Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

+10
Skaduwee
Yahto Brume-Dansante
Siana
Syräath
Alberich
Ryzzik Trognesou
Ærindel Northwind
Aéllys
Sherazad
Zalk' & cie
14 participants

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... Empty Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Zalk' & cie Ven 30 Déc 2011 - 14:16

    Bonjour,

    Après de nombreuses tentatives pour former un roster rBG ainsi qu'un roster PvE (10 seulement, hein !) au sein de PROFIT, nous en sommes à la conclusion que l'effectif et la motivation parmi les membres de l'association ne permet pas de boucler des rosters viables.

    Pour les compléter, nous aurions pu faire appel à du simple pick-up, cependant cela ne nous semblait pas satisfaisant pour mener nos activités dans un esprit conforme à ce qui est le nôtre, cela ne nous semblait pas satisfaisant pour permettre à notre expérience de jeu d'être satisfaisante.

    Aussi, d'un commun accord, nous avons pris la décision de chercher hors de PROFIT des partenaires de jeu réguliers et durables qui prendraient plaisir à mener ces activités avec nous et partageraient notre état d'esprit, mais auraient les mêmes difficultés que nous à compléter seuls un roster.

    Ainsi, signalez-vous si vous aussi vous souhaitez participer à un roster rBG et/ou faire du raid 85, et que vous partagez l'état d'esprit suivant :
    - Le succès, c'est bien, mais l'échec, ça arrive, et il faut savoir le relativiser. J'aime pas les rageux, et j'ai du respect pour mes partenaires de jeu (qu'ils soient de mon côté, ou de l'autre).
    - Parce qu'on cherche le succès, mais qu'on ne lui accorde pas plus de valeur qu'il n'en mérite, on privilégiera le joueur à la compo, aussi nous ne chercherons pas à former des rosters à partir des compos optimales. Si on arrive à monter une compo optimale, tant mieux, mais si ce n'est pas possible avec les joueurs dont nous disposons, mais nous essaierons plutôt de tirer le meilleur de la compo dont nous disposons.
    - Tout le monde n'a pas un temps de jeu égal (et donc un équipement aussi performant) ni une maîtrise égale de son personnage. En soutenant ceux qui ont un peu plus de mal, je les aiderai (et aiderai mon équipe et moi-même) bien plus qu'en les brisant.
    - C'est un jeu, mais la base du respect qu'on doit à ses partenaires est de faire de son mieux pour le bien de l'équipe : ça n'implique pas de faire des exploits, mais au moins de se renseigner sur son personnage (classe et spé) voire sur celui de ses partenaires (et adversaires pour le PvP).
    - Rire à l'humour désopilant de Zal'kohm.


    Maintenant, petite présentation de nos projets d'équipes :

    • Le roster PvE 85

    Notre objectif est d'explorer tous les contenus PvE de Cataclysm, aussi nous commencerons, dans les premières semaines, par les raids du premier palier de raid de Cataclysm, pour monter petit à petit en puissance.

    Cela a l'avantage de nous permettre de faire connaissance sur des contenus plus "faciles", et aussi celui de permettre aux joueurs n'étant pas encore équipés de compléter leur équipement.

    Il n'est pas exclu que, certaines soirées, si l'ensemble de l'équipe le désire, nous allions faire une visite des vieux raids.

    Pas de soir encore défini, mais plutôt en semaine que le Week-end. Si on exclut le mardi et le mercredi, nos membres déjà inscrits, dans l'ensemble, sont plutôt disponibles les autres soirs. Si vous nous proposez des soirs, il sera aisément possible de trouver un soir par semaine permettant de satisfaire tout le monde.

    Les loots (parce que j'ai cru comprendre qu'il fallait toujours aborder cette question, quand on parlait de PvE) ne sont réservés pour personne : Ils seront tirés au sort entre les membres de l'équipe en ayant un besoin GP, et, si personne n'en a besoin, ils seront tirés au sort entre les membres en ayant un besoin "transmogriphiable". Au pire, les compos d'enchantement seront tirées au sort.

    Pour le moment, notre roster inclut : 1 tank (1 DK sang) , 3 DPS distance (1 démoniste, 1 chasseur et 1 mage) et 1 DPS CaC (1 chaman amélio).

