Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+9
Rälkezad de Glace-Sang
Valeazar
Frankisk
Sherazad
Syräath
Raïzenn
Aéllys
Ryzzik Trognesou
kerobero
13 participants

    La LGI ne fait plus acte de sa presence.

    kerobero
    kerobero


    Messages : 176
    Date d'inscription : 05/08/2011
    Age : 39
    Localisation : Couture d'argenson

    La LGI ne fait plus acte de sa presence. Empty La LGI ne fait plus acte de sa presence.

    Message par kerobero Mer 23 Nov 2011 - 23:42

    C'est donc officiel, la LGI part sur SWTOR, après avoir écumer la Bêta ( pas fait le tour encore après deux semaine de parