Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+8
Anaunime
Foloeil
Siana
Rälkezad de Glace-Sang
Gabriel
Ellypse
Zalk' & cie
Skaduwee
12 participants

    Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif)

    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif) Empty Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif)

    Message par Skaduwee Mar 6 Sep 2011 - 23:40

    Organisation du conseil de guerre réprouvé

    Organismes fondateurs et membres du conseil de guerre V2.0 :

    -Le Trident du fou (Militaire : Marin)
    -PROFIT comprenant :
    *Les mercenaires Atal'ai (Militaire : Terrestre)
    *La famille Chipemonnaie (Commercial : Zeppelin, armes, armures, nourriture)
    *La Venreti Coporation (Médicale : Assurance vie)


    Membres non-fondateur

    -La maison elfique: Belore farah
    -L'ordre d'archérus
    -La sombre assemblée

    Hiérarchie :

    Un haut conseil(Un membre de chaque organisation)
    I
    V
    Conseil de guerre réprouvé (Tous les membres de toutes les organisations)


    Pouvoir des instances :

    -Haut conseil : Choisi différentes campagnes à mener selon les intérêts de chacun sous la médiation du Ska (ou autre si changement il doit y avoir). Aucune décision n'est prise par le Ska seul! Décide du partage du butin. Propose une politique à adopter. Gestion du budget.

    -Conseil de guerre réprouvé : Choisi la campagne à mener sous un choix restreint proposé par le haut conseil. Valide la politique proposé par le haut conseil.


    Membres du haut conseil :

    Chaque guilde participante possède un haut conseillé. Exception faite du Trident puisque ceux ci représenteront plusieurs organismes (Qu'ils présenteront en temps voulu). De plus ils possèdent aussi plus de joueurs. Libre à PROFIT de s'unir ou de se désunir.

    Ceci est bien sur une première ébauche qui pourra changer selon les résultats du premier haut conseil.

    Pour que le projet avance rapidement je demande à chaque organisation de présenter leurs hauts conseillés dans les plus brefs délais.

    -Trident du fou :
    *Foloeil

    -L'ordre d'archérus :
    *Ralkezad

    -Maison Belore Farah
    *Arinne (plus sur du pseudo DSL GABRIEL :s)

    -PROFIT :
    *Zal'kohm / Le prophète
    *Frikie
    *Venreti Skaduwee (Médiateur)


    Organismes observateurs :

    -Maison Celwe Belore

    Organisme ennemi :

    -L'OCA

    Campagne militaire :

    -Les hinterlands

    Comité d'enquête

    -Venreti Skaduwee (Président)
    -
    -
    -

    Fond du conseil de guerre réprouvé :

    Voir sujet dédié :https://cultedelarivenoire.forumgaming.fr/t236-fmr-fond-monetaire-reprouve



    Dernière édition par Skaduwee le Mer 2 Nov 2011 - 13:19, édité 12 fois
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif) Empty Re: Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif)

    Message par Zalk' & cie Mer 7 Sep 2011 - 15:05

    J'aurais juste quelques petites remarques à préciser :
    Skaduwee a écrit:-PROFIT comprenant :
    [...]
    -Le Sergent Bartholomé et sa Brigade (Militaire et commercial : Aide terrestre , commerce d'arme)
    Cette Brigade dépend du Cartel Baillefonds, si je ne m'abuse. En tous cas, elle ne dépend pas de PROFIT TM. (Merci de ne jamais oublier la mention "marque déposée" à chaque fois que PROFIT TM est cité.)

    Skaduwee a écrit:Fond du conseil de guerre réprouvé (Projet en plus comme l'argent est important pour de nombreuses organisations) :

    -Le fond budgétaire devra être décidé sur le forum et être utilisé avec parcimonie par le haut conseil. (Si mauvaise idée me le dire) Pour éviter tout abus salarial des différentes organisations. Combien la Dame Noire donnerais pour des mercenaires ? à voir ! (Je l'ai eu à l'instant en repensant à PROFIT qui demande que du fric Wink )
    Quoi ? Mais il m'a semblé à moi que ça avait été parfaitement défini lors de la dernière réunion, à moi !

