Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+6
Adaeria
Therbak Ombroeuil
Alberich
Jack
Skaduwee
Ryzzik Trognesou
10 participants

    L'Union de Cognesou

    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    L'Union de Cognesou Empty L'Union de Cognesou

    Message par Ryzzik Trognesou Jeu 11 Aoû 2011 - 10:27

    Vous avez entendu parler de l'Union de Cognesou? Pour tout dire, moi, on m'a dit qu'ils traînaient dans de sales affaires... Reste t'il qu'en ce moment ils chercheraient des Archéologues et deux ou trois gros bras pour garnir leur rangs.
    Z'êtes Curieux? Déposez une lettre au nom d'un certain Ryzzik sous un baril à l'entrée d'Orgrimmar... Ils vous retrouveront bien assez vite... 'Fin, c'est ce qu'on m'a dit.





    Je vous invite à lire notre poste sur le forum officiel! Il est plus informatif sur notre guilde et son ambiance!

    Je renvois tout d'abord au Lien de notre recrutement sur le site officiel!

    http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2313883800

    Et notre forum:

    http://uniondecognesou.xooit.fr/portal.php


    Contacts:
    Krazzek Brilizzik.
    Tiosque Furtibombe.
    Ryzzik Trognesou.





    Dernière édition par Ryzzik Trognesou le Sam 3 Nov 2012 - 13:05, édité 2 fois
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    L'Union de Cognesou Empty L'Union fait la faiblesse de l'autre...

    Message par Ryzzik Trognesou Ven 12 Aoû 2011 - 13:34


    L'Union, et ben, comment raconter l'Histoire de l'Union de Cognesou fiston?
    Mmh. Bon, tout d'abord, faut te dire qu'elle est née d'un sacré hasard. Hein? Ouais. D'un parfait Hasard.

    C'tait à l'époque, j'venais d'quitter ma précédente organisation, et j'zieutais pas mal sur les Tarides. Mais comment installer mon 'rganisation dans un trou pareil sans devoir payer des royalities aux Autorités Locales?
    Et ben, faire comme tout le monde: Créer une organisation à but Lucratif. Une guilde quoi.
    J'me disais que si j'étais seul, c'était pas grave, tant qu'tas l'jolie tabard d'une organisation, tu passe pour un intouchabl' auprès d'mecs comme les p'tits gars d'Cabestan.
    Ouais, donc, j'cherchais des pigeons pour signer les contrats d'enregistr'ment d'mon organisation, et là. Crac, c'était l'coup du destin garçon. L'Destin! Parfait'ment!

    Je pensais pouvoir enregistrer peinard mon organisation, lorsque j'ai d'mandé à un Chaman Orc plutôt étrange d'signer. C't'alors qu'il m'a dit d'but en blanc qu'il cherchait une organisation pour pouvoir partir à la découverte d'Azeroth. Un brave gars, normal'ment, tout l'monde quittait l'navire après avoir signé, en échange d'un peu d'sou. Non, pas lui. Il voulait essayer d'rester, d'voir c'que j'pouvais lui apporter.

    C't'ainsi qu'est né l'Union d'Cognesou, deux types qui s'rencontrent parfait'ment par Hasard. Le Hasard fait bien les choses Gamin! *Bois bruyament et goulument une gorgée*.
    Moi, j'étais un Techno-ingenieur de Combat qui cherchait des fournitures pour faire avancer M.E.S.M.E.R, lui, c'était l'aventurier qui pouvait tout m'envoyer d'Azeroth. Une aubaine. J'lui dois pas mal de chose, notament l'fait d'pas trop m'sentir seul et paumé.

    Comment qu'il s'appelle c't'Orc? Il se nomme Qorg. Qorg, c'était le premier pas d'L'Union, et probablement pas le dernier. Même s'il a disparu, j'lui suit r'connaissant d'nous avoir permit d'nous tirer de bien des situations!
    Quelques s'maines plus tard, alors qu'on avait monté notre campement au nord de Cabestan, et fait nos premier pas dans le mercenariat, j'ai rencontré alors ce qui allait être mon deuxième Associé.
    Je pêchais, et oui. Quel galère de pêcher sous l'Soleil des Tarides d'la maudite poiscaille pour un pêcheur d'Orgrimmar qui te file que de la camelote. Mais bon, on crache pas sur les sous fiston, l'Saint pognon doit arriver dans tes poches pour manger. Alors qu'je pêchais peinard, j'entendit d'un coup un galop étrange, qui s'rapprochait. J'ai pas fait gaffe Gamin. C'est normal les montures dans le coin, c'est plutôt animé comme endroit.
    Mais donc, alors que j'accrochais un ver de vase à mon Hameçon, voilà que je me fais littéralement Shooter par un Kodo! Un kodo! Parfaitement! Encore un coup d'l'Hasard fiston!

    Alors qu'j'reprennais connaissance, je voyais au loin le type s'éloigner. Pas un regard! Rien! J'lui ai gueuler qu'j'allais lui faire sa fête à celui là. J'ai été surpris d'le voir r'venir. Et tu sais pourquoi fiston? Alors que n'importe qui d'normal m'aurait cassé la gueule, il m'a présenté ses excuses. Carrément. J'te jure gamin, c'est pas une blague! Respect le mec.
    Il c'est présenté sous l'Nom d'Maelorn, fraich'ment débarqué à Durotar, un peu perdu, cherchant un emplois. Je lui ai donc laissé ma carte.
    Quelques semaines plus tard, il menaca un Gobelin pour qu'il nous envoie à sa place une lettre de motivation. Il intégra l'Union très rapidement.
    Il marche encore à nos coté en ce moment, même s'il attire les baffes, il est encore debout.

    Ryzzik regarda le ciel un instant. Puis, il se tourne alors vers vous.
    -Tu sais gamin, l'est plutôt tard. J'vais aller m'pieuter.
    Le Gobelin rentre dans la tente où ses associés dorment. Vous l'entendez s'installer bien confortablement. Puis s'endormir. La présence imposante de Goru, le seigneur de Ma'Raa à vos coté vous donne d'un coup la méchante envie d'aller aussi dormir. Vous finissez votre bière et vous rentrez dans la Tente-Entrepôt ou on a mit à votre égard une petite paillasse.
    La fraicheur de la savane probablement, vous vous endormez comme un masse...

    Comme j'te l'disais, L'Union est née d'une suite Hasardeuse. Tout d'abord la rencontre avec le Chaman, puis celle avec le Tauren, et ca a continué. Encore et encore. Tiens, tu sais qu'on aurait pas eu d'méd'cin dans notre organisation si un gobelin chialeur n'avait pas entraîné Maelorn à Cabestan? Et si Maelorn n'avait pas été à Cabestan, y'aurait eu personne pour l'déchirer à coup d'dague? Et donc, personne n'aurait été appelé pour l'soigner.

    Ho, c'était y'a pas si longtemps d'ça. On était assis peinard, comme d'habitude dans notre camp'ment, on f'sait une partie d'Tas d'Merde entre cam'rade lorsqu'un gobelin qui chialait comme une petite fille est v'nu. Il gueulait qu'il voulait se venger d'un Elfe qui soit-disant, trichait mieux que lui aux Cartes. Maelorn qui s'ennuyait sec est alors partit à Cabestan, moi sur ses talons car j'm'êtais dit qu'un duel était toujours sujet à Parie.
    Pauvre gars! Si seulement j'pouvais avoir des images! Maelorn c'est fait massacrer. Il a mangé comme jamais. Enfin, non, là ou il a le plus mangé, c'était lorsqu'il avait fait une chute de presque cinquante mètres, mais là c'est pas l'sujet!

    Donc, Maelorn trouve l'Elfette, une voleuse qu'y paraissait. Il pensait pouvoir lui faire une correction rapide et efficace. C't'alors qu'elle c'est furtiv'ment glissé dans son dos. Ho Garçon! Si t'avais vu l'état d'ce pauvre gars après l'passage de cette furie! Il saignait comme un boeuf à l'abattoir! Et c'était presque un Euphémisme, car c'est un Tauren. [Ricanement].
    Il c'était transformé en paillasson tell'ment qu'il suffoquait au sol. Une sacré correction. C't'alors que c'est avancé Linthariel. Un gars pleine d'bonne volonté, un peu vénal comme on allait l'découvrir par la suite, mais un bon gars. Il a soigné GRATUITEMENT garçon, GRATUITEMENT Maelorn. J'pouvais pas l'ignorer après un tel coup d'pouce. J'suis donc allé lui causer. J'lui ai dit que du travail, on pouvait lui en fournir en quantité s'il le voulait. C't'ainsi que Linthariel nous a rejoint. Il c'est un peu pervertit par notr' faute, mais c'est un brave gars. Il marche encore à nos cotés.

