Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+6
Skaduwee
krokbar
kunkun
Rälkezad de Glace-Sang
Aéllys
Ryzzik Trognesou
10 participants

    Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent.

    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent. Empty Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent.

    Message par Ryzzik Trognesou Jeu 11 Aoû 2011 - 0:36


    Qui suis-je?

    Un gamin de 18 ans (Haha, y'a 2 semaines. Je suis grand maintenant nananère ) insupportable.

    Cela fait 3ans que je fais du rôleplay, 6ans que je joue.
    J'ai essayé un peu tout les types de rp, sauf le RPQ.
    Chacun de mes personnages est d'une certaine façon la représentation d'une façette de ma personnalité.

    Larkh long-Vent est un irraçible, une personne ne voulant jamais rien savoir, droit, avec des principes, mais également une rancune très facile.

    Ryzzik Trognesou est la personne au double jeu. Ne pensant que d'une manière utilitaire. Si vous êtes proche de lui, inquietez-vous, vous devez lui rapporter de l'argent.


    Je suis un Helvète mâle. J'habite le Canton de Vaud et je suis de Juillet. Mes Hobbies, c'est le dessin, les sorties avec les potes, le jeu, le rp, mais également l'écriture de petites nouvelles de fantasie ou de Science-fiction -ca me fait passer le temps-.

    J'ai peu d'amis en générale. Préfèrant "La qualité à la Quantité". Quelqu'un de méfiant qui considère la plupart des nouveaux venu comme des sources potentiels d'ennuis.

    Si une maxime devait être faite, je dirais: "La première intuition est souvent la bonne".
    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent. Empty Re: Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent.

    Message par Aéllys Jeu 11 Aoû 2011 - 1:57

    Cher voisin Very Happy

    J'ignorais que tu étais Larkh, ceci-dit, comme quoi on en apprend tous les jours x_x' Mais je suis déjà fan de ton gobelin et des textes de présentation de sa guilde!
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent. Empty Re: Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent.

    Message par Ryzzik Trognesou Jeu 11 Aoû 2011 - 2:18


    Héhé, merci!
    J'ignorais qu'ils avaient du succès!
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent. Empty Re: Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent.

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Jeu 11 Aoû 2011 - 6:38


    Mais si, ils ont du succès Very Happy . Je ne te l'avais pas dit ? Oups... Embarassed

    (Mon Dieu, si les helvètes se reconnaissent entre eux, on va avoir tout un clan cantonal dans quelque temps, comme pour les corses au Trident tongue ).
    kunkun
    kunkun


    Messages : 55
    Date d'inscription : 05/08/2011
    Age : 39
    Localisation : Tarides du Nord/Hurlevent

    Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent. Empty Re: Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent.

    Message par kunkun Jeu 11 Aoû 2011 - 10:10

    Tope la le gobelin! suisse heureux de te connaitre !
    krokbar
    krokbar


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 29
    Localisation : Quelque part entre Melun et Fontainebleau
    Humeur : Ca vous r'garde ? Grmpf.

    Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent. Empty Re: Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent.

    Message par krokbar Jeu 11 Aoû 2011 - 14:30

    Enchanté. Un helvète mâle ===> Jerry golé.
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent. Empty Re: Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent.

    Message par Ryzzik Trognesou Mer 14 Sep 2011 - 21:49

    Que ce passe-t'il? Pour être clair, c'est l'annonce de mon arrêt de jeu sur serveur officiel de World of Warcraft.

    Jusqu'à il y a peu, mon Père me payait le jeu chaque mois, et je lui remboursait environs les 3/4. Mais mon Père n'est pas tout à fait comme le devrait être tous les Père vis-à-vis de leur famille, et surtout de leur enfants. Et, non-seulement après une lettre d'un avocat reçu aujourd'hui -ayant enfin l'âge pour un procès- et des actes que je ne puis pardonner envers ma famille, j'ai décidé de couper tout les ponts avec lui.

    Pour cela, je me vois dans l'obligation de cesser mon temps de jeu sur World of Warcraft.
    Mon Baccalauréat et mon service Militaire approchant, je pense retoucher le Culte de la Rive Noire dans une ou deux années si j'en ai le temps et de nouveau la flamme. En attendant, je serais périodiquement connecté (1-3 fois par semaine) sur un serveur Privé.
    N'ayant ni les moyens, ni le temps de me trouver les sous pour continuer à faire avancer notre histoire, je suis obligé de cesser de poursuivre l'Aventure avec vous.

    Je demande Pardon à tous le monde de ce départ précipité, déjà depuis quelque temps, je cherchais à arrêter lentement le Jeu, mais ces évenements ont tous acceleré, c'est trop rapide, trop violent


    Je tenais à remercier plusieurs personnes et organisations.

