Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Echos des temps anciens

    Fléya
    Fléya


    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/11/2011

    Echos des temps anciens Empty Echos des temps anciens

    Message par Fléya Mar 19 Juin 2012 - 12:16

    Avant propos :


    Voilà je met enfin les écrits que jack m'avait demandé y a.. euh... des mois de ca j'avoue!
    N'étant plus sur le culte depuis plus d'un an et Fléya étant morte depuis près d'un an et demi ceci est simplement un écho du rp qu'on a vécu à l'époque.
    Dans l'optique de garder une trace de tout ca je laisserais les mains de Jack, de Siana ou même de Zerteal et Karie d'ajouter leur touche à ce topic.
    Toute personne ayant participé à ce rp qui dura trois belles années sera bien entendu le bienvenu.


    -----------------------


    Les meilleurs ennemis

    Fléya prend une plume d'oie et un parchemin et réfléchit un instant avant de titrer :

    Les risques d'Azeroth

    Jack :

    Il arpente les rues d'Hurlevent depuis fort longtemps déjà.
    Considéré comme un héro à l'époque, il était fort apprécié de tous et peu de gens en avait contre lui. Malgré cela, déjà alors des doutes planaient sur son intégrité, des rumeurs couraient qu'ils étaient, avec le grand voleur Surt, partisan de Kieron.

    La disparition de Raine sembla lui faire perdre la tête et il fonda alors les Adorateurs du Chaos... Un ordre malsain traître à l'alliance uni dans l'objectif de ramener Sargeras parmi nous.
    L'alliance s’unit alors contre lui et ses partisans et défit l'ordre au bout de long complots et d'une agitation fort déstabilisante dans la capitale de Hurlevent.

    Tous concentrés sur le problème que posait les Adorateurs, peu réalisèrent la menace qui grandissait en un nouvel ordre de mauvaise engeance nommé Marche ombre, infiltrant les plus hautes sphères des capitales. Mais cela est une autre histoire.

    Les Adorateur enfin défaits, les partisans fuirent ou plaidèrent d'avoir été manipulés.
    La vérité sur leur implication ne saurait être faite car il était de notoriété publique que Jack était un maître en matière de manipulation et de mensonge.
    Devant le Roi et tous les témoins présent, notre Héro déchu, Jack jura le repentir et sa foi ainsi que sa fidélité à Auduin Wrynn... Mais était-ce sincère?

    La suite prouva que non, toujours ancré dans sa volonté de tout faire pour ramener Raine à une quelconque existence, Jack continuant de mentir et de manipuler dans l'ombre. Plus discret sur ses activités il fit quelques erreurs et moi même je passais des mois à le rechercher et à récolter des informations pour donner des preuves au Roi et enfin avoir le droit de pourchasser et d'éliminer Jack, le traître.
    Malheureusement je faillis tomber moi même sous ses manipulations lorsqu'il m'emmena dans les catacombes d'Hurlevent au plus profond, sous la ville et me montra une vision erronée dans le but de me mettre de son coté. Lasse sûrement de me voir dans son ombre, en limier assidue.
    Réussissant à me reprendre je le traquais et obtins enfin l'ordre du Roi de le pourchasser ouvertement.
    La Garde Impériale et les Chevaliers partirent alors à sa poursuite, le traquant jusqu'aux portes d'Outreterre.
    Ce soir là fut une victoire brève mais encourageante. Il fallut beaucoup de combattant et de ruse pour en venir à bout mais Jack finit devant le Roi malgré ses partisans qui faisaient tout pour nous empêcher de le garder.

    Il fut libéré par des alliés sur ce pont des canaux, nous le traquâmes donc à nouveau... Ce manège était pour moi devenu mon quotidien, il se réfugiait sous l'apparence d'un Furbolg soit disant ambassadeur et les autorités m’empêchaient d'agir. Ma lame me démangeait à chaque fois que je le croisais pendant que lui se plaisait à croiser ma route, provocateur, mielleux. Nombre de fois où j'aurais pu l'achever si ses ruses et ses manipulations n'avaient pas porté leurs fruits...
    Fut un moment où nous devinrent en quelque sorte les meilleurs ennemis... Toujours à le traquer et lui toujours à m'échapper de peu...
    Ce combat devenait affligeant, exténuant.

    Un événement changea les choses du tout au tout... Jack rencontra une elfe qui changea sa vie, il oublia Raine. Désireux de mener dorénavant une vie calme et de reprendre à zéro son évolution, il vint me trouver et à force finit par me convaincre moi ainsi que le Roi lui même.
    Rétablit dès lors dans la paix du Roi à condition d'expier ses fautes passées, le combat fut enfin finit.
    J'ai gardé des doutes longtemps sur son compte, je l'ai fait suivre et surveillé par mes plus braves Chevaliers ainsi que sa remplaçante qui continuait à manipuler et enrôler des partisans dans la traîtrise contre l'alliance.

