Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+12
Jinzu
Therbak Ombroeuil
Jack
Ocëuss
Vinayak
Horemakhet né-du-soleil
Ovlar
Adaeria
Ryzzik Trognesou
Arsya
kerobero
Lodjay
16 participants

    [Idée RP] Le jour où Garrosh tombera.

    Therbak Ombroeuil
    Therbak Ombroeuil


    Messages : 73
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 26
    Localisation : Québec

    [Idée RP] Le jour où Garrosh tombera. - Page 2 Empty Re: [Idée RP] Le jour où Garrosh tombera.

    Message par Therbak Ombroeuil Mar 24 Sep 2013 - 2:10

    Bah dans ce cas... pourquoi faire le raid en entier en rp? Ça revient à dire, nous avons niqué Garrosh, on était dans sa salle de thrône, regarde comme on est trop fort!
    Lodjay
    Lodjay


    Messages : 11
    Date d'inscription : 02/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans l'ombre
    Humeur : Neutre

    [Idée RP] Le jour où Garrosh tombera. - Page 2 Empty Re: [Idée RP] Le jour où Garrosh tombera.

    Message par Lodjay Mar 24 Sep 2013 - 15:32

    Comme le sont tous les ramdoms soldats de l'Alliance qu'on vois dans la cinématique coté Alliance. Razz
    avatar
    Jinzu


    Messages : 25
    Date d'inscription : 31/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Cabestan, mec !
    Humeur : Toujours d'bonne humeur, mec !

    [Idée RP] Le jour où Garrosh tombera. - Page 2 Empty Re: [Idée RP] Le jour où Garrosh tombera.

    Message par Jinzu Mar 24 Sep 2013 - 18:49

    Non mais c'est surtout que faire un raid 25 et faire directement après la chute les réactions RP de nos personnages & cie c'est quand même plus cool que de se réunir le tant à telle heure et de dire "Bon Garrosh le moche est tombé, alors voilà".
    Alberich
    Alberich


    Messages : 225
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Kalimdor
    Humeur : Colérique, pour faire genre.

    [Idée RP] Le jour où Garrosh tombera. - Page 2 Empty Re: [Idée RP] Le jour où Garrosh tombera.

    Message par Alberich Mar 24 Sep 2013 - 21:56

    Hello,

    Sur le fond, je pense que c'est une bonne idée, annoncer une date à priori ou Garrosh peut être considérer comme mort.

    La Forme, j'aime moins, je pense qu'il faut prendre exemple sur l'event "chute du Prince" qui me semble un bon exemple de truc qui marche.

    Le mieux donc ce serait qu'a partir d'une certaine date organisé ( pourquoi pas une semaine après la sortie du LFR sur Garrosh ? ou bien caler sur un raid flexible ? ) on annonce juste le down de Garrosh sur le serveur, et les gens décident entre eux et entre guilde qui veut l'intégrer dans son jdr, et la même pour les guildes, qui pourront décider de rajouter un tag "A participer au down de Garrosh".

    Que cela n’empêche pas de monter des raids en jdr intégral hein, mais je pense que le mieux est de laissé le flou total sur les acteurs et permettent à chacun de vivre ces événements ainsi.

    Pour information, ma guilde Poing Sanglant n'y participera pas, Vol Jin et les siens me semble beaucoup plus parano que Garrosh en matière de recherche des clans orcs borderline, Garrosh tant qu'il ne sait pas qui on sert bénirait à priori notre penchant inné pour la violence.

    Mes trois cuivres !
    Therbak Ombroeuil
    Therbak Ombroeuil


    Messages : 73
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 26
    Localisation : Québec

    [Idée RP] Le jour où Garrosh tombera. - Page 2 Empty Re: [Idée RP] Le jour où Garrosh tombera.

    Message par Therbak Ombroeuil Mar 24 Sep 2013 - 23:04

    Lodjay, les simples soldats comme tu dis, se sont les Gardes du rapproché de Varian, ses «kor'kron», normal qu'ils le suivent!
    Lodjay
    Lodjay


    Messages : 11
    Date d'inscription : 02/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans l'ombre
    Humeur : Neutre

    [Idée RP] Le jour où Garrosh tombera. - Page 2 Empty Re: [Idée RP] Le jour où Garrosh tombera.