    Dans la même soirée, on a r'trouvé l'Gobelin qui nous avait entraîné dans c'te règlement d'compte. Le chialeur qui n'savait pas tricher. Il c'est déclaré Ingenieur, puis j'l'ai convaincut qu'ce n'était qu'un apprentis. On l'a coincé un brin violement. Non, enfait, on lui a fait faire dans ses couches. On lui a dit qu'pour avoir amené Maelorn dans c'te traqu'nar, il allait l'payer. Otaz qu'il se nommait.
    Il a tenté d's'enfuir plusieurs fois! Mais on l'a définitivement convaincu d'rester dans l'Union expier ses fautes et rembourser l'service qu'il devait à Maelorn. Seul Maelorn dira s'tu veux mon avis quand il l'aura remboursé. Otaz marche malgré lui à nos coté aujourd'hui encore.
    L'est pas méchant, mais vraiment grande gueule. J'hésite souvent à lui coudre la bouche! Il attire trop les foudres s'tu veux mon avis garçon.

    Quelques jours après ça, on a rencontré c'lui qui nous a mit à tous plein la vue! J'te jure garçon, attends, j'te raconte comment on c'était r'trouvé là.

    Tout d'abord, peu après avoir recruté Linthariel et Otaz, on c'était retrouvé à presque cinq dans l'campement. On s'em#%@@*it sec. Pas de contrat, rien, pas d'boisson, pas d'sou, bref. On était à sec. On c'était donc dit qu'il fallait p'tetre aller emprunter avec ou sans consentement c'qui était inutile à nos voisins. Ainsi, on a pillé les réserves d'la Kapitalrisk, on a pillé les pilleurs Kolkars, on c'est servit dans les réserves des forces de Théramore. Mais ca nous suffisait pas.
    On c'est alors mit à visiter les coins d'autres organisations, c'était d'un coup plus dangereux et plus on l'faisait, plus l'opposition s'faisait sentir. Au début, y'avait un guignol pour s'opposer à nous, puis deux, puis trois, finalement, on s'retrouvait contre cinq/six guignols de soit disant héros d'Azeroth etc...
    Mais on s'dégonflait pas pour ça garçon, non. On continuait nos petites visites. C'est alors qu'un jour, on rencontra c'qui allait être celui qui nous en a mit littéral'ment plein la vue.
    On s'dirigeait vers l'Arène de la Vendetta. Y'avait quelques trucs sur places, pas grand chose, mais quand même, on crache pas sur l'Saint Pognon et le profit facile quoi!

    On a rapid'ment mit hors jeu les p'tits renforts v'nu nous arrêter. Alors qu'on commencait à remplir nos coffres de c'qu'on trouvait, on a entendu des cris. C'était Qorg. Il combattait contre un drôle d'Orc, le type, on l'avait pas vu venir! J'ai dit à Qorg d'vite le finir, mais CRAC, le mec lui a littéralement brisé c'qui lui sert de bijoux d'famille! Moment d'silence garçon, voir l'Chaman se faire casser la gueule par un parvenu, c'était un drôle d'spectacle. J'ai ricané comme un con, et envoyé Maelorn lui règler son compte. BANG! Crochet du droit, coup d'poing, coup d'masse, l'Tauren s'éffondrait inanimé d'vant l'Orc. Là, j'ai fait sérieus'ment dans mon pantal' gars. J'ai alors ordonné à Otaz d'partir 'vec c'qu'on avait réunit, je me suis alors jeté sur l'orc. Il m'a éclaté si violement l'Nez qu'encore aujourd'hui il est de travers! On était tous au sol! Tu t'rends compte? Un mec nous avait tous battu.

    C'était la fin garçon, si on s'tirait pas rapidement, l'gars allait nous r'filer aux plus offrant. Et on sait tous c'qui arrive à la "Vermine" selon les termes des p'tits gars d'Hurlenfer Mmh?
    J'ai donc sortit l'joker d'mon jeu. Y'a deux types d'Orc sur Azeroth s'lon moi fiston, ceux qui peuvent fermer les yeux et ceux qui ne peuvent oublier deux seconde l'Honneur. C'était pile ou face.
    Pile, il acceptait, face, il refusait et on était finit dans l'état ou l'on était. J'lui ai lancé une pièce d'Or. J'ai presque faillit gueuler d'joie lorsque j'ai vu ses yeux s'animer d'une petite lueur. On était sauvé.
    J'ai acheté notre liberté une vingtaine de pièces d'or. Mais allais-je m'arrêter là? Un gars qui arrivait à étaler quatre gars, c'était pas commun. J'ai donc surrenchérit. Il a rejoint l'Union.
    Kralte marche encore à nos coté.

    Peu de temps après ça, Linthariel nous a présenté un gars totalement attardé qui, selon ses dires, avaient mangé c'qui était notre repas du soir. Kralte et Maelorn voulaient lui montrer notre façon d'penser. Mais j'avais vite flairé l'bon plan. Ashor qu'il se nommait. Chasseur benêt. Totalement paumé le mec.
    Vous savez, un gars qui ne réfléchit pas est en général c'qu'on appelerait la colonne vertébrale d'une organisation, un type qui élimine, qui obéit. Ce sont des perles. Des gars qui ne savent pas c'que c'est le danger.
    Mais alors que j'voulais lui parler, il était déjà repartit à Cabestan. Ce crétin insultat le chef du guêt de Cabestan et se fit copieusement assomer une dizaine de fois. Linthariel l'a sauvé. En échange de ce service, même un crétin se sent redevable.
    Ashor marche encore à nos coté aujourd'hui.


    Tu crois qu'c'est finit garçon? Non garçon. Ca continue. L'Union a encore rencontré quelqu'un. C'est celle qui nous a sauvé pour les fournitures de matières premières.
    Nos équipements vieillissaient, nos armes étaient de mauvaise facture. L'était de plus en plus urgent de trouver de quoi réarmer nos gars.
    J'étais donc parti à Orgrimmar. Je te jure garçon, si ca, c'est pas encore un coup du destin, j'veux être changé en Gnome. J'étais donc entrain d'écumer la ville à la recherche d'un marchand de gros. Ouais, il me fallait beaucoup d'Obsidium, mais voilà. En cette époque troublé, trouver du précieux métal à prix abordable, c'est duraille. J'ai cherché encore, encore, mais rien à faire, les prix étaient trop élevé pour pouvoir tous nous armer.
    C'est alors que je sortais en tryklomoteur de la ville que j'ai entendu c'qui allait récompenser une journée d'recherche.
    Y'avait une Prêtresse qui était véritabl'ment affalé contre une gigantesque porte. Ouais garçon, parfait'ment. Elle était exténuée. J'suis donc allé la voir en espèrant que c'était la personne que j'cherchais. J'lui ai d'mandé pourquoi elle pleurait, et elle m'a dit "Rentre voir dans l'entrepôt". J'suis rentré. Et DAMNATION, il était plein de caisse de fournitures de Guerre! Plein à craquer!
    Je lui ai dit qu'y'avait pas d'quoi pleurer. Elle m'répondit qu'c'était un héritage dont elle s'serait bien passé. Beaucoup trop grand. Elle n'avait pas l'temps d'vendre le tout.
    Tu peux dire que j'suis un requin ou pas garçon, j'm'en fiche, là, c'était juste incroyable. Je lui ai alors dit que l'Union avait besoin d'une telle quantité. Elle me répondit qu'à la seule condition qu'elle rejoigne l'Union on pourrait avoir tout le stock.
    Kinelae nous a sauvé du sous-armement. Elle marche encore à nos cotés.

    Voilà pour c'qui est d'l'hasard de l'Union garçon. Maintenant, l'Union a déménagé. La peur des pressions et une envie de professionalisme nous a fait prendre conscience de nos faiblesses. Si j't'ai raconté tout ca, c'était simplement d'te proposer d'nous rejoindre pour notre nouvelle saison. Laiss'ras-tu toi aussi une traçe dans l'histoire de l'Union de Cognesou? C't'as toi de voir. Sache que l'on cherche des gens qui en veulent. Des gens qui vont pas hésiter à s'salir les mains.
    On part du bas, on compte bien finir en haut.
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    L'Union de Cognesou Empty Re: L'Union de Cognesou

    Message par Ryzzik Trognesou Jeu 18 Aoû 2011 - 12:41

    Le crépuscule se levait à l'Horizon. Pourtant, rien ne semblait troubler l'activité agitée de la Taverne. Les hôtes du Lieu avaient passé une nuit entière à se bourrer la gueule dans une joie et un brouhaha tel que la taverne n'avait plus connu depuis la chute du lieu de l'Honneur au début du Cataclysme. Oui, enfin, ca aurait pu être joyeux pour Wiley si les clients n'avaient pas apporté leur propre gnôle, leur propre repas et certains leur chaises... Enfin, Ryzzik avait commandé un verre d'eau et une miche de pain histoire de "rester honnete" selon ses dires.

