Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Abandon du Poing

    Sherazad
    Sherazad


    Messages : 155
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Age : 29

    Abandon du Poing Empty Abandon du Poing

    Message par Sherazad Dim 15 Avr 2012 - 21:42

    Ainsi donc, après des mois de baratin, je vous est annoncé sous peu l'abandon du projet Poing de X. Les raisons sont multiples.

    Tout d'abord, ne croyez pas que je baisse les bras parce que j'étais seul. Ça ne me pose aucun souci, si ce n'est que bavarder sur un canal de guilde est un de mes loisirs favori. Mais cette solitude créait une incohérence pendant les rares interactions que j'ai put avoir. Soit j'étais totalement impuissant, soit j'avais des amis imaginaires.

    Ensuite, j'avais un autre souci, tout autre : je ne trouvais aucune personnalité pour Hellfinger, faire du RP était de la pure impro, je n'avait aucun plaisir. Bref, il a prit sa retraite, c'est finir. Alors oui, une guilde ne repose pas uniquement sur son GM. Mais sans Hellfinger, le Poing perd une partie importante, une partie politique et administrative.

    C'est ce dernier point qui me pousse à l'abandon du projet : cette rigueur administrative que je voulais imposer détruit le fun.

    Je relancerai un projet de guilde bienfaitrice, c'est promis, elle est déjà préparé. Une guilde que je pourrais lancer seul, avec un perso intéressant, et donc motivant, et moins rigoureuse.

    Bien entendu, si une guilde militaire se mettait en place, je serais le premier à sauter dedans, et avec le plus grand bonheur du monde.

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 5:56