Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

5 participants

    [Guilde RP] Projet : Crocs fraternels

    Ocëuss
    Ocëuss


    Messages : 42
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Age : 27
    Humeur : Tuer ! Toujours plus de sang !

    [Guilde RP] Projet : Crocs fraternels Empty [Guilde RP] Projet : Crocs fraternels

    Message par Ocëuss Lun 4 Fév 2013 - 3:16



    La Horde est menacée.
    La Horde est brisée.
    La Horde perd ses valeurs.

    La Horde doit être reforgée.

    Sous la direction du chef de guerre Garrosh Hurlenfer, fils de Grom Hurlenfer et chef du clan Chanteguerre, la Horde n'est plus. Nos alliés les plus précieux sont dans le doute et la peur. La manipulation et la peur sont devenus des armes au sein même des nôtres. Propagandes et mensonges nous envahissent. Nos valeurs les plus précieuses sont bafouées, au profit de victoires nous laissant passer pour une bande de bouchers sanguinaires.

    Cette situation est inacceptable.

    Sous la conduite du noble chef de guerre Thrall, la Horde s'est libérée de l'emprise du vil démon Mannoroth. Elle a écrasée tout ceux voulant nous empêcher d'atteindre notre destin. Nous avons combattus aux côtés de nos ennemis pour obtenir une paix éphémère et fragile.

    Notre chemin nous a amené vers des alliés inattendus et précieux, les taurens, sous la conduite du chef Cairne Sabot-de-sang, et des trolls Sombrelances, sous la conduite du chasseur des ombres Vol'jin. La suite nous a fait découvrir Réprouvés et elfes de sang, menés respectivement par la Dame noire Sylvanas Coursevent et le Régent de Quel'thalas Lor'themar Theron. Vint ensuite les gobelins du Cartel de Baille-fond et leur prince-marchand Gallywix, et enfin tout récemment les pandarens Huojin, dirigés par l'intrépide Ji Patte de feu.

    Ces races se méfient les unes des autres aujourd'hui. Le doute s'installe. La haine. Mais la Horde forme un tout : quiconque lui tournera le dos risque la destruction. Ceci ne peut avoir qu'une conclusion : une révolution. Et en cela que les Crocs fraternels vont agir.

    Moi, Kerrag Foudrabîme, chef du clan des Crocs fraternels, invite tout membre de la Horde à combattre pour rétablir notre mode de vie de manière définitive. La force, l'honneur, le sang, le tonnerre, les esprits, la vie commune, l'union, survivre... Voilà ce à quoi nous aspirons.

    Si tel est le chemin du destin que vous choisissez d'emprunter, rejoignez la Retraite de Roche-soleil dans les Serres-rocheuses...

    Car le destin est fait de plusieurs chemins, mais c'est à nous d'emprunter la meilleure des voies.








    Ici Ocëuss, deuxième fondateur des Moires et Asalema, capitaine d'Arcanum Sanctus. Hé ouais, c'est pas rien tout ça.

    Voici donc une présentation de mon projet de guilde, une guilde RP côté Horde, révolutionnaire face à la politique de Garrosh et à orientation "gentille" (dans le sens où il est difficile de classer les gentils et les méchants dans Warcraft).

    Nom, tabard, forum sont prêts. Il me manque une chose : des membres de base. En effet, impossible de faire du jeu de rôle seul (ou alors votre vie est bien triste).

    C'est pour cela que je cherche des personnes motivées pour lancer le projet, si possible, qui n'ont aucune guilde de manière actuelle, ou qui veulent passer main sur celle-ci.

    La guilde est composé de plusieurs grades :

    -Grand chef (moi)
    -Seigneurs (dirigeants des grades suivants) marches-esprits, arcanistes et de guerre
    -Marches-esprits (chamans, druides et prêtres)
    -Guerriers (guerrier, paladin, chevaliers de la mort, voleurs, chasseurs et moines)
    -Arcanistes (mage, démonistes)
    -Villageois (pour ceux ne jouant aucune classe en rp)
    -Recrues (encore non-classés)

    Évidemment, les variantes de classes sont acceptés. Votre orc démoniste peut prétendre être un nécromancien et donc se classer parmi les arcanistes. De même votre tauren paladin qui se doit d'être un marche-soleil.