    Combien donnerait la Dame Noire ? Ben, beaucoup ! Au moins l'équivalent du budget de l'Armée de Fossoyeuse... On se paie pas la crème de la crème avec des noix de coco, hein !

    Quant à la répartition, on a dit 95 % pour PROFIT TM, 5 % pour les autres organisations. Very Happy
    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif) Empty Re: Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif)

    Message par Skaduwee Mer 7 Sep 2011 - 17:25

    Si tu remarque il y a différents symboles, les organisations "indépendantes" ont un tiret (-Trident du fou, -Profit, -Brigade du sergent Bartholomé) Et les Membres des organisations ont des étoiles (*) (* Mercenaires Atal'ai) donc
    -PROFIT :
    *Mercenaires Atal'ai
    *etc...
    -Brigade Bartholomé

    Et la Venreti Corporation est pour le conseil de guerre réprouvé séparé de PROFIT, pour des raisons qui sont purement organisationnel puisque je dois être neutre dans mes décisions en tant que médiateur ^^. Ça serait pas juste pour les autres que j'agisse officiellement en tant que membre de PROFIT. Ca ferait deux hauts conseillés pour PROFIT. Après officieusement...

    Pour le Fond d'investissement , il serait bon de définir une somme. La gestion économique pourrait être intéressante.
    Ellypse
    Ellypse


    Messages : 49
    Date d'inscription : 05/09/2011

    Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif) Empty Re: Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif)

    Message par Ellypse Mer 7 Sep 2011 - 18:12

    Skaduwee a écrit:
    Organismes observateurs :
    -Lune d'argent (?)

    De mon côté, j'ai transmis un rapport à la Matriarche Siana Celwë Belore. Elle m'a dit être intéressée par le Conseil, mais des éléments internes à la Maison restant assez flou, nous réservons notre réponse pour l'instant. Au vu des motivations et de la nature du Conseil, le choix d'organisme observateur, si collaboration il devait y avoir, me semble tout à fait adéquat.
    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif) Empty Re: Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif)

    Message par Skaduwee Mer 7 Sep 2011 - 22:35

    modifié, en cas de changement faites le moi savoir !
    Gabriel
    Gabriel


    Messages : 121
    Date d'inscription : 03/08/2011

    Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif) Empty Re: Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif)

    Message par Gabriel Mer 7 Sep 2011 - 23:19

    Bon, la maison Belore Fallah a etait completement ecarter du nouveau conseil de guerre. Du a son manque de presence au nouveau conseil, a son manque d'activiter ect...

    C'est peu etre mieux comme sa vue l'activiter de la maison. Et vue aussi les troubles de lune d'argent.

    Mais en rp c'est bien une mise a l'ecart qu'il faudra consigner comme telle vue que la maison avait belle et bien participer au premier conseil de guerre et etait present durant sa premier fondation. Smile (C'est pas du tout un reproche hien ^^)

    Sinon, et je dit sa pour vous, ne faite pas l'ereur de confondre maison elfique unique avec Lune d'Argent. Les maisons on pas le meme principe ou idée. C'est seulement quand un elf/maison parle au nom du "Concile" que vous pouvez (et encore) parler de Lune d'argent en entier.

    Apres je dit sa je dit rien Wink
    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif) Empty Re: Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif)

    Message par Skaduwee Jeu 8 Sep 2011 - 0:04

    Comme je connais rien à vos maisons (La mienne est en pierre, une bien belle bâtisse)... J'ai mis Lune. Mais je vais changer cela.

    Après, nous n'écartons personne et si les maisons elfiques souhaitent rejoindre le conseil, il n'y a pas de problèmes.

    La seconde fondation est un renouveau complet. Je ne met pas à l'écart, toutes organisations peut le rejoindre et est même encouragé. Le racisme est encore violent niveau Troll et l'envoyé (si c'est bien ton envoyé, moi je m'y perd) a reçus quelques mots. Mais c'est surtout par la décision de ne pas s'engager qu'il a été mis de côté. Les observateurs ne peuvent prendre part importante au conseil.

