Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+3
Rälkezad de Glace-Sang
kunkun
Ryzzik Trognesou
7 participants

    Les Tarides du Nord Rp.

    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Les Tarides du Nord Rp. Empty Les Tarides du Nord Rp.

    Message par Ryzzik Trognesou Jeu 11 Aoû 2011 - 1:39

    Les Tarides du Nord Rp. Taride10


    Bien que désormais moins nécessaire, cette carte reste explicative du but premier des Tarides du Nord Rôleplay:
    Apporter le Rp.

    Tout d'abord, pourquoi les Tarides comme nouvelle Région du Rôleplay? Il y a plusieurs réponses à la question. La première est que c'est l'endroit ou plus de quatres cultures se rencontrent, la culture Orc, Taurenne, Troll [Mineure] et Gobeline. Les Réprouvés y vont pour leur expériences et les Elfes-de-Sang pour des raisons aussi diverses que variées [Mercenariat, vacance, archéologie].
    C'est donc un endroit idéal, où l'architecture est variée. Il y est donc possible d'y mener du Rôleplay pour chaque race.
    Ensuite, les Tarides se trouvent à deux pas de ce que l'on appelerait *Des points névragiques*: Orgrimmar, Mulgore, Strangleronce. Elles sont donc très facile d'accès.
    Finalement, les Tarides ont des endroits emblématiques comme la Croisée, ou encore la Quille Brisée à Cabestan.
    C'est donc un endroit privilégié pour y faire centraliser le Rôleplay.

    Car le but de cette région est bien de redoter la communauté Rôleplay d'une "Base" solide ou rencontrer des gens est possible.


    Ce projet est basé en plusieurs Points:


    I: Un partage des Tarides en Zones d'influences Rôleplay.
    -Chaque guilde peut revendiquer une zone de rencontre pour ses propres membres [Un Quartier Général en somme].
    -Lorsqu'une guilde revendique une zone d'influence, elle doit assurer sa présence dans les Tarides.

    Un Axe Croisée-Cabestan.
    -Ces deux villes sont les points de rencontre entre les rôlistes.
    -Elles permettent aux rôlistes le désirant d'ouvrir leur commerces rôleplay (Bar, magasin, caravane, etc.)
    -Elles permettent aux mercenaires de trouver emplois, mais également aux organisations et individus de proposer les-dit emplois!
    -Cet axe permettra aux diffèrentes guildes rôleplay d'y assurer une représentation, et donc un recrutement Rôleplay.

    Un recyclage du canal Rôleplay.
    -Si les Tarides seront rôleplay, nous proposons de réutiliser le Canal Rp comme Canal HRp. Un canal de lien unissant tout les Cultistes Hordeux.
    -En faire un canal plutôt famillial, ou les Rôlistes puissent trouver contactes Rp, amusement, mais également aide HRp. Favoriser le lien et la connaissance de ces camarades favorisera également l'émergence d'une réelle communauté solide.
    - /join Rp

    La Quille Brisée.
    -La Quille brisée cherche un(e) Tavernier(e).
    -Zone de rencontre pour tout les nouveaux cherchant renseignement sur le serveur.

    Règles de Base.
    -Tous rôliste y sont acceptés.
    -L'HRP est laissé sur le paillasson pour le Rp.
    -Tout le monde peut y monter des events.



    Dernière édition par Ryzzik Trognesou le Ven 12 Aoû 2011 - 19:27, édité 1 fois
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Les Tarides du Nord Rp. Empty Re: Les Tarides du Nord Rp.

    Message par Ryzzik Trognesou Jeu 11 Aoû 2011 - 1:40

    Comment y participer?
    (1)-Enregistrez la carte des Tarides du Nord Rp plus haut.
    (2)-Ajoutez votre zone d'influence (En tenant compte de celle de vos voisins!)
    (3)-Postez la nouvelle carte, la raison Rp de votre présence. Le Staff se chargera de mettre alors à jour la carte plus haut!


    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Les Tarides du Nord Rp. Empty Re: Les Tarides du Nord Rp.

    Message par Ryzzik Trognesou Jeu 11 Aoû 2011 - 1:41

    *Poste d'Eidgo: Projet de l'Arène de la Vendetta*

    Bonjour à tous !