    -Les membres de l'Union de Cognesou, pour avoir supporter un espèce de Mégalomane sadique et méchant.
    -Zalkohm, pour avoir accepté de fonder PROFIT avec moi et pour sa sympathie.
    -Les mercenaires Atal'ai pour leur coté décalé absolument génial -toujours été un plaisir de faire des sorties avec vous-.
    -Les anciens du Cartel Zircontusion pour m'avoir intégré au Rôleplay sur le Culte.
    -Rälkezad pour avoir été un partenaire efficace et fiable.
    -Les Membres de PROFIT pour avoir accepté de jouer ensemble -même si les Mercenaires Atal'ai ont toujours été majoritaire!-
    -La Famille Chipemonnaie pour avoir été toujours présent au bon moment.
    -Skaduwee Venreti pour avoir été un de mes meilleurs camarades sur le jeu, avec qui on a eu des tripes, des idées, des Projets.
    -Piktune Chipemonnaie pour m'avoir accordé sa confiance qu'importe vent ou marée.
    -Zorgaz Zircontusion pour avoir créé une des meilleures guildes Rôleplay de tout le Culte de la Rive Noire.
    -Koulus, Maelorn, Djenha pour m'avoir accompagné dans des sorties pleines de Promesses.
    -Kakouk, car son accent Quebec roxxait du poney.
    -Tous les gens avec qui j'ai fait un peu de Rôleplay.


    Je serais toujours contactable par MP sur le Forum Rp du Culte de la Rive Noire pour ceux qui veulent rester en contact.

    Merci, Merci beaucoups.

    Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent. Wowscr10

    (Je laisse les fautes d'Orthographes en prime)



    Dernière édition par Ryzzik Trognesou le Mer 14 Sep 2011 - 23:23, édité 3 fois
    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent. Empty Re: Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent.

    Message par Skaduwee Mer 14 Sep 2011 - 22:22

    Au plaisir, génial Role player, tu resteras pour moi le plus grand compagnon de jeu que j'ai rencontré.

    Ton sens du Rp, manquera au culte. Ton investissement aussi. Encore un départ difficile pour la horde. Mais crois moi je ferais tout pour que tes projets subsistent. Avec mes petits bras d'indépendant.

    Que ta vie reprenne de la couleur. Et que nos chemins se croisent encore.
    Merci, pour tout.

    Le Ska a perdu son plus précieux allié, je vais commencer le recrutement pour te remplacer. J'ai perdu mon bras droit !
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent. Empty Re: Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent.

    Message par Siana Jeu 15 Sep 2011 - 15:43

    Bonne continuation à toi !

    J'avais bien apprécié les derniers temps où on avait bien discuté ensemble.
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent. Empty Re: Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent.

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Ven 16 Sep 2011 - 12:31


    Mince.


    Ryzzik, que les vents de l'IRL te soient favorables et te mènent à une bonne destination.

    Et merci encore pour le dynamisme et les idées que tu as su apporter. A un de ces jours, qui sait ? Le monde est petit.

    Smile
    Gabriel
    Gabriel


    Messages : 121
    Date d'inscription : 03/08/2011

    Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent. Empty Re: Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent.

    Message par Gabriel Sam 17 Sep 2011 - 10:52

    Je doit avouer que ton arrêt est pour moi un coup dure pour le serveur.

    Tu était un bon roliste, un chef de projet actif et tu avait des réflexions et des idée vraiment intéressante. (et puis tu arriver a me donner envie de reviser Razz)

    Le Culte a perdu un grand roliste, et sa va lui faire mal.

    Mais IRL avent tout, j’espère que tu arrivera a surmonter les difficulté de cette quêtes qu'est la vie et ou les ennemies et les difficulté ne sont pas aussi simple a battre et a surmonter que nos boss d'instances.

    Bonne route a toi Ryzzik, puisse tu rester en contacte avec nous et encore mille merci pour l'aide, les conseils, les projets et pour tout ce que tu a fait pour nous et pour le culte. J’espère qu'un moment tu nous reviendra. (et qu'on sera encore la pour voir ton retour Razz)
    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent. Empty Re: Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent.

    Message par Aéllys Sam 17 Sep 2011 - 17:11

    Pfiou... Avec un peu de retard, mais... Bon courage à toi et bonne continuation ! Juste au moment où on faisait connaissance, coup dur pour la horde ça :X

    L'important, c'est la réalité, tu manquera ici, mais puisse la suite IRL t'amener plein de bonnes choses désormais !
    Syräath
    Syräath


    Messages : 65
    Date d'inscription : 07/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Montpellier

    Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent. Empty Re: Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent.

