Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    [Guilde JdR-levelling] En Quête de Gloire

    Skaant
    Skaant


    Messages : 17
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Humeur : Lunatique

    [Guilde JdR-levelling] En Quête de Gloire Empty [Guilde JdR-levelling] En Quête de Gloire

    Message par Skaant Mer 5 Sep 2012 - 18:45

    Laissez-moi me présenter, je suis Rogonosh Corne d'Airain, fils spirituel de Nafkar le Courroucé, patriarche des Berserkers de la tribu Corne d'Airain. Durant toute ma jeunesse, j'ai appris à devenir un guerrier-ours, à combattre pour mes valeurs et à déceler le vice dans les actes et les paroles de chacun. Lorsque j'ai achevé mon entraînement, au prix du sang et de la sueur, mon maître m'a demandé de partir, au delà des mesas de Mulgore, pour continuer à m'améliorer et pour poursuivre la tâche que ce vieux tauren ne pouvait désormais plus remplir.
    Suivant ses directives, je me rendit aux Pitons-du-Tonnerre, puis, de là, à Orgrimmar pour y trouver du travail et des quêtes qui m'offriraient la possibilité de triompher des êtres vils et fourbes qui parcouraient le monde. On m'indiqua un immense panneau où étaient affichées des dizaines d'avis de mobilisation, mais, encore plus que le nombre de ces parchemins, ce fut celui de jeunes aventuriers comme moi qui me surpris, chacun cherchant une mission qu'il jugeait à la fois digne de lui et suffisamment accessible à son niveau. Dénichant une mission à ma hauteur, je croisais le regard de deux autres frais combattants. Comme tous les berserkers le savent, un guerrier est fort lorsqu'il combat seul, mais il est encore plus quand il est accompagné.
    Aprés un verre de bière et une longue discussion dans une taverne, nous prîmes la route, chacun suivant un objectif commun, et tous en quête de gloire.


    Les objectifs de la guilde :

    - Avant tout, du JdR. Que nous nous soyons rencontrés devant un Panneau de Commandement ou dans une auberge, nous faisons route ensemble, chaque évènement peut être propice à la discussion et chaque victoire renforce le groupe d'aventuriers que nous formons.
    - Le levelling. Le but principal est de former rapidement des groupes de quêtes, de donjon ou de champ de bataille, et ce, dans un esprit de bonne volonté et d'aventures. Le but n'est pas d'arriver au niveau 85 (bientôt 90) le plus vite possible, mais de le faire en s'amusant.
    - L'initiation au jeu de rôle me semble aller, assez logiquement, avec les deux principaux objectifs : le gain d'expérience et le JdR.
    - Opposer aux guildes industrielles un contrepoids plus fraternels. Je n'ai pas pour objectif de faire de cette guilde un rassemblement de 999 personnes sans contacts, je préfère apprendre à connaître chaque membre, leurs histoires et leurs objectifs.
    - Proposer un programme selon les disponibilités de chacun. Je pense que l'utilisation du calendrier peut permettre de créer de nombreux rendez-vous pour permettre à chacun de jouer au mieux selon ses disponibilités.

    Une grande idée à mettre en place :

    Ayant lu cet article alors que mon emploi du temps ne permettait pas d'y participer, j'aimerais former un groupe de cinq joueurs (de même race) pour évoluer de manière JdR [ pas de recherches de groupe, pas d'héritages, pas de progression hors du cercle ] du niveau 1 au niveau maximal. Conscient que ce genre d'objectif est difficilement réalisable, je ne compte pas imposer ce style de jeu, mais néanmoins sachez que ce type de jeu reste possible et que je me prêterais volontiers au jeu.

    N'hésitez pas à me contacter en jeu si vous avez un reroll (peu importe le niveau) ou si vous comptez en créer un autre pour former un groupe JdR-levelling à cinq. A bientôt !
    mickael/malk
    mickael/malk


    Messages : 110
    Date d'inscription : 07/08/2011

    [Guilde JdR-levelling] En Quête de Gloire Empty Re: [Guilde JdR-levelling] En Quête de Gloire

    Message par mickael/malk Ven 7 Sep 2012 - 11:58

    Pour l'avoir essayer je peut te dire que faire du leveling en rp est très difficile mais aussi très fun fun par ce que son partenaire rp et nous travaillons en équipe créant des liens rp forts mais difficile par ce que chacun avance a son rytme certains on des mains et déja des guildes e leurs rerolls sont plus un moyen de changer d'air donc très difficile de lié les deux par ce que on sais jamais quand va ce conecter l'autre parfois on a envie d’aller plus vite, on en a marre de certaines régions ( l'outreterre me gave personnellement ^^)

    Mais ne baisser pas les bras pour autant c'est parfois très amusant de le faire
    Tragg
    Tragg


    Messages : 7
    Date d'inscription : 06/07/2012

    [Guilde JdR-levelling] En Quête de Gloire Empty Re: [Guilde JdR-levelling] En Quête de Gloire

    Message par Tragg Ven 7 Sep 2012 - 21:29

    Pourquoi pas à MoP ? ça pourrait être sympa Smile
    pour ma part, je pense en être !

    Tragg - J'ai fortement envie de tester le moine !

    Contenu sponsorisé


    [Guilde JdR-levelling] En Quête de Gloire Empty Re: [Guilde JdR-levelling] En Quête de Gloire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 21:06