    Bravo à toi, Hamull, pour le lancement de ce fameux projet.

    Dans ce cadre, j'aimerais implémenter un nouvel élément:

    L'Arène de la Vendetta


    Mais commençons par le début du début -avec en prime un peu de liberté et d'excentricités prises vis à vis du Lore.

    Il y a de cela 16000 années, alors que l'empire troll était à son apogée, leur principal ennemi - la civilisation Azj'Aqir - fut vaincu. Dès lors, et de par la nature belliqueuse, sanglante et espiègle de leur race, les Trolls commencèrent des querelles internes, amenant souvent la mort de bon nombre d'individus. Au début, rien de bien méchant, mais cela s'amplifia et les sages des clans se réunirent pour un conclave exceptionnel: il fallait pallier à cette situation ou sinon on finirait par s'entretuer et ce serait l'extinction des Trolls. Ainsi fut créé l'Ith'kar.

    L'Ith'kar est un duel entre deux trolls afin de régler leurs différents à coup de masse ou de lance. D'après ce qu'on apprit les archéologues de par les gravures fossilisées, l'Ith'kar variait selon les tribus. Selon les offenses -plus ou moins concrètes, car il faut le dire, le moindre acte pouvait se conclure de manière macabre- les combats différaient. Il n'en reste pas moins qu'une similitude régnait: il avait été décidé d'en faire un spectacle afin de calmer les ardeurs sanguinaires de leurs congénères.

    Vous l'aurez compris, l'Ith'kar troll est l'ancêtre des arènes !

    Revenons maintenant au présent un peu passé quand même:

    Il y a peu, les Mercenaires Atal'ai, dans le cadre d'une mission de reconnaissance pour le compte de la Horde -entre deux boissons à la Quille Brisée- ont découvert un village de (pouilleux) Hurans Dos-Hirsutes non loin de la Halte de la Vendetta. Pris d'hirsutisme primitif propre à leur tradition, ils s'aventurèrent plus profondément parmi les (pouilleuses) bêtes en teintant leurs armes de sang. C'est ainsi, dans la joie et la bonne humeur, que les Trolls tombèrent sur ce qui fit leur bonheur pour les semaines à venir !

    En effet, les sales et écoeurants Hommes-Cochons avaient établi tant bien que mal ce qui pouvait ressembler à une... *roulement de tambours mais pas trop* ARENE ! L'agitation pris le groupe de racailles tant dis que le Chef Vénéré s'épris des installations. Excités comme des puces, c'était l'occasion pour eux de remettre au goût du jour une coutume si peu exercée: l'Ith'kar. Mais, et c'est pourquoi il est le chef de nous, Zal'kohm pensa au mieux. En effet, "si nos congénères du coin, on les mettait au parfum, j'parierai qu'ils y prendraient goût ! Et ça, ça peut rapporter !" dit-il.

    Et après quelques aménagements, les mercenaires Atal'ai pouvaient enfin ouvrir les portes de leur nouvelle possession: l'Arène de la Vendetta !


    Ainsi, dans le cadre du nouveau projet fort intéressant d'Hamull Oeil-Sinistre et pour contribuer à la renaissance du RP principalement dans les Tarides, les mercenaires Atal'ai mettent à la disposition des RPistes du Culte de la Rive Noire un moyen fort ragoûtant de régler ses comptes.

    Bien évidemment, la présence de membres de notre guilde est plus que requise pour en faire usage.

    Les règles du combat sont établies soit par les Atal'ai présents, soit par les participants eux-mêmes (pas de règlement strict, nous sommes des Trolls après tout)

    Voici tout de même des idées:

    - Un réel combat RP basé sur le /random.

    - Un combat JcJ -Duel- tout ce qu'il y a de plus normal.

    - Un duel à mains nues.

    -Ce que j'appelle une "mise à mort" (hélas uniquement pour les CaC), où l'on ne s'équipe que d'une arme -libre- sans aucune autre armure.
    ----------

    Je tiens d'ailleurs à préciser pour les membres de l'Alliance qui nous liraient, que les mercenaires Atal'ai ne reculant devant rien afin de voir le sang couler, pourraient envisager une close très stricte pour permettre à certains d'entre vous de participer à l'Ith'kar -toujours dans un cadre RP.
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Les Tarides du Nord Rp. Empty Re: Les Tarides du Nord Rp.