    Nous manque donc :
    - 1 offtank
    - 3 heals
    - 1 DPS (si possible un CaC)
    La liste n'est pas complètement restrictive, car on peut aussi former des sortes de "supplétifs", gens ayant d'autres priorités, mais auxquels on pourra faire la proposition si nous manque des membres de notre roster.


    • Le roster rBG

    Notre objectif est de faire du rBG dans une bonne ambiance, tout d'abord pour faire les points nécessaires pour ne pas être ridicules en sauvage dans une bonne ambiance, avec une activité nous plaisant bien plus que l'arène ou les BG aléas où tout le monde fait n'imp', mais aussi de voir jusqu'où nous pouvons arriver en équipe.

    L'équipement ne sera pas un élément primordiale dans le choix des membres de l'équipe, car nous nous laissons l'opportunité de monter tranquillement en puissance.

    Il n'est pas exclu que, certaines soirées, si l'ensemble de l'équipe le désire, nous allions faire des sorties sur des BG aléas pour chercher des HF, ou au Joug (moins de chances pour TB sur lequel les avis sont partagés).

    Pour le moment, nous envisageons d'organiser ces soirées le mardi, ainsi qu'un vendredi sur 2. Mais les choses ne sont pas complètement figés, et il est toujours possible d'ajouter un autre soir si nous arrivons à trouver plus de 10 joueurs.

    Pour le moment, notre roster inclut : 1 tank (1 DK sang), 1 heal (1 chaman resto), 3 DPS (2 chasseurs et 1 chaman amélio).
    Ainsi qu'un joueur pouvant s'ajouter en supplément (en cas d'absent) : 1 chasseur.

    Nous manque donc :
    - 1 tank éventuellement (en fait, seulement si guerrier, il aura la priorité sur notre DK qui passera alors impie)
    - 2 heals
    - 2 à 3 DPS (si un wartank remplace notre DK comme porteur) : on accueillerait, je ne le cacherai pas, avec grand plaisir des mages-voleurs qui seraient très complémentaires de notre équipe.
    La liste n'est pas restrictive, car il nous reste la possibilité d'organiser des rotations si on ne fige pas nos soirées d'activtés au mardi et à 1 vendredi/2.


    Je suis bien entendu à votre écoute pour toute question qui pourrait vous venir à l'esprit.

    Ps : Mumble requis.
    Sherazad
    Sherazad


    Messages : 155
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Age : 29

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... Empty Re: Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Sherazad Ven 30 Déc 2011 - 16:21

    Cham heal ilvl 346 dispo de temps a autre... Humhum pardon : Chaman en parfaite harmonie avec les énergie regénératrice de la terre et les esprits de la vie à votre disposition de temps à autre. Mon équipement n'est autre que l'armure forgé par les tol'vir, la célèbre "Bonajeté". Cependant l'optique de jeu me plait !

    (Pour pve le vendredi soir de temps en temps en remplacement, je peut rien garantir)


    Dernière édition par Hellfinger/Sherazad le Ven 30 Déc 2011 - 20:29, édité 1 fois
    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... Empty Re: Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Aéllys Ven 30 Déc 2011 - 19:30

    Oulàlàlà x')

    Ma démo désormais sous la coupe... euh... sous la supervision de Ryzzik, je vous proposerai bien son aide, je n'étais même pas au courant de vos recherche de monde et de tous ces détails Mad

    Bref donc, démoniste pas forcément super douée et plutôt équipée pour brûler de l'allié que des méchants monstres (comprenez : équipement Pvp) peut être disponible pour vous accompagner, plutôt en Bg mais je ne dirais pas non si vous avez un trou en Pve, histoire de re-visiter.

    Suffit de m'envoyer une invitation en fait (tu a déjà son nom, mais sinon demande à Ryzzik, je ne veux pas le mettre sur forum x) ), et si je suis là et qu'au final vous êtes plein, ce sera pas un drame, je fais volontiers office de remplaçant ^^.


    Et sinon... Oubliez Tol Barad! Vraiment! La Horde a juste 99% de défaite là-bas, tellement ils sont désorganisés et lents à la détente...
    Sherazad
    Sherazad


    Messages : 155
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Age : 29

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... Empty Re: Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Sherazad Ven 30 Déc 2011 - 19:42

    Petit hors sujet : il est où le fun à Tol Barad ?
    avatar
    Ærindel Northwind


    Messages : 54
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... Empty Re: Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Ærindel Northwind Ven 30 Déc 2011 - 20:22

    Hellfinger/Sherazad a écrit:Petit hors sujet : il est où le fun à Tol Barad ?