    Sceptra devenait mon objectif alors.

    "Jack devenu père et inoffensif..." Une description restant étrangement amère dans ma bouche... Bien que je sois à présent en bon terme avec lui, ... "bon terme", ces mots me sonnent faux au cœur, le risque reste présent...

    Fléya place alors les rapports avec cet écrit, roule le parchemin avec les rapports dedans et le place dans la bibliothèque.

    ------------------

    Rapport aux Chevaliers


    Jack est l'ex chef et guide des adorateurs du chaos...
    Il fut l'un des plus fidèle partisan de Kieron chef de l'ordre de la Bible Noire
    Depuis la dissolution des adorateurs, ils se sont éparpillés...

    Ce traître a juré à tous son repentir pour ses actions passées...
    Cependant il ne reste que ce qu'il est ... un traître.

    Dans sa folie d'adoration de Sargeras, il a malicieusement manipuler beaucoup de monde afin de venir à ses fins...
    Ce fou croit bon que le fléau l’amènera à Sargeras et à la dernière pièce du puzzle qui le fera revenir.
    Dans cette idée démoniaque il a aider le fléau pour l'ouverture de la porte des ténèbres.
    Depuis cette dernière félonie envers l'alliance.. il reste dans l'ombre de l'Outreterre.
    Cependant il y a peu nous l'avons retrouvé en ville... de retour à Hurlevent déguisé. Il m'a échappé une nouvelles fois ayant manipulé le Garde impérial : Mortred...
    *réfléchit un instant*
    Manipulé.. Mortred était espion dans son groupement lorsque Jack menait les adorateurs... mortred ... un félon aussi? L'idée est à creuser...
    En tout cas la Garde est infiltrée d'hommes et de femme partisans de Jack... il y en a déjà quelques uns identifiés... Faites fort attention, comme je le répète souvent.. l'arme la plus dangereuse de Jack est sa capacité à manipuler les gens... il manie les mots et les attitudes si bien qu'il a même faillit m'avoir fut une époque.

    Chevaliers prenez garde... la traîtrise est un mal qui nous ronge de l'intérieur.

    Rapport aux Chevaliers :


    Le traître a donc été mis en prison, grâce à vous chevaliers!
    Pour ceux qui étaient absents à la réunion d'hier sachez que le Roi nous a enfin donné l'autorisation de poursuivre le traître et de le lui ramener au donjon d'Hurlevent.
    Après une brève traque à la marche de l'ouest le traître Jack a été arrêté et ramené en ville.
    Suite à son évasion en se faisant à nouveau passer pour l'ambassadeur Furbolg il a fuit en forêt d'Elwynn et par une grande virée à cheval a cherché à rejoindre la porte des ténèbres où nous l'attendions de pied ferme.
    Sans trouver d'alliés mais en nous trouvant nous sur sa route, il a de nouveau été arrêté et cette fois amené au Roi pour de bon ... Il croupit à présent dans la prison de hurlevent en attendant son interrogatoire afin qu'il dénonce ses partisans qui restent encore en liberté dans nos rues.

    Je félicite les chevaliers comme les alliés qui nous ont permis cette victoire.

    Rapport aux Chevaliers : l'absolution de Jack


    Ce soir, le Roi à gracié Jack de ses traîtrises.
    Suite à un long entretient et le don de preuves de son allégeance et de sa bravoure envers l'alliance, le Roi à accepté de l'absoudre et de lui rendre sa liberté.
    Dès lors sa tête n'est plus à prix, les Chevaliers et la Garde Impériale n'ont plus ordre de l'arrêter, il a droit de circulation dans toutes les villes de l'alliance.

    Chevaliers : Jack est réintégrer ce soir dans la paix du Roi. Toute action contre lui est désormais interdite.


    Dernière édition par Fléya le Mar 19 Juin 2012 - 12:37, édité 4 fois
    Fléya
    Fléya


    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/11/2011

    Echos des temps anciens Empty Re: Echos des temps anciens

    Message par Fléya Mar 19 Juin 2012 - 12:23

    Rupture avec la cathédrale :

    Fléya entre dans la taverne du Parc, l'air fort affaiblie et s'assoie à une table dans un coin d'où elle peut observer tous les clients et l'entrée.
    Elle commande un bourbon et plonge dans ses pensées...
    Machinalement elle marmonne :


    "Sort interdit... tss... Comme si j'avais pu la laisser ainsi, et ils m'engueulent en plus ...
    ...Ne devraient pas être les plus grands représentants de la lumière... "

    Fléya serre le poing gauche et son verre dans sa main droite tout en fronçant les sourcils.

    "Bah ils vont voir... "

    Elle se lève et remet difficilement le reste son armure, s’apprête à sortir quand l'un des clients l'interpelle :

    Envoyé de la cathédrale :"Navré Dame Fléya mais vous ne pouvez pas faire cela..."

    Fléya : "Vous voulez parier? J'en ai marre qu'on me tienne en laisse ici, je vais bien, regardez donc... Je suis debout et en armure, alors laissez moi tranquille, j'ai à faire."

    Envoyé de la cathédrale : "Madame j'ai ordre de ne pas vous laisser sortir de la ville et je me vois obliger de garder votre armure pour vous empêcher de faire une bêtise."

    Fléya frappe alors l'homme qui esquive aisément son coup qui manque à l'évidence de sa force habituelle


    Envoyé de la cathédrale : "Voyez.. vous ne pouvez même pas encore me faire de mal, vous n'êtes pas en état Madame!" Il sourit en coin.

    Fléya se résigne les bras emprisonnés par l'homme, elle finit par enlever les pièces de plaque et le gambison avec l'aide de l'envoyé et se rassoit...
    Elle plonge alors dans un profond désarroi


    Au bout d'un moment plein de réflexion elle prend un velin et note au bas des écritures déjà apposées :

    Kaine,
    Jack m'a demandé de l'aide ici même il y a quelques jours...
    Chercher des objets pour lui.. Pour cette épée que je pourrais utiliser moi aussi...
    J'ai finit par accepter...
    Cette épée est une aubaine comment laisser passer ma chance, mais ce qu'il a fait à Sanaren, m'allier à lui...
    Cette fois il m'a peut être bien eu, sa nouvelle femme et son fils, la vie calme dont il me rabattait les oreilles...
    Ce nain aurait dû pouvoir me dire s'il était toujours traître... Mais il semble qu'il n'ait pas été le chevalier qu'il aurait dû...
    Mes autres chevaliers m'avaient pourtant prévenu... un traître toujours au service de Jack?
    Jack ne veut pas cette épée pour les mêmes raisons que moi, à l'évidence mais qui veut il ressusciter? Entre ce qu'il dit et ce qu'il pense il y a un gouffre, comment déceler la vérité?
    Ne pas lui ramener les écailles de dragon?
    Si je ne le fait pas on aura jamais cette foutue lame alors qu'elle serait un bien pour le peuple.
    S'il suffit dans un premier temps de quelques écailles... Mais tuer Onyxia, traîtresse venimeuse si longtemps parmi nous...

    Fléya s’énerve dans ses pensées et frappe du poing sur la table renversant son verre. Ne prêtant pas attention au liquide qui s'écoule lentement à terre elle poursuit

    Je ne peux pas l'aider... C'est trop risqué, il s'agit de Jack et il a bien faillit tuer cette pauvre draenei... et moi avec.
    Je me suis affaiblie et je l'ai cru...
    Mais que se passe t il que j'ai loupé? Que fait il en secret pour s'en prendre ainsi à la garde de nuit?
    Je dois tirer ça au claire!
    Et je chercherais la lame de mon coté... Dès que ce foutu bonhomme sera assez saoul pour que je lui reprenne mon armure.

    Fléya lance un regard mauvais à l'envoyé de la cathédrale qui est resté dans la taverne discutant avec le serveur.


    Dernière édition par Fléya le Mar 19 Juin 2012 - 14:38, édité 3 fois
    Fléya
    Fléya


    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/11/2011

    Echos des temps anciens Empty Re: Echos des temps anciens

    Message par Fléya Mar 19 Juin 2012 - 12:29

    U
    Un acte à lourdes conséquences.


    Fléya était, comme à son habitude, tranquillement installée près de l'arbre en plein centre du quartier commerçant. Elle observait les allées et venues pressées des gens. Elle avait pris l'habitude du brouhaha incessant de ce quartier, elle s'était même étonné de se rendre compte que ça l'apaisait presque. Voir cette femme rondelette rire à plein poumon, celui là pester contre l'inflation des courts du marché... un spéculateur pour sûr. Ce gamin là, traîné par le bras par sa mère certainement, visiblement frustré de s'être vu refuser la sucrerie que vendait ce marchand ambulant qui s'éloignait, brayant comme un âne pour venter sa marchandise.
    Mais quelque chose d'inhabituelle troubla son quotidien.

    Un murmure, un homme, le visage de ce démoniste lui était inconnu mais il lui demandait de la suivre. Elle avait l'habitude que des gens étranges la sollicite pour des informations et autre... Peut être que cela concernait Transe, qui sait... ou Jack.

    Après avoir suivit l'inconnu elle arrivait dans une taverne glauque qu'elle connaissait bien dans le quartier mage. Une coup d’œil méprisant au tavernier, observant les lieux, la main libre prête à saisir son arme.