    Message par Ryzzik Trognesou Jeu 11 Aoû 2011 - 1:46

    Les Guildes présente dans les Tarides: (En présence réelle Rôleplay)

    Les Mercenaires Atal'ai. (Profit)
    L'Union de Cognesou (Profit)
    La Confrérie des ombres
    La Firme Troubleflouze
    L'OCA

    Et, bientôt, le Poing de Garrosh.

    Passage de temps en temps:
    -La Bonne potence (Profit)
    -Le Trident du Fou
    -La Maison Celwe Belore


    Dernière édition par Ryzzik Trognesou le Jeu 11 Aoû 2011 - 16:07, édité 1 fois
    kunkun
    kunkun


    Messages : 55
    Date d'inscription : 05/08/2011
    Age : 39
    Localisation : Tarides du Nord/Hurlevent

    Les Tarides du Nord Rp. Empty Re: Les Tarides du Nord Rp.

    Message par kunkun Jeu 11 Aoû 2011 - 10:06

    * Allume son Gobphone * kkkkrrriiiiizzzkkk*

    "Le syndicat de mercenaires et la bonne potence, pas vu aux tarides depuis des lunes. Ont ils été tués? Informations à confirmer. "

    * Raccroche *

    HRP:

    Au niveau des zones je contrôle pas mal les tarides en tappant "Tarides du Nord et les noms de guildes" . Ils faudraient prendre contact avec eux pour savoir si c'est la période estivale ou pire...par rapport à l'attribution des zones.


    PS: j'adore ta signature au passage
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Les Tarides du Nord Rp. Empty Re: Les Tarides du Nord Rp.

    Message par Ryzzik Trognesou Jeu 11 Aoû 2011 - 10:21


    J'aurais du dire que la Carte est désormais inutile! Car la plupart des intervenant ne souhaitent pas vraiment utiliser le mécanisme de base!

    J'ai fait plus bas une liste des gentils actifs! J'aime également faire le /qui Tarides niark. Big Brother!
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Les Tarides du Nord Rp. Empty Re: Les Tarides du Nord Rp.

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Jeu 11 Aoû 2011 - 10:38

    Le Trident est un navire fantôme qui utilise le brouillard de guerre des STR (ou des Vrykuls), c'est normal si vous ne le voyez pas en /qui.

    Heu... d'accord, je Arrow



    Disons qu'on y bulle encore trop rarement, mais qu'on répondra présent aux rencontres et events, ça c'est certain !

    Syräath
    Syräath


    Messages : 65
    Date d'inscription : 07/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Montpellier

    Les Tarides du Nord Rp. Empty Re: Les Tarides du Nord Rp.

    Message par Syräath Jeu 11 Aoû 2011 - 11:57

    Ce projet à l'air super intéressant...ça me donne envie de retenter le rp dans la horde...je passerais p'tetre un de ces jours qui sait.
    kunkun
    kunkun


    Messages : 55
    Date d'inscription : 05/08/2011
    Age : 39
    Localisation : Tarides du Nord/Hurlevent

    Les Tarides du Nord Rp. Empty Re: Les Tarides du Nord Rp.

    Message par kunkun Jeu 11 Aoû 2011 - 12:02

    Fait gaffe, je pourrai t’agresser RP parlant pour te vendre de l'enchantement,, un membre du trident peu en témoigner et ce également en plein Orgrimmar.

    Le roi de la publiciter sans ménagement,
    C'est kunkun le mage bien évidemment

    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Les Tarides du Nord Rp. Empty Re: Les Tarides du Nord Rp.

    Message par Ryzzik Trognesou Jeu 11 Aoû 2011 - 12:10


    Attention Kunkun. Ceux qui agressent nos pigeo... Nos clients potentiels méritent la potence!
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Les Tarides du Nord Rp. Empty Re: Les Tarides du Nord Rp.

    Message par Zalk' & cie Jeu 11 Aoû 2011 - 15:47

    Non, non, laisse Kunkun faire, mon pote ! Surtout, laisse-le faire !

    Se tournant vers le second gobelin : Attends, mec, j'ai un super coin, pour qu'tu puisses monter ton guet-apens. Le meilleur qui s'puisse trouver, fais-moi confiance ! Grimpe dans ma mécabécane, j't'y emmène !

