Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    [Projet] Cartographie

    Erzan
    Erzan


    Messages : 35
    Date d'inscription : 22/10/2011
    Localisation : La Taverne

    [Projet] Cartographie  Empty [Projet] Cartographie

    Message par Erzan Lun 31 Mar 2014 - 19:27

    Bonjour !

    Je poste ici une simple idée m'étant venu en lisant le forum officiel et qui je pense pourrait intéresser bon nombre de personne.

    L'idée est la suivante : Réaliser une carte interactive d'Azeroth.

    Celle-ci ayant pour fonction de référencé les Lieux et QG Roleplay connu (oui, on va pas mettre les secrets et autres cachettes ). Cela permettrai de connaitre la situation en jeu et éviter les conflits en cas de nouvelles créations de guilde.

    La deuxième utilité que pourrait avoir cette carte, c'est l'ajout d’événement. Je m'explique.
    Le joueur crée un événement dans un lieu précis, il pourrait l'ajouter avec une petit épingle sur la carte avec une description de l'évent, et ça date.

    Bon, voilà, je n'ai pas plus à dire là dessus. Je souhaiterai avoir vos avis, envies, et autres idées à se sujet !
    Ah, et aussi si des gens se sentent compétent pour réaliser une telle chose...car j'ai des idées sans avoir les capacités suffisantes T-T

    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    [Projet] Cartographie  Empty Re: [Projet] Cartographie

    Message par Skaduwee Mar 1 Avr 2014 - 15:03

    Je trouve l'idée pas mal, mais je suppose qu'il faut avoir des connaissances étendu sur de la programmation en Flash.
    Je propose qu'on fasse une carte peut être pas interactive au début. Genre une image qu'on mettrait à jour régulièrement.
    avatar
    Merthune Fricrassac


    Messages : 6
    Date d'inscription : 01/04/2014

    [Projet] Cartographie  Empty Re: [Projet] Cartographie

    Message par Merthune Fricrassac Mer 2 Avr 2014 - 0:37

    Ce serait un plus pour les débutants sur le serveur pour trouver les communautés rôlistes!
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    [Projet] Cartographie  Empty Re: [Projet] Cartographie

    Message par Siana Ven 11 Avr 2014 - 17:43

    Et une carte de base pour commencer ? Ca serait déjà pas mal, je pense non ?  Razz 

    Quel ambitieux cet intendant ! Wink

    Contenu sponsorisé


    [Projet] Cartographie  Empty Re: [Projet] Cartographie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 10:31