    Là, l'homme lui porte des propos incohérents "Ce qui n'était plus est de retour" De la prose de bas étage, un sourire malsain sur le visage, un ton provoquant dans la voix, elle n'aimait pas ça non...
    Quoi donc de retour? Les adorateurs du chaos selon lui, ces chiens de disciples de Kieron...

    Transe serait une infidèle voulant prendre le pouvoir de Sargeras, ils la tueront après avoir réveillé le Titan noir? Une pensée furtive aux tomes de l'ombre passant dans l'esprit de la femme.

    Mais qu'est ce que tout cela voulait dire? Fléya restait interdite et perplexe, tentant de démêler les dires de cet homme répugnant.

    Ils s 'en prendront à la garde?
    Elle songea à Kaine et à quelques gardiens auxquels elle s'attachait... Si c'était vrai il allait falloir les emmener loin... les sauver.
    Tous le monde l'avait trahis? Kaïne le premier?

    Cette fois, Fléya commençait à en avoir assez de ce type étrange, louche qui venait lui parler d'une manière mystérieuse de choses qui n'avaient pas de sens réel pour elle. Elle s'énervait et finit par frapper l'homme d'un revers de main gantée de plaque, lui ordonna d'en venir au but au lieu de menacer.

    Ses maîtres qui sont ils?
    Kaine la tromperait?
    Avait t il au moins des preuves de cela?
    Comment savait il pour Surt qui hantait encore son passé, plus personne ne s'intéressait à lui à présent.

    Le souvenir de son passé et de la trahison de Surt lui revenait à l'esprit. Elle s'en voulait que cela l'atteigne tant. Son regard la trahissait certainement, une lueur dans les yeux de son interlocuteur avait parut. L'homme en profitait bien entendu, continuait de l'assaillir de paroles qui la troublaient... Les disciples de Kieron.. Jack, Surt ce passé qu'elle voulait oublier, n'en sortirait elle jamais ?

    Fléya s'énervait de plus en plus, une rage sourde en elle montait avec le flux d'information qu'il lui débitait. Elle agrippa le cou du paysan et lui cracha de parler clairement maintenant sinon il le regretterait. Loin les belles paroles de chef de milice, le beau serment qu'elle faisait méditer à ses écuyers, elle avait là les réactions d'une femme comme une autre, rien de plus.

    Ce rire... un homme en danger qui rit... cela lui tapait sur les nerfs... quelle arrogance alors qu'elle pouvait le tuer. La rage n'en était que plus forte, l'aveuglant presque.

    Le rire, les paroles qui malgré elle glissaient dans son cœur, s’insinuant dans les plaies qu'elle aurait tant aimer voir fermées à jamais, qu'elle avait appris à ignorer... Fléya frappa l'inconnu et chercha à savoir pour qui il travaillait. "Celui qui revient de la mort..." Qui pourrait bien revenir de la mort? C'était insensé... Cette homme était fou à lier.

    Empoignant l'homme par le cou, ils sortirent de la taverne et se dirigèrent vers d'autres tavernes pour interroger les catins d'Hurlevent... Kaine les avait elles sollicité?
    Des réponses positives dans le parc et dans la vieille ville, la paladin serrait les dents, s'en était trop. Elle frappa l'homme au visage, ne cherchant plus à retenir la force de l’entraînement assidu qu'elle avait suivit des années durant. Qui était cet être qui venait briser sa vie une nouvelle fois, il allait parler, parler ou ...

    Il mentait c'était évident... Il voulait la manipuler mais pourquoi ça? Pourquoi rouvrir la blessure que lui avait infligé Surt il y avait si longtemps?
    Il mentait ... La provoquait encore et encore... il mentait... il mentait ?
    Aveuglée par la fureur et ce rire obsédant, elle frappa et frappa encore. mais rien n'y faisait. Le corps ruisselait de sang mais l'homme continuait de rire et de parler ... ses paroles... ça la rendait folle, pourquoi ne mourrait il pas?!

    Elle stoppait doucement ses coups face au changement soudain de l'inconnu, l'homme se releva comme s'il ne sentait pas la douleur et lui planta... Était-ce une dague? La paralysant... Mais, il lui retirait quelque chose?

    Elle sentait sa main sur sa tête et un flux...

    Impossible de bouger elle ne pouvait qu'écouter, l'homme à qui elle avait à faire n'était pas le paysan arrogant et fou qu'elle voyait? Il possédait le corps d'un innocent... elle venait de frapper un simple paysan sans atteindre celui qu'elle voulait tuer. Un goût amer dans la bouche qui s'asséchait, toujours captive, captive de quoi donc? Elle ne comprenait décidément pas ce piège qui se refermait sur elle.