    Je le répètes je met personne à l'écart, je garde les intrigues du premier mais après les gens ne sont plus les mêmes. Le Cartel n'existe plus, il y a beaucoup moins d'elfes. PROFIT est née, la Cartel a fait de nombreux bébés. Si on ne se présente pas en tant que participant, on a pas de place. Si au contraire des participants lèvent la main pour dire : "NOUS SOMMES LA VOOOOH" Alors y a pas de problèmes. C'est un organe politique et il est intéressant de s'en servir comme tel. Pourquoi vous ne demanderiez pas l'aide du conseil pour votre rébellion en échange de quelque chose par exemple.

    Je dis ça pour toutes les organisations. Pas que pour toi.
    Personne ne sera mis de côté. Sauf Roger, il est bruyant.
    D’ailleurs l'ordre d'Archérus et le future concile seront invité à prendre place si ils ont un intérêt pour le conseil (ou vice versa).

    En RP je part du principe que le conseil a été déserté suite au divergence de point de vue et à l'agression du Cartel sur l'Ordre des chevaliers de la muerte ! La Dame Noire cherchant à reconstruire son ancienne force de frappe, et surtout à étouffer les affaires naissantes issue du précédent, a demandé aux différentes guildes intéressés de se regrouper pour discuter d'un nouveau conseil de guerre. Tout ça sous la médiation d'un nouveau réprouvé qui accumule les richesses, et les récompenses. Le Seigneur Venreti comme il aime se faire appeler. Mais qui est aussi l'auteur du plus gros fiasco du conseil.

    Pour le manque de présence, j'étais le seul de ma guilde (NON JE SUIS PAS SEUL ON EST DEUX... ENFIN 1ET DEMI LA VENRETI CORP VAINCRA)Bartholomé représentais Baille-fond à lui tout seul enfin une brigade. Le nombre fait pas la force, juste que si on se dit observateur, bah on observe. Smile


    Ellypse
    Ellypse


    Messages : 49
    Date d'inscription : 05/09/2011

    Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif) Empty Re: Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif)

    Message par Ellypse Jeu 8 Sep 2011 - 8:48

    Comme je l'ai déjà dis, je vois la position "d'observateur" donnée à la Maison Celwë Belore comme étant le meilleur choix pour l'instant. Nous avons un réel intérêt pour le conseil, d'où le fait de vouloir "observer" pour le moment, sans réelle participation. Une fois que les histoires de Lune-d'Argent et du Concile seront plus net, peut être, et je l'espère, que la Maison Celwë Belore, avec le Concile, participeront réellement au Conseil de Guerre.
    Tout ça pour dire que je ne vois pas d'un mauvais œil cette "mise à l'écart" (qui n'en ai pas vraiment une, puisqu'on m'a gentiment inviter à rester regarder Very Happy ), qui me semble même nécessaire pour l'instant.
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif) Empty Re: Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif)

    Message par Zalk' & cie Jeu 8 Sep 2011 - 10:12

    Heu... Ska, où tu vois que je parle de nombre de voix pour PROFIT TM, là ? Tu ferais pas la confusion entre mon post et une discussion qu'on aurait eue en jeu ? Razz

    Gabriel a écrit:Sinon, et je dit sa pour vous, ne faite pas l'ereur de confondre maison elfique unique avec Lune d'Argent. Les maisons on pas le meme principe ou idée. C'est seulement quand un elf/maison parle au nom du "Concile" que vous pouvez (et encore) parler de Lune d'argent en entier.
    Peut-être que le "médiateur" du Conseil de Guerre Réprouvé n'est pas du tout au fait de la lutte des Maisons à Lune d'Argent, et est donc incapable de faire cette nuance. Après, aux Maisons d'utiliser cet état de fait pour le manipuler et parler au nom de Lune d'Argent, même si elles n'ont pas la légitimité pour. Ce qui, du côté de Lune d'Argent où le RP d'intrigues domine crée de nouvelles trames.

    Donc, à mon avis, pas de raisons de modifier. Nous avons là un document de travail forcément subjectif.