    Lire les rageux sur le général.
    Sherazad
    Sherazad


    Messages : 155
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Age : 29

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... Empty Re: Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Sherazad Ven 30 Déc 2011 - 20:28

    Oh, je crois qu'on est fait pour s'entendre Wink (aaaaaah, troller en bg, je connait rien de plus diabolique et drôle)
    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... Empty Re: Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Aéllys Ven 30 Déc 2011 - 20:53

    Digression HS pour Hellfinger :

    Hellfinger/Sherazad a écrit:Petit hors sujet : il est où le fun à Tol Barad ?
    Déjà, les points d'honneur, surtout avec la quête de la victoire. Et les Vh, pour la quantité. Ensuite, le fun!! Enfin, surtout quant tu arrive à en gagner (je compatis avec la horde).

    C'est un mix entre un Bg et du sauvage, sans les inconvénients des Bg (le groupe de naze qui insulte tout le monde tout en vh pendant 20 minutes), sans les inconvénients du sauvage (chercher l'ennemi pendant 1 heure sans le trouver), avec en bonus le boss de fin (powaa!). Enfin, toujours si on gagne (compassion bis).

    Bref, de mon point de vue d'ex gros joueur Pvp qui a été dégouté des Bg actuels (des joueurs surtout), qui ne trouve plus de plaisir en sauvage (on ne trouve plus de vrai pvp sauvage comme je l'aimais), c'est bien plus plaisant au niveau Pvp.
    Tu peut foncer dans le tas en mode bourrin, te faire un plaisir de cibler les heals en les pourrissant, ou traîner à bloquer les joueurs solo en dehors des bases.

    Bref. TB, c'est que du bonheur dans ce jeu ou le Pvp a perdu toute sa saveur, étrangement. Sauf dans la Horde... je me répète, oui, mais c'est vrai. Côté Horde c'est... pire que tous les Bg réunis, ou presque :/


    PS :

    Ærindel Northwind a écrit:
    Hellfinger/Sherazad a écrit:Petit hors sujet : il est où le fun à Tol Barad ?

    Lire les rageux sur le général.
    On en a pas, côté alliance, on vous pourri tout le temps ^^'
    Sherazad
    Sherazad


    Messages : 155
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Age : 29

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... Empty Re: Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Sherazad Ven 30 Déc 2011 - 22:40

    Bah je trouve que ça fait pas trop sauvage perso. Les vh et le boss je trouves pas ça "fun". J'ai été tres deçue part Tol Barad, car j'avais été très fan du Joug d'Hiver. J'ai toujours joué PvE, mais là je quittais mon donj pour y allé, sauter dans un char, péter les murs, et voir le choc des armées dans la cour... Enfin pour quelqu'un qui joue pvp, je comprend;)
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... Empty Re: Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Ryzzik Trognesou Sam 31 Déc 2011 - 0:25

    Je mets fin à l'HS.
    Déjà car PROFIT, c'est l'organisation DONT je fais parti, donc ce sujet doit rester sérieux.
    Ensuite car je suis un sale rat partiale aux manettes d'une partie de la modération de ce forum.

    Des questions? Non? Parfait.
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... Empty Re: Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Zalk' & cie Lun 2 Jan 2012 - 12:41

    Bon, pour revenir au sujet, Hellfinger, pour le moment, le vendredi (une fois tous les 15 jours, à moins que suffisamment de monde soit inscrit pour compenser mon absence et celle de Yan'jilah), ce sera vraisemblablement PvP, puisque c'est un des soirs où nos joueurs qui ont signé pour le PvP ont annoncé qu'ils seraient là.

    Sinon, pour le choix des activités annexes au BG, et pour le cas TB, c'est, comme dit, si l'équipe a envie. Perso, je partage l'avis de Hellfinger, c'est infaisable de trouver du fun là-bas, et je garde cette opinion de l'époque où la Horde gagnait plus souvent que l'Alliance, au début de Cata (j'avais arrêté TB à cette période, et n'ai réessayé que récemment pour accumuler des ph pour la S11).