    L'entité détacha son emprise de l'homme et celui ci revint à lui se demandant où il était, prenant peur et se recroquevillant sous la douleur. Fléya voyait se regard emplie de terreur, l'avait il sentit prisonnier dans son propre corps? L'avait il vécu? Son visage changeait, les traits se tordaient dans une douleur désormais concrète pour lui.
    Elle se retrouvait face à un corps inerte, pauvre bougre malchanceux tombé dans les griffes d'elle ne savait quelle entité ...

    Le dernier battement de cœur libérateur, elle pu bouger et se précipita sur lui, vacillante, affaiblie du traitement étrange qu'elle venait de subir et de la blessure, tenta de le soigner se concentra autant que possible mais rien n'y fit.
    Elle fouilla alors le cadavre sans se rendre compte que Timador, un ancien Chevalier, lui posait des questions. Un témoin...

    Elle trouva le morceau de papier plié, réalisa que l'homme avait une famille. Comme un coup porté en plein cœur, elle réalisait, des larmes coulaient en continu sur le visage de l'humaine.
    Son visage changea doucement, elle sortit alors de la taverne, monta sur l'étalon armuré. Couverte du sang innocent et de sa blessure. Le visage impassible ne voyant plus rien autour d'elle, elle talonnait son cheval en ville, obligeant les passants qu'elle se plaisait si peut de temps avant à observer, à faire place en hâte sous peine de passer sous les sabots... Elwynn.
    Mal assise sur son canasson elle finit par tomber près de Northshire où elle pensait y retrouver son père adoptif et se repentir.
    Mais ... flou... le noir...
    Elle ouvrait les yeux, clignant, faisant le net, il lui fallu un moment...
    Jack?
    Perdue, couverte de sang, de larmes, elle ne voulait pas parler, encore moins avec lui, que faisait il là d'ailleurs, sa présence était toujours de mauvaise augure, son meilleur ennemi... Elle remonta sur sa monture qui paissait non loin, toujours mal positionnée dans un équilibre instable et galopait déjà vers le sud fuyant Jack, fuyant tout...

    Elle tomba à nouveau du cheval qui avait sauté la pente et Jack l'attacha cette fois ci. Elle lui raconta ce qui s'était passé, pourquoi lui disait elle? Elle ne comprenait pas mais continuait à parler et finit par perdre toute sa volonté.

    Comme une marionnette, le visage impassible et les mouvements automatiques, totalement renfermée sur elle même, continuant de verser les larmes, elle suivit le "conseil".

    Se reposer... oui elle le devait.. Elle n'en pouvait plus, arrivait à peine à tenir sur ses jambes... Partir loin?... Zerteal? Lune d'argent? Le Patriarche lui avait interdit de revenir là bas... Tant pis... Elle irait ... Quand elle serait reposée...

    Fléya s'endormit sur un lit de l'auberge de Goldshire. elle n'avait pas pris la peine de retirer son armure, juste les gantelets, et les épaulières dont elle avait détaché les sangles sous la plaque et qu'elle avait laissé glisser au sol.
    L'ex chef des Chevaliers avait bien réalisé qu'elle avait commis un meurtre... le paysan était un innocent... Jack allait prévenir la famille du défunt. Que ne serait elle pas la honte de son ordre s'il n'avait été dissous, L'armée de stormwind l'aurait déjà lynchée sans prendre en compte les antécédents de leur alliée dans la protection du Royaume.
    Qu'allait elle pouvoir bien devenir, le roi ne laisserait jamais passer cela, s'il l'apprenait, elle serait poursuivit et mise à mort. Timador... un témoin, ils le savaient sûrement déjà.

    La nuit arrivait, elle le voyait à la lumière déclinante de la fenêtre, elle savait fort bien que les contrés allaient bientôt grouiller de gardes... un meurtre aussi près du Roi, dans sa propre capitale... Elle se leva lourdement, retira son armure, changea de chemise et pris la route... D'un village elle pourrait voyager rapidement vers le Nord. Elle y retrouverait Zerteal cet elfe de sang qui ne la trahirait pas. Pas lui.
    Fléya
    Fléya


    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/11/2011

    Echos des temps anciens Empty Re: Echos des temps anciens

    Message par Fléya Mar 19 Juin 2012 - 12:33

    Elle chevauchait depuis si longtemps... exténuée et toujours l'esprit vague.
    Elle avait envoyé un oiseau au jeune Sin'dorei pour l'avertir de son arrivée.
    Enfin elle voyait la plage... Cette plage des bois chantants où il y a quelque mois, elle nageait avec le sourire, celui ci qu'aujourd'hui elle ne retrouvait plus même au plus profond d'elle même.

    Un bruit, enfin lui, tout ne pouvait plus qu'aller mieux à prés...
    Des inconnus, ennemis, ils voulaient vraisemblablement la tuer mais pourquoi ne le faisaient ils pas? Il jouaient avec? Trop nombreux pour fuir...
    Encore fortement affaiblit par la blessure de la taverne... Fléya n'aurait pu s'échapper de ce groupe de Sin'doreï elle le savait bien.
    Elle tentait par des gestes de leur indiquer qu'elle n'était pas venue en ennemie mais comment parler avec eux?