    Sinon, parce que le rapport sera plus joli en images, une petite illustration...
    Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif) Wowscrnshot090411213109
    Gabriel
    Gabriel


    Messages : 121
    Date d'inscription : 03/08/2011

    Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif) Empty Re: Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif)

    Message par Gabriel Jeu 8 Sep 2011 - 11:46

    Huhu ^^

    Premier point, Maison Belore Fallah n'est pas du tout la Maison Celwe Belore. La maison Belore Fallah est une maison elfique qui prone l'expentionisme et le militarisme.

    La maison Belore Fallah avait participer a la premier fondation du conseil de guerre en tant que membre. Et ceux malgré le faite que le Concile de lune ne voulez pas participer a conseil de guerre.

    La maison n'a pas pue ce rendre au second conseil a cause de la situation a Lune d'Argent. (et que la maison reste plutot neutre actuellement) Du moin sa c'est la raison rp. (comme ennoncer dans un de mes postes Smile ) L'autre, raison est simplement hrp. Je suis en vacance. Donc je me co pas au jeu, et j'ai pas envoyer un representant de la maison. (car j'avoue que coter Sc faut regler quelque prob. Car oui. La maison Belore Fallah (comme tout le monde le sais... ou pas) est une guilde de rerol elf de la croisade. On est pas nombreux mais bon.)

    Ce n'est donc pas que la maison ne voulez pas voulait pas participer mais plutot qu'elle ne pouver pas participer a Ce premier conseil.


    Apres, il semble que le faite que je parle de "mise a l'ecart" pose un peu probleme ou du moin met mal. ^^

    Alors oubliez ce que j'ai dit. Dison plutot que les anciens membres du conseil qui n'on pas pue assister a cette reunion n'on pas etait repertorier. Smile

    (j'avoue qu'en relisant mon poste. On a l'impression que c'est amére ou que je vous fait un reproche. surtout le debut. Alors je precise ici que non c'est pas du tout le cas. Smile )

    Apres, et sa c'est tres presonnel. Je trouve quand meme assez ennorme de confondre deux maison elfique qui on pas le meme nom, pas les meme valeurs politique. Surtout que l'une a soutenu le conseil de guerre version 1 et l'autre la boudé. C'est comme confondre Etat Uni et Royaume Uni. (fin bon. Evitons les rapprochements a l'Irl. C'est le mal je sais... les raprochements j'entend. Razz) L'une est jeune et n'a jamais fait parti du concile, et l'autre a etait la depuis la fondation du concile.
    Ellypse
    Ellypse


    Messages : 49
    Date d'inscription : 05/09/2011

    Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif) Empty Re: Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif)

    Message par Ellypse Jeu 8 Sep 2011 - 12:00

    Surtout que, à moins d'une grosse bourde de ma part, je n'ai que parlé au nom de la Maison Celwë Belore, mentionnant Siana pour la prise de décision, uniquement de la Maison Celwë Belore, je n'ai pas prétendu parler au nom de Lune-d'Argent.
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif) Empty Re: Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif)

    Message par Zalk' & cie Jeu 8 Sep 2011 - 14:30

    Gabriel a écrit:Apres, et sa c'est tres presonnel. Je trouve quand meme assez ennorme de confondre deux maison elfique qui on pas le meme nom, pas les meme valeurs politique. Surtout que l'une a soutenu le conseil de guerre version 1 et l'autre la boudé. C'est comme confondre Etat Uni et Royaume Uni. (fin bon. Evitons les rapprochements a l'Irl. C'est le mal je sais... les raprochements j'entend. Razz) L'une est jeune et n'a jamais fait parti du concile, et l'autre a etait la depuis la fondation du concile.
    Prenons un autre point de vue, pour ta comparaison, et imaginons nous, d'un point de vue US, confondre France et Italie... Tout de suite, ce type de confusions peut être plus compréhensible, non ?

    Caranthir a écrit:Surtout que, à moins d'une grosse bourde de ma part, je n'ai que parlé au nom de la Maison Celwë Belore, mentionnant Siana pour la prise de décision, uniquement de la Maison Celwë Belore, je n'ai pas prétendu parler au nom de Lune-d'Argent.
    Ben, t'aurais dû ! Faut toujours se faire plus gros qu'on n'est !