    Je trouve vraiment qu'il faut aimer le bus contre bus avec un lag de malade pour s'y amuser. Je préfère de loin les BG (surtout que les défauts du BG, sur les mecs qui font n'imp', qui s'insultent, on les trouve aussi à TB ; on les trouve dès lors qu'on trouve des joueurs de WoW).

    Mais, après, tous les goûts sont dans la nature, c'est pourquoi je le propose, et aussi parce que ça apporte un quota de ph assez monstrueux, ce qui n'est pas négligeable.

    Sinon, pour ta démoniste, je crois que je vois qui c'est. Ryzzik m'avait pas dit que c'était toi. Je te compterai dans les supplétifs, alors, comme Ryzzik. Comme dit, pour les rosters de base, je ne compte plus passer par les invitations calendrier, parce que ça commence tout simplement à me courir de se retrouver à 6 gars devant le Bastion du Crépuscule à pouvoir avoir comme seule ambition de tester sans heals les premiers packs de mobs, ou à organiser une soirée PvP où ce qu'on peut espérer de plus flamboyant est de libérer le Joug de la domination du joug allianceux.
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... Empty Re: Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Zalk' & cie Jeu 5 Jan 2012 - 12:51

    Mardi 10, de 21h à 23h, nous tentons de commencer les activités de ce roster rBG en route !

    Nous recherchons toujours assidûment 1 tank (si possible un guerrier), 2 heals et 3 DPS.

    En parallèle, jeudi 12, de 21h à 23h (23h30), nous tentons de lancer notre roster PvE 85 avec le nettoyage complet du Bastion du Crépuscule (oui, les ambitions, pour le lancement, sont accessibles à tous Wink ).

    Nous recherchons toujours assidûment 1 offtank, du heal en masse (3 en fait), ainsi qu'1 ou 2 DPS bien motivés.

    Viendez avec nous diversifier vos activités !
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... Empty Re: Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Zalk' & cie Sam 7 Jan 2012 - 22:41

    Soyez pas timides !
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... Empty Re: Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Zalk' & cie Mer 8 Fév 2012 - 13:14

    Up !

    On doit partir demain soir pour le Bastion du Crépuscule, et nous cherchons toujours pour former un roster viable - et durable -... de tout ! Un tank, du heal et du DPS.

    N'oubliez pas que le fait qu'on commence par facile (1er palier de Cata) ne signifie pas que, en rejoignant notre roster, vous ne verrez pas Aile-de-Mort !
    Sherazad
    Sherazad


    Messages : 155
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Age : 29

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... Empty Re: Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Sherazad Mer 8 Fév 2012 - 19:00

    Moi j'ai pile poil le stuff pve du palier 1 en heal, je suis dispo toute la fin de semaine sauf... demain x)
    Alberich
    Alberich


    Messages : 225
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Kalimdor
    Humeur : Colérique, pour faire genre.

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... Empty Re: Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Alberich Mer 8 Fév 2012 - 19:46

    Kinaïe est up ! Comment ça non ?
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... Empty Re: Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Ryzzik Trognesou Mer 8 Fév 2012 - 23:40

    Passe dans nos bureaux, Venreti t'arrangera... Quoi tu ne veux pas devenir réprouvé?
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... Empty Re: Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Zalk' & cie Ven 10 Fév 2012 - 10:19

    Hellfinger, je t'invite sur le calendrier en jeu pour les deux autres dates prévues (inutile de dire qu'hier soir nous ne sommes pas partis, ce que j'avais déjà un peu beaucoup anticipé ; c'est pour ça que je n'ai même pas répondu... un peu blasé).

    N'hésite pas à me /w en prime, pour me confirmer celle qui te convient.

    Alberich a écrit:Kinaïe est up ! Comment ça non ?
    Si, si, si ! Viens !

    On pourra te faire voir ce qu'est la vie de boss de raid.
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... Empty Re: Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Zalk' & cie Lun 27 Fév 2012 - 14:24

    Désolé, Hellfinger, mais vu qu'il n'y a définitivement pas moyen de monter la chose sur des dates ponctuelles comme ça, j'essaie de monter le roster sur l'idée d'un soir récurrent, une fois/semaine.

    Et, a priori, au vu des disponibilités des membres intéressés, on s'oriente majoritairement vers un roster PvE tournant les mardis soirs ; j'en suis bien désolé, mais certains de nos membres ne sont vraiment pas, mais alors vraiment pas, dispos le week-end.

    Pour le roster PvP, je n'ai définitivement pas assez de retours.