    La hiérarchie est la suivante (vous l'aurez deviné j'imagine) : Grand chef > Seigneurs > Arcaniste/Guerriers/Marches-esprits > Villageois > Recrues

    Bref j'aurais besoin de seigneurs. Si possible un de chaque catégories.

    Les activités seront en communion avec le serveur. Du rp interne sera aussi prévu.

    Jcj et pve sont libres d'être organisé.

    Si vous êtes intéressés, je vous invite à me mp ici, sur le forum ci-dessous ou en jeu (Ocëuss ou Kerrag côté Horde, Asalema côté Alliance).

    Lien du forum : http://crocsfraternels.forums-actifs.com/
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    [Guilde RP] Projet : Crocs fraternels Empty Re: [Guilde RP] Projet : Crocs fraternels

    Message par Ryzzik Trognesou Lun 4 Fév 2013 - 3:27

    Intéressant! Bonne chance!

    Par contre, trop d'images rendent le forum illisible, faites attention! Je suis totalement pour, ce n'est pas une guilde "gentille" intégrée, elle va évoluer avec la chute de Garrosh. Ce qui la rend autrement plus intéressant qu'un projet "normal".

    Par contre, le grade de Seigneur collerait plus à une guilde de l'Alliance. Pourquoi. Grand chef, lui, sonne Tauren. Mais ce n'est là, que mes appréciations personnelles!

    J'te conseille aussi d'up l'sujet sur le forum JDR!

    Tous les encouragements!
    Ocëuss
    Ocëuss


    Messages : 42
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Age : 27
    Humeur : Tuer ! Toujours plus de sang !

    [Guilde RP] Projet : Crocs fraternels Empty Re: [Guilde RP] Projet : Crocs fraternels

    Message par Ocëuss Lun 4 Fév 2013 - 3:47

    Ryzzik Trognesou a écrit:Intéressant! Bonne chance!

    Par contre, trop d'images rendent le forum illisible, faites attention! Je suis totalement pour, ce n'est pas une guilde "gentille" intégrée, elle va évoluer avec la chute de Garrosh. Ce qui la rend autrement plus intéressant qu'un projet "normal".

    Par contre, le grade de Seigneur collerait plus à une guilde de l'Alliance. Pourquoi. Grand chef, lui, sonne Tauren. Mais ce n'est là, que mes appréciations personnelles!

    J'te conseille aussi d'up l'sujet sur le forum JDR!

    Tous les encouragements!

    Ouais les images je sais, j'dois corriger ça. Faut que j'en trouve d'autres.

    Le grade seigneur appartient à la Horde également, Seigneur de guerre Garde-sanglante, Haut Seigneur Saurcroc etc...

    Grand chef à voir. Je voulais mettre prophète mais ce sont des héros de W3 donc j'ai peur que ça fasse trop.
    Therbak Ombroeuil
    Therbak Ombroeuil


    Messages : 73
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 26
    Localisation : Québec

    [Guilde RP] Projet : Crocs fraternels Empty Re: [Guilde RP] Projet : Crocs fraternels

    Message par Therbak Ombroeuil Lun 4 Fév 2013 - 13:33

    Chez les Foudreguerres, on a fait tout con, Suzerain---->sous-chef.
    avatar
    Heren


    Messages : 52
    Date d'inscription : 12/11/2012

    [Guilde RP] Projet : Crocs fraternels Empty Re: [Guilde RP] Projet : Crocs fraternels

    Message par Heren Mar 5 Fév 2013 - 19:55

    Bonne chance pour ce projet, et bon recrutement ! Si j'avais eu le temps j'aurais participé avec plaisir, je viendrais peut-être rp avec un reroll.
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    [Guilde RP] Projet : Crocs fraternels Empty Re: [Guilde RP] Projet : Crocs fraternels

    Message par Zalk' & cie Mer 6 Fév 2013 - 2:09

    Bonne chance.

