Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Sherazad
Valeazar
6 participants

    Bal de la Sanssaint - Edition 2011

    Valeazar
    Valeazar


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 32

    Bal de la Sanssaint - Edition 2011 Empty Bal de la Sanssaint - Edition 2011

    Message par Valeazar Mer 19 Oct 2011 - 15:19

    Chers membres de l'Alliance, vous êtes cordialement invités à Dalaran, le 29 Octobre, à partir de 21h, dans la taverne de l'échoppe des héros, afin de célébrer ensemble la Sanssaint.

    Une tenue adéquate sera exigée -sous la forme d'un déguisement, ou d'une tenue comportant des teintes oranges et/ou noires-, afin de passer une soirée aussi horrifique que possible.
    Différentes attractions vous seront proposées, comme un concours de déguisement, un échange d'histoires effrayantes, ou tout simplement la perspective de boire un verre en échangeant quelques mots avec votre voisin.

    -----

    HRP : Une invitation par calendrier a été envoyée à autant de monde que possible, notamment aux chefs de guilde, mais j'ai FORCEMENT oublié quelqu'un, d'autant plus que ledit calendrier ne peut inviter que 100 personnes. N'hésitez donc pas à faire passer le mot à vos guildes respectives, ou aux autres, qui n'ont pas forcément reçu l'annonce.

    J'en profite aussi pour dire que je cherche deux ou trois serveurs pour la soirée, qui seront grassement payés !


    Dernière édition par Valeazar le Dim 23 Oct 2011 - 16:49, édité 1 fois
    Sherazad
    Sherazad


    Messages : 155
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Age : 29

    Bal de la Sanssaint - Edition 2011 Empty Re: Bal de la Sanssaint - Edition 2011

    Message par Sherazad Mer 19 Oct 2011 - 16:03

    HRP : je te conseil de post sur le forum de la Team G.O (http://team-go.org/) dans la section "évènement de la communauté".
    Valeazar
    Valeazar


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 32

    Bal de la Sanssaint - Edition 2011 Empty Re: Bal de la Sanssaint - Edition 2011

    Message par Valeazar Mar 1 Nov 2011 - 2:31

    (HRP) La soirée est terminée (bon, elle s'est techniquement terminée Samedi soir), et elle fût plutôt réussite, malgré quelques (gros) soucis d'organisation de mon côté, mes serveurs ne s'étant jamais pointés.

    Bref, les screenshots ne me sont pas encore parvenus, mais j'en profite pour déposer ici une annonce de notre top 3 :


    En troisième place, Flora Riverwind, avec son costume de Jaina Portvaillant.
    En seconde place, Alyaval d'Embrun et son costume de Sombre Nécromante.
    En première place, et haut la main avec une unanimité totale du jury...
    Gabriel Angelo et son costume de Frankisk.


    Je ferai un résumé plus complet par la suite, screenshots inclus Wink
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Bal de la Sanssaint - Edition 2011 Empty Re: Bal de la Sanssaint - Edition 2011

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Mar 1 Nov 2011 - 10:55

    Obligés, les screenshots... Smile
    Gabriel
    Gabriel


    Messages : 121
    Date d'inscription : 03/08/2011

    Bal de la Sanssaint - Edition 2011 Empty Re: Bal de la Sanssaint - Edition 2011

    Message par Gabriel Mar 1 Nov 2011 - 13:43

    *va ce faire étriper par Frank*
    Vélina
    Vélina


    Messages : 19
    Date d'inscription : 11/09/2011

    Bal de la Sanssaint - Edition 2011 Empty Re: Bal de la Sanssaint - Edition 2011

    Message par Vélina Mar 1 Nov 2011 - 21:29

    Pareillement, vu que mon moustachu mine de rien me manque quelque peu, j'ai TRES hâte de voir un déguisement à son effigie Razz
    Frankisk
    Frankisk


    Messages : 110
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 41
    Localisation : Marne la Vallée

    Bal de la Sanssaint - Edition 2011 Empty Re: Bal de la Sanssaint - Edition 2011

    Message par Frankisk Mar 1 Nov 2011 - 22:17


    Hum, alors comme ça je suis si célèbre qu'on porte des costumes à mon effigie ?

    Non mais sans blague ou sont mes royalties ?
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Bal de la Sanssaint - Edition 2011 Empty Re: Bal de la Sanssaint - Edition 2011

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Mer 2 Nov 2011 - 11:31



    Alors ces screens ? Rolling Eyes Laughing

    Contenu sponsorisé


    Bal de la Sanssaint - Edition 2011 Empty Re: Bal de la Sanssaint - Edition 2011

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 13:32