Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Pour un Kalimdor-nord libre

    Arcia Whitewhisper
    Arcia Whitewhisper


    Messages : 6
    Date d'inscription : 22/02/2012

    Pour un Kalimdor-nord libre Empty Pour un Kalimdor-nord libre

    Message par Arcia Whitewhisper Mer 22 Fév 2012 - 17:53

    Bonjour à tous.
    Suivant depuis plus de cinq ans l'évolution de mon personnage, elle en arrive maintenant au désir de fonder un Ordre spécifique pour servir la cause en laquelle elle croit, si un tel projet éveille toutefois un intérêt suffisant.
    Si tel est le cas, suivraient la création d'un "comptoir", petite guilde rp à l'inscription facultative (ou avec un reroll) créée surtout pour marquer le coup, un site et sans doute un forum. L'activité sera principalement rp en ce qui me concerne, mais tout est envisageable.

    Pour un Kalimdor-nord libre Logo-t10

    Le nord de Kalimdor est meurtri. Ses peuples sont saignés à blanc et ses terres calcinées. Les combats survenus à Hyjal ne constituent que le compendium des agressions sur cette partie du continent. Sombrivage, en ruines... Orneval, sur le point d'être rasé et brûlé par Orgrimmar. Azshara piétinée et contaminée par ces petites créatures vertes nauséabondes et vulgaires...
    La situation des royaumes de l'Est constituent aussi une menace potentielle. L'échec de l'Ordre d'Acherus... La décadence de certaines forces en présence de l'Alliance et la folie contagieuse de Sylvanas, pour ne citer qu'eux, bâtissent un dangereux écueil à moyen et long terme pour Kalimdor.
    Devant l'urgence de la situation, j'ai pu convaincre le Temple de Darnassus de fonder un rassemblement légitime de combattants prêts à user de toutes les méthodes, même les plus dangereuses, pour repousser les menaces et ramener la paix en Kalimdor. Quelle que soit votre nature, que votre idéal soit la paix, la nature, l'or, par la diplomatie ou le combat, vous avez la possibilité d'offrir à ce monde un avenir meilleur.
    Que la lumière ne soit plus la seule à se prétendre la protectrice du monde, car seule, elle est incomplète. Que les ombres surgissent et prouvent qu'elles peuvent oeuvrer pour un idéal. Qu'elles marquent au fer rouge la légitimité de leur existence dans ce monde, face aux menaces et au delà de l'étroitesse d'esprit de certains serviteurs de la lumière. Que vous ayez foi ou non en la déesse, vous pouvez rejoindre sa cause.


    Pour en savoir un peu plus...
    Il y a quelques années, je servais le Temple d'Elune avec ferveur, apportant lumière et bonté autour de moi. Et puis, suite à un événement, que nombreux ont pu connaître sous une forme ou une autre, j'ai cédé au désespoir, à la corruption, j'avais sombré dans la rancoeur, la haine et la folie. Comme certains d'entre nous, je m'y suis réfugiée autant que je m'y égarais. J'ai donc été chassée par ce peuple qui était le mien. J'ai alors erré des années durant, rongée par le mal. Mais au coeur des ténèbres, j'ai senti un regard se poser sur moi. Celui de la déesse, qui me portait toujours tout son amour. Elle m'a laissé voir son autre visage, celui que ne peuvent contempler ceux éblouis par sa lumière. Elle m'a alors guidée à travers la souffrance et le tourment, faisant peu à peu de l'obscurité et des vices un monde familier. Enfin débarrassée de mes craintes, de mes angoisses et appréhensions qui voilaient et inhibaient ma perception et mon libre arbitre, j'ai alors compris que j'étais désormais libre de faire mes choix sans être enfermée dans la doctrine de la culture de mon peuple, de sa vision du bien et du mal. Et j'ai choisi de défendre Kalimdor et ses alliés.
    avatar
    Ærindel Northwind


    Messages : 54
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Pour un Kalimdor-nord libre Empty Re: Pour un Kalimdor-nord libre

    Message par Ærindel Northwind Mer 22 Fév 2012 - 20:00

    Un projet des plus intéressants, même si j'ai du mal à concevoir Elune encourageant le vice ( je peux comprendre qu'elle puisse accorder une certaine aide à des ne qui choisiraient de défendre leur peuple par des moyens peu louables, comme les arcanes, mais le vice, c'est vraiment extrêmement fort et mauvais, en plus d'être, à mon avis, peu utile ). Je suis également surpris ( désolé de continuer dans les récriminations ) de voir 'la ténèbre', je ne savais pas que ce mot avait un singulier. C'est assez étrange.
    Ceci dit, j'encourage de tout mon coeur ce projet. Je ne pourrais sans doute pas y apporter une aide directe, mais une guilde comme celle-ci ferait beaucoup de bien au paysage rp du culte.
    Arcia Whitewhisper
    Arcia Whitewhisper


    Messages : 6
    Date d'inscription : 22/02/2012

    Pour un Kalimdor-nord libre Empty Re: Pour un Kalimdor-nord libre

    Message par Arcia Whitewhisper Mer 22 Fév 2012 - 20:23

    Merci pour ton retour.
    Le vice et tout ça, c'est ce que j'essaye d'expliquer avec "l'autre visage" d'Elune, en réinterprétant le principe de face cachée de la lune, cette toujours à l'ombre, qu'on ne voit pas, mais qui existe.
    En ce qui concerne la ténèbre, déjà parce que ça fait un peu classe, quand même, hein. Ensuite, bas "Nom commun : ténèbre /te.nɛbʁ/ féminin".
    Encore une fois, le principe n'est pas de créer réellement une guilde, mais une sorte de groupe inter-guilde par exemple. J'ai déjà une guilde ^^
    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    Pour un Kalimdor-nord libre Empty Re: Pour un Kalimdor-nord libre

    Message par Aéllys Mer 22 Fév 2012 - 20:37

    Je soutient le projet, forcément. Mais j'ai plus de rerolls, quoique, mon elfe... va savoir. Au lieu de créer une guilde véritable, pourquoi pas un canal de discussion commun, simplement, pour projet inter-guildes? C'est vrai qu'une guilde c'est compliqué. Avec site et forum toujours.
    avatar
    Ærindel Northwind


    Messages : 54
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Pour un Kalimdor-nord libre Empty Re: Pour un Kalimdor-nord libre

    Message par Ærindel Northwind Mer 22 Fév 2012 - 20:52

    Arcia Whitewhisper a écrit:Le vice et tout ça, c'est ce que j'essaye d'expliquer avec "l'autre visage" d'Elune, en réinterprétant le principe de face cachée de la lune, cette toujours à l'ombre, qu'on ne voit pas, mais qui existe.

    J'ai bien compris, mais pour moi, le vice, c'est par exemple la lâcheté, crasse et tremblante. Et pour le coup, j'vois mal l'intérêt de prôner le vice ( mise à part dans une optique 'hédoniste' extrême ). Je pense bien que c'est pour appuyer et servir le style, qui est d'ailleurs très plaisant.
    Pour la ténèbre, hé bien, j'aurais appris quelque chose Very Happy
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Pour un Kalimdor-nord libre Empty Re: Pour un Kalimdor-nord libre

    Message par Ryzzik Trognesou Jeu 23 Fév 2012 - 1:23


    Bonne chance pour ton projet!

    Contenu sponsorisé


    Pour un Kalimdor-nord libre Empty Re: Pour un Kalimdor-nord libre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 5:23