Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+10
Skaduwee
Yahto Brume-Dansante
Siana
Syräath
Alberich
Ryzzik Trognesou
Ærindel Northwind
Aéllys
Sherazad
Zalk' & cie
14 participants

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... - Page 2 Empty Re: Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Zalk' & cie Dim 11 Mar 2012 - 13:51

    Clairement, nous ça nous arrangerait plutôt beaucoup, et bien sûr que nous sommes intéressés. D'autant qu'on a pas de pal du tout, et que les bénés, ça ferait carrément du bien pour compléter nos buffs.

    Mais on en est à une avancée vraiment nulle en PvE, donc la question est de savoir si toi, qui as déjà tout nettoyé, tu es intéressé.

    Je ne doute pas qu'on ait le talent pour, mais la très grande majorité ne l'a juste pas fait, et qu'une bonne partie (je dirais 50%, en est encore à un niveau d'équipement bien inférieur) et je sais que ça arrête beaucoup de joueurs.

    Si ça t'intéresse toujours, ce serait avec grand plaisir que je t'accueillerais dans notre roster, ce qui réduirait le nombre de joueurs qui nous manquent à 1-2 DPS (voire 1 heal et 1 DPS).

    N'hésite pas à me contacter, voire, à /join profit, pour rejoindre notre canal. Comme ça, même si je ne suis pas là, tu trouveras quelqu'un pour prendre contact.
    Syräath
    Syräath


    Messages : 65
    Date d'inscription : 07/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Montpellier

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... - Page 2 Empty Re: Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Syräath Dim 11 Mar 2012 - 14:40

    Et bien pour ce qui de l'avancée j'ai envie de dire que j'ai mes raids ally pour ça, et honnêtement 3 jours par semaine c'est plus que suffisant pour mes envies de grandeur Wink Si je me propose de vous rejoindre ça serait plutôt pour un peu plus de détente, des raids que j'ai déjà clean, dans la bonne humeur et même si on fait pas du DS hm, ça me va Smile
    Aprés je ne sais pas si vous avez des gens expérimentés dans le pve, mais si ce n'est pas le cas, je pourrais peut être même apporter un peu de mon expérience dans le domaine. Le tout comme je le disais est de voir pour le moment où ça se fait Smile
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... - Page 2 Empty Re: Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Zalk' & cie Dim 11 Mar 2012 - 21:06

    Vendu !

    Tous les mardis 21h, à partir du 20. On commencera par le Bastion du Crépuscule.

    Mardi-ci, on va encore le consacrer à l'enchaînement de quelques héros.
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... - Page 2 Empty Re: Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Siana Lun 12 Mar 2012 - 13:27

    Aéllys a écrit:Digression HS pour Hellfinger :


    Bref. TB, c'est que du bonheur dans ce jeu ou le Pvp a perdu toute sa saveur, étrangement. Sauf dans la Horde... je me répète, oui, mais c'est vrai. Côté Horde c'est... pire que tous les Bg réunis, ou presque :/


    Coté Horde, je confirme pour Tol Barad, je voulais faire un paladin PVP pour arène. Suite à quelques Tol Barad coté Horde, je veux plus entendre parler de pvp Razz

    Sinon coté pve, vous cherchez toujours des partenaires ? Je peux faire passer le message chez nous sinon
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... - Page 2 Empty Re: Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Zalk' & cie Lun 12 Mar 2012 - 20:24

    Oui.

    On cherche toujours un DPS (si possible caster, mais on n'est pas non plus difficiles, vu qu'on essaie de se limiter le moins possible par la compo), ou sinon un heal (mais pas de chaman, dans ce cas, on est largement pourvus).
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... - Page 2 Empty Cho'gall, nous on lui a pété sa grande... ses deux grandes gueules !

    Message par Zalk' & cie Mer 21 Mar 2012 - 12:45

    Hier soir, même qu'il y avait deux Atal'ai qu'étaient pas là, nous on est partis piller le Bastion du Crépuscule.

    Et enfin Cho'gall, nous on lui a fait sa fête !

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... - Page 2 Wowscr10

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... - Page 2 Wowscr11

    Alors, maintenant, le Bastion du Crépuscule, c'est chez nous !

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... - Page 2 Wowscr12

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... - Page 2 Wowscr13

    Et, nous, on laiss'ra personne v'nir s'y installer !

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... - Page 2 Wowscr14

    Tous mes remerciements pour un raid qui s'est plutôt bien passé, alors que toute sa première partie (jusqu'au Conseil) a été faite à 9.

