Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+2
Therbak Ombroeuil
Ayim
6 participants

    [Projet de guilde ] La tribu Lilashi

    avatar
    Ayim


    Messages : 33
    Date d'inscription : 08/11/2012

    [Projet de guilde ] La tribu Lilashi Empty [Projet de guilde ] La tribu Lilashi

    Message par Ayim Mar 1 Jan 2013 - 0:32

    Présentation du projet :

    Chère ami cultiste, aujourd’hui je viens vous présenter un projet qui me tient à cœur depuis un petit bout de temps. La fondation d’une tribu troll.
    Depuis mes débuts sur wow j’ai toujours adoré cette race de par son histoire, ses personnages ou ne serait-ce que leur accent. Mais plus que tout autre chose ce qui me motive pour donner vie à ce projet a la déchéance de ce peuple. Il fût puissant, très puissant mais aujourd’hui il n’est plus que l’ombre de lui-même. Les Amanis comme les Gurubashi ont était déchu (à nouveau) , les sombrelance malgré leurs importance dans la Horde ne sont plus qu’une poignée et ces derniers n’ont pas leurs place dans la horde de hurlenfer. Même le peuple zandalari n’arrive pas à se faire respecter. Tous ces peuples autrefois très puissant ne sont maintenant qu’une poignée. Ils ne font plus trembler personne, hormis les bébés pandaren (excusez du peu).
    Ce peuple ne mérite pas cela ! Il doit se relever ! Non sous la bannière de la horde ! Non en aidant les mogu ! Mais sous une seule et même bannière ! Celle de sa race !

    Objectif du clan :

    Ce clan aura comme but de rassembler tous ceux qui ne voit plus les valeurs de leur peuple dans les agissements de leurs tribus. Qu’il soit Sombrelance, Gurubashi , Amani nous les accepterons. Les loas Eux-Mêmes détournent le dos à leurs peuples. La tribu veut empêcher cela. Il veut montrer au Loas que en Azeroth il y’a encore des trolls et des non-Trolls prêt à les servir dans la voie traditionnelle. Par les prières, le pillage et le massacre.

    Mais la tribu ne cherche pas que le sang, non… il veut aussi reprendre les terre que son peuple a perdu. Toutes ces terres qui faisaient de leur peuple l’un des plus grand empire qu’Azeroth est connu, il veut les reprendre.

    Mais la tribu n’est pas constitué que de de Troll, Non. Elle a constaté une chose sur les tribu Amani , Gurubashi et Zandalari. Ces-dernieres refusent le progrés ! Elles voient toutes les autres races comme inférieures. Mais la Tribu Lilashi « elle » veut accepter le progrès ! C’est pour cela que nous acceptons les Tauren , les Orcs, les Gobelins et les pandaren (sous candidature avec rp belliqueux et BG approfondi). Malheureusement a l’heure actuelle le Chef de la tribu n’accepte pas les elfes de sang et les réprouvé(trop de différent).

    Positionnement de la tribu:

    Comme vous l’aurez compris cette tribu n’est pas pour les enfants de cœurs. Pour ces membres la horde de Garrosh ne sert qu’à assouvir son peuple, mais il ne refuse pas une future paix si Garrosh venait à tomber. La tribu voue une haine féroce à tous ces clans qui ont échoué dans leur mission d’honorer les Loas et de reprendre leurs terres. Mais plus que tout il voue une haine féroce a l’alliance et aux elfes qui ont oubliés que il ne serait pas la si 10 000 plus tôt leurs ancêtres ne s’était pas approché du puits d’éternité.

    Ambition RP/PVP/HRP:

    - Former une tribu prête a honorer les rites troll que l'on soit troll ou pas!

    - A long terme créer une escouade de Berseker (guerrier) , Sorcier-Docteur (Chaman , prêtre ) et de chasseur de tete (Rogues et hunt). Cette escouade servira a faire du RP/PVP pour protéger la tribu lors de ses déplacement , créer des event RP avec les guildes ally RP.

    -Être l'une des seuls guildes neutre du serveur coté horde. ( si tout le monde est méchant ça revient a tout le monde est gentil^^)

    -Montrer que les troll ont un background riche et intéressant et que jouer leurs rp est sympa

    -Créer une guilde ou tout les membres sont sur un pied d'égalité.
    Therbak Ombroeuil
    Therbak Ombroeuil


    Messages : 73
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 26
    Localisation : Québec

    [Projet de guilde ] La tribu Lilashi Empty Re: [Projet de guilde ] La tribu Lilashi

    Message par Therbak Ombroeuil Mar 1 Jan 2013 - 0:47

    Zouli projet,je trouve cependant que l'empire Lilashi fait trop «je suis leur Dieu»,sinon rien à redire.