    Message par Syräath Dim 18 Sep 2011 - 0:38

    Je n'ai pas le plaisir de te connaitre autrement que de nom et par le biais de tes interactions sur le forum, mais je te souhaite une bonne continuation, et qui sait peut être reviendras tu plus tôt que tu ne le pense Smile
    Et que l'irl t'apporte ce que tu désires.
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent. Empty Re: Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent.

    Message par Ryzzik Trognesou Dim 18 Sep 2011 - 1:31

    Je vais rester actif sur ce forum!
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent. Empty Re: Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent.

    Message par Ryzzik Trognesou Jeu 3 Nov 2011 - 0:42

    Je suis de retour. Après avoir raclé les fonds de mes tiroires -et trouvé un petit job-, j'ai finit par reprendre la chemin vers le coté obscure de la Force. Plus JAMAIS! Plus Jamais je ne laisserai une situation pareil se reproduire.
    L'Union doit battre de l'aile!
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent. Empty Re: Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent.

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Jeu 3 Nov 2011 - 1:08


    Tu choisis un moment crucial : le JdR Horde est... en pleine ébullition, riche d'opportunités pour une râcl... un gars entreprenant comme Ryzzik. pirat

    C'est bon de te savoir de nouveau par ici ! Smile


    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent. Empty Re: Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent.

    Message par Ryzzik Trognesou Ven 18 Nov 2011 - 19:47


    Salut tous le monde!

    Excusez mon absence. Pendant une semaine, mon quartier a été coupé de tout internet à cause d'un chantier à coté dont les ouvriers ne savaient visiblement pas raccorder l'éléctricité sans couper tous les cables...

    ...
    J'ai du en louper des choses (=_=')
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent. Empty Re: Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent.

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Sam 19 Nov 2011 - 20:17

    Dans ce cas on est deux. Pas touché terre de la semaine. Smile
    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent. Empty Re: Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent.

    Message par Skaduwee Dim 20 Nov 2011 - 1:32

    Personne n'a touché terre je crois.
    Moi même, j'ai été pas mal pris.

    17 heures de montages en deux jours... T_T
    Des partiels à préparer, un cour métrage à finir.
    Des dossiers...

    Bref, je crois que je n'ai jamais autant bossé de toute une vie...
    HEEELPPP !

    *Se tape la tête contre un mur*
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent. Empty Re: Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent.

    Message par Ryzzik Trognesou Lun 21 Nov 2011 - 19:58

    Galère. Ca me rassure d'une certaine façon. Mais bon, les absences prolongée n'aident pas à Réfléchir au Rp x)
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent. Empty Re: Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent.

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Mer 23 Nov 2011 - 15:14


    Bah, en ce qui me concerne, pour le JdR, tous est en suspend et dépendra des deux prochaines échéances :

    - le Conseil de Guerre Réprouvé,
    - Le Concile "sauce Trident".

    On les a tellement reportées que là, plus besoin d'y réfléchir. J'aurais presque pu faire des macro en attendant.

    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent. Empty Re: Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent.

    Message par Ryzzik Trognesou Mer 4 Juil 2012 - 15:25


    Après avoir quitté le culte et mis en veille l'Union de Cognesou, je ne pensais pas revenir de sitôt! Comme quoi, l'expression "Je pars!" "...À demain alors!" n'est pas si erronée que ça.

    Je vais tenter de remonter l'Union de Cognesou, et si possible, aider encore la communauté Rôleplay du serveur.
    Si jouer un Rôleplay méchant vous intéresse, la nouvelle Union de Cognesou sera encore moins fréquentable que la dernière. Le but étant de créer du rôleplay pur et dur. Créer du Rp sauvage, des events sur le moment, voilà mon intérêt, et peut-être le vôtre.

    L'Union reprend donc, si l'affaire vous intéresse, n'hésitez pas à poster ici!
    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent. Empty Re: Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent.

    Message par Aéllys Mer 4 Juil 2012 - 19:13

    Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent. 2989716963_1_9_Mqp0HTYu
    Ashazz (Bodot)
    Ashazz (Bodot)


    Messages : 87
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Age : 32

    Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent. Empty Re: Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent.

    Message par Ashazz (Bodot) Mer 4 Juil 2012 - 23:18

    Bon retour parmi nous Smile

    Tu sais quel personnage serait susceptible de t'intéresser entre nous ^^
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent. Empty Re: Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent.

    Message par Siana Jeu 5 Juil 2012 - 9:41

    Content de te revoir !

    Contenu sponsorisé


    Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent. Empty Re: Ryzzik, le temps, c'est de l'Argent.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 8:50