    Je remercie donc les présents :
    - 4 Atal'ai : Zulfur'haye, Sul'drin, Kahli et moi
    - 2 Cognesou : Sperry et le Ska (qui nous a rejoints en cours de soirée - bonus heal qui a fait la différence sur la fin)
    - 1 futur (?) Cognesou : Bharby (recrute-le, Ryzzik, rien que pour nos raids, c'est du bon)
    - 2 Tridents du Fou : Yahto et Ghun (et une pelletée de totems et un raptor du Trident)
    - Notre elfette Séoräya (qu'on a finalement pas mangée une fois l'ogre achevé, parce qu'après avoir vu toutes les claques qu'elle était capable de se prendre, on s'est dit que l'effort valait pas l'coup, pour un repas aussi peu charnu. La prochaine fois, on s'graillera plutôt Bharby, ou mieux Yahto, y a plus à manger).


    Et, nous, la s'maine prochaine, c'est l'repaire de Néfarian, qu'on va piller !
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... - Page 2 Empty Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Zalk' & cie Mer 21 Mar 2012 - 12:46

    Mais ça signifie aussi que, dans les prochains temps, nous avons un roster PvE qui, bien que loin d'être optimal (4 chamans, ça en fait du totem qui sert pas des masses), est complet, aussi nous ne recherchons plus personne.

    Cependant nous recherchons toujours du monde pour former un roster BG côté. On cherche de tout : porteur/tank, soigneur et DPS.

    Je vais juste sonder les "déjà membres du roster PvE" qui souhaitaient participer aux deux, comme Alberich, pour définir quel soir possible pourrait être celui du RdV BG côté.

    Si vous êtes tenté de votre côté, vous pouvez toujours proposer des soirs sur ce fil ou par message.
    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... - Page 2 Empty Re: Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Aéllys Mer 21 Mar 2012 - 13:03

    Toutes mes félicitations, bravo à l'équipe toussa Very Happy Ca me fait plaisir de savoir que vous arrivez à quelque chose (après vous avoir lâchement laissé tomber, hahem... x)).

    vous avez trouvé du bon, dans les invits, cette fois Wink

    Bon courage pour le gros dragon, il se laissera pas faire non plus !
    Syräath
    Syräath


    Messages : 65
    Date d'inscription : 07/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Montpellier

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... - Page 2 Empty Re: Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Syräath Jeu 22 Mar 2012 - 17:45

    En ce qui me concerne j'ai passé un bon moment et je me suis amusée, alors vivement la semaine prochaine !
    Yahto Brume-Dansante
    Yahto Brume-Dansante


    Messages : 5
    Date d'inscription : 03/03/2012

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... - Page 2 Empty Re: Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Yahto Brume-Dansante Jeu 22 Mar 2012 - 18:05

    Zalk a écrit:La prochaine fois, on s'graillera plutôt Bharby, ou mieux Yahto, y a plus à manger.
    Je m'insurge !! je ne suis pas GROS, j'ai juste une lourde ossature...

    Pis en plus , si vous m'assaisonnez avec la moutarde verte du Ska, z'allez être malade comme pas permis. J'vous assure que depuis hier soir, les latrines du Trident sont ravagées.

    Sur ce je vous laisse... faut que j'y retourne !

    Cavale vers la porte des toilettes en plaquant ses pattes sur son popotin rebondit.
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... - Page 2 Empty Re: Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Ryzzik Trognesou Jeu 22 Mar 2012 - 18:25


    Yarh! Ca c'est du bon! Bravo!
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... - Page 2 Empty Les trolls, ils étaient de sortie ce soir là... (Descente de l'Aile-Noire)

    Message par Zalk' & cie Mer 11 Avr 2012 - 11:41

    Je n'ai pas posté ce message la semaine dernière, suite à l'indisponibilité momentanée du forum, alors je le poste aujourd'hui (mais comme dit en conclusion, c'est pas trop grave, vu notre avancée d'hier soir).
    ... et l'repaire de Néfarian, ils l'ont bien pillé !

    Raid effectué sur deux mardis :

    La semaine dernière nous avons fait l'essentiel des boss...

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... - Page 2 Wowscr15

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... - Page 2 Wowscr16

    Mais on a gardé le meilleur pour la fin, et, les deux gros dragons, le Nef et sa maman, nous on les a bouffés hier soir !

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... - Page 2 Wowscr18

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... - Page 2 Wowscr20

    Encore merci à mes Atal'ai :
    - Zulf'
    - Sul'drin
    - Kahli
    - Yan'jilah
    - Oruk'

    ... ainsi qu'à :
    - Bestiari de l'Union
    - notre bon gros Yahto du TdF
    - Zatoshin, le DK tauren de BerZerk qui a tant d'amour à donner
    - notre petite elfette maigrichonne Séoräya

    Sans oublier un sympathique voleur de la guilde baron de la Mousse, Narnykia et Draïoch le copain druide de Séoräya qui nous ont aidés en première semaine.
    Et oui, c'est un infâme copier/coller du forum Atal'ai, Ryzzik...