    Mauvaise foi?possible...*tousse*
    Ocëuss
    Ocëuss


    Messages : 42
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Age : 27
    Humeur : Tuer ! Toujours plus de sang !

    [Projet de guilde ] La tribu Lilashi Empty Re: [Projet de guilde ] La tribu Lilashi

    Message par Ocëuss Mar 1 Jan 2013 - 2:40

    C'est moi qui lui ai donné l'idée du nom. C'est pas une question de se prendre pour supérieur ou quoique ce soit, ça souligne l'appartenance de la tribu tout en ayant un suffixe troll.

    Thrallmar n'a pas été fondé pour que Thrall se la pète.
    Tios
    Tios


    Messages : 74
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Humeur : Prêt à rp !

    [Projet de guilde ] La tribu Lilashi Empty Re: [Projet de guilde ] La tribu Lilashi

    Message par Tios Mer 2 Jan 2013 - 1:25

    Un projet intéressant, mais tu risque d'avoir du mal à recruter vu que tu entres sur lemarché de la guilde "trolle", dominé par les Atal'ai qui ont une grosse répuation ! (et qui sont neutres, eux aussi)
    Enfin bonne chance tout de même !
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    [Projet de guilde ] La tribu Lilashi Empty Re: [Projet de guilde ] La tribu Lilashi

    Message par Ryzzik Trognesou Mer 2 Jan 2013 - 14:07

    Bonne chance! Attention à ce qu'il y ait une majorité trollesque dans la guilde!

    Même si je vois mal un Tauren ou un Pandaren -ou d'autres races- rejoindre une guilde Troll autrement qu'en tant que mercenaires. Le Shu'halo étant par la nature des rites passés tourné vers la Terre mère, An'she et Mu'sha. les pandarens pour le gouffre culturel qui les séparent des autres races d'Azeroth.

    Au contraire, les Réprouvés, pour avoir subit la chute de Loarderon, l'envie de retrouver la grandeur passés, et leurs habitudes franchement glauques, les rapprocheraient selon moi des aspirations impériales des trolls.

    Attention, je me positionne que d'un point de vue subjectif. N'étant connaisseur qu'essentiellement du RP Tauren et Gobelin. Et maîtrisant d'une manière suffisament satisfaisante les autres Rp que pour prétendre à des petits rôles n'impliquant pas de connaître entièrement leurs habitus culturels respectifs.
    avatar
    Ayim


    Messages : 33
    Date d'inscription : 08/11/2012

    [Projet de guilde ] La tribu Lilashi Empty Re: [Projet de guilde ] La tribu Lilashi

    Message par Ayim Mer 2 Jan 2013 - 14:43

    en fait pour les pandas je part du principe qu'il faut ques troll apprenent l'art moiniale .
    Et au debut je partait sur une idée de guilde Hostile , mais j'ai changé d'avis j'ai décidé d'en faire une guilde neutre/gentille parceque il y'a trop de méchant sur le culte ^^
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    [Projet de guilde ] La tribu Lilashi Empty Re: [Projet de guilde ] La tribu Lilashi

    Message par Ryzzik Trognesou Mer 2 Jan 2013 - 19:49

    Je ne suis plus là x)


    Dernière édition par Ryzzik Trognesou le Sam 5 Jan 2013 - 17:22, édité 1 fois
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    [Projet de guilde ] La tribu Lilashi Empty Re: [Projet de guilde ] La tribu Lilashi

    Message par Zalk' & cie Sam 5 Jan 2013 - 14:02

    Je suis passé comme promis.

    Je me passerai d'entrer dans le détail, parce que sinon on va encore me reprocher d'être peu constructif et de démolir les projets des gens pleins d'initiative, mais je ne vais pas louer le projet.

    Et je ne suis pas le seul dans la guilde à penser de même. Pourtant, en ce moment, je suis un peu seul, dans la guilde... Ce qui me laisserait penser qu'il y a unanimité...

    Contenu sponsorisé


    [Projet de guilde ] La tribu Lilashi Empty Re: [Projet de guilde ] La tribu Lilashi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 20:13