    Enfin de l'aide, Zerteal arrivait et un brouhaha dans sa langue commençait.
    La mage ... Fléya la connaissait... N'était ce pas celle que Transe voulait sacrifier avec Atania sur l'autel dans la forêt des pins argenté? L'image du carnage de ce sauvetage d'Atania dans ce foutu lamentable fiasco lui revint.
    Elle semblait si agressive... Fléya restait derrière Zerteal mais tout s'envenima.
    Zerteal fait prisonnier pour traîtrise et les deux emmenés à Lune d'argent, ligotés et malmenés.

    Sur le chemin elle observait l'elfe qui tentait de la rassurer et l'incitait au calme, Fléya réalisait alors qu'elle venait de faire du tort aussi au seul ami qu'il lui restait.
    Elle qui pendant le voyage avait décidé de raccrocher les armes, elle ne ferait désormais que soigner les blessés, hors des directives de la cathédrale. Ne prêtant plus désormais allégeance ni au Roi ni à la Cathédrale, elle ferait sa route. Le serment lui revenait machinalement à l'esprit, libérant peut être l'emprise dont elle ne s'était pas rendue compte jusque là...

    Tu aimeras le pays où tu es né.
    Tu ne reculeras pas devant l'ennemi.
    Tu auras le respect de toutes les faiblesses et tu t'en constitueras le défenseur.
    Tu feras aux Fléaux une guerre sans trêve et sans merci.
    Tu t'acquitteras exactement de tes devoirs féodaux, s'ils ne sont pas contraires à la loi suprême.
    Tu ne mentiras point et seras fidèle à la parole donnée.
    Tu seras libéral et feras largesse à tous.
    Tu seras, partout et toujours, le champion du Droit et du Bien contre l'injustice et le Mal.


    Mais peut importait pour l'instant et comment repartir de zéro en étant prisonnière?
    Pour le moment elle devait penser à cet elfe qui lui était venu en aide, comment l'aider à son tour ?

    Siana... oui c'était bien la mage du sacrifice... Peut être était elle chienne de Transe à présent. Impossible de lui faire confiance, trop dangereux.
    Attachée par ces fers accrochés au plafond dans cette maison si proche de l'entrée... ils n'avaient même pas pris la peine de lui bander les yeux, elle savait bien en tournant à gauche elle serait sur la promenade des anciens... mais les gardes à l'entrée...
    Fouillée brutalement par cette Sin'dorei qu'ils nommaient Karie, Fléya devint blême réalisant que Siana s’intéressait au livre démoniaque.
    Il fallait qu'elle réalise le danger de ce livre mais même pas le temps de lui faire comprendre la mage la pensait disciple d'un quelconque démon et était prête à mettre sûrement bien des choses sur le dos de l'humaine.

    Les rapports... L'épée capable de tuer Transe ... Elle ne devait pas garder ses documents ... Il fallait les lui reprendre mais comment alors que les chaînes entaillaient la peau de l'humaine. Un coup d’œil à ses poignets, le sang descendait doucement le long de son avant bras, menaçant de souiller la chemise blanche déjà maltraitée depuis l'enlèvement.

    Zerteal libéré par sa mère, enfin un soulagement, au moins lui ne craindrait plus rien.
    Les Saen'Thalas restaient tout de même une des plus grande famille Sin'doreï, l'incident ne manquerait pas de provoquer des dissensions politique en ville pour un moment.
    La concernant elle, le Patriarche ne laisserait pas passer le nouvel écart de cette humaine arrogante à laquelle son arrière petit fils c'était attaché... L'idiotie de la jeunesse...

    Les griffures et les coups de cette Karie devenaient calvaire. Ce sourire malsain, les caresses de la lame sur la peau tressaillante, elle se délectait de la torture qu'elle infligeait et ne s'en cachait aucunement au contraire.
    Les questions... D'où venait l'humaine? ... Pourquoi leur matriarche était elle dans la ville naine? ...
    Mais qu'en savait elle?
    On leur avait juste commandé de protéger le village et ses habitants car ils avaient trouvé une elfe de sang, personne ne se doutait de la valeur de la prise. Personne au sein de la garde ne s'attendait à telle bataille au plein cœur de la place, dans les rues. Ils étaient prêt certes... Mais l'ennemi était nombreux, les forces équivalentes, des blessés dans les deux camps après le combat. Ce qui était prévention avait finit en bataille rangée. Lock Modan n'avait plus connu tel rassemblement depuis longtemps.
    L'humaine se souvenait encore de son épée fendant l'air repoussant les assauts autour d'elle le temps d'une incantation juste, la lumière de justice en son sein la protégeant et abattant sa puissance destructrice sur l'ennemi.
    Comment aurait elle su au cœur de ce chaos, qu'ils détenaient la Matriarche, comment avait elle atterrie là d'ailleurs ? Ce ne serait que bien plus tard qu'elle comprendrait les manipulation politique qui avait visé à faire tomber la tête de cette famille... La politique elfe, les complots, elle était pour l'heure prise dans cette tourmente malgré elle.

