Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    Bal de la Sanssaint [La horde veut le sien !]

    Erzan
    Erzan


    Messages : 35
    Date d'inscription : 22/10/2011
    Localisation : La Taverne

    Bal de la Sanssaint [La horde veut le sien !] Empty Bal de la Sanssaint [La horde veut le sien !]

    Message par Erzan Dim 23 Oct 2011 - 0:27

    De nombreuses Affiches d'un aspect orangé et glacé sont placardé sur les murs de Lune d'argent, ainsi que dans les Taverne huppées d'Azeroth. Voici brièvement ce qu'on peut y lire :

    BAL DE LA SANSSAINT

    Habitants d'Azeroth, venez Participer à l'un des Bals traditionnels de Lune d'argent
    Et passez un délicieux moments durant ces célébration de la Sansssaint !
    Un événement aux nombreuses activité toute plus amusantes les une que les autre !
    Participez aux concours de costumes afin de gagner une récompense fabuleuse.
    Essayez de faire peur aux invités, grâce à de terrifiantes histoires de fantôme !
    Ou venez tout simplement profiter du Buffet gratuit et de l'alcool de qualité
    A la fin de cette soirée, se déroulant sous le signe de la peur, le Prix Aile-de-mort sera remis au plus Effrayant Azerothien.


    Le Fameux Bal de la Sanssaint se déroulera le 28 octobre à 21h, dans les lugubres ruines Amani des Terres Fantômes !
    Des chauves-souris vous seront proposez en partance de Tranquillien pour rejoindre le lieu de la soirée


    Cet événement est gentillement sponsorisé par le comité des fêtes de Lune d'argent


    [HRP : Comme vous l'aurez compris, la horde organise également un bal de la Sanssaint (mais pas le même jour, pour éviter ls conflit), et renoue avec les traditionnels Bal Sin'dorei (je parle d'un temps que les jeunes joueurs ne peuvent pas connaitre) j'espère vous voir nombreux à cet événement ! Et excusez l'amateurisme de l'affiche, je n'ai pas l'habitude de poster ^^]
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Bal de la Sanssaint [La horde veut le sien !] Empty Re: Bal de la Sanssaint [La horde veut le sien !]

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Jeu 27 Oct 2011 - 10:54

    Evènement référencé sur le Blog de Rémus.

    http://wowjdr.blogspot.com/
    Ellypse
    Ellypse


    Messages : 49
    Date d'inscription : 05/09/2011

    Bal de la Sanssaint [La horde veut le sien !] Empty Re: Bal de la Sanssaint [La horde veut le sien !]

    Message par Ellypse Ven 28 Oct 2011 - 23:38

    Malgré l'absence de l'organisateur de l'évènement ( Razz ) la soirée s'est déroulée sans trop d'encombre, mais on est resté à l'auberge de Tranquillien, ce qui n'est pas plus mal, les catacombes auraient été très étroites!

    Faëlith et moi-même étions présent pour accueillir les invités. Un honorable Tauren fut le premier à arrivé, puis vint le Docteur Skaduwee Venreti. Dame Arinne Belore Fallah nous a ensuite rejoint, accompagné de sa charmante suite. La Dame Elyse Wyathan et Noelen nous ont fait l'honneur de leur visite. Les réprouvés Hagen et Arkatic ont aussi pris par à la fête, et pour parfaire cette charmante soirée, trois trolls Atal'Ai sont venu, faisant partie des rares déguisés, il faut le dire.

    La majeure partie de la soirée s'est résumée à des discussions entre Sin'Dorei. Certains ont même profité de la douceur exceptionnelle de cet Sanssaint pour aller faire un tour au lac au nord-est de Tranquillien. Deux étrangers humains nous ont aussi fait l'honneur d'une petite visite, et bien que les trolls avaient faim, ils sont partis en un seul morceau!
    A la fin de la soirée, le prix du meilleur costume a été remi à Shak'alan, l'un des trolls Atal'Ai, pour son fabuleux costume d'elfe!

    Bal de la Sanssaint [La horde veut le sien !] Troll-2e2e588
    Mekkah
    Mekkah


    Messages : 21
    Date d'inscription : 06/08/2011

    Bal de la Sanssaint [La horde veut le sien !] Empty Re: Bal de la Sanssaint [La horde veut le sien !]

    Message par Mekkah Dim 30 Oct 2011 - 12:05

    Je proteste, j'étais là en observateur et je suis catégorique, le troll était déguisé en fée !
    Frikie Chipemonnaie
    Frikie Chipemonnaie


    Messages : 9
    Date d'inscription : 12/08/2011

    Bal de la Sanssaint [La horde veut le sien !] Empty Re: Bal de la Sanssaint [La horde veut le sien !]

    Message par Frikie Chipemonnaie Dim 30 Oct 2011 - 15:12

    Il cartonne Shak'alan en ce moment !
    Erzan
    Erzan


    Messages : 35
    Date d'inscription : 22/10/2011
    Localisation : La Taverne

    Bal de la Sanssaint [La horde veut le sien !] Empty Re: Bal de la Sanssaint [La horde veut le sien !]

    Message par Erzan Dim 30 Oct 2011 - 15:46

    [HRP: Bon, et bien je tenais à présenter mes excuses concernant le Bal de la Sanssaint.
    Une mauvaise organisation de ma part à fait qu'il est un peu tombé à l'eau, j'aurai du bien mieux préparer tout ça, et m'y mettre beaucoup plus tôt. La prochaine fois que j'organise quelque chose j'éviterai de tout faire seul.
    Et je n'ai même pas pu être là pour l'évent ce qui n'a absolument pas aidé, mais pour ça j'ai une bonne raison. (à la base je devai être dispo, mais j'ai eu à choisir entre louper l'évent ou louper mon job donc ...)
    Bref, j'espère que vous m'excuserai ce ratage et espère que ceux étant présent à cet événement se seront quand même amusé !]


    Dernière édition par Erzan le Dim 30 Oct 2011 - 17:40, édité 1 fois
    Ellypse
    Ellypse


    Messages : 49
    Date d'inscription : 05/09/2011

    Bal de la Sanssaint [La horde veut le sien !] Empty Re: Bal de la Sanssaint [La horde veut le sien !]

    Message par Ellypse Dim 30 Oct 2011 - 16:21

    ( Pas de soucis. La soirée a quand même plus Wink )

    Contenu sponsorisé


    Bal de la Sanssaint [La horde veut le sien !] Empty Re: Bal de la Sanssaint [La horde veut le sien !]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 5:50