    Et puis, bon, si tu parles au nom de la Maison machin, que tout ce que sait le Ska, c'est qu'il y a des troubles à Lune d'Argent, mais qu'il ne sait pas vraiment qui dirige le Concile, pour lui, la mention du nom d'une Maison, qui doit être celle régnante, si ça se trouve, ça n'évoque strictement rien... Après tout, ces noms elfes imprononçables, ils se ressemblent tous, non ? ("Et puis, c'est que des elfes !") Donc, il n'y fait pas très attention, et considère ça comme un simple effet de style, comme le représentant de Louis XIV qui se présenterait comme le représentant de la maison de Bourbon.

    Ce genre de confusion est tout à fait crédible à mon humble avis, surtout qu'il me semble que le Ska ne faisait pas partie des instances décisionnelles de ce premier conseil, non ?

    Nos personnages sont faillibles et ne sont pas à l'abri de grosse bourdes. Surtout quand ils n'ont pas l'esprit très clair, avec des trolls qui mettent le cirque à côté.

    Bon, après, c'est au Ska de voir s'il souhaite utiliser ce quiproquo, qui, il me semble, offre des possibilités amusantes. Mais tout ça ne reste qu'un avis extérieur.
    Gabriel
    Gabriel


    Messages : 121
    Date d'inscription : 03/08/2011

    Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif) Empty Re: Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif)

    Message par Gabriel Jeu 8 Sep 2011 - 14:47

    Comme je l'ai dit. Les comparaisons irl sont pas forcement adapté. Mais pour te reprendre sur ton argument (Je sais que tu aime les débat, avoue! Razz). Si un Citoyen Us lambda peu confondre(ou mettre dans le même sac) Italie et France. Voire Portugal et Espagne (c'est quand même plus proche ;P). Un politicien quand a lui sais parfaitement faire la différance entre la france et l'Italie. Qui n'on pas du tout les meme interet sur telle ou telle sujet. Pas la meme situation, ni la meme position.

    Voila pourquoi, si pour un troll, la confusion est tout a fait possible (apres tout, que l'elf porte une robe noir ou rouge, un blason doré ou pourpre, et qu'il a appartienne a la maison Belore chose, ou Tyra chouette, ou tout autre maison avec plein de E, de L, et de F. Sa n'en reste pas moin le diner de ce soir. Razz) je trouve quand meme assez etrange pour un personnage telle que le maitre Ska d'on on parle comme un politicien, le mediateur du conseil ect... qu'il ne soit pas capable de faire la difference entre une maison et une autre, surtout si elle sont tellement eloigner et par un temps si trouble. Apres, sa reste mon point de vue, et c'est a Ska de decider comment le Ska pence ^^

    Mais si en rp la confusion est possible. (apres tout, Ska est pas tres fortich en texte rp. Il la lui meme avouer. ^^) au moin en hrp faite nous cette marque de respect de nous separé en maison et de ne pas tous nous mettre dans le meme sac et donc de cier nos maisons séparément. Surtout que le concil est dissou, et que les maisons on des oppinions divergentes. Smile



    Ps: Ska, c'est la Maison Celwe Belore qui est en observateur. La Maison Belore Fallah elle n'a pas participer a la refondation du conseil de guerre, mais si elle devait le faire. Sa ne serai pas qu'entant qu'observateur. ^^ Donc pour le moment les Belore Fallah ne sont pas impliquer dans le nouveau conseil. Razz
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif) Empty Re: Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif)

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Jeu 8 Sep 2011 - 19:47


    Vous inquiétez pas, le Ska et le Troll.

    L'Ordre des Chevaliers d'Achérus (du moins sa branche Horde) sera à fond pour participer (ou a minima, observer). Et fera tout pour refaire entrer la Maison Fator B, avec laquelle il ne peut que mieux s'entendre qu'avec les Celwë B.

    Et hou ! non, on ne doit pas confondre les deux.

    La Maison CB est à fond pro-Concile, sa matriarche a été Consule de LA et sa politique est très isolationniste-nationaliste. Cette Maison a essuyé les plâtres du Lundi Rouge de LA, auquel la Maison FB a eu joyeusement participé, hu hu (avant que cela ne tourne au massacre HJdR et politique JdR, après, elle s'est retirée de la mêlée, Gabrièl corrigera le cas échéant).