    C'était la première fois que l'humaine subissait un véritable interrogatoire et prenait des coups gratuitement ainsi. Bien des champs de batailles mais c'était tuer ou être tué, les Tarides... les Salines... Astranar... Lock Modan... des images furtives passait dans son esprit... oui, bien des champs de batailles l'avais menés à se confronter à la horde, mais elle n'avais jamais été faite prisonnière encore.

    Laissée là dans cette battisse si élégamment sculptée, attachée aux chaînes qui juraient tant avec ce décors d'abondance, ce luxe à outrance, Fléya profitait du répit, rassemblait ses idées. Des elfes autour sûrement entrain de discuter de son sort, elle n'y entendait rien à cette langue qu'elle commençait à trouver cauchemardesque... Serait elle tuée bientôt ou voulaient ils encore l'interroger?
    Elle fut installée sur une monture et emmenée au delà des Terres fantôme dans les Malterres de l'Est, lands de désolation, coupant dans les terres évitant les routes. On la laissait là pour la nuit dans un camp reculé et déserté, avec comme garde... la fameuse Karie.

    Sans rien comprendre de ses paroles, Fléya savait pourtant bien que Karie se moquait d'elle, lui crachant des injures et certainement d'abondantes menaces, sûrement frustrée de ne pouvoir la battre à mort comme elle ... elle l'avait fait avec ... l'innocent de Hurlevent.
    Qui était ce "Maitre"? Pourquoi lui avoir pris quelque chose en elle? Et quoi, que lui avait il pris? Cette décision stupide de fuir? De mettre le pauvre Zerteal en danger...
    Si elle arriverait à se tirer de là, elle se rendrait, son attitude avait causé déjà bien trop de mal et elle devait faire face à ses actes et à la justice d'Hurlevent.
    Pourquoi avait elle fuit d'ailleurs? Le conseil de Jack... Une sensation flou, les pensées embrouillées à vouloir se comprendre elle même, elle mis ça sur le compte du trauma de la torture pendant qu'elle s'endormait épuisée, les bras toujours attachés à la rambarde de la construction Kaldorei au nord des Malterres.

    Le lendemain, l'aube se levait, la suite du voyage commençait.
    Toujours attachée, souffrant à chaque mouvement, tenue par une corde à cette foutue Karie qui se délectait de son sort.
    Elle devait courir et suivre partout, escalader les rochers, traverser une rivière. Combien de fois tomba-t-elle? Elle ne comptait plus. Survivre...
    Elle vit parfois un visage familier... mais était ce vraiment lui? Elle devait commencer à défaillir, son esprit lui jouait des tours. Le bleu au visage n'agissait il pas sur sa vue? D'autres visages croisaient parfois leur chemin...
    Cette fois il n'y avait plus de doute, on la cherchait, sûrement pour la faire paraître devant le Roi.
    Mais peut importait le motif, Fléya avait à nouveau de l'espoir.
    Espoir qui disparu rapidement à force de ne plus voir de visage sortir d'un buisson ou les poursuivant derrière les arbres.

    Elle trébuchait et avait du mal à suivre, un point la lançait tout près de la plaie suintante qu'avait laissé la dague du paysan dans la taverne d'hurlevent, si jamais elle survivait, il faudrait qu'elle s'occupe de ça... sans quoi l'infection aurait raison d'elle à défaut que cela vienne de Siana ou de cette garce de Karie.
    Ils passèrent par une grottes, le groupe ralentit, les grottes sont connues pour être le repaires d'être dangereux, ici c'était des arachnides qu'il fallut alors tuer.
    Visiblement les elfes de sang ne voulaient pas emprunter les routes et grands axes où ils pourraient subir une embuscade à présent qu'ils se savaient suivis.
    Il manquait des visages qu'elle avait pourtant vu... Son escorte était bien petite... Y en avait ils d'autres? Des elfes de sang suivant à bonne distance? Patrouillant peut être? Faisant diversion? Pourvu que les autres ne tombent pas dans un piège!

    Une longue nage, trempée et suffocante, se noyant presque à chaque mouvement, remontée de force par cette maudite corde... Ses poignets meurtris, le visage désormais boursouflé, les côtes enflammées. Que s'en finisse! Fléya n'en pouvait plus.
    Finalement ramenée au village de Brise Clémente, étrange... Surement un échec pour les Sin'doreï mais ici... l'espoir était perdu pour de bon.
    Elle y retrouvait au moins Zerteal qui semblait en bonne santé et libre.
    Il restait près d'elle tout en haut de cette tour si bien gardée. Ici personne ne la délivrerait elle en était sûre.

