Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Cherche pvpiste Allianceux dispo dimanche 3 février au soir.

    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Cherche pvpiste Allianceux dispo dimanche 3 février au soir. Empty Cherche pvpiste Allianceux dispo dimanche 3 février au soir.

    Message par Zalk' & cie Mer 5 Déc 2012 - 16:10

    Bonjour,

    Je cherche un personnage allianceux 90 dispo dimanche soir, entre 22 et 23h-23h30, pour un petit event.

    Les qualités souhaitées sont les suivantes :

    - Un stuff pvp correct, et suffisamment d'expérience pour représenter au moins un petit challenge pour des joueurs comme ceux du Trident.
    - Avoir mumble.
    - Ne pas avoir peur de jouer un esclave pendant deux petites heures, pour au final être sacrifié sur l'autel du PROFIT.

    J'aurais une préférence pour une classe ayant si possible la capacité à fufu, comme voleur, mage, chasseur, druide, mais les conditions que j'impose étant déjà suffisamment nombreuses, je ne ferme pas l'accès aux autres classes, si j'ai un volontaire.

    Me mp pour plus d'infos.


    Ceci n'est pas une invit' aux habituelles guildes qui rappliquent en raid pvp pour farmer des mecs unstuff et/ou bas niveau, car de toutes manières, trop peu de joueurs auront leur tag jcj activé pour que ça présente le moindre intérêt pour vous.


    Dernière édition par Zalk' & cie le Dim 20 Jan 2013 - 15:46, édité 1 fois
    Greyam
    Greyam


    Messages : 79
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Dans son bunker.
    Humeur : Sobre.

    Cherche pvpiste Allianceux dispo dimanche 3 février au soir. Empty Re: Cherche pvpiste Allianceux dispo dimanche 3 février au soir.

    Message par Greyam Ven 7 Déc 2012 - 12:59

    - Un stuff pvp correct, et suffisamment d'expérience pour représenter au moins un petit challenge pour des joueurs comme ceux du Trident.

    Ne pas avoir peur de jouer un esclave pendant deux petites heures, pour au final être sacrifié sur l'autel du PROFIT.

    J'aurais une préférence pour une classe ayant si possible la capacité à fufu, comme voleur, mage, chasseur, druide,

    dispo dimanche soir, entre 22 et 23h-23h30,

    Hello, je crains de ne remplir aucun de ces prérequis mais bon courage pour trouver quelqu'un. Razz
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Cherche pvpiste Allianceux dispo dimanche 3 février au soir. Empty Re: Cherche pvpiste Allianceux dispo dimanche 3 février au soir.

    Message par Zalk' & cie Dim 20 Jan 2013 - 15:55

    Bonjour,

    Nouvel appel aux petits bras d'un Allianceux !!!

    Je cherche un personnage allianceux 90 dispo dimanche 3 février au soir, entre 22 et 23h-23h30, pour un petit event.

    Ca n'a pas beaucoup changé, au niveau du projet, donc copier/coller à suivre :

    Les qualités souhaitées sont les suivantes :

    - Un stuff pvp correct, et suffisamment d'expérience pour représenter au moins un petit challenge. Même si la saison est désormais pas mal avancée, j'entends simplement par stuff pvp correct le stuff honneur ilvl 458.
    - Avoir mumble.
    - Ne pas avoir peur de jouer un esclave pendant deux petites heures, pour au final être sacrifié sur l'autel du PROFIT. Attention, bien sûr, cette interprétation sera "HRP", dans le sens où nous n'entendons pas laisser entendre que votre personnage adoré auquel vous êtes attaché a été capturé par les PROFITeurs et sera tué en RP. Il s'agira d'interpréter un random humain (ou elfe, nain, etc...)

    J'aurais une préférence pour une classe ayant si possible la capacité à fufu, comme voleur, mage, chasseur, druide, mais les conditions que j'impose étant déjà suffisamment nombreuses, je ne ferme pas l'accès aux autres classes, si j'ai un volontaire.

    Me mp pour plus d'infos.

    Pour ceux qui l'estiment nécessaire, un paiement en po côté Alliance est négociable. Mais sera forcément "HRP" (histoire du random humain, toussa).


    Je me répète, mais :
    Ceci n'est pas une invit' aux habituelles guildes qui rappliquent en raid pvp pour farmer des mecs unstuff et/ou bas niveau, car de toutes manières, trop peu de joueurs auront leur tag jcj activé pour que ça présente le moindre intérêt pour vous.
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Cherche pvpiste Allianceux dispo dimanche 3 février au soir. Empty Re: Cherche pvpiste Allianceux dispo dimanche 3 février au soir.

    Message par Zalk' & cie Mer 23 Jan 2013 - 20:22

    Up ! S'you plait pliz !
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Cherche pvpiste Allianceux dispo dimanche 3 février au soir. Empty Re: Cherche pvpiste Allianceux dispo dimanche 3 février au soir.

    Message par Zalk' & cie Dim 27 Jan 2013 - 20:26

    Up ! C'est dans une semaine... Sad

    J'assure les estimés volontaires qu'eux aussi auront tout ce qu'il faut pour s'amuser au cours de cet event.

    Contenu sponsorisé


    Cherche pvpiste Allianceux dispo dimanche 3 février au soir. Empty Re: Cherche pvpiste Allianceux dispo dimanche 3 février au soir.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 1:15