    Passant soudain au zandali, le troll s'adresse à un de ses sbires Atal'ai : C'est bon, j'ai trouvé d'la chair à dragon pour les pirates ! Fais passer le message... Et aussi aux bookmakers, qu'ils s'pointent à l'arène presto, cousin.



    Sinon, plus sérieusement, je précise que la description des combats à l'arène de la Vendetta connaîtra quelques ajustements quand nous remettrons ces sympathiques petites festivités à l'ordre du jour.

    kunkun a écrit:"Le syndicat de mercenaires et la bonne potence, pas vu aux tarides depuis des lunes. Ont ils été tués? Informations à confirmer. "
    Le syndicat des mercenaires, je ne sais pas, mais la Bonne Potence, si, même si c'est très ponctuel. Comme ils sont pour le moment deux, on peut fort les rater.

    Et je précise, ce que mon associé a oublié de préciser, que la Bonne Potence fait aussi partie de PROFIT.
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Les Tarides du Nord Rp. Empty Re: Les Tarides du Nord Rp.

    Message par Ryzzik Trognesou Jeu 11 Aoû 2011 - 16:08


    Oups...!
    mickael/malk
    mickael/malk


    Messages : 110
    Date d'inscription : 07/08/2011

    Les Tarides du Nord Rp. Empty Re: Les Tarides du Nord Rp.

    Message par mickael/malk Jeu 11 Aoû 2011 - 17:41

    a vrai dire j'ai moi même un projet rp coté horde une sorte de rebélion réprouvé contre Sylvanas ^^'
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Les Tarides du Nord Rp. Empty Re: Les Tarides du Nord Rp.

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Jeu 11 Aoû 2011 - 17:45

    Alors là, va falloir attendre la sortie du BG de lordaeron, ou une reprise de l'activité du Conseil de Guerre Réprouvé. Tu as un personnage en vue qui soit prêt pour participer ?

    En tout cas, cela me paraît éloigné des Tarides du Nord ça tongue .
    mickael/malk
    mickael/malk


    Messages : 110
    Date d'inscription : 07/08/2011

    Les Tarides du Nord Rp. Empty Re: Les Tarides du Nord Rp.

    Message par mickael/malk Jeu 11 Aoû 2011 - 18:38

    en fait l'idée m'est venu comme sa *ding* quand j'ai fait ma réprouvé j'ai remarquer des "réprouvé" qui rejetait l'ordre de Sylvanas ( le marechal je sais plus comment ^^) sauf qu'il se font massacré par nous ( le joueur ^^)
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Les Tarides du Nord Rp. Empty Re: Les Tarides du Nord Rp.

    Message par Ryzzik Trognesou Jeu 11 Aoû 2011 - 18:43


    C'est une idée! Mais alors pas une lutte ouverte.
    Aufait, faudrait plutôt mettre dans l'conseil de guerre réprouvé fiston. Un réprouvé, s'il va aux Tarides, à part pour sentir encore plus fort, c'surtout pour des expériences!

    Z'achetent pas mal d'composants rare à prix d'or ceux des apothiquaires Arh!
    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    Les Tarides du Nord Rp. Empty Re: Les Tarides du Nord Rp.

    Message par Skaduwee Mer 17 Aoû 2011 - 12:34

    Un réprouvé si il s'installe dans les tarides c'est pas pour se rebeller contre la Dame Noire, non, non. C'est pour des plans plus globaux.
    Enfin, je veux dire *toussote*, commercer. Vendre son savoir faire, médical tout ça tout ça.

    Une rebellion contre Sylvanas a en effet plus sa place dans le conseil de guerre réprouvé. Ou au pire des cas à LA, réfugié politique, protégé par le concile. Ce même concile qui prendrait position contre la nouvelle géniale Dame Noire.

    Enfin, des réprouvés qui sont contre des agissements ammenant à plus de puissance sont soit fous, soit ce sont des mutations défectueuses de notre si belle race. Peut être que vieillir détruit vraiment le cerveau pour un réprouvé...

    Contenu sponsorisé


    Les Tarides du Nord Rp. Empty Re: Les Tarides du Nord Rp.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 1:48