Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+2
Tios
Skaduwee
6 participants

    [Event] Banquet Fatuitas : Dimanche 21h !

    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    [Event] Banquet Fatuitas : Dimanche 21h ! Empty [Event] Banquet Fatuitas : Dimanche 21h !

    Message par Skaduwee Mar 22 Jan 2013 - 1:29

    Lettre publique de démission de Ciranis Terestria :

    Nous faisons tous des erreurs. Ces derniers temps ont été, pour moi, une longue erreur : j'ai cru qu'en travaillant avec le seigneur Venreti, je pourrais contribuer à faire de Quel'Thalas une nation puissante et fière, j'ai cru que je pourrais aider mes frères. J'avais tort, je le comprends à présent. Pour cette raison, je quitte le service du seigneur Venreti, la honte au front.
    Mais chacun a droit à une seconde chance. Aujourd'hui, le seigneur Fatuitas me demande d'assurer la régence de sa maison. Sa confiance m'honore, et je ferais tout pour en être digne. Pour Quel'Thalas, pour la nation Sin'dorei, je serais régent de la maison Fatuitas. Moi, Ciranis Terestria, citoyen de Quel'Thalas, déclare solennellement accepter la charge qui m'est proposée : la maison Fatuitas sera un rempart contre les ennemis de Quel'Thalas.
    Nous vivons des temps troublés, et l'avenir de notre nation est incertain. Ceux qui, autrefois, étaient nos frères, nous trahissent de la manière la plus horrible qui soit. Mais nous avons déjà connu semblables trahisons, et à chaque fois, notre peuple en est sorti plus fort. Nous avons appris de nos erreurs, et si nous ne sommes peut-être pas encore totalement clairvoyants, nous ne laissons plus le soleil de fausses promesses nous aveugler : nous sommes seuls maîtres de Quel'Thalas.

    Ciranis Terestria

    Acte de régence :

    [Event] Banquet Fatuitas : Dimanche 21h ! R-gence-fatuitas-3b3cc0d


    *Des parchemins sont apparues un peu partout à Lune d'argent.*

    Frères et Soeurs Sin'doreï !

    La Maison Noble Fatuitas, vous invite à fêter le nouveau départ de la maison Fatuitas et la prise par Ciranis Terestria, des fonctions de régent.
    Un nouveau jour se lève sur notre Maisonnée et nous souhaitons partager ce moment avec vous, peuple de Lune d'argent !
    Dimanche à 21h participez à notre grand banquet !

    Gloire aux Sin'doreï ! Gloire à Lune d'Argent ! Gloire à la Maison Fatuitas !
    Tios
    Tios


    Messages : 74
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Humeur : Prêt à rp !

    [Event] Banquet Fatuitas : Dimanche 21h ! Empty Re: [Event] Banquet Fatuitas : Dimanche 21h !

    Message par Tios Mar 22 Jan 2013 - 10:23

    Tiosque observa attentivement le parchemin. Bah, un petit banquet à Lune d'Argent, il n'avait aucune raison de ne pas venir ! Il arracha quelques affiches afin d'aller les placarder dans la cité de Montevapeur.
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    [Event] Banquet Fatuitas : Dimanche 21h ! Empty Re: [Event] Banquet Fatuitas : Dimanche 21h !

    Message par Zalk' & cie Jeu 24 Jan 2013 - 19:53

    Le petit troll roux lisait à voix haute le contenu du parchemin. En ce jour, ce n'étaient pas les plus éveillés du gang qui l'accompagnaient.

    Pour preuve ! Le plus imposant de la bande sembla ne prendre conscience du monde qui l'entourait qu'au moment où Zal'kohm prononçait le mot "banquet".

    Le troll gigantesque s'exclama :
    "Hé, chef !!! C'est pas là qu'on mange ?"

    Ledit chef, lui, ne put que se frapper le front de dépit à cette question. Ce fut un Atal'ai chauve qui répondit au colosse : "Nan, mais laisse tomber, Bol'kani. C'est chez les elfes. Eux y mangent que de l'herbe et des trucs comme ça, immangeables.

    Un autre membre du gang renchérit : "Par les griffes de Hakkar, toi tu m'étonnes, là, Jinzu ! Moi, j'dis qu't'as bien raison."

    Un autre nota: "En plus, là-bas, ça fait grave mal aux yeux, leurs trucs tout brillants."

    Jinzu ajouta : "Pis, faut aussi dire que, là-bas, j'suis grave pas certain qu'on serait bien accueillis, avec c'qui s'est passé la dernière fois qu'on est allés dans une d'leurs tavernes."

    Le petit chasseur des ombres roux, lui, semblait s'irriter de la discussion (en même temps, existait-il des choses qui ne l'irritaient pas ?). Finalement, il gueula : "Vos gueules, bande d'abrutis trépanés ! J'réfléchis."

    Un troll dans le fond marmonna - pas suffisamment fort pour être entendu de son chef, bien heureusement : "Houlà, ça promet rien d'bon. Soit, son crâne, il va exploser, soit, lui, il va nous inventer une connerie débile, qui nous enverra patauger dans un torrent d'merde."

    Finalement, le visage de Zal'kohm s'éclaira, et il fit signe à ses compères de s'approcher : "Écoutez-moi, les mecs !