    Dans la salle, il ne restait que des Atal'ai qui faisait le plus de bruit, mangeant bruyamment une nourriture dont la provenance plus que douteuse flairait bon le nain. Ils observaient avec une lueur de convoitise bien entendue désintéressée et juste culinaire Kinelae de l'Union qui buvait peinarde sa chope.

    Profit venait de s'aggrandir de trois nouvelles organisations, l'Institut Financeblé, les Troubleflouzes et la Venreti Corporation. Dotant ainsi l'organisation d'une base marchande solide.
    Pourtant, deux personnes s'éloignaient de la taverne d'un pas rapide. Maelorn grogna.
    -Sa mégalomanie va tous nous emporter! C'est moi qui te le dis Linthariel! Crois-moi, si on lui fait trop confiance, il va nous embarquer dans un sale coup. J'le flaire mal ce type là.
    Linthariel qui commencait à avoir mal au crâne lui rétorqua:
    -Arrête de dire ça, ca porte malheur.
    Maelorn balaya ca de la main:
    -Non mais écoute moi, je suis persuadé que ses amis à lui, ces drôles de types, ils préparent des trucs pas net. Et t'as vu nos "associés"? Des trolls! Et de la pire espèce en plus! Des Atal'ai! Non, il cherche trop le pouvoir. Et puis, t'as vu les tâches qu'il nous donne? "Prenez des pelles! Creusez moi dans ces ruines!". Ca commence à m'inquièter!

    Les deux s'éloignèrent dans la pénombre en discutant avec un ton bas et inquiet. En effet, le chef, s'il ne déconnait pas tout à fait, faisait des choses vraiment pas net. Il friquote avec du "Mauvais vaudou" comme le dirait un troll.
    La réunion de PROFIT a été une assemblée à qui qui parle le plus fort. On en retira plusieurs choses, Financeblé possède une grosse station balnéaire, y'a du flouze et du pouvoir à se faire en pillant les bonnes ruines avant le Reliquaire et surtout, que PROFIT devait se doter d'une base administrative suffisament solide pour prendre Cabestan.


    Dans la Taverne, l'agitation était bien présente. Zalkohm faisait un discours sur ce qu'était un bon elfe de sang (Un Elfe de sang Mort). Alors que vous vous approchez, vous retrouvez une vieille connaissance assise sur sa table habituelle, Ryzzik Trognesou.
    -Oy! Mais c'est toi Gamin! C'faisait un bail. Tu tombe bien, j'commencais à m'ennuyer. Ho. Des nouvelles d'L'Union? Ouais. Paye moi un bon truc à boire, et j'te raconte direct fiston.

    J't'avais d'jà raconté l'fait qu'L'Union a une structure qu'on appel démocratique fiston? Ouais, ouais. M'dévisage pas comme ça, c'vrai que j'achète les voix, mais là j'te jure. Nôt' système décisionnel est très bien foutu. Tout l'monde étant associé, tous l'monde peut v'nir comme c'brave Maelorn lors des conclaves exceptionnels! Arh arh!

    Mais bon. passons. Le gobelin montre du doigt une elfette casée entre un réprouvé et Ashor. Tu les voix ces deux là? C'sont nos nouveaux associés. Ouais, j'sais c'que tu vas m'dire. Les Elfes, ca sent pas bon, c'est trop effeminé et pis, ca trahi dès qu'il est question d'Honneur. Mais celle là, c'plutôt loquace comment on l'a rencontré! Et pis, l'a trop envie d'en savoir plus pour être "Méchante". J'étais peinard 'vec Ashor à rien foutre au Comptoir de Cabestan, comme d'habitude. On buvait un bon gros bourbon. Faisait après tout plus froid qu'd'habitude. C't'alors qu'elle est rentrée. J't'explique, tabard de Kirin Tor, Robe d'apprentie. L'avait tout de la bonne pigeonne. Elle est rentrée, avec un accent immonde d'une langue Thalasso/commun/orc, comprendre c'qu'elle disait, ca méritait un salaire en soit! Hein? Ouais, elle était v'nu car elle avait du boulot pour nous. L'était fraich'ment débarquée d'la dernière coque v'nant d'Baie du Butin fiston, elle voulait aller en Azshara, mais en évitant Orgrimmar et si possible les sales fouines d'Hurlenfer. On était, enfin, j'étais pas chaud perso' pour l'accompagner à travers un joyeux bordel d'combats entre Orcs et Elfes, mais bon. Le sac d'or posé gracieusement sur la table avait réveillé la flamme d'la cupidité en moi fiston. Et lorsque la flamme, elle brûle en toi, tu t'sent apte à aller jusqu'au bout du monde! J'ai bavé un truc incompréhensible à Ashor. Mais il a du comprendre "Cherche" et "Bécane" dans la phrase. L'a donc vidé sa chope, et l'est parti au camp.

    Moi, j'suis resté causer 'vec la n'velle v'nue. Elle s'nommait Djenhabella, mais on l'appel "Djen", c'plus court, plus sympa aussi. Elle faisait des études sur les ruines Bien-née d'Azshara, et du haut d'ses 21 ans d'études -elle était jeunette pour le Kirin Tor, 31 ans-, mais d'puis qu'la région avait été terraformée, elle avait des difficulté à négocier une visite. *Ricane, puis boit une gorgée de gnôle Ogre*
    Elle méritait l'surnom d'Gamine fiston, elle connait rien d'autre que les bancs d'école. J'avais donc planifié qu'on l'amène en longeant la Furie du Sud en Bécane, on traverserait les Tarides du Nord jusqu'au relais des Caravanes ou nous nous ravitaillerions en "Fioul".

    J'entendis alors fiston l'Klaxon d'Bécane, j'ai alors fait monté not' cliente, puis j'ai fait péter l'Tryklo, et nous sommes parti. L'Voyage c'est passé sans encombre... Jusqu'à ce que ce crétin d'Ashor fasse sauter son Pneu sur un caillou! Imagine gamin! Il m'a dit qu'sa bécane n'était pas vraiment à lui et qu'elle était à un drôle de type à qui il l'a barbotté. Crétin. Il nous a fait perdre un temps précieux.
    On c'est alors mit en marche. On allait d'voir s'glisser furtiv'ment loin des escarmouches de Mor'Shan. C'tait pas dans l'contrat. Sans bécane, passer par les terrains d'La kapitalrisk aurait été du sucuide fiston, ils ont tous des flingues! Fallait passer par Orneval... On a donc contourné l'rempart en passant par l'ancienne Palissade.
    L'Elfette, l'était choquée par les cadavres fiston. Mais j'l'ai tiré par l'manche. L'Client peut s'faire tuer s'il a déjà payé, mais pas avant. Faut qu'les recettes rentre merde! Ashor, j'lui ai filé l'fusil d'précision à cadance volé dans les entrepôts d'la Zircontusion y'a quelques mois d'ça.
    Le bougre, il descendait tout c'qui passait à porté. Bêtes, Humains, Elfes, puis Orcs, Trolls et tout l'tralala, c'qu'il faut pas passer sous une ligne de feu! Arh arh!

    Alors, on traverses camps Elfes, Orcs, de Péons, de réprouvés apothiquaires, en silence. Enfin, dans la mesure ou l'fusil cessait d'tirer! C't'alors qu'on a pu voir qu'bois brisée était encore assiegée. On c'est réfugié dans les fourrés. Les troupes Elfes de la Nuit sont plus discrete qu'le Ran-Tan-Plan des troupes du bon roi Varian fiston. Tu vas pisser, et BAM, flèche dans l'dos. Malin ces saloperies.
    En parlant d'Flèche dans l'dos. On f'sait un légère pause pour laisser l'temps d'reprendre son souffle à Djenha, quand Ashor nous déclara joyeus'ment un "J'vais pisser" sonore. Il c'est fait en moins de deux minutes descendres! Le con. Si j'avais pas été là pour les premiers soins, il mang'rait l'pissenlit par la racine!

    C't'alors, qu'aux abords des Terres contrôlée par les Démons, qu'Djen nous déclare 'vec son sale accent "Il a des... Forces? Mh. Des Lignes... des Arcanes! Dans l'endroit*. Refus net. On va pas s'jeter, enfin, j'vais pas jeter Ashor dans les Terres démones sans une grasse avance.
    Elle nous a alors dit qu'son fond d'étude 'tait disponible.
    A peine finissait-elle sa phrase que j'balancais Ashor à la flotte pour qu'il aille faire le ménage. Et tu sais quoi fiston? Il n'y avait PAS de ligne arcanomachin truc sur place. Rien de rien. Des armes levées contre nous, ouais, mais dès qu'faut du sérieux, plus personne. Vraiment, c'n'importe quoi.

    On a du encore traverser le dernier camp Elfe de la Nuit ensuite, enfin, le contourner. 's'agissait prêt tout du camp qui f'sait l'siège d'Azshara. Du lourd. J'ai déposé au Couvent d'Valormock l'Elfette. En la saluant en p'sent qu'c'était la dernière fois.
    Je l'ai rencontrée plus tard chez mon cousin Gobelin Fouill'vis à Désolace. J'lui ai proposé d'se joindre au Projet MESMER en tant qu'chercheuse pour analyser la futur ligne tellurique à laquelle PROFIT s'intéresse fiston. Elle bosse toujours 'vec nous!