    Par contre, hier soir, au Trône des Quatre Vents, notre équipe a fait tout sauf des étincelles... Peut-être du fait de l'absence de nos deux tanks officiels, indisponibles - ou pas, parce que, clairement, avec le matériel dont nous disposons aujourd'hui, le tanking du premier trio de boss de ce raid est assez ridicule par rapport au taf des heals et dps, je peux en parler en connaissance de cause pour avoir assuré avec un autre dps de notre équipe le tanking (rien à voir avec le tanking de certains boss de ce palier).

    Mais, mardi prochain, on aura notre effectif habituel (ou en tous cas, on devrait), et...

    Ça va grave chauffer en Uldum, par tous les Loas !
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... - Page 2 Empty Re: Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Ryzzik Trognesou Mer 11 Avr 2012 - 12:37


    Et oui, c'est un infâme copier/coller du forum Atal'ai, Ryzzik...

    ... J'aime.
    Sinon bon courage! C'est juste parce que je suis arrivé dans le groupe de raid que vous avez eu une poisse mémorable les aminches. Bon, ok, c'était le dernier de vos 10 try, mais quand même!
    Yahto Brume-Dansante
    Yahto Brume-Dansante


    Messages : 5
    Date d'inscription : 03/03/2012

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... - Page 2 Empty Re: Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Yahto Brume-Dansante Mer 11 Avr 2012 - 22:43

    notre bon gros Yahto du TdF
    Mais JE NE SUIS PAS GROS !! rhoooo

    Va bouder dans son coin. Un club coyote/mayo à la main pour combler un pti creux.
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... - Page 2 Empty Re: Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Zalk' & cie Sam 14 Avr 2012 - 22:09

    Le roster PvE recherche pour mardi et son expédition au Trône des Quatre Vents un soigneur - si possible un prêtre ou un paladin.

    Pour mardi et son expédition au Trône des Quatre Vents... et plus si affinités, notre but étant de pérenniser une équipe qui apprécie de jouer ensemble.

    PS :
    Yahto Brume-Dansante a écrit:Va bouder dans son coin. Un club coyote/mayo à la main pour combler un pti creux.
    Faudrait quand même penser à y aller mollo sur la mayo, mec ! Ça te réussit pas !
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... - Page 2 Empty Les trolls, ils étaient de sortie ce soir là... (Trône des quatre Vents)

    Message par Zalk' & cie Mer 18 Avr 2012 - 14:15

    ... et l'Seigneur des Vents, ils lui ont bien fait mordre la poussière, par tous les Loas !

    Après une sortie, la semaine dernière, plutôt décevante, puisqu'on a même pas réussi à venir à bout des trois lieutenants d'Al'Akir... Sul'drin et Oruk'khaye, ils s'étaient grave pris la tête avec Rohash, qui arrêtait pas de leur mettre des vents... Et bien, cette semaine, nous, tous ces gros pleins d'air, on les a dispersés...

    Enfin, à partir du moment où, le Shak'alan, qui voyait un peu double, il a réussi à pas tomber de sa plateforme...

    Et, après ça, le Trône des quatre Vents, il a été à nous, et on a pu s'éclater à s'y balader en volant comme des Loas...

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... - Page 2 Wowscr25

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... - Page 2 Wowscr26

    Alors, encore merci à mes Atal'ai :
    - Zulf'
    - Sul'drin
    - Kahli
    - Oruk'
    - Shak'alan qui a réussi quelques instants à sortir des brumes de son mojo pas frais
    - Zul'käan qui a fait son grand retour

    ... et à notre petite elfette maigrichonne Séoräya

    ... ainsi qu'aux renforts que nous avons pu obtenir pour remplacer nos pertes (pas facile, sachant que, visiblement, T4V en NM ne motive vraiment, mais alors là vraiment pas grand monde) :
    - Heidi, la voleuse de Frères qui nous a montré comment les pré-dagues légendaires étaient dévastatrices
    - Aixela, une vache de Néfaste, qui était bonne, ça c'est sûr, elle a pas fait semblant d'soigner, la vache... mais quand même... elle était grave maigrichonne, par rapport à c't'appétissant Yahto.

    Bon, c'pas tout ça, mais les mecs, au Trône des quatre Vents, ils avaient pas un gros butin... En fait, ils avaient rien ! Du vent, c'tout ! Alors, mardi, on va voir si l'patron des mecs du Feu, lui, il arrive à allonger quelqu'chose d'un peu plus consistant...

    ... et, ça va chauffer, dans les Terres du Feu, par tous les Loas !
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... - Page 2 Empty Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Zalk' & cie Mer 18 Avr 2012 - 14:23

    Et donc, mardi, pour la suite de notre progression - Les Terres du Feu -, nous recherchons toujours un soigneur - si possible un prêtre ou un paladin.

    Ainsi peut-être, mais ce n'est pas certain, un second soigneur ou un DPS.


    Comme je l'avais évoqué plus haut, c'est pour mardi et notre expédition aux Terres du Feu, mais bien sûr plus si affinités, notre but étant de pérenniser une équipe qui apprécie de jouer ensemble.
    Alberich
    Alberich


    Messages : 225
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Kalimdor
    Humeur : Colérique, pour faire genre.

