Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+2
Reira Riverwind
Siana
6 participants

    [Event RP] Bal de la Sanssaint le 26/10

    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    [Event RP] Bal de la Sanssaint le 26/10 Empty [Event RP] Bal de la Sanssaint le 26/10

    Message par Siana Mar 23 Oct 2012 - 21:51

    Une affiche peut être trouvée dans les capitales de la Horde


    Bonsoir à tous, citoyens de la Horde,

    La Maison Celwë'Belore vous invite à un bal de la Sanssaint à Shattrath vendredi soir 26/10 à 21H. Vous pourrez nous retrouver à la taverne de la fin du monde.

    Soyez déguisés ou masqués en fonction de votre humeur !

    Bonbons et farces garanties !

    En seconde partie de soirée, nous vous proposons une veillée autour de contes qui fait peur !

    Conteurs et troubadours sont les bienvenus !

    Que le Soleil réchauffe même les journées sombres de la Sanssaint

    Matriarche Siana Celwë'Belore


    HRP : L'alliance est bienvenue aussi mais il me faudra un contact B.Net pour faire la transcription !
    Plus d'informations sur http://projetsang.xooit.fr
    Reira Riverwind
    Reira Riverwind


    Messages : 48
    Date d'inscription : 03/07/2012
    Age : 42

    [Event RP] Bal de la Sanssaint le 26/10 Empty Re: [Event RP] Bal de la Sanssaint le 26/10

    Message par Reira Riverwind Mar 23 Oct 2012 - 22:10

    Communiqué de la Maison des Nobles

    Citoyens du Royaume humain,

    Suite à l'attaque de la Horde sur Theramore, et la destruction de celle-ci. Le conseil des Nobles n’assistera pas aux festivités, faisant encore le deuil de ce Bastion.
    Nous déconseillons fortement a nos citoyens de nous y rendre, en signe de protestation.

    Que les flammes de l'homme d'osier réchauffent nos coeurs meurtris.
    Reira Riverwind.
    Tios
    Tios


    Messages : 74
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Humeur : Prêt à rp !

    [Event RP] Bal de la Sanssaint le 26/10 Empty Re: [Event RP] Bal de la Sanssaint le 26/10

    Message par Tios Mar 23 Oct 2012 - 22:28

    Je devrais être là, avec deux contes, peut-être plus, selon l'humeur.
    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    [Event RP] Bal de la Sanssaint le 26/10 Empty Re: [Event RP] Bal de la Sanssaint le 26/10

    Message par Skaduwee Ven 26 Oct 2012 - 8:52

    Pour votre culture, chère noble, l'accident de Théramore est du à plusieurs inconvenances, qui malheureusement ont eu lieu au même moment.

    Le Zepplin transportant, La RAMECDPDM "Réserve A Mana En Cas De Pénurie De Magie" (Oui, on est prévoyant dans la horde), s'est vu dérouté (problème de météo) au dessus de votre village de bouseux incultes, de trouillards, et autres traîtres à la nation de Lordaeron.
    Dans le même temps, un Gobelin un peu trop...hum...comment dire... tête en l'air, a appuyé sur un bouton du type "rouge". Vous connaissez les gobelins, ils ne peuvent s'empêcher de faire des bêtises. Conséquence de cet acte, la désintégration de quelques âmes inutiles au bon fonctionnement de l'Alliance.
    Croyez-moi, Dame, ne vous privez pas d'un Bal Elfe pour quelques tas de cendres éparpillés aux quatre coins d'Azeroth.
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    [Event RP] Bal de la Sanssaint le 26/10 Empty Re: [Event RP] Bal de la Sanssaint le 26/10

    Message par Ryzzik Trognesou Ven 26 Oct 2012 - 11:42

    *Tousse*
    Reira Riverwind
    Reira Riverwind


    Messages : 48
    Date d'inscription : 03/07/2012
    Age : 42

    [Event RP] Bal de la Sanssaint le 26/10 Empty Re: [Event RP] Bal de la Sanssaint le 26/10

    Message par Reira Riverwind Ven 26 Oct 2012 - 12:51

    Sans doute oui, donc c'est surement par un malencontreux hasard que nos armées iront faire du tourisme dans votre capitale, occasionnant quelques dégâts au passage, comme la tête de votre chef de guerre sur un piquet.
    Greyam
    Greyam


    Messages : 79
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Dans son bunker.
    Humeur : Sobre.

    [Event RP] Bal de la Sanssaint le 26/10 Empty Re: [Event RP] Bal de la Sanssaint le 26/10

    Message par Greyam Ven 26 Oct 2012 - 15:16

    au dessus de votre village de bouseux incultes, de trouillards, et autres traîtres à la nation de Lordaeron.

    Tellement vrai.Et puis c'est triste à dire mais ils ne nous servaient plus à rien après leur échec dans les Tarides du sud.