    Entre temps, y'a eu Kharll, un excellent gars, bien discret et serviable qui nous a été *donné* par la Venreti Corporation. C't'un employé modèle. Il gueule jamais, obéit et surtout, ne r'met pas LUI VOS ORDRES EN CAUSES!?!

    L'Réprouvé là, au fond, ouais, tu l'vois? Ouais il s'appel Koulus. Non, pas... Putain Fiston, t'es quand même scabreux comme type. 'force d'faire des allusions bizarres, j'vais aller écumer mon alcool frelaté ailleurs! Ouais, j'accepte tes pépettes comme excuse. Mais c'bien parce que c'est toi!
    Ouais donc lui, l'est tombé sur not' affiche par l'plus grand des hasards. Y'a peu. J'me disais qu'ca sentait pas bon cette histoire (R'marque, c'tait un réprouvé! Arh arh!), mais il m'a dit qu'il avait la motive. J'me suis dit qu'c'était une bonne idée. J'ai tapé l'carton 'vec lui pendant un brin.
    Alors qu'on discutait dans la Quille brisée, Maelorn qui r'venait du Norfendre, fatigué d'son quatre-vingtième cercle, s'pose sur la chaise. Tout d'un coup, idée d'génie. Y m'manquait des sous pour aller m'payer une nouvelle Canne à pêche. J'suis pas du genre à faire sauter l'coffre d'la banque d'Guilde fiston, t'vois, c'pas trop bon, surtout qu'l'argent est stocké dans l'propre interêt d'M.E.S.M.E.R sur place, et donc mon interêt.

    J'demande à c'brave Maelorn c'qu'il pense des réprouvés. Arh ahr! Fiston! Si t'avais vu l'échange! Maelorn déteste tous c'qui n'est pas Tauren fiston. J'suis sur. L'réprouvé c'est rapid'ment énervé. J'ai alors lancé entre la discution: Koulus, règle tes comptes et montre moi qu't'es pas en papier, et j'te prends. Alors qu'les deux sortaient pour faire leur affaire, le duel quoi, j'Hurlais dans la Salle "Combat!" "Parie!". Maelorn et Koulus s'sont rapid'ment fait entourer d'un groupe d'PArieur. Koulus c'est fait éclater, mais il a quand même mit à g'noux Maelorn. Et en plus, il m'a fait gagner du Pognon.
    J'l'ai donc accepté dans l'Union! Arh ahr.

    Mmh. 11 heure du Matin. J'vais aller m'choper une paillasse fiston. J'te laisse ma bouteille, en espèrant qu't'en fasse bon usage!
    *Le Gobelin vous sert la main, puis laisse sa bouteille vide à coté de vous, puis part en ricanant*.
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    L'Union de Cognesou Empty L'Union et l'Esclavage

    Message par Ryzzik Trognesou Mer 7 Sep 2011 - 23:46

    Ryzzik a toujours eu des relations plus ou moins saines. Mais surtout dans la catégorie "Moins saines". En effet, se faire rapidement de l'argent implique dans la plupart des cas des relations peu saines.

    Fossoyeuse, c'est la plaque tournante des Prisonniers de Guerres "Disparu" ou "Mort en détention". C'est à dire, les prisonniers qui ont été sorti de leur cellule par un Syndicat assez étrange oeuvrant dans la capitale de la Dame noire pour fournir des cobayes aux Apothiquaires. Seul eux sont assez adroit pour faire ces manoeuvres sans que les Orcs ne le remarque.

    Mais ce syndicat ne peut oeuvrer sans aide. Non, il faut pour qu'il puisse marcher une Offre et une demande.
    L'Union de Cognesou profite très souvent des services de ce syndicat. Nul ne sait à quoi servent ses prisonniers.
    On pourrait les retrouver parfois dans l'Arène des Atal'ai, parfois dans un laboratoire appartenant à Venreti, parfois dans l'Assiette d'un Troll, parfois dans un centre d'essai.

    Ryzzik lui, travail également contre rénumération à "L'exportation" des malheureux. Ainsi, ces bouches inutiles à nourrir font chaque jour ce magnifique sacrifice qu'est celui pour la Science.

    Pour préserver un des principaux apports d'argent à l'Union de Cognesou, cherche à ce que le Conseil de Guerre réprouvé et autre empêcheur de vendre en rond de fourrer leur nez ou il ne faut pas. Mieux vaut que ces enquiquineurs restent le nez dans l'affaire de la Bombe Z.

    Il faut que ce commerce soit préservé.
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    L'Union de Cognesou Empty Re: L'Union de Cognesou

    Message par Ryzzik Trognesou Jeu 3 Nov 2011 - 0:40

    Modifié par Ryzzik le 02/11/11 22:02 (UTC) La porte s'ouvre avec difficulté. Un sacré besoin d'être huilé visiblement. Un nuage de poussière se soulève, une petite silouhette rentre dans l'énorme entrepôt de l'Union de Cognesou à Cabestan. La Lumière de sa lanterne éclairant la pièce fit fuir les quelques rongeurs ayant trouvé refuge ici. La fraicheur de la nuit des Tarides contrasta à celle digne d'une serre. L'entrepôt n'avait pas changé. Le petit bonhomme se sentit emplit d'une certaine tristesse, évidement, ses amis étaient loin, fallait pas s'étonner non plus hein, chacun lui avait annoncé ayant trouvé un travail très prenant dans un autre univers, lui aussi avait été loin.

    Des affiches de PROFIT étaient collée par-ci par-là un peu n'importe comment, vantant sa puissance grandissante et son poid croissant dans le royaume. Une énorme bannière de l'Union de Cognesou pendaient intacte, dernier vestige de cet entrepôt anciennement désaffecté. En dessous de l'énorme roue d'or de l'Union, il reconnut son visage grossièrement dessinée par une toute petite silouhette accompagnée d'un message écrit à la craie "J'aurai ta peau rapace". Elle était de la taille d'un petit troll roux probablement.

    PROFIT s'était bien développé, encore plus ancrée qu'avant, toujours plus grandissante. Il retira sa capuche, et gratta l'ensemble métallique de sa création nommé M.E.S.M.E.R.
    Il ne réfléchissait pas très clairement. Après tout, cela ne fait que deux jours que les Mercenaires Atal'aï lui avait mit le grappin dessus, et que Zalkohm s'était vengé en faisant de lui une sorte de serviteur. Mais pas pour longtemps. Son esprit emprisonné réfléchissait déjà à une manière de se tirer de ce mauvais pas, les trolls allaient bientôt se rendre compte qu'un dirigeant sans esprit était qu'une simple coquille vide, et que le système du Vaudouisme était moyen pour faire tourner la machine. Bientôt, Zalkohm reviendrait pour lui proposer un marché, il en était sur et certain. Il reprendrait sa place légitime, reprendrait tout à zéro et ferait tourner la machine à pognon comme jamais auparavant.
    Le Zombie qu'était devenu le Gobelin se dirigea comme une machine vers les caisses, sortit un chiffon et commenca le nettoyage.

    Le gobelin savait déjà ce qu'il allait faire de cet entrepôt. Oui, et comment.


    Ryzzik avait merdé, il avait profité du congé maladie des membres de l'Union de Cognesou pour boucler toute les activités de l'Union de Cognesou et se tirer le plus rapidement possible avec M.E.S.M.E.R. La disparition du projet le plus dangereux depuis la Bombe Z n'avait pas tardé à le faire connaître, toutes les organisations un tant soit peu impliquée n'avaient pas tardé à envoyer des pisteurs pour le retrouver. Il leur en a fallu du temps.
    Il s'était entouré de deux associés, avait défait de nombreux ennemi, mais finalement, ce fut la malchance qui le fit tomber sur les gars du Chasseur des ombres. Maudit Zalkohm. Si ce sale géant des mers n'avait pas brisé son navire en petits morçeaux, il serait déjà loin vers la cave qu'il avait aménagé dans les falaises du sud de Kalimdor.

    Attrapé, Zalkohm appliqua sa sentence immédiate. Et voilà le résultat.

    Mais le Gobelin ne se laissait pas abattre si facilement. Il avait des cartes à jouer. l'Union pouvaient être reconstruite. Il faut que PROFIT se développe. A la fin, il pourra réussir ses objectifs...

    L'Union de Cognesou, après deux mois et plus d'absence était de retour, et ce, définitivement.

    -----------------------------------


    T'as d'jà entendu parler de l'Union de Cognesou? Pour tout dire, 'paraît qu'on traîne dans de sales affaires... Reste t'il qu'en ce moment on cherche des gens pour garnir leur rangs et r'lancer l'aventure!.
    T'es curieux? Déposez une lettre à mon nom sous un baril à l'entrée d'Orgrimmar... j'te retrouv'rai bien assez vite... 'Fin, c'est ce qu'on dit.