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... - Page 2 Empty Re: Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Alberich Jeu 19 Avr 2012 - 10:15

    A chaque fois je trouves moyen de pas être la le mardi Sad, faudra quand même que je m'arranges le suivant.
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... - Page 2 Empty Re: Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Zalk' & cie Sam 21 Avr 2012 - 21:37

    Tu es soigneur, tu aimerais bien attaquer les raids Cata, mais tu n'as pas de partenaires pour ce faire... Et en plus, tu as peur de devoir soigner des tanks en carton...

    Et ben, nous, on a la solution à tous tes dilemmes, alors fais pas ton timide, et contacte le grand Zal'kohm... même s'il est pas très grand, pour un troll.

    Ryzzik Trognesou a écrit:Contacte Zalk! Y fait un régime en ce moment, garantit 50% qu'il ne mange plus les inconnus!
    Et j'fais pas d'régime, n'ayant pas les problèmes de mayo de Yahto, mais garanti 50 % que, moi j'vous croquerai pas.


    On cherche toujours un heal pour notre sortie de mardi aux Terres du Feu.
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... - Page 2 Empty Les trolls, ils étaient de sortie ce soir là... (Terres de Feu)

    Message par Zalk' & cie Mer 25 Avr 2012 - 12:20

    ... et l'boss local, ils lui ont pas encore fait sa fête, mais ses larbins qui ont croisé leur chemin, y s'en sont pris plein leur tronche enflammée, par tous les Loas !

    Lancement de notre soirée raid difficile suite aux difficultés innommables de recrutement qu'on a eues pour compléter notre équipe... Qu'on a pas complétée, d'ailleurs, puisqu'on est partis à neuf... C'crétin mangeur d'cailloux de Zulk' s'prenant tell'ment pour une star, qu'y veut s'faire désirer au point de s'faire attendre une soirée entière, le mec !

    Comme quoi c'est pas si facile que ça de compléter un raid pour les Terres du Feu aujourd'hui.


    Et quand on a enfin pu faire rappliquer le mec qui patrouille dans la plaine à l'entrée des Terres du Feu à force de lui tuer ses larbins (sans qu'un seul des miens passe l'arme à gauche, comme quoi, ceux des Terres du Feu sont encore plus romanos qu'les miens)...

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... - Page 2 Wowscr27

    ... ben il a fallu poireauter une demi-heure que l'chaman orc qu'on avait r'cruté pour nous soigner pour l'occaz', il invoque ses Loas des éléments... On dira c'qu'on voudra d'nos Loas à nous, mais y sont quand même grave un peu plus nerveux ! Ha ! A c'moment-là, ils nous a manqué, notre Yahto ! En plus, l'orc était bien moins gros. Y avait pas d'quoi festoyer une semaine, sur c'ui-là...

    Mais, nous, les Atal'ai, on s'décourage pas pour si peu ! (Et puis cette attente, ça nous a permis de discuter tranquille de la sauce... la tenue qui conviendrait le mieux à notre petite Séoräya, après tout.)

    Alors, on l'a attaqué, et avec ardeur, vu comme on était r'montés après cet interminable moment à discuter de boustifaille... de mode ! Et forcément...

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... - Page 2 Wowscr29

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... - Page 2 Wowscr28

    Bref, c'était pas qu'le mec il nous a posés d'gros problèmes, mais il a quand même fallu que la démoniste - ou le démoniste (c'était un orc ou une orque, et on sait jamais trop d'quel genre ils sont ceux-là, tellement leurs femelles ressemblent à des mâles) - qu'on avait r'cruté disparaissent dans la nature... Enfin, j'dis la nature, mais c'est une expression, hein ! Parce que d'la nature, y en a pas des masses, aux Terres du Feu.

    D'toutes manières, d'puis l'époque de Gul'dan, on peut pas compter, sur ces mecs-là. Sont pas fiables.

    Bref, quand on a vu cette grosse araignée s'pendre à sa toile, on s'est dit qu'on était quand même grave pas assez pour lui faire sa fête, à 8... (Non, non, c'est pas dû au fait qu'on a testé, et qu'on s'est fait ouvrir proprement, mauvaises langues !)

    Alors, il a fallu d'nouveau poireauter l'temps qu'on réussisse à trouver un peu d'renforts... Au moins un mec, quoi, pour remplacer l'orque (ou l'orc, on saura jamais).

    D'où, une nouvelle discussion interminable sur le goût qu'aurait Séoräya... les goûts de Séoräya, ce qu'elle aime, quoi !

    Bon, bref, on avait grave la dalle, quand on a r'marqué qu'Erzan traînait tout désœuvré... Et c'mec, c'est quand même le cuistot des Celwë Belore, si j'm'abuse pas... Bref, un met de ch... un mec qui mange que du bon ! Et il a grave plus de viande que Séo... Il est grave costaud !

