Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    Les Crocs de Kalimdor

    Borsk
    Borsk


    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/10/2013
    Age : 38
    Localisation : Namur (Belgique)

    Les Crocs de Kalimdor Empty Les Crocs de Kalimdor

    Message par Borsk Jeu 17 Oct 2013 - 20:51

    Borsk déroule un parchemin révélant plusieurs signatures griffonnées et se met à le lire tandis que Kzarod se tient légèrement en retrait...

    Throm'ka! Après acceptation du Chef de Guerre et de ses conseillers, j'annonce officiellement la création de notre clan "Les Crocs de Kalimdor". Revendiquant les valeurs qui ont fait de la Horde une confédération puissante, "Force et Honneur, nous jurons fidélité à la Horde et à son chef de guerre pour le maintien d'une nation forte!"

    Borsk replie son parchemin tout en jetant des regards aux badauds!

    "Du reste, nous recrutons toute personne désireuse de participer à l'effort de guerre. Orcs, trolls, taurens, gobelins, ou même elfes de sang et réprouvés, nous vous offrons un poste, un avenir, une raison d'être! Nous vous offrons la jubilation exacerbée d'entendre le cri de guerre de vos camarades vous soutenant tandis que votre hache s'enfonce profondément dans le crâne de votre adversaire, nous vous offrons la gloire du combat, nous vous offrons l'opportunité de ne faire qu'un avec votre clan! N'hésitez pas à nous abordez Kzarod ou moi et nous nous ferons un plaisir de vous renseigner sur nos critères de sélections et épreuves d'admissions! Que la gloire de vos actes rejaillissent sur ceux de vos ancêtres!"

    Notre guilde en quelques mots (HRP) :

    La création des "Crocs de Kalimdor" est l'oeuvre de plusieurs amis passionnés de jeu de rôle papier et qui pour des raisons irl (souvent liées au travail de chacun) n'ont plus le temps de s'adonner à leur vice.

    Arrivé depuis environs deux mois sur World of Warcraft, j'ai été agréablement surpris de constater les possibilités roleplay de ce jeu et j'ai donc décidé de contacter les potes afin de créer une petite guilde sans prétention et surtout...100% roleplay!

    Le Culte de la Rive Noire s'imposant tant par son aspect jeu de rôle que PvP, nous voici à la tête d'une petite organisation comptant 8 membres (certains plus actifs que d'autres il est vrai!)

    Actuellement nous privilégions l'aspect "familial" de la guilde, acceptant tout joueur motivé par le rp et le fait de construire avec nous, le background de la guilde, le temps de connexion nous importe peu, du moment qu'une fois le joueur connecté, il trouve plaisir à jouer parmi nous.

    Le forum de guilde est actuellement en construction ainsi que la configuration d'un serveur mumble.

    Pour ce qui est de l'aspect roleplay de la guilde, nous partons de la base d'un clan nomade, majoritairement orc mais acceptant toute les races avec une certaine méfiance rp pour les Réprouvés et les Elfes de sang.

    Une certaine rivalité amicale se joue entre mon personnage (Borsk), guerrier plaçant l'honneur orc au dessus de toutes autres considérations et son lieutenant (Kzarod), voleur privilégiant l'efficacité à la considération toute singulière de son chef pour l'honneur!

    En espérant vous croiser en jeu et en attendant d'être suffisamment organisé pour les prochains événements rp, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'info ou pour organiser  une interaction roleplay!

    Merci à tous ceux qui nous ont soutenu pour la création de la guilde et bon jeu à tous...
    Vinayak
    Vinayak


    Messages : 50
    Date d'inscription : 27/01/2013
    Age : 52
    Localisation : Un pays terre de Feu et d'eau
    Humeur : "...de circonstance". On s'adapte...

    Les Crocs de Kalimdor Empty Re: Les Crocs de Kalimdor

    Message par Vinayak Jeu 17 Oct 2013 - 21:53



    Les Crocs de kalimdor ? Ahahahah...et pourquoi pas les Molaires de Durotar ! Ou encore Dents de Lait et Gencives Agacées... Décidément ces mercenaires de mes deux ont autant d'imagination qu'une pelle à purin. " Force, Honneur, Fidélité "..et préchi précha et patati patata...aux secours ! Mais que fait la Police ? Quel condensé de conneries... Et dire qu'ils se sont mis à plusieurs pour pondre leur bouse. " participer à l'effort de guerre...nous vous offrons la gloire du combat..Que la gloire de vos actes rejaillissent sur ceux de vos ancêtres..." Mais mais sans déconner, il y a que les orcs pour vomir des trucs pareils non ?


    (Une petite bafouille amicale pour vous souhaiter la bienvenue. Bon j'f'rais pas l'hypocrite en vous souhaitant de durer, l'espérance de vie d'une jeune guilde est encore plus courte que celle d'un chat jeter dans un chenil. Quoiqu'il en soit, pour ceux, non encore guildés, qui lirait ceci, je pense que vous aurez l'assurance d'un RP de qualité...Borsk ayant autant de tchatche qu'il a de poils au cul...c'est à dire beaucoup Basketball )
    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    Les Crocs de Kalimdor Empty Re: Les Crocs de Kalimdor

    Message par Skaduwee Jeu 17 Oct 2013 - 23:03

    Je te conseil d'aller sur la nouvelle plateforme communautaire, ce forum sera archivé la semaine prochaine, quand nous lancerons officiellement le nouveau site.

    Je te conseil de te rendre ici : http://culterivenoire.monforum.net/
    De t'inscrire (Je validerais le plus rapidement possible ton inscription ! ) et de poster ça avec quelques petites images sur le nouveau fofo Very Happy

    Au plaisir !
    Borsk
    Borsk


    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/10/2013
    Age : 38
    Localisation : Namur (Belgique)

    Les Crocs de Kalimdor Empty Re: Les Crocs de Kalimdor

    Message par Borsk Jeu 17 Oct 2013 - 23:08

    j'y vais de ce pas merci! Wink
    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    Les Crocs de Kalimdor Empty Re: Les Crocs de Kalimdor

    Message par Skaduwee Ven 18 Oct 2013 - 12:43

    J'ai validé ton inscription, tu peux poster sur le forum Smile
    Borsk
    Borsk


    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/10/2013
    Age : 38
    Localisation : Namur (Belgique)

    Les Crocs de Kalimdor Empty Re: Les Crocs de Kalimdor

    Message par Borsk Ven 18 Oct 2013 - 13:48

    Merci beaucoup! Wink
    avatar
    Heren


    Messages : 52
    Date d'inscription : 12/11/2012

    Les Crocs de Kalimdor Empty Re: Les Crocs de Kalimdor

    Message par Heren Dim 30 Mar 2014 - 19:54

    Bonjour !

    Un membre de la guilde pourrait-il préciser le statut de la guilde ( active / inactive ) ?

    Merci d'avance !
    Kharsneg
    Kharsneg


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Localisation : Eure et Loir
    Humeur : Bonne

    Les Crocs de Kalimdor Empty Re: Les Crocs de Kalimdor

    Message par Kharsneg Ven 27 Juin 2014 - 15:00

    Bonjour.

    J'ai un reroll chez eux et je crois pouvoir affirmer que la guilde est inactive.

    Contenu sponsorisé


    Les Crocs de Kalimdor Empty Re: Les Crocs de Kalimdor

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 15:53