    Message par Lodjay Mer 25 Sep 2013 - 13:17

    C'est vrai que c'est limite plus "simple" de faire comme le propose Jinzu, plus "cool" je sais pas. Après rien n'empêche de faire ce raid et de se réunir après.

    Je n'ai pas sous la main l'exemple de la "chute du Prince" mais si tu parle bien de KT à l'époque de BC, il y a tout de même ici une différence de contexte du à l'accesibilité du Raid (de ce que j'en ai lu et entendu)

    Celà dit je suis d'accord que le RP "intégral" pour la chute de Garrosh ne conviens pas trop. Il serai possible de le faire plus ou moins en RP avant de le "remanier" par la suite, de la même façon dont on peux déjà "adapter" une situation peu jouable en RP pour raisons de gameplay. (notamment lors d'un event PvP-RP).

    Après ça ne reste qu'une idée et elle mérite d'être paufinée pour convenir à tout le monde, ce qui n'est pas facile déjà quand on vois que les avis sont beaucoup partagés.
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    [Idée RP] Le jour où Garrosh tombera. - Page 2 Empty Re: [Idée RP] Le jour où Garrosh tombera.

    Message par Siana Jeu 3 Oct 2013 - 12:12

    Apres il est toujours possible de rassembler les volontaires, notamment du CRI a minima, pour avoir une sorte de finalité à la campagne

    Libre aux autres de se joindre ou non, mais avec un projet de campagne sur la route, avoir une finalité serait pas mal pour pouvoir passer à autre chose aussi.
    avatar
    Heren


    Messages : 52
    Date d'inscription : 12/11/2012

    [Idée RP] Le jour où Garrosh tombera. - Page 2 Empty Re: [Idée RP] Le jour où Garrosh tombera.

    Message par Heren Jeu 3 Oct 2013 - 19:46

    Avant d'impliquer le CRI, il faudra déjà voir ce qu'il en reste. Pour le moment, pas grand chose, hélas. Néanmoins, l'idée est intéressante.
    Ps @Siana : certaines idées avaient été évoquées concernant de futurs actions du cri en combinant des Moires et des CB; ces idées ne sont pas oubliées, le cri est simplement 'en suspens' pour les Moires, pour cause de tentative frénétique de survie :p
    Ocëuss
    Ocëuss


    Messages : 42
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Age : 27
    Humeur : Tuer ! Toujours plus de sang !

    [Idée RP] Le jour où Garrosh tombera. - Page 2 Empty Re: [Idée RP] Le jour où Garrosh tombera.

    Message par Ocëuss Jeu 3 Oct 2013 - 20:15

    De toute manière j'imagine qu'il faut faire une distinction côté Horde et Alliance.
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    [Idée RP] Le jour où Garrosh tombera. - Page 2 Empty Re: [Idée RP] Le jour où Garrosh tombera.

    Message par Siana Ven 4 Oct 2013 - 13:44

    Oui à mon avis l'Alliance a ses propres projets de ce que j'ai pu lire à gauche et à droite

    Quant au CRI, effectivement une pause a été évoquée. Bon à voir la suite, faudra probablement organiser une réunion pour voir où en sont les choses et comment faire derriere.
    Jack
    Jack
    Admin


    Messages : 160
    Date d'inscription : 05/08/2011

    [Idée RP] Le jour où Garrosh tombera. - Page 2 Empty Re: [Idée RP] Le jour où Garrosh tombera.

    Message par Jack Jeu 10 Oct 2013 - 16:16

    Alors, une date?
    Reira Riverwind
    Reira Riverwind


    Messages : 48
    Date d'inscription : 03/07/2012
    Age : 42

    [Idée RP] Le jour où Garrosh tombera. - Page 2 Empty Re: [Idée RP] Le jour où Garrosh tombera.

    Message par Reira Riverwind Lun 14 Oct 2013 - 13:17

    Je vais envoyer un gâteau a Garrosh et le tuer avec ma cuisine, voilou !

    Contenu sponsorisé


    [Idée RP] Le jour où Garrosh tombera. - Page 2 Empty Re: [Idée RP] Le jour où Garrosh tombera.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 15:22