    Donc, une recrue de choix, ça c'était sûr ! En tous cas, moi, j'en étais sûr, et tout l'monde sait que j'me trompe jamais, c'qui s'est vérifié...

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... - Page 2 Wowscr30

    Bon... Avec tous ces temps morts, il commençait grave à s'faire tard, à c'moment-là, et, forcément, y avait plus des masses de monde de décidé à continuer à s'battre...

    Y avait ceux qui pensaient qu'à s'pieuter, et ceux qui pensaient plus qu'à cette dalle infernale qu'ils avaient (et c'est pas les discussions d'la soirée qui l'avaient réduite). Alors, y en a qui sont allés dormir, et y en a qui s'sont mis à table.

    Alors, bon, on a pas graillé Erzan, parce qu'il s'était grave bien battu, et qu'ça pourrait bien être utile de l'avoir à nouveau une prochaine fois, mais on a quand même laissé la grosse araignée à nos familiers...

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... - Page 2 Wowscr31


    Encore merci à mes Atal'ai :
    - Zulf'
    - Sul'drin
    - Kahli
    - Oruk'

    ... et à notre éternelle elfette Séoräya

    ... ainsi qu'aux renforts :
    - Doktorknock, le prêtre troll digne d'avoir une place parmi les Atal'ai,
    - Ziganne, sympathique chaman orc,
    - Erzan, le si appétissant... compétent cuistot des Celwë Belore,
    - et une démoniste aussi disparue dans les Terres du Feu que son nom l'est de ma mémoire.


    Clairement, notre équipe de raid est encore sévèrement bloquée par le manque de combattants à certains postes clefs, ce qui fait que, si nous ne rencontrons pas trop de difficultés sur les rencontres, nous passons plus de temps sur des tentatives de recrutement/remplacement (même en cours de soirée) qu'à raider à proprement parler.

    Nous aurions sans doute aisément pu faire deux boss supplémentaires sans ça, hier soir.

    Donc, pour mardi et notre prochaine visite aux TdF, ainsi que pour la suite, nous recherchons toujours assidûment 2 heals et 1 DPS, ou bien carrément 3 heals.

    Ce manque de soigneurs, alors que notre équipe a tous les moyens de s'en sortir au complet (sur une soirée à 9, on n'est pas tant que ça en échec), devient assez problématique quant à la pérennité du roster.


    Alors viendez avec nous péter sa grande gueule à Ragnaros, par tous les Loas !
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... - Page 2 Empty Re: Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Zalk' & cie Lun 29 Oct 2012 - 16:11

    En cette soirée automnale, le silence régnait dans le repaire secret des Atal'ai, uniquement troublé, de temps à autre, par le coassement lointain d'un crapaud revêche.

    Tout le gang était suspendu dans l'attente d'une des légendaires crises de fureur de son chef qui n'allait pas tarder, avec l'espoir que la création d'aucun autre marche-mort n'en résulterait.

    Mais ce fut finalement l'ultime gémissement d'agonie du dernier cobaye hozen qui brisa le silence, et le petit Chasseur des ombres trapu qui commandait aux mercenaires Atal'ai n'entra pas dans un de ses états de rage si fréquents. Il se contenta de secouer la tête, faisant volter ses tresses rousses, et d'annoncer, sur le ton de la conversation :


    "Sérieus'ment, les mecs, si votre mojo, il peut arriver qu'à ça comme résultat, on est pas près de l'avoir, c'te fichue armée de hozens tueurs de peaux roses. Moi, j'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, que vot' mojo, il tue les macaques... Mais faudrait quand même que les mecs tiennent une quinzaine ou un peu plus, sinon ils nous servent à rien."

    Yan'jilah, lui, avait beau être le maître d'œuvre des sorciers-docteurs en charge de la composition de cette nouvelle recette, il ne put cependant que hausser les épaules, et rétorquer, de son habituel débit de drogué : "Bah, Zalk'... C'pas ma faute, aussi... Moi, j'les ai testés sur Zek'tajin, avant... Moi, j'avais qu'elle... sous l'coude... avant qu'vous m'rameniez ceux-là..."

    Et, d'un geste ample mais ralenti par les innombrables drogues que le sorcier-docteur consommait quotidiennement, Yan'jilah embrassa les cadavres de hozens qui reposaient dans la douzaine de cages disposées contre le mur en face de lui, avant de reprendre : "Et Zek'... Elle... Elle pète le feu... Depuis qu'elle en prend...

    - Et, bougre de junkie, par tous les Loas, tu penses que tes produits vont avoir les mêmes effets sur des macaques vivants que sur une foutue trollesse morte ? ... Morte, crétin trépané ! C'est une marche-mort ! Et une solide, en plus ! C'est moi qui l'ai fait !" Le ton du petit chasseur des ombres roux montait peu à peu, et il était visible que sa colère montait au même rythme.