    S'tu t'sens l'âme d'une raclure, l'âme d'une ordure ou d'un gars cupide, viens à cabestan fiston!
    Alors, comme à chaque fois, l'chef d'l'Union s'engage à aggrandir encore et encore l'histoire de l'Union!

    J'suis pas encore d'bout! Mais j'vais d'jà faire des étinçelles Arh arh!


    --------------------------


    HRP:
    Me voilà de retour, et oui. L'Union n'est pas morte! Nous avions tous arrêté par manque de moyens ou de temps. Mais j'ai retrouvé les moyens de jouer à mon jeu favoris et de pratiquer mon activitée virtuelle favorite: Le Jeu de rôle.


    L'Union de Cognesou est une guilde [RP/PROFIT].
    PROFIT? Et beh, c'est une organisation inter-guilde HRP d'entraide JDR, PVP et PVE dont le but est de permettre le développement des petites guildes Rôleplay.
    On va prendre un jour Cabestan gamin! On va créer une zone de droit total! Rien que pour nous! L'Opposition, on l'écrasera dans l'sang s'il le faut.

    L'Union, j'pense que tu peux remonter les postes, n'a pas changé dans ses objectifs. Fiston, c'est un retour. Et un retour définitif.

    Voilà l'lien d'notre lieu d'parlation:
    http://uniondecognesou.xooit.fr/portal.php
    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    L'Union de Cognesou Empty Re: L'Union de Cognesou

    Message par Skaduwee Jeu 3 Nov 2011 - 1:32

    Je trouve injuste que ça soit Zalk qui ai mis la main sur toi avant moi !

    Je rappel à tous que j'étais le plus prêt !!!! Razz Je suis jaloux !

    Bon retour chez toi, et viens voir le Ska un de ces jours, les affaires reprennent !
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    L'Union de Cognesou Empty Re: L'Union de Cognesou

    Message par Ryzzik Trognesou Sam 5 Nov 2011 - 20:52


    J'en remets pas souvent des couches sur les vidéos du Ska. Et ben, une nouvelle part.
    Il l'a offerte graçieusement à l'Union il y a longtemps. Et elle est toujours à jour, et bonne. -Merci encore Ska!-

    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    L'Union de Cognesou Empty Re: L'Union de Cognesou

    Message par Ryzzik Trognesou Lun 7 Nov 2011 - 0:22

    L'Union cherche encore à s'aggrandir! T'es prêt pour quelques pièces d'or à risquer ta vie? Par ici le bureau de recrutement fiston.

    InfoCognesou:
    -Un nouveau Quartier Général a été trouvé pour l'Union de Cognesou! Il se trouve en Féralas.
    -Toutes les guildes de PROFIT ont une antenne à Féralas! C'est une nouvelle victoire pour le pillage archéologique de la région.
    -Les notes des recherches de Djenhabella et de Kinelae ont été retrouvée et remise en main propre au chef de l'Union. Les recherches peuvent donc recommencer dès que les équipes scientifiques et archéologiques auront été recomposée!
    -Les salaires ont été augmentés de 20%! Une nouvelle victoire pour le Syndicat des Travailleurs -Fondé par Maelorn-. Ryzzik Trognesou ne veut pas faire de commentaire.
    -L'Union de Cognesou a rouvert ses liens avec la confrérie des esclavagistes de Fossoyeuse! Une remise à neuf de ce secteur vieillissant et déclinant au sein de la guilde qui réjouit les dirigeants.
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    L'Union de Cognesou Empty Re: L'Union de Cognesou

    Message par Ryzzik Trognesou Sam 10 Déc 2011 - 16:30

    L'Union, en quelques mois, elle a changé. Grandit? Ouais, fiston, j'en sais fichtrement rien. T'sais, on a pas vraiment changé. C'était après une nuit bien arrosée, que j'me suis rendu compte d'mon erreur! Et ouais, lorsque j'avais réformé l'Union, puis reformé l'Union, j'ai toujours conservé une structure simpliste. Mais ca pouvait pas marcher.

    Imagine, dès que l'command'ment est aveugle, tous l'monde se tire car y'a plus rien qui tourne. Inimaginable hein?. Après quelques semaines de cavales, c'qu'il restait de l'Union d'Cognesou était un sale tas de ruines fumantes et croulantes.
    Alors que j'réfléchissait comment r'lancer la machine à thune et l'projet M.E.S.M.E.R, plusieurs choses s'sont passées...

    ...Tout d'abord, y'a Financeblé qu'était tellement dans l'rouge qu'ses dirigeants ont décidé d'investir massiv'ment chez nous. Ainsi, y'a plusieurs personnes qu'sont arrivées!
    Y'a tout d'abord Piktune. Rha! Qu'est-ce que j'pouvais pas l'piffer ce type. Toujours précieux là 'vec son beau bâton en or massif. On s'est battu lui contre moi comme des charlots. Même pire. Les charlots ont même une dignité! Ah! Mais bon, c'est un magouilleur Hors-paire qui saura tiré d'sa situation économique désastreuse l'Union d'Cognesou.
    Sa mère, Frikie, j'l'ai connue dans l'Cartel Zircontusion. Une sacrée dame, ouais garçon. Une autorité de fer, mais surtout, un sens des affaires et des investissements à péter la baraque!
    Une certaine Lyanaël et une Hildoriss ont suivie leur employeur. J'dois encore m'faire une idée sur elles. Mais z'ont l'air plus compétente que mes précédents financier.
    Ils forment c'qu'on appelle l'Consortium Financeblé.

    Ca m'rappelle, qu'j'avais trouvé plusieurs fous pour reprendre l'aventure. Hee? Ah ouais gamin. Krakez et Aodak. Deux tarés. Y sont pas tout à fait saint d'esprit, mais en tout cas, ils ont aidé. Aodak est en congé maladie et Krakez est parti en expédition à Strangleronce tester les marchandises trolls.

    Un autre truc majeur, c'est qu'j'ai été r'trouvé par Hamull Oeil-Sinistre. C'te chef spirituel des Taurens Noires-Pluies. J'entretenais d'bonnes relations avec ce type. On a bossé les deux sur M.E.S.M.E.R... Enfin, à not' façon. Il m'a dit que les restes d'son clan Tauren dépérissaient. J'me suis dit alors, qu'autant lui perdait les sien, autant moi j'devais m'trouver une petite force d'intervention. J'lui ai donc proposé d'reformer son clan au sein même d'l'Union d'Cognesou. Mais en tant que protecteurs, en échange d'leur protection, j'leur r'trouv'rait leur cailloux là... Attends, Ah! Ouais, l'oeil-de-Mouchetruc... Mu'sha! Voilà.

    *Le gobelin prend un gorgée de bière*.

    Une sorte de cailloux sacré. Ces taurens sont pire qu'le Totem-siniste. Des traditionnalistes purs et durs. Ils reculeront d'vant rien pour obtenir ce qu'ils cherchent. Autant dire qu'une main-d'oeuvre qui pose pas de question est une main d'oeuvre qui vit plus longtemps que la moyenne. Dans l'lot d'Taurens que le Clan Noire-pluie compte et qui ont intégré l'Union d'Cognesou, y'en a plusieurs qui ont attiré mon attention. Y'a Larkh Long-Vent, qui a décidé qu'il n'obéirait pas à celui à qui il donnait des ordres auparavant, y'a un certain Tharanos qui croit véritablement en tout ces trucs et bidules inutiles. Sérieus'ment gamin, à quoi ca sert de croire même si ca t'apporte rien à la fin!? L'est toujours flanqué d'Marmaria qui elle, est presque pire qu'son bras droit.

    Plusieurs aut' branches ont été crée ainsi. Aodak et Krazkez on rejoint l'Ordre d'Malaterre qui réunit toute la pègre d'l'Union d'Cognesou. Ces deux types iraient de paire s'ils n'étaient pas en congé. L'Malaterre réunit toutes la racaille. Le bon la brut et le truand d'l'Union. Une forme d'ombre chargée par tous les moyens d'arriver à nos fins. Ils gèrent not' marché des esclaves.

    L'autres carte, c'est l'service d'Recherche et Archéologie. Ah bah non qu'j'ai pas perdu d'vue mes priorités. M.E.S.M.E.R doit être achevé. Koulus continu d'bosser comme archéologue indépendant. Y'a 'gal'ment une certaine Mélicendre qui est arrivée. Une folle. Complète et totalement atteinte. Elle n'a pas un moment d'lucidité. Mais elle est une maître dans l'domaine des portails. Ca pourrait nous être terribl'ment utile pour l'futur.
    Sinon, c'qui représente la grosse machine à sou d'l'Union, c'est notre secteur industriel. On produit et on r'vend! On a ainsi r'cupérer les installations pétrolières abandonnées sur les collines d'Baie du Butin en Strangleronce. L'Or noir est direct'ment r'vendu au Cartel Baillefonds qui l'utilise pour tout et n'importe quoi...

