par Skaduwee Mar 6 Sep 2011 - 23:44
La salle de réunion est encore vide, quelques chauves-souris volent, des cris effroyables se font entendre. Le coeur de la cité résonne jusqu'entre ces murs.
Le parfum tout aussi effroyable que les cris piquent les narines des quelques rats qui passent par là.
On entend dehors quelques discussions.
Puis des ombres commencent à se glisser dans la salle, la pièce résonne très vites de voix.
Le spectacle est rare dans la cité de la Dame Noire.
Un aussi gros rassemblement n'avait pas eu lieu, depuis...depuis le dernier conseil de guerre.
Un silhouette familière au conseil se tient devant l'assemblé.
Le silence se fait.
Le réprouvé habillé dans ce qu'on peux appeler sa plus belle robe n'est autre que le créateur de la Bombe Z, ancien scientifique du Cartel et chargé de reconstituer le conseil de guerre.
Par ci, par là, il se murmure que le Ska ne fait cela que par intérêt. Intérêt que personne n'est encore arrivé à cerné.
Mais ce n'est pas l'histoire, où dirais-je l'Histoire que je vous compte ici.
L'assemblée est un mélange incongrus de personnalités, il y a d'un côté de la tribu Atal'ai, les mercenaires les plus sanguinaires et avides d'Azeroth.
L'un d'entre eux s'amuse à faire des feux de bois un peu partout dans la pièce.
Juste sur leur droite y a le Sergent Bartholomé, un drôle de gobelin du cartel Baille-fond accompagné de deux clampants Joe et Avrel.
En face d'eux il y a le Trident du fou, un réprouvé du nom Foloeil.
Et un elfe fidèle à lui même, complétement obsédé par sa personne toisant le conseil.
Enfin, il y a Koulos, un réprouvé de l'union Cognesou, le remplaçant du chef.
Le seigneur Venreti commence à expliqué au quelques égarés ce qu'est le conseil de guerre réprouvé. La guerre du Nord et... un Tauren s'écrase au milieu de la pièce, honteux il se présente rapidement puis va s'écraser au fond de la pièce à côté de son confrère du trident du fou.
Tant bien que mal, le réprouvé explique ce qu'est le conseil du guerre puis invite les différentes organisations à se présentant.
La sale se confond en silence, personne ne souhaite prendre la parole.
Le Ska fait trois pas sur le côté et pousse allègrement Koulos au milieu de la scène.
Personne n'applaudit, personne n'ose bouger un oeil.
Le réprouvé est horrifié par ce qu'il lui arrive. Il présente rapidement l'union puis retourne se cacher dans un coin sombre de la pièce. Les mercenaires Atal'ai eux choisissent le spectaculaire. En formation au milieu de la pièce ils font le spectacle en invitant Mademoiselle Chipemonnaie à entrer sur scène pour présenter PROFIT.
Le Trident du fou fait dans le sobre et l'efficace.
Et les elfes sont fidèle à eux même.
Quant au gobelin de cartel Baille-fond il est bien raisonnable.
Les discussions s'intensifie, le sujet des payes et du partage du butin viennent sur la table.
Les mercenaires réclament 70% pour profit, les autres hurlent au scandale, la guerre fait presque déjà rage au sein du conseil de guerre. Et Venreti semble bien seul.
La décision de créer une médiation et hiérarchie prend rapidement le dessus.
Tant dis que les mercenaires ont presque déjà la tête de Foloeil dans leurs bouches, le Ska essaye de se faire entendre. Les esprits se calme au bout de quelques minutes sanglantes.
Puis petit à petit la salle se vide. Il est déjà tard dans la ville sans repos. Et tous ont une dure journée demain...
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Organisations fondatrices du conseil de guerre V2.0 :
-Le Trident du fou (Militaire : Marin)
-PROFIT comprenant :
*Les mercenaires Atal'ai (Militaire : Terrestre)
*L'union de Cognesou (Militaire et commercial : Terrestre, fourniture scientifique)
*La famille Chipemonnaie (Commercial : Zeppelin, armes, armures, nourriture)
-Le Sergent Bartholomé et sa Brigade (Militaire et commercial : Aide terrestre , commerce d'arme)
-La Venreti Coporation (Médicale : Assurance vie)
Hiérarchie :
Un haut conseil(Un membre de chaque organisation)
I
V
Conseil de guerre réprouvé (Tous les membres de toutes les organisations)
Pouvoir des instances :
-Haut conseil : Choisi différentes campagnes à mener selon les intérêts de chacun sous la médiation du Ska (ou autre si changement il doit y avoir). Aucune décision n'est prise par le Ska seul! Décide du partage du butin. Propose une politique à adopter. Gestion du budget.
-Conseil de guerre réprouvé : Choisi la campagne à mener sous un choix restreint proposé par le haut conseil. Valide la politique proposé par le haut conseil.
Fond du conseil de guerre réprouvé (Projet en plus comme l'argent est important pour de nombreuses organisations) :
-Le fond budgétaire devra être décidé sur le forum et être utilisé avec parcimonie par le haut conseil. (Si mauvaise idée me le dire) Pour éviter tout abus salarial des différentes organisations. Combien la Dame Noire donnerais pour des mercenaires ? à voir ! (Je l'ai eu à l'instant en repensant à PROFIT qui demande que du fric )
Avant la prochaine réunion buts à atteindre :
-Créer et réunir le haut conseil
-Définir le fond
Prochaine réunion :
-Décision d'une campagne militaire
-Mise sur la table du problème Bombe Z !
Voilà ! (Bon en fait je suis nul en histoire d'event... Il faudrait que je le re travail...Mais le résumé hrp est bien plus cool )