    Donc, malgré la récente neutralité de la Maison FB, l'antagonisme entre les deux Maisons est simplement important en JdR. Si je n'abvais pas eu ce dîner mondain dimanche soir, vous auriez pu constater à quel point la Maison CB a des ennemis politiques et autres dans Fossoyeuse, Achérus et sur le Trident (qui a été l'un des acteurs principaux de la tentative de coup de force anti CB, au passage...).


    Bref, toute cette remise en perspective pour indiquer que le prochain Conseil de Guerre sera bien animé, avec la présence en observateur de la Maison CB, surtout si la situation en Quel'Thalas n'a pas vraiment évolué en JdR (des révélations sont imminentes, cela dit).



    Quoi ? Je suis de plus en plus hors-sujet ? Meuh non, le Conseil de Guerre sera de toute manière amené à interagir avec tous ces acteurs du Nord (Concile de LA, Achérus, Trident, Maisons EdS...).

    Autant commencer à prendre des notes, ne serait-ce qu'en HJdR, pour savoir qui est qui.


    Gabriel
    Gabriel


    Messages : 121
    Date d'inscription : 03/08/2011

    Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif) Empty Re: Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif)

    Message par Gabriel Jeu 8 Sep 2011 - 21:04

    Une correction a faire Ralke. C'est pas FB, mais BF (Belore Fallah, qui veut dire: Chante Flame.) ^^
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif) Empty Re: Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif)

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Jeu 8 Sep 2011 - 22:58

    Oups, oui, autant pour moi, Gabrièl. Embarassed Enfeing, je me comprends.
    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif) Empty Re: Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif)

    Message par Skaduwee Sam 10 Sep 2011 - 17:03

    Je suis désolé d'avoir fait des erreurs !
    En effet ma connaissance du RP elfe de sang est assez minime, je m'en excuse. Je vais y travailler.
    Tous ces Belore me perdent !! Mais j'ai corrigé.
    Je vais potasser sur le sujet.

    Mais je vais apprendre promis ! Smile

    On pourrais pas faire un post résumant les maisons elfiques et leur politique ?
    Et un post résumant les évènement lié à la révolution ara... elfique Wink.
    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif) Empty Re: Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif)

    Message par Skaduwee Sam 10 Sep 2011 - 17:14

    Heu... Ska, où tu vois que je parle de nombre de voix pour PROFIT TM, là ? Tu ferais pas la confusion entre mon post et une discussion qu'on aurait eue en jeu ?

    Heu, j'ai parlé de ça où ? x)
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif) Empty Re: Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif)

    Message par Siana Mer 14 Sep 2011 - 11:21

    La Maison Celwë'Belore : http://projetsang.xooit.fr/t1744-Maison-Celwe-Belore.htm

    La Maison Belore Fallah : http://projetsang.xooit.fr/t1758-La-maison-Belore-Fallah.htm#p14932

    L'historique des Maisons (inachevé) :

    http://projetsang.xooit.fr/t1648-%5BBG%5DLa-Maison-Celw%C3%AB%27Belore-et-les-Maisons-Sin%27dor.htm

    Les posts résumant la situation après lundi rouge : http://projetsang.xooit.fr/t1726-HRP-Suivre-les-dernieres-declarations-RP.htm

    Les posts sur la situation actuelle RP du Royaume :

    http://projetsang.xooit.fr/t1767-La-Convocation.htm
    http://projetsang.xooit.fr/t1768-Annonce-d-Aes-Sedai.htm
    http://projetsang.xooit.fr/t1776-Troubles-en-Quel-Thalas.htm

    Tu suis Ska ou t'as besoin de plus d'infos ? Razz
    En fait, il doit te manquer le forum des Maisons dans tes liens pour suivre la politique sin'dorei Wink

    Sinon Caranthir a bien résumé la situation. On est très bien en observateur et on n'a aucune prétention de devenir membre en l'état.
    Quant à représenter Lune Argent, étant longtemps une des maisons parmi les plus influentes politiquement, on a un statut non négligeable politiquement parlant à Lune Argent, malgré la dissolution du Concile.
    Foloeil
    Foloeil


    Messages : 88
    Date d'inscription : 08/09/2011
    Localisation : Quelque part sur Azeroth...
    Humeur : Cela pourrait être mieux...

    Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif) Empty Re: Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif)

    Message par Foloeil Mer 14 Sep 2011 - 13:31

    Oh...oui la dissolution du Concile et la politique actuel des Sin'dorei...sa ne m'est pas destiner mais je pense que je vais suivre cela également...
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif) Empty Re: Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif)

    Message par Siana Mer 14 Sep 2011 - 13:56

    C'était l'occasion de faire un point pour tous ceux que cela intéresse et qui suivent ca de plus ou moins loin Wink
    Foloeil
    Foloeil


    Messages : 88
    Date d'inscription : 08/09/2011
    Localisation : Quelque part sur Azeroth...
    Humeur : Cela pourrait être mieux...

    Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif) Empty Re: Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif)

    Message par Foloeil Mer 14 Sep 2011 - 15:16

    Intéressant...mais peut ont savoir ce qu'il advient de la relation Lune d'Argent - Horde ?? Etes vous toujours aussi loyal ?? J'ai du mal a suivre a ce niveau la, et surtout votre relation avec le Trident du Fou ?
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif) Empty Re: Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif)

    Message par Siana Mer 14 Sep 2011 - 15:51

    Globalement, à présent avec la fin du Concile, chaque Maison a sa propre politique. La Maison Celwë'Belore n'a jamais été une grande partisane de la Horde, et demeure farouchement souverainiste. Quant aux autres, cela peut varier. On ne va pas quitter la Horde, mais on ne va pas pour autant la suivre dans ses guerres sans bonne raison (d'autant plus qu'on est des civils).

    Quant à notre relation RP avec le Trident Fou, elle est exécrable pour ma Maison et les anciens du Concile, en effet, ils ont été déclarés comme terroristes et meurtriers suite à leur tentative de coup d'Etat lors du lundi rouge.

    La relation HRP est plus complexe, et on prépare un renouveau en commun.




    Foloeil
    Foloeil


    Messages : 88
    Date d'inscription : 08/09/2011
    Localisation : Quelque part sur Azeroth...
    Humeur : Cela pourrait être mieux...

    Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif) Empty Re: Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif)

    Message par Foloeil Mer 14 Sep 2011 - 19:29

    D'accord ! Et si jamais le Concile de Lune d'Argent devait être reformé (car c'est ce qui pourrait arriver si je me trompe pas non ? ) pensez vous que celui-ci serait en mesure de coopérer avec des instances tel que le Conseil de Guerre Réprouvé ? ( malgré le fait qu'il s'agissent des réprouvés et qu'il rassemble bon nombre d'organisation mercenaire dont le Trident du Fou )
    Gabriel
    Gabriel


    Messages : 121
    Date d'inscription : 03/08/2011

    Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif) Empty Re: Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif)

    Message par Gabriel Mer 14 Sep 2011 - 19:52

    Cela dépendra de la futur orientation du concile.

    Certaine maison. (comme la mienne) sont pro guerre, et par extention soutien les actions de la dame noir et donc du conseil de guerre reprouver.

    Alors que la Maison Celwe Belore, elle est plutot du genre a preféré une position d'observateur.

    De meme, si le Maison Celwe Belore est plutot opposer au Trident. Ma maison elle est plutot neutre.

    Le Concile si il est reformer pouré tres bien demender une place unique que ce soit en tant que membre ou qu'observateur. Ou alors ce seront les maisons de facon individuel qui demenderons ou non a participer si le concile dans son ensemble considére que le conseil de guerre reprouver ne le concerne pas directement. (ce qui est aussi possible.)

    Cela depend donc. Il est prematurer de dire quel sera l'orientation d'un futur concile en faite. Beaucoups de facteur jourons pour et contre. Et beaucoup de facteur ne serons plus les meme une foie un concile reformer. Smile

    Les concerners (ceux qui le son plus que moi) Vous me coriger hien. ^^

    Contenu sponsorisé


    Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif) Empty Re: Organisation du conseil de guerre réprouvé (Sujet évolutif)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 0:28