    Jinzu, qui avait senti l'odeur du sang - et aussi celle de la faveur de Zal'kohm qu'il semblait possible de gagner(tant qu'il lui était impossible ou, du moins, qu'il demeurait très périlleux de tenter de prendre la place du chef, Jinzu s'était résolu à se contenter de sa faveur et des avantages qu'elle pourrait lui gagner) - s'empressa d'enchérir :
    "Ouais, t'as raison, chef ! J'leur ai dit, moi, qu'c'était complètement con, et qu'Hakkar voulait qu'on fasse nos tests sur des macaques !"

    La faveur du chef n'était visiblement pas acquérable par cette brève intervention, et Zal'kohm se contenta de grogner un vague assentiment, avant de se tourner vers Shak'alan, qui avait pourtant eu la sagesse, malgré son état d'ébriété avancé évident, d'essayer de se faire oublier en interposant entre lui et son chef furieux, le corps d'un autre Atal'ai. Mais ne se trouvait à proximité qu'Oruk'khaye, et le petit maléficieur chauve s'était empressé de reculer d'un pas, laissant Shak'alan par trop exposé.

    Aussi celui-ci se vit-il aboyer au visage :
    "Et toi, par tous les Loas ! T'as pas l'excuse d'avoir le cerveau aussi décomposé que lui par ses maudits mojos frelatés ! T'as pas été capable de comprendre que vos fichus tests vaudraient rien ?"

    Shak'alan leva les mains en signe d'impuissance avant de répondre, s'efforçant d'articuler au mieux malgré l'obstacle de l'alcool qui lui engluait la langue : "Mais, Zalk'... Moi, sh'le shavais bien. Même que sh'ai envoyé des mecs dans la forêt en bas récupérer desh ogres. Mais shes cons... Y m'lesh ont ram'nés canés... hips !

    Alors, sh'ai eshayé d'trouver des cobayes dans l'gang. Mais pershonne a voulu en prendre, d'notre mosho. Même shet abruti d'Kel'jian a pas voulu... Sha doit être shon fichu lézard qui l'a prév'nu... hips ! Alors y reshtait plus que Zek'."

    L'alcool le rendait peut-être un poil trop téméraire, aussi le sorcier-docteur objecta-t-il aux reproches de son chef : "Et pish... Tu voulais qu'y shoient accrocs. Ben, sh'peux t'ashurer que, les shinges, y shont bien accrocs, hein ! Dès la première prishe, hein ! Y d'viennent complètement shinglés dès qu'y a un jour où, nous, on leur en donne pas... hips ! On a déjà réushi..."

    En proie au doute, Shak'alan s'interrompit. La rage de Zal'kohm montait, et il devenait évident - surtout maintenant qu'il avait dégainé ses armes - que la crise de fureur violente était imminente si elle n'était pas désamorcée à temps. Et, si les objets de cette fureur étaient les alchimistes du gang, le risque de dommages collatéraux n'était pas à exclure. Oruk'khaye, fin psychologue - surtout lorsque cela pouvait servir sa sécurité, qu'il privilégiait sur toute autre chose - s'en était bien rendu compte, et entreprit de limiter la casse :

    "Zal'kohm, attends ! C'est pas si grave, j'ai une autre solution. De toutes manières, aujourd'hui, le mojo, c'est dépassé, et la tekenikeu va régler tous nos problèmes.

    C'est pour que, nous, on conquière toute la Pandarie pour les patrons de la Horde, qu'tu voulais mettre à notre botte tous ces singes. Ben, moi j'ai une autre solution, bien plus efficace que ces osa... hasa... Bien mieux que ces singes.

    J'ai bien bossé sur LA bombe, d'puis le temps. Et mes copies sont finies. J'ai même pu les tester. C'est tell'ment puissants, ces bombes..." Le maléficieur au goût immodéré pour le feu et les explosions sembla sombrer dans une transe rêveuse. "C'est tell'ment magnifique... C'est beau..."

    Il finit par se reprendre : "Enfin, c'était si puissant, qu'la vague a aplanit la plage et mis les pieds dans l'eau aux oreilles rondes de Pierrelune. Même les fantômes qu'il y a maintenant sur l'île ont dû être arrosés.

    J'en ai assez pour qu'on piège tous les coins où les peaux roses se sont installées en Pandarie. Et..."

    Le maléficieur se mit à hurler, tout euphorique à l'idée des destructions qu'il pouvait ainsi provoquer :" Grenaaaade !"

    Oruk'khaye écarta les bras, prêt à s'incliner en réponse aux acclamations qu'il attendait visiblement.

    Mais il attendit en vain. Son idée lumineuse n'avait suscité aucun enthousiasme chez ses compères, seulement de l'apathie... Au moins, ça avait calmé Zal'khom, ce qui était appréciable.