    Mais c'était sans compter sur le Garde de la nuit, sur les chevaliers qui lui restaient fidèles aussi, et même... même le chef d'Onyx : Melinor et la grande mage Gallya sans compter non plus sur Atania et bien entendu Kaïne sur qui elle aurait toujours dû compter sans douter jamais.

    Une bataille fit alors rage en bas entre les gardes et le groupe qui venait pour reprendre Fléya.
    Zerteal chuchotait des paroles rapidement à l'oreille de l'humaine.
    Se tenir prête? mais prête à quoi?
    Tout à coup tout bougeait, l'humaine ne comprenait plus et un elfe de sang lui faisait signe de le suivre. Un coup d’œil à Zerteal, il se battait contre les siens, retenait les gardes. Pas le temps elle devait saisir sa chance.
    Elle suivit celui qui, elle l'apprendrait plus tard, n'était autre que le frère de l'elfe et se retrouva dehors mais déjà entourée ... si vite... Entourée d'ennemis prêts à la traîner à nouveau en haut de cette maudite tour pour la rattacher au mur, à cette corde qui lui lacérait les poignets... Si elle arrivait à survivre... c'en devenait une rengaine "si elle arrivait à survivre"... Plus jamais une corde ne l'entraverait, jamais.

    Une nouvelle diversion lui permis de refaire une tentative d'évasion, et cette fois elle eu le temps de se concentrer pour incanter, l'espoir revenu, des forces qu'elle ne se soupçonnait plus en elle étaient remontées en surface devant le spectacle de ses alliés et protégée par la lumière elle courut comme elle put vers les visages qu'elle reconnaissait à moitié.
    Ne cessant plus de courir, le groupe entier se dirigeait vers les Terres fantôme, un replis difficile, les archers et mages tenant à distance l'ennemi, ils étaient bien décidés à partir tant qu'il en était encore temps. Ils la soutenaient... elle les retardait.
    Son équipement était resté à Goldshire, couvert du sang du paysan...
    Elle n'avait rien pour se défendre si jamais l'ennemi les rattrapait, on lui donnait une épée émoussée certes mais c'était toujours mieux que rien malgré son état dans lequel le simple fait de tenir la lame était une épreuve. Une brève halte pour reprendre du souffle lui permis de mettre les bottes qu'on lui tendait.
    C'était peu mais ça lui permettait au moins de se sentir plus protégée, de moins les retarder tous. Ils risquaient leur vie pour elle, si l'un d'eux y restait... Non elle ne devait pas les retarder.
    Atteignant enfin les Malterres, des montures prêtes les attendaient, chevauchant le tigre qu'elle connaissait bien, accrochée à Kaïne, peut importait désormais son sort, elle s'agrippait dans le dos de l'elfe. "si elle survivait"... cette rengaine.. elle ferma les yeux... A présent elle survivait.

    Finalement transportée à Shattrath par un portail de Dame Gallya, hors de question qu'elle retourne sur les terres du royaume pour l'instant, pas officiellement en tout cas. Elle subit alors un nouvel interrogatoire, exténuée et dans un doute profond sur la suite ... Elle répondait d'un air lointain sans vraiment comprendre réellement les paroles des gens.
    Elle leva la tête décelant un mouvement dans l'ombre de la pierre sombre ... Zerteal, à Shattrath!
    Kaine partait déjà pour le tuer mais comment les en empêcher... ce combat ne devait pas avoir lieu !
    Finalement sain et sauf le Sin 'dorei suivit Kaine partout où il emmenait Fléya.
    Après s'être affairé à bander les blessures de l'humaine et à la soigner du mieux qu'il le puisse, Kaïne l'emmenait à travers l'un des vortex.
    Finissant une longue route vers la marche de l'ouest, Kaine déposa son aimée dans une maison sûre de Ruisselune et s’apprêtait à veiller sur elle.
    Zerteal... Encore... Kaine fulminait

    A bout de force Fléya calma les deux hommes et Kaïne finit par accepter la présence de l'elfe.
    Fléya s'endormait pendant que Kaine partait agir, ses paroles lui venait comme de très loin pendant qu'elle sombrait ...
    Faire taire les témoins, faire disparaître les preuves...
    Pourvu qu'il ne fasse pas de bêtise... Qu'il ne tue personne...
    La femme ne résistait plus à la fatigue qui la lançait dans tout le corps et s'endormait profondément récupérant doucement de son périple.

    Contenu sponsorisé


    Echos des temps anciens Empty Re: Echos des temps anciens

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 23:43