    Sinon j'envisage vaguement de venir avec un de mes rerolls pour exécuter un attentat à la ceinture piégée (merci à Xarim pour l'idée au fait) mais j'ai un peu peur que ça soit mal vu.
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    [Event RP] Bal de la Sanssaint le 26/10 Empty Re: [Event RP] Bal de la Sanssaint le 26/10

    Message par Ryzzik Trognesou Ven 26 Oct 2012 - 15:44

    Arrête! Le déguisement de terroriste est si bien en accord avec le moment présent! Very Happy
    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    [Event RP] Bal de la Sanssaint le 26/10 Empty Re: [Event RP] Bal de la Sanssaint le 26/10

    Message par Skaduwee Ven 26 Oct 2012 - 21:59

    Prenez lui sa tête, Dame, notre chef de guerre ne l'utilise que peu.
    Je peux même vous préparer le terrain, aidé de quelques maladies (Préparé par Mr. Mornepeste, lui même.), et d'abominations créés par moi-même.
    On fait ça quand ?
    Greyam
    Greyam


    Messages : 79
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Dans son bunker.
    Humeur : Sobre.

    [Event RP] Bal de la Sanssaint le 26/10 Empty Re: [Event RP] Bal de la Sanssaint le 26/10

    Message par Greyam Sam 27 Oct 2012 - 12:50

    Alors, quelques screens de cette soirée de mon point de vue (je suis pas resté très longtemps mais bon ^^')

    Tout d'abord le repérage.Un véritable écarlate se doit d'être prudent, j'ai donc envoyé mon drone-espion vérifier que l'endroit était sûr:

    [Event RP] Bal de la Sanssaint le 26/10 376584WoWScrnShot102612211824

    Je ne tarde pas à trouver le poste d'observation idéal, à l'intérieur d'un ogre (si si !) :

    [Event RP] Bal de la Sanssaint le 26/10 915238WoWScrnShot102612212434

    Après une minutieuse écoute des conversations, qui ne m'apprend pas grand-chose soit dit en passant vu que les invités parlent presque tous l'orc, je décidé de passer à l'action en infiltrant le batiment à l'aide d'un masque de tauren et cherche le meilleur endroit pour afficher ma réprobation devant cet évènement pacifiste.

    Mais un problème ne tarde pas à survenir.Un réprouvé m'a en effet remarqué et vient me dire bonjour.Pris de panique, j'oublie de screen ( Crying or Very sad ) arrache mon masque pour bien montrer au sac d'os à qui il a affaire et m'immole par le feu en criant pour attirer l'attention de tout le monde(mes essais avec de la dynamite s'étaient en effet révélés peu concluants).

    [Event RP] Bal de la Sanssaint le 26/10 890058WoWScrnShot102612212639

    Et voilà le résultat.Je meurs quasiment aux pieds de certains invités dans l'indifférence générale, les gens ayant sûrement cru à un quelconque spectacle pyrotechnique.Certains s'essuient les pieds sur ma cape en me prenant pour le paillasson.

    Je laisse néanmoins mon cadavre sur place une bonne dizaine de minutes, tel un reproche muet, et refuse toutes les propositions de rez.La plupart des gens ne semblent cependant pas s'inquiéter et doivent juste me croire en plein coma éthylique (ce qui est grave aussi mais bon).

    Je finis par devoir rez et improvise une exhibition de tous mes stuffs rp pour passer le temps (pas pensé à prendre de screens malheureusement, faut dire que je commençais à somnoler Sleep ) puis reviens avec mon drone-espion, parce que quitte à ne pas trop pouvoir participer aux conversations autant se déplacer en 3D.

    J'assiste alors à de nombreuses morts (aurais-je lancé une mode ? Oo), au concert des Level 70Chieftain et à un genre de spectacle lui aussi riche en morts (comme quoi ! Razz ):

    [Event RP] Bal de la Sanssaint le 26/10 975365WoWScrnShot102612220808

    (Notez l'astucieux camouflage de mon zeppelin Razz )

    Voilà, après quoi j'ai trainé encore un peu puis suis parti en même temps que les derniers alliés (des Light of Darkness il me semble ^^) puis n'ai pas tardé à aller me coucher.

    Mon impression : J'ai pas tout compris mais ça avait l'air très sympa.J'ai trouvé certains stuffs rp vraiment roxxatifs (le type déguisé en Cavalier sans tête notamment) et puis certains alliés m'ont bien fait rire (genre le draenei qui vient voir mon cadavre et sort "lol Greyam é mor" ou le paladin qui s'est pointé et a gueulé "Police d'Hurlevent, sortez tous vos papiers !" . Laughing

    (J'aurais dû prendre plus de screens cela dit x) )
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    [Event RP] Bal de la Sanssaint le 26/10 Empty Re: [Event RP] Bal de la Sanssaint le 26/10

    Message par Ryzzik Trognesou Sam 27 Oct 2012 - 14:26

    Epique coté alliance! L'event coté horde s'est bien passé, et était agréable Smile J'ai remarqué ton cadavre sans faire exprès en tombant juste à coté en reconnaissant une Light of Darkness qui avait massacré une fois mon pauvre Larkh!

    Very Happy
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    [Event RP] Bal de la Sanssaint le 26/10 Empty Re: [Event RP] Bal de la Sanssaint le 26/10

    Message par Siana Lun 29 Oct 2012 - 10:44

    Merci pour ce compte rendu sympathique.

    N'ayant pas pu y être suite à un empêchement de dernière minute, ca me fait plaisir de voir que vous vous êtes amusés Smile

    Contenu sponsorisé


    [Event RP] Bal de la Sanssaint le 26/10 Empty Re: [Event RP] Bal de la Sanssaint le 26/10

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 0:23