    Mais le gang se contentait d'observer Oruk'khaye comme s'il avait perdu le peu de santé mentale qu'ils lui attribuaient.

    Finalement, Zal'kohm objecta :
    "T'as déjà été à Theramore, depuis, Oruk' ? Non, hein ! Parce que moi, j'suis retourné dans les ruines, voir si on pouvait récupérer quelque chose... Et ben ça t'surprendra peut-être, mais non. Que dalle.

    Et si nous on veut que les pontes de la Horde y nous r'filent un paquet d'blé, faut qu'on l'conquière, c'nouveau continent, pas qu'on l'rase. Sans compter qu'y aura plus rien à piller, si on fait tout péter.

    Tes bombes, on les garde comme moyen de guerre spyro... pylo... pycho... pyso... Enfin, comme moyen de guerre de là-dedans.", dit-il en se tapotant la tempe du doigt. "Pour fiche la trouille aux mecs qui voudraient nous fiche des bâtons dans les roues. Et, pour conquérir le nouveau continent, on va en r'venir au plan de base."

    Il se tourna vers les alchimistes : "Donc, vous, vous allez vous r'mettre au boulot. Et sérieus'ment, c'coup-ci.

    En attendant, va quand même falloir rentrer d'l'oseille... Et on va être obligé d'se rabattre sur ces palais mogu."

    Lorsque le premier "Hein ?" surgit, le petit Chasseur des ombres roux expliqua : "C'est les anciens patrons du coin, en Pandarie. Des mecs qui ont amassé un paquet d'oseille sous toutes ses formes. On va piller leurs palais, quoi.

    Mais comme ces mecs sont grave mesquins, ils vont pas vouloir nous laisser embarquer l'argent'rie, alors va falloir les friter.

    Pis, comme vous v'nez encore de prouver que vous êtes un ramassis d'romanos bons-à-rien, ben, va falloir que j'trouve des renforts... Heureus'ment, j'le savais avant aujourd'hui, alors j'ai d'jà fait des recherches.

    Y a des nèfles des "C'est-les-bellâtres"-trucmuche, ou un truc comme ça... Il a un nom à coucher dehors, leur gang. Donc, y a des nèfles de c'gang que j'ai r'cruté... L'mec en cal'çon léopard et un ou deux d'ses potes.

    Et puis, comme ça a dû tourner à Fossoyeuse, qu'on avait d'jà bossé, et bien, pour les macchabées, même à l'époque du portail dont on doit pas dire l'nom, si on veut pas d'embrouilles, y a quelques larbins d'Sylvanas qui viendront aussi.

    J'espère qu'y sont moins clampins qu'vous..."

    Zal'kohm acheva, en pensant tout haut : "Par tous les Loas d'la Destruction et du Carnage ! Mais, pourquoi ces mecs se méfient et veulent pas jouer l'rôle de c'ui qui attir'ra l'attention d'l'ennemi ? Va pas y avoir moyen d'les faire passer d'vant pour s'prendre les baffes, et d'ensuite ramasser l'butin une fois qu'y s'ront canés, va falloir que j'trouve encore un peu d'chair à dragon suffisamment stupide pour partir avec nous...

    Bon, j'vais être obligé de r'cruter."



    A partir de mardi, les Atal'ai et PROFIT reprennent leurs raids PvE, mais avec une organisation un peu différente de celle qui avait été décidée en premier lieu, puisque (héritage de l'évolution du projet au fil des raids Cataclysme) nous raidons désormais en partenariat avec les elfes de la maison C'est-les-bellâtres Celwe Belöre (sous la coordination d'Erzan) et les Réprouvés des Profanateurs (sous la coordination de Bruyante).

    Du fait des évènements ayant marqué ces guildes et de leur réduction d'activité ces derniers temps, nous peinons à réunir un effectif suffisant pour raider tout en nous assurant que l'appel au pick-up demeure marginal.

    C'est pourquoi nous ré-ouvrons l'appel à des partenaires de raid à l'ensemble des rôlistes désirant explorer le contenu PvE de MoP ailleurs qu'en LFR, mais ne disposons pas d'une guilde leur permettant de le faire, afin de former une équipe stable.

    Les conditions pour participer à ce projet sont les suivantes :

    - Considérer que le succès, c'est bien, mais l'échec, ça arrive, et qu'il faut savoir le relativiser. Aussi, les rageux qui s'excitent à la première erreur d'un de leurs partenaires n'y ont pas leur place, de même que les joueurs ayant des déconnexions malheureuses lorsque le groupe wipe.
    De même, parce que tout le monde n'a pas un temps de jeu égal (et donc un équipement aussi performant) ni une maîtrise égale de son personnage, on attend de chacun qu'il soutienne ses partenaires, y compris ceux qui ont un peu plus de mal, plutôt qu'il ne les brise.