    On fait not' bonhomme d'Chemin gamin. Et on est pas prêt d's'arrêter.
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    L'Union de Cognesou Empty Re: L'Union de Cognesou

    Message par Ryzzik Trognesou Dim 1 Jan 2012 - 2:45

    Beuarh. Il le regardait. Ah m.erde, comment il s'appele là lui? Ah ouais. Tharanos. L'égide Noire-Pluie. Punaise, nom à rallonge que sont ces grades pompeux dans le cercle d'officiers. Bientôt, faudra un type pour hurler tout les noms à rallonge. Il ricana en s'immaginant la scène. Voyant que le présentateur, si on peut appeler celui-ci ainsi, le regardait de même que le reste de la tablée, il se calma.

    Punaise de boulot. Enfin non, punaise de réunion plutôt. Ouais. Qu'est-ce qui lui avait prit d'accepter le verre qu'on lui avait tendu auparavant? Crétin. L'alcool qu'on servait était frelaté. Il le savait mieux que quiconque, c'était lui qui avait ordonné les économies d'échelles. Il en menait pas large là. Son estomac gargouillait comiquement. Arroseur arrosé? Ouais, p'têtre fiston.

    La réunion portait sur le Projet P.M.E. Pognon, minage, élimination. Le gars qui présentait l'terrain, c'était l'autre gobelin là... Craquerze? Ah non. Krazkez. Il a nom qui fait pensé à un biscuit d'abord... Rha. Pense juste crétin! Concentre toi sur le Tableau.
    Le Tableau, ah zut. C'était une dessin très grossier du Royaume Sindorei. Lune d'argent étant signifié par une tour qui avait une forme... phallique? Ah ouais. Carrément. Il faudra dire à Krazkez de s'améliorer en dessin à la prochain réunion. Ouais, il partait en vacance dans les îles croc... Ryzzik, concentre toi. Tiens jusqu'à la fin.

    Le gobelin se reprit en main.
    -Piktune. Suspends la réunion. On parle dans l'vide depuis quatre heures. On la remet à plus tard. Frikie, je veux une estimation du Matériel dont on dispose. Tharanos, je veux un rapport sur l'effectif de la milice. On en est où?

    Piktune prit en main son bâton en or massif, puis fit signe à tous le monde de sortir. Seul restait la discrète Marmaria, et le glouton Koulus.
    Frikie prit la parole.
    -Alors, concernant le matos, on a tout ce dont on a besoin. Larkh a réunit pas plus tard que hier les derniers outils nécessaires à l'exploitation. Quand aux explosifs, j'ai reçu un rapport m'informant que t'as fait déplacer sur place les exploisifs.
    -C'est exact. On était grillé. J'avais pas envie qu'les restes de peaux-roses m'emmerdent sur place.
    Tharanos prit alors la parole.
    -J'ai lancé le projet de Milice au sein de l'Union. Une lettre à tout ceux pouvant porter une arme a été envoyée. On devrait pouvoir grossir les effectifs. Mais je promets rien de mirobolant. Une milice ne peut que prouver son efficacité par le nombre. L'armée Noire-Pluie étant essentielement constituée de Tauren, on recrute difficilement, nous ne comptons actuelement que sur l'Ordre de Malaterre pour permettre d'atteindre nos quotas. Mais ils sont turbulent.
    -On s'en balance lanca le Gobelin cagoulé. Turbulent ou pas, on les utilise. Déjà, rajoute un envoie de lettre à tous ceux qui possèdent des familliers, élémentaires ou démons. On va les utiliser comme main-d'oeuvre auxiliaire. Et puis, je sais que Ashor, Axcor et d'autres sont absent. Ils sont pas joignable fiston?
    -On peut rien leur demander à ceux là. Ricana Piktune.
    -Z'êtes pas mieux j'vous rappelle. Toujours à vous la couler douce à la station! Ricana le Gobelin. Les deux Financeblé le prirent mal et s'enfoncèrent dans un mutisme boudeur.
    -La réunion est terminée. Tharanos, je veux que tu accrois nos capacités de recrutement. On doit voir grand, les projets sont sur les rails, mais sans les effectifs, on y arri'vra pas.

    Le Tauren salua, puis sortit. Suivit des autres. Le gobelin les regarda s'éloigner, Il réfléchit, puis remarqua Koulus, Marmaria était sortit avec son patron.
    -Des nouvelles Koulus? Le type que je t'avais dit de suivre, qu'en est-il fiston?

    Le Réprouvé cracha une main.

    -Ah Zut. Il a pas trop souffert?
    -J'en sais rien. J'avais la dalle et...

    Le Gobelin soupira. Il aurait mieux fait de nommer Koulus dans l'Ordre de Malaterre. Il serait un excellent Truand au lieu de mener des recherches archéologiques inutiles.
    Il fit signe à Koulus de prendre conger. Il les regarda tous s'éloigner. Son ventre gargouilla.
    Et m.erde, je suis bon pour une intox'


    ...

    HRP: On recrute encore! On veut atteindre notre objectif d'avoir suffisament d'actifs pour organiser des events RP majeurs [Et un peu de PVP]! Une envie de vents nouveaux? Envie d'essayer un Rp de "Méchant", mais mature? L'Union est faites pour vous!
    Guilde RP/PVP.
    [PVP casual. On souhaite faire du PVP sauvage. Si vous vous y connaissez en PVP, n'hésitez pas. On cherche quelqu'un pour aider et mener des groupes de guildes, une fois que ceux-ci seront formé! Guilde sans prétention, ni prise de tête au niveau HRP.]

    http://uniondecognesou.xooit.fr/portal.php
    Une jauge de motivation au ras bord est nécessaire pour postuler chez nous!
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    L'Union de Cognesou Empty Re: L'Union de Cognesou

    Message par Ryzzik Trognesou Lun 2 Avr 2012 - 3:10

    L'argent et le savoir forment ensemble le pouvoir. 10 mois déjà!
    Brr! Bon, allez, une annonce sérieuse ce coup-ci!

    L'Union de Cognesou existe désormais depuis plus de 10mois. 10mois, on pourrait presque faire la fête et offrir de l'alcool à gogo en vue de la situation actuelle du Rôleplay sur le Culte de la Rive Noire Horde...Ou pas. Le Rôleplay est mort vous m'dites? Non. Le Rôleplay, il est en sommeil. Et l'Union a pour vocation de réveiller notre communauté.
    Une guilde souhaitant faire bouger les choses efficacement et intelligemment!
    Communauté qui commence enfin à se reprendre, certes, à un nombre infime par rapport à ce qu'elle représentait il y a encore quelques années, mais qui recommence à sortir au grand jour. Nous devons continuer sur cette voie!

    L'Union est une guilde JDR accueillant des gens appréciant le PVE tout comme le PVP, ne forçant sur les points Hors-rôleplay personne à une réelle spécialisation -sauf une ouverture d'esprit au PVP-.
    Si on vous demande aucune soirée spécifique pour le PVE ou le PVP, nous vous demandons un réel investissement dans le Rôleplay -au moins une fois par semaine, si possible le Mardi, le Vendredi ou le Dimanche.

    Ce que nous proposons:
    => Des évents Rôleplay réguliers.
    => Une ambiance de guilde sympathique, sans prise de tête.
    => Une passion et une réelle volonté de créer du Rôleplay.
    => Des sorties Rôleplay en semaine.
    => Une aide pour ceux souhaitant découvrir le Rôleplay et ses aboutissants.
    => De la méchancetés, de la mauvaise foi.
    => De la cupidité.
    => Un calendrier Sexy de Skaduwee Venreti.
    => Des coups tordus.

    Du Rôleplay! Encore et encore!

    Nous souhaitons offrir à la Horde une organisation criminelle spécialisée dans les activités mafieuses, car que serait le Rôleplay s'il n'y avait que des gentils? Il tournerait en rond bien entendu. C'est pourquoi nous sommes présent en trois points d'Azeroth, Féralas pour notre Rôleplay en interne, Cabestan pour notre Rôleplay dans le Cadre de PROFIT et Lune d'Argent et le reste d'Azeroth pour le Rôleplay en plein air.

    Si vous voulez découvrir le Rôleplay méchant, remettre sur pied le Rôleplay sur le Culte, créer des events, participer à des events, devenir une ordure, finir chez le taulier, vous insérer dans la communauté du Culte ou encore juste vous lancer dans l'aventure -voir tout en même temps-, alors n'hésitez pas! Rendez-vous sur notre forum! http://uniondecognesou.xooit.fr/portal.php

    Pour plus d'infos, bah vous pouvez aussi contacter dans l'jeu Skaduwee Venreti ou Ryzzik Trognesou! *Ricane!*

    L'Union fait la faiblesse de l'autre? C'est d'autant plus vrai qu'elle fait la force.
    On continue sur notre lancée, Par l'Saint Pognon!