    D'ailleurs, je renouvelle l'offre de raids PvE pour les mardis soirs :

    On recrute de tout : tank (1, voir 2 si le second a aussi une spé DPS viable), heals, DPS.

    Ce qu'on demande :
    - Mumble,
    - L'envie de jouer en groupe dans une ambiance détendue, mais tout de même de donner le meilleur de soi (question de respect pour le reste de l'équipe),
    - L'envie de s'informer sur la meilleure manière de jouer sa classe/spé,
    - iLvL 346 (si on trouve des volontaires motivés, mais qui n'ont pas encore le niveau, qu'ils me contactent, on s'arrangera pour leur rush des donjons pour les équiper).
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... Empty Re: Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Ryzzik Trognesou Lun 27 Fév 2012 - 17:05

    Up pour PROFIT les aminches!
    Sherazad
    Sherazad


    Messages : 155
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Age : 29

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... Empty Re: Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Sherazad Lun 27 Fév 2012 - 20:08

    De toute façons je fait un break. MAis je compte bien faire t4v héro pour le titre à mon retour. Stuffez vous bien ;-)
    Alberich
    Alberich


    Messages : 225
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Kalimdor
    Humeur : Colérique, pour faire genre.

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... Empty Re: Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Alberich Lun 5 Mar 2012 - 21:51

    ça tient toujours ce truc ? ça m'intéresserais bien, autant pvp que pve, rogue finesse pvp et assa pve. Stuffage en cours.
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... Empty Re: Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Ryzzik Trognesou Lun 5 Mar 2012 - 22:09


    Ca tient toujours ouais! Contacte Zalk! Y fait un régime en ce moment, garantit 50% qu'il ne mange plus les inconnus!
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... Empty Re: Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Zalk' & cie Sam 10 Mar 2012 - 14:32

    Désolé, j'étais pas passé ces derniers temps.

    Bien entendu que ça tient toujours. Pour le PvE, disons que ça avance mieux que pour le PvP, où je manque clairement de monde. Et en plus, on n'a pas de voleur, ce qui est un gros handicap en PvP, et, en PvE, on rechignera pas au débuff maître empoisonneur.

    Le fait que tu sois en cours de stuffage n'est pas vraiment un problème, vu qu'on compte commencer par le premier palier cata.

    Contacte-moi, vraisemblablement, mardi prochain, on n'en sera pas encore à l'étape raid, mais plutôt à une étape donjon. Ca pourrait te faciliter ta phase stuff.


    D'ailleurs, j'informe tout le monde que le roster PvE recherche toujours un tank (si possible autre que DK), ainsi que des DPS (voire un heal éventuellement, si pas de spé DPS, à condition qu'il ne soit pas chaman).

    Pour le PvP, on recherche de tout.


    PS : Tu peux passer sur le canal /profit, comme ça, même si je ne suis pas là, tu trouveras quelqu'un pour prendre contact.
    Alberich
    Alberich


    Messages : 225
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Kalimdor
    Humeur : Colérique, pour faire genre.

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... Empty Re: Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Alberich Sam 10 Mar 2012 - 14:53

    Pas de rogue ?! Chic *Réserve la légendaire §§§§ *

    ( je plaisantes, mais evidemment dans le futur ça m'intéresse, mais qu'on s'y trompe pas j'ai pas fait les raid cata, alors ça m'intéresse au plus haut point également )
    Syräath
    Syräath


    Messages : 65
    Date d'inscription : 07/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Montpellier

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... Empty Re: Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Syräath Dim 11 Mar 2012 - 11:04

    Salut, ça peut peut être (je dis bien peut être) m'intéresser pour le coté pve, sous réserve de mes dispos. J'ai déja 3 a 4 soirs bloqués par semaine coté alliance pour raid, mais je peux peut être passer a 3 et garder un autre jour coté horde. Je joue palatank ilvl 382. Coté avancée, ça devrait pas poser de problème j'ai clean tout le contenu raid, dont certains hm.
    Donc à voir si ça vous intéresse, quels jours vous comptez faire ça. Je suis sure de pas être dispo les mercredi jeudi et dimanche, donc puisque j'ai cru voir que votre jour ça serait plutot le mardi, si c'est bien le cas ça peut peut être se faire Smile

    Contenu sponsorisé


    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... Empty Re: Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 12:47