    - Considérer que c'est un jeu, mais que la base du respect qu'on doit à ses partenaires est de faire de son mieux pour le bien de l'équipe : ça n'implique pas de faire des exploits, mais au moins de se renseigner sur son personnage (classe et spé) voire sur celui de ses partenaires. Pour les différentes stratégies, on ne demande pas forcément que vous vous renseignez avant le raid sur elles, même si ça peut être appréciable. Le RL briefera de toutes manières tout le monde avant chaque boss.

    - Considérer que, si on s'engage sur un projet, on prend en compte les 9 autres personnes qui ont fait de même et leur temps de jeu, aussi, sachant que nos raids qui commencent mardi se dérouleront les mardi de 21h00 à 24h00 (et sans doute aussi les samedi de 21h45 à ..., à partir du 10 novembre), on attends, sauf imprévu exceptionnel, que les membres de l'équipe soient présentes systématiquement. C'est un point indiscutable, implicite au principe de projet de roster de raid stable.

    - Avoir mumble.

    - Les loots (parce que j'ai cru comprendre qu'il fallait toujours aborder cette question, quand on parlait de PvE) ne sont pas réservés : Ils seront tirés au sort entre les membres de l'équipe en ayant un besoin GP (spé 1, celle avec laquelle on raid prioritaire), et, si personne n'en a besoin, ils seront tirés au sort entre les membres en ayant un besoin "transmogriphiable". Au pire, les compos d'enchantement seront tirées au sort.
    Les éventuelles recettes compos d'artisanat font exception : Si un des membres des trois guildes (Atal'ai, Celwe et Profa) participant au raid utilise ces recettes/compos pour ses métiers, celles-ci lui seront réservées (mais, alors, si un extérieur aux trois guildes participant à nos raids a besoin du résultat de la recette, celle-ci lui sera faite sans com', bien entendu). Sinon, un extérieur ayant le métier est prioritaire.

    - Parce qu'on cherche le succès, mais qu'on ne lui accorde pas plus de valeur qu'il n'en mérite, on privilégiera le joueur à la compo, aussi nous ne nous imposons pas que l'équipe soit formée à partir d'une compo optimale. Si on arrive à monter une compo optimale, tant mieux (et en fait, ce n'est déjà pas le cas, puisqu'on a déjà 2 prêtres), mais si ce n'est pas possible avec les joueurs dont nous disposons, alors nous essaierons plutôt de tirer le meilleur de la compo dont nous disposons.

    Nous recherchons actuellement :
    - 2 tanks dont un avec une spé dps (d'ici 2 semaines, on doit en avoir un issu de nos rangs d'opé, mais si jamais on trouvait 2 tanks à l'extérieur, il pourrait toujours se rabattre sur du dps)
    - 2 heals (d'ici la fin de la semaine prochaine, on devrait avoir Sul'drin d'opé, mais si jamais on trouvait 2 heals à l'extérieur, elle pourrait parfaitement passer dps étant donné sa maîtrise de la spé)
    - 1 dps, si possible CaC.

    Les classes qui permettraient de compléter à merveille notre roster sont en priorité (même comme déjà dit, on ne bloque pas là-dessus) : DK (sang), pala (tank ou heal), guerrier (tank ou dps), druide (heal) ou chaman (heal)

    N'hésitez pas à me contacter, voire à passer, en jeu, sur le canal /profit pour contacter un autre organisateur du roster si je ne suis pas connecté ou suis sur un reroll (et, en fait, si je suis sur un reroll, je vous verrai sur le canal /profit.
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... - Page 2 Empty Re: Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Zalk' & cie Lun 29 Oct 2012 - 16:11

    Oui, je sais que le pavé avant l'annonce n'était pas nécessaire, ni même intéressant, mais, désolé, j'avais envie.
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... - Page 2 Empty Re: Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Siana Lun 29 Oct 2012 - 16:47

    Je peux venir avec mon tank paladin si besoin

    Après il est en cours de stuffage

    On aurait des gens motivés chez nous, hélas, ils ne sont pas encore opti pour s'attaquer aux raids. A part peut être Lodjay (voleur)

    On aurait aussi un soigneur à mon avis qui pourrait être intéressé : skaduwee (prêtre)

    De mon côté, ca peut être ok sur une base régulière d'une journée, après deux jours, ca sera plus difficile ^^


    Dernière édition par Siana le Lun 29 Oct 2012 - 17:12, édité 1 fois
    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... - Page 2 Empty Re: Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Skaduwee Lun 29 Oct 2012 - 17:08

    Pour ce mardi, ca ne sera surement pas possible ayant encore un stuff pas tip top. Mais à partir de la semaine pro je pense que ça devrait être bon ! Je vous tiens au courant !
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... - Page 2 Empty Re: Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Siana Lun 29 Oct 2012 - 17:12

    Idem que ska Smile

    Contenu sponsorisé


    Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés... - Page 2 Empty Re: Les mercenaires Atal'ai et PROFIT embauchent des associés...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 10:23