    Ryzzik Trognesou.
    Patron de l'Union de Cognesou.
    120 Station de Féralas.
    UdC inc. Acc numéro 10.
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    L'Union de Cognesou Empty Re: L'Union de Cognesou

    Message par Ryzzik Trognesou Dim 8 Avr 2012 - 21:13

    Les bruits de pas raisonnaient dans les profondeurs du Quartier Général. C'était une escouade d'Homme-de-Main qui traînaient derrière eux un agonisant qui implorait la pitié.
    Ils remontaient vers l'air libre pour jeter le prisonnier désormais inutile avec les autres rebuts.
    Une voix stridente provenait du Hall, reconverti en Laboratoire par le département scientifique,

    c'était celle de Skaduwee Venreti. Un gobelin lui répondit, Ryzzik Trognesou à première vue. Ils se chamaillent sur la quantité de personne sur qui expérimenter les sondes. Le gobelin semble de mauvais humeur, c'était le trentième individu que Venreti avait sacrifié pour rien.
    Le projet immortalité doit avancer, oui, mais ça coûte. Voilà le réel problème. Dévier les canaux des exploitations de l'Ordre de Malaterre pour satisfaire des tests de manaphilie, où est l'utilité, les sondes marchent correctement, non?

    Rien n'est moins sur avec ces récentes découvertes...

    Les deux comparses haussaient le ton. Mesmer devait aller devant Immortalité pour l'énergie! Ou l'inverse, selon les points de vue...
    C'est alors qu'entra dans la salle Otaz, tenant un papier présentant les résultats des tests de Manaphilie selon les régions... Des milliers d'individus avaient été patiemment testé à leur insu sur leur capacité à supporter une puissante charge d'énergie...
    Les tests ne tenaient qu'aux capitales de la horde. Une alors ressortaient, un individu pouvait servir de réceptacle, porter les espoirs de l'Union de Cognesou. Il était parfait.

    Les deux tombèrent d'accord... D'abord immortalité, ensuite MESMER. Il faut au plus vite capturer cette personne, plus vite nous l'aurons capturé, plus vite nous en aurons terminé...
    Ils frémissaient d'impatience...


    ...Bientôt, bientôt.

    [UP! On cherche encore des volontaires!]
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    L'Union de Cognesou Empty Re: L'Union de Cognesou

    Message par Ryzzik Trognesou Mer 4 Juil 2012 - 15:29

    [Up!] La guilde est en reconstruction après deux mois de veille!

    L'Union de Cognesou, c'est:
    => De la méchanceté.
    => De la bêtise.
    => Du Rôleplay, encore et encore du rôleplay!
    => Parfois des sorties en guilde!
    => Des events, encore, et encore des events!
    => Du rôleplay méchant dégoulinant de mauvaises intentions.

    Intéressé? /w Ryzzik! Ou allez sur notre site internet:
    http://uniondecognesou.xooit.fr/portal.php

    L'Union de Cognesou Udc_no10
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    L'Union de Cognesou Empty Re: L'Union de Cognesou

    Message par Ryzzik Trognesou Dim 8 Juil 2012 - 19:48

    [Extrait de Notre Charte JDR/HJDR. Ainsi qu'un rapide résumé de la situation.]

    Après deux mois de veille, l'Union de Cognesou reprend du service! Voici un rapide résumé de ce que nous recherchons, mais également de ce que nous souhaitons accomplir.

    La Guilde:

    Une guilde qui a une identité Marchande et guerrière... Du moins, en façade.

    En Réalité, l'Union de Cognesou est une organisation mafieuse et militaire dont le seul et unique objectif est de s'accaparer le pouvoir par tout les moyens possibles et imaginables. Après une expérience catastrophique sur le Projet M.E.S.M.E.R, l'Union a été rayée de la carte. Officiellement, l'organisation est morte, ses membres dispersés et son dirigeant, Ryzzik Trognesou, porté disparu.

    Ryzzik est bien vivant. Sous son impulsion, l'Union se recompose encore. Plus déterminé que jamais à frapper le plus fort ceux qui s'opposent à sa volonté, l'Union ne souffrira aucun obstacle. Les pouvoirs de la Horde et ce qui la compose ne s'intéressant que partiellement à cette affaire jugée mineure, le gobelin a champ libre pour agir discrètement et rapidement, ne s'opposant alors qu'aux héros des régions périphériques, directement concernés par ses actions.

    De nouveaux opposants se sont levés. Les Moires, le Clan, tous devront à un moment mordre la poussière.

    Après de longs mois difficiles, l'Union a retrouvé une stature à peu près acceptable. Mais il lui manquait quelque chose, quelque chose d'essentiel, d'important, d'énorme: Il lui manquait Féralas. Féralas, qui abritait si bien tout ce que l'Union avait eu comme projets. Il était temps.
    Par une action boursière calamiteuse, par des pots-de-vin versés, par des assurances débiles prises, l'Union fit une PAEADVRQTIDVNAPB (Proposition. Amicale. Entre. Amis. De. Vous. Racheter. Quelques. Trucs. Inutiles. Dont. Vous. N'. Avez. Plus. Besoin) sur Montevapeur, une petite cité marchande dans les Montagnes de Féralas.

    Très vite, Ryzzik Trognesou convoqua la diète gobeline locale, chassa pendant quelques jours les clients, ferma les institutions. Il força les civils à proclamer la République de Montevapeur, une pâle copie d'autre cités gobelines. Ryzzik, devenu Doge, se tourna enfin vers Féralas. Il s'agit maintenant d'assurer sa place, d'assurer le futur de l'Union de Cognesou. L'Union devenue un occupant pour la population locale a durcit sa ligne. La république de Montevapeur n'a rien d'un état démocratique, c'est un état corrompu, aux institutions à l'image de l'Union de Cognesou. Les opposants disparaissent... Le Bourgmestre est nommé par l'organisation.

    Mais le pouvoir reste encore branlant. L'Union a besoin de Montevapeur, Montevapeur n'a pas besoin de l'Union. Il est temps d'imposer au sud de Féralas nos méthodes. Il est temps de montrer que l'Union de Cognesou a cessée de rigoler. Les richesses de la cité ne sont qu'un tremplin.

    Et vous, prendrez-vous le Zeppelin avant qu'il ne soit trop tard?


    Objectifs [RP, puis HRP]:

    [RP]: L'Union de Cognesou a désormais pour objectifs la prise du pouvoir. Mais comment?

    L'Union de Cognesou a désormais pour objectifs la prise du pouvoir. Mais comment?

    Au bout de plus de onze années de recherche acharnée, recherches elles-même basées sur de précédentes recherches faites il y a encore des dizaine d'années de ça, Ryzzik Trognesou a réussit à développer une machine quasiment démoniaque: Le projet M.E.S.M.E.R. Une machine de contrôle mental de masses. Une arme terrifiante, permettant de priver une personne de touts sentiments ou volontés propres! Mais M.E.S.M.E.R est incomplet. Il lui manque une puissante source d'énergie pour l'alimenter en continu. L'Union a tenté à mainte reprise de trouver la source, sans succès.
    Depuis le précédent effondrement, M.E.S.M.E.R a été presque détruit, Ryzzik seul sait où se trouve les restes. Et le secret est jalousement gardé, peu de personnes au sein de l'Union connaissent seulement l'existence du projet.

    L'organisation s'est également enfoncée dans une politique de vengeance. Considérant ses adversaires comme responsables de ses échecs, elle compte tenter de les frapper quand elle en aura les moyens.

    L'Union était grandement affaiblie. Elle a dû trouver des fonds pour continuer les recherches [Esclavagisme, Ventes aux enchères, combats d'arène sauvages, paries truqués, vente de produits manufacturés, Espionnage], mais également retrouver son prestige d'antan. C'est pourquoi elle a dû se préparer à retrouver une place forte et imposante parmi les acteurs de la périphérie. Quitte à les éliminer. Nous nous retrouvons donc en opposition avec plus des 3/4 des guildes pratiquant du jeu de rôle actuellement.

    Aujourd'hui, l'Union de Cognesou est de nouveau active. Certes, il lui manque encore beaucoup de moyens. Mais elle peut de nouveau récupérer Montevapeur. La république de Montevapeur a été proclamée. Il s'agit d'une cité copiée sur une organisation digne d'une république bananière doublée d'une Chine communiste (Organisation démocratique corrompue, société républicaine des sciences, police politique, parlement corrompu, justice à la botte de l'occupant tout puissant.)

    [HRP]: L'Union de Cognesou est un catalyseur à Rôleplay, mais également un projet communautaire.