    C'est sûr qu'y z'ont bien dû nous soupçonner, quand c'tavernier et cette serveuse ont disparu. Mais l'seul garde qui nous avait vu, il a pu parler à personne à part aux Loas d'ses ancêtres. Alors, y z'ont aucune certitude, à Lune d'Argent.

    Pis ça fait un bail, maint'nant, et, nous, on peut espérer qu'ça s'est tassé.

    C'est vrai aussi qu'ces fichus herbivores d'elfes y connaissent que dalle, en matière de bouffe, ou d'déco, et qu'on a aucune envie de s'coltiner une d'leurs fêtes emmerdantes à s'suicider.

    Mais y a un truc qui m'titille. C'pas les elfes qui tiennent le haut du pavé, qui l'organisent, c'machin. Les Self-Boloss... Les C-est-l-bel-air... Les C-est-l-vent-Bol... Enfin, vous voyez desquels j'parle."

    Aux regards bovins qui l'observaient, même quelqu'un qui n'était pas aussi convaincu que l'était Zal'kohm que ses trolls étaient des débiles profonds aurait sans doute conclu que non. Ils ne voyaient pas de qui il parlait.

    Ça n'empêcha pas Zal'kohm de poursuivre :
    "Bon, c'pas grave. Y a une autre de ces maisons elfes qu'essaie d'entrer sur l'devant de la scène. Ça sent grave les coups d'pute entre elfes.

    Et, dans ces cas-là, ces mecs payent toujours un bon prix pour avoir des tueurs. Ces maisons elfes, z'ont trop d'fric pour savoir quoi en faire. Souv'nez-vous d'l'époque où les pirates du Trident, ils avaient essayé d'prendre Lune d'Argent. Les elfes nous avaient r'filé un beau paquet d'blé, et on a eu qu'à s'tourner les pouces.

    Ça nous chang'ra un peu d'Krasarang, où derrière chaque arbre, y a soit un d'ces fichus Allianceux, soit un d'ces maudits mogus, quand c'est pas un tigre. Et, eux, tous, il pensent qu'à une chose : nous trouer la peau.

    Et pis, si y a pas moyen d'leur extorquer un peu d'oseille comme ça... Au pire, on pourra toujours s'barrer avec l'argent'rie."
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    [Event] Banquet Fatuitas : Dimanche 21h ! Empty Re: [Event] Banquet Fatuitas : Dimanche 21h !

    Message par Ryzzik Trognesou Jeu 24 Jan 2013 - 20:20

    Ryzzik reçut de son officier Furtibombe la lettre.

    Nous n'avons plus aucun interlocuteur auprès du Régent. Peut-être cette maison pourrait s'avérer utile...

    Nous nous rendrons à ce banquet. Et nous y serons les plus présentables.
    Therbak Ombroeuil
    Therbak Ombroeuil


    Messages : 73
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 26
    Localisation : Québec

    [Event] Banquet Fatuitas : Dimanche 21h ! Empty Re: [Event] Banquet Fatuitas : Dimanche 21h !

    Message par Therbak Ombroeuil Ven 25 Jan 2013 - 2:24

    /hrp J'espère qu'il y aura des Fajitas...
    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    [Event] Banquet Fatuitas : Dimanche 21h ! Empty Re: [Event] Banquet Fatuitas : Dimanche 21h !

    Message par Skaduwee Dim 27 Jan 2013 - 20:58

    Cela se passera au sud de la bourse royal dans le long bâtiment à Lune d'argent!
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    [Event] Banquet Fatuitas : Dimanche 21h ! Empty Re: [Event] Banquet Fatuitas : Dimanche 21h !

    Message par Ryzzik Trognesou Dim 27 Jan 2013 - 23:03

    (HRP: Désolé de mon absence les amis. Je suis tellement malade que je suis cloué au lit! Bon event!)
    avatar
    Heren


    Messages : 52
    Date d'inscription : 12/11/2012

    [Event] Banquet Fatuitas : Dimanche 21h ! Empty Re: [Event] Banquet Fatuitas : Dimanche 21h !

    Message par Heren Lun 28 Jan 2013 - 2:40

    ( Pas de problèmes ! Soigne toi bien surtout, et reviens nous en forme ! )
    Therbak Ombroeuil
    Therbak Ombroeuil


    Messages : 73
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 26
    Localisation : Québec

    [Event] Banquet Fatuitas : Dimanche 21h ! Empty Re: [Event] Banquet Fatuitas : Dimanche 21h !

    Message par Therbak Ombroeuil Lun 28 Jan 2013 - 13:26

    (Merde c'était hier, j'ai oublié comme un salaud...désolé les Fatuitas...)
    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    [Event] Banquet Fatuitas : Dimanche 21h ! Empty Re: [Event] Banquet Fatuitas : Dimanche 21h !

    Message par Skaduwee Lun 28 Jan 2013 - 14:57

    Ce n'est pas grave !

    Nous remercions tous les participants, c'était une soirée très sympathique.
    En espérant que tout le monde se soit amusé !

    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    [Event] Banquet Fatuitas : Dimanche 21h ! Empty Re: [Event] Banquet Fatuitas : Dimanche 21h !

    Message par Zalk' & cie Lun 28 Jan 2013 - 18:15

    Les trolls sont même r'partis les mains vides. Tout l'monde est témoin !

    Contenu sponsorisé


    [Event] Banquet Fatuitas : Dimanche 21h ! Empty Re: [Event] Banquet Fatuitas : Dimanche 21h !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 11:31