    J'aurais juste une p'tite remarque : Les rôlistes du Culte n'auraient-ils pas un peu tendance à se disperser entre 10 000 projets, dont je ne remets bien sûr pas en cause la légitimité ou l'intérêt, mais dont je crains qu'il ne finissent par faire au final qu'une infinité de coquilles vides en termes d'effectifs nécessaires pour les faire vivre ?
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    [Guilde RP] Projet : Crocs fraternels Empty Re: [Guilde RP] Projet : Crocs fraternels

    Message par Ryzzik Trognesou Mer 6 Fév 2013 - 3:12

    J'invite toujours les gens à chercher les sans-guildes plutôt qu'à faire appel à des rerolls personnellement. Car Zalk dit vrai!

    Cherchez une base de gens, des personnes qui n'ont pas d'obligations envers d'autres guildes.
    Therbak Ombroeuil
    Therbak Ombroeuil


    Messages : 73
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 26
    Localisation : Québec

    [Guilde RP] Projet : Crocs fraternels Empty Re: [Guilde RP] Projet : Crocs fraternels

    Message par Therbak Ombroeuil Mer 6 Fév 2013 - 4:49

    Et le prochain qui fait un Clan Orc je l'empale sur ma grande faux. Comme je l'ai dit à Ryzzik en rp tout à l'heure, on va finir par avoir plus de Clans Orcs que d'Orcs.
    Ocëuss
    Ocëuss


    Messages : 42
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Age : 27
    Humeur : Tuer ! Toujours plus de sang !

    [Guilde RP] Projet : Crocs fraternels Empty Re: [Guilde RP] Projet : Crocs fraternels

    Message par Ocëuss Jeu 7 Fév 2013 - 2:41

    Et le prochain qui fait un Clan Orc je l'empale sur ma grande faux. Comme je l'ai dit à Ryzzik en rp tout à l'heure, on va finir par avoir plus de Clans Orcs que d'Orcs.

    Le miens il est plus légitime que les votre gangr'darklégiques.
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    [Guilde RP] Projet : Crocs fraternels Empty Re: [Guilde RP] Projet : Crocs fraternels

    Message par Zalk' & cie Dim 10 Fév 2013 - 17:47

    Ocëuss a écrit:Le miens il est plus légitime que les votre gangr'darklégiques.
    Même si c'est un peu plus dans l'air du temps, j'suis pas entièrement convaincu que l'clan des gentils rebelles qui s'révoltent contre l'autorité du chef de la Horde, parce qu'il est trop méchant et qu'en plus il pollue la planète, ça puisse objectivement revendiquer plus de légitimité que les grangr'darklégiques...

    Dans les deux cas, n'oublie pas, jeune Padawan que... quand on attaque l'Empire... l'Empire contre attaque !

    Mais ce n'est que mon humble avis.

    D'ailleurs, à c'sujet, vous pensez utilisez quoi, comme tabard ?
    [Guilde RP] Projet : Crocs fraternels Images?q=tbn:ANd9GcR9ndfXnkXw3yWksiPC8TF8HRzGC0JxkV4FQwaSKFasbV408wVG ?
    Ocëuss
    Ocëuss


    Messages : 42
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Age : 27
    Humeur : Tuer ! Toujours plus de sang !

    [Guilde RP] Projet : Crocs fraternels Empty Re: [Guilde RP] Projet : Crocs fraternels

    Message par Ocëuss Dim 10 Fév 2013 - 22:47

    J'pense que c'est nul.

    On vivait cool à l'époque. On s'foutait sur la gueule de manière amicale.
    Ocëuss
    Ocëuss


    Messages : 42
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Age : 27
    Humeur : Tuer ! Toujours plus de sang !

    [Guilde RP] Projet : Crocs fraternels Empty Re: [Guilde RP] Projet : Crocs fraternels

    Message par Ocëuss Mer 13 Fév 2013 - 19:32

    Yawaji fait désormais partit des notre.

    Contenu sponsorisé


    [Guilde RP] Projet : Crocs fraternels Empty Re: [Guilde RP] Projet : Crocs fraternels

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 16:17