    Créer des events pour amener plus de gens au Jeu de rôle, faire vivre le Jeu de rôle est notre objectif et notre passion. De fortes épaules pour aider le Rôleplay du serveur. L'Union, c'est une opposition, c'est le méchant de l'Histoire. Nous nous opposons, nous cherchons à répandre le Chaos pour atteindre nos objectifs. Les moyens légaux ne sont que trop lents pour nous!
    Le rôle de méchant que nous jouons permet aux autres guildes de faire naître des trames, de nous combattre, et donc de créer plus de rôleplay et d'éviter une évolution en vase clôt. C'est donc un objectif communautaire: Nous amuser tout en aidant les autres à s'amuser.

    Au niveau de l'opposition Rp, il ne s'agit pas que de chercher violemment l'opposition avec les autres guildes, il s'agit d'actions d'espionnage, de sabotage, de coups de forces. Une forme de guérilla Rôleplay qui suit le schéma: "On arrive, on fait notre possible, on tente de tenir avant de dégager -ou rester dans le cas d'une victoire-.
    Comme vous l'avez constaté, l'Union de Cognesou est une guilde évolutive. On s'écroule, on remonte, on arrive à une heure de gloire... Notre statut n'est pas fixe. Aujourd'hui, nous repartons de zéro, nous n'avons plus rien. Aux membres et à la guilde de retrouver une place de prestige!

    L'Union, c'est également une ouverture sur un genre de Rôleplay largement joué de manière caricatural: Le rôleplay "Méchant". Ouvert aux débutants -qui savent tout de même écrire sans trop de fautes d'orthographes Mmh?- Nous aidons à commencer le rôleplay, toutes races confondues.
    L'Union, comme dit plus haut, c'est donc un projet communautaire. Nous cherchons à créer une communauté soudée de passionnés, des gens actifs, pas nécessairement nombreux, qui jouerait sans prise de tête ni ennuis. La guilde étant en reconstruction, il va s'en dire que le défis est de taille: Avoir des actifs connectés est donc un objectif.


    Statut du Joueur:

    Le Joueur, nous lui demandons un esprit tout aussi ouvert que celui de la guilde.
    Le joueur doit être attentif aux besoins de la guilde et se tenir au courant des évolutions qu'elle connaît. L'esprit de l'Union est communautaire: De l'entraide.
    Il doit avoir un vif intérêt pour le Rôleplay, pas seulement quelqu'un attendant bêtement qu'on lui dise ce qu'il doit faire, mais qui cherche à être actif, être solidaire avec ses camarades, et respectueux de ces derniers en toutes circonstances.

    Le joueur doit également apprendre à différencier l'Hors-Jeu-de-Rôle et le Jeu-de-Rôle. De plus, il doit s'attendre en tant que méchant à subir une pression à la limite du supportable sur les épaules: Nous sommes ennemis avec les trois/quarts des guildes rôleplays du serveur!


    Dernière édition par Ryzzik Trognesou le Dim 6 Jan 2013 - 18:20, édité 1 fois
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    L'Union de Cognesou Empty Re: L'Union de Cognesou

    Message par Ryzzik Trognesou Sam 21 Juil 2012 - 3:48

    Remonte! Remonte!
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    L'Union de Cognesou Empty Re: L'Union de Cognesou

    Message par Ryzzik Trognesou Sam 25 Aoû 2012 - 12:54

    J'ai récupéré mes logs, l'Union est sur les rails... Et on recrute toujours!
    Jack
    Jack
    Admin


    Messages : 160
    Date d'inscription : 05/08/2011

    L'Union de Cognesou Empty Re: L'Union de Cognesou

    Message par Jack Dim 26 Aoû 2012 - 6:08

    Bonne nouvelle Smile
    Alberich
    Alberich


    Messages : 225
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Kalimdor
    Humeur : Colérique, pour faire genre.

    L'Union de Cognesou Empty Re: L'Union de Cognesou

    Message par Alberich Dim 26 Aoû 2012 - 9:57

    Up pour msieur C !
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    L'Union de Cognesou Empty Re: L'Union de Cognesou

    Message par Ryzzik Trognesou Dim 26 Aoû 2012 - 10:35

    Monsieur T?
    Alberich
    Alberich


    Messages : 225
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Kalimdor
    Humeur : Colérique, pour faire genre.

    L'Union de Cognesou Empty Re: L'Union de Cognesou

    Message par Alberich Dim 26 Aoû 2012 - 12:58

    C ! R ! T ! On ne s'y retrouve plus M'sieur U !
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    L'Union de Cognesou Empty Re: L'Union de Cognesou

    Message par Ryzzik Trognesou Dim 26 Aoû 2012 - 13:19

    Appelle moi alors Monsieur T.R.U.C.
    (Trognesou. Ryzzik. Union (de). Cognesou)
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    L'Union de Cognesou Empty Re: L'Union de Cognesou

    Message par Ryzzik Trognesou Mer 26 Sep 2012 - 23:09

    Hey, psst. Ouais, toi! On recrute encore!
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    L'Union de Cognesou Empty Re: L'Union de Cognesou

    Message par Ryzzik Trognesou Sam 3 Nov 2012 - 13:02

    Des nouveautés, et des grandes.

    Deux de nos membres, particulièrement engagé en HRP et RP pour le Rôleplay ont accepté de prendre des responsabilités plus grandes au sein de la guilde.
    Krazzek Brilizzik et Tiosque ont gradés.

    Le premier a accepté de remplacer le Major Long-Vent dans les dures tâches de gestion de nos membres. Il aura pour rôle d'organiser du Rôleplay de guilde, lancer des trames, faire des sorties ouvertes si possible à tous les gens externes à l'Union de Cognesou mais désireux de faire quelques sessions Rôleplay. De plus, il gérera par exemple ce qui peut toucher à nos priorités économiques du moment.

    Le second a accepté de remplacer le Diplomate Lingy Les-Bons-Tuyaux. Il devra gérer nos affaires avec les guildes qui ont commencées des trames avec l'Union, que ce soit PROFIT, l'Offensive de Jade, Lune d'argent, Les Profanateurs, Le Trident du Fou et ainsi de suite.

    Les deux auront les pouvoirs de recruter des personnes, mais également organiser les recrutements rôleplay de ceux qui ont réussit à passer avec succès le recrutement de guilde.

    L'Union évolue. Ce soir, nous nous sommes rendu compte que beaucoup de choses peuvent demeurer branlantes malgré des mois d'efforts. Nous ne voulons plus rester parfois les bras ballants, nous voulons organiser du Rp, encore et encore, honorer nos accords passés.
    La tâche que vont affronter ces deux gars sera difficile.

    Sinon, merci à Aktalion pour la soirée de l'Offensive de jade aux Pitons du Tonnerre!

    Le Rp t'intéresse fiston? Passe du not' forum!
    http://uniondecognesou.xooit.fr/portal.php
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    L'Union de Cognesou Empty Re: L'Union de Cognesou

    Message par Ryzzik Trognesou Sam 3 Nov 2012 - 13:05

    [Up parmi la liste des personnes contactables dans l'Union de Cognesou!]
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    L'Union de Cognesou Empty Re: L'Union de Cognesou

    Message par Ryzzik Trognesou Lun 19 Nov 2012 - 1:47

    Riche soirée, de nombreux retournements de situation volontaires ou non, un barrage forcé, des minerai volés, un champ de bataille dans une mine. De nombreuses pertes, mais un avenir économique assuré. La guérilla de la Mine a été particulièrement rude.
    L'Union s'en tire... De justesse.

    Un event Rp vraiment génial!

    Bravo aux membres de l'Union, aux Moires, au Poing Foudreguerre, aux Celwë Belore, à Brumes, la fierté de Crowley (et ses alliés), à Laoni et à Vhein pour leur participation plus ou moins heureuse à cet event organisé à la base par le Poing!

    Cet event, à la base prévu entre trois guildes, en a réunit au moins six à la fin. Et les prochains events laissent présager de plus en plus de participants! De plus en plus de guildes!

    Des gens venant de partout, grâce à un système d'intégration aux trames made in Culte de la Rive Noire. Le Rp va mal? Je ne suis pas d'accord avec les grands "spécialistes" que je n'ai jamais vu mettre la main à la pâte sur ce serveur. Le RP devient de plus en plus présent, et ce grâce à la participation et à l'engagement de la communauté.

    [Event réunissant en tout 12 personnes du Poing Foudreguerre, de l'Union de Cognesou et quelques PROFITeurs, une dizaine voir plus de chez les Moires et les Celwë Belore, et une dizaine chez nos adversaires de la Fierté de Crowley, Brumes et ses alliés. Soit, une trentaine de rôlistes!]

    Quant à l'Union de Cognesou, elle est plus déterminée que jamais. On cherche encore des volontaires pour le Rôleplay! Nous avons besoin de vous pour lancer nos projets! L'Union, c'est des salopards, des mafieux, des chaotiques, des gens cupides, des soldats à l'honorabilité douteuse, des savants véreux et des espions incapables!

    Contenu sponsorisé


    L'Union de Cognesou Empty Re: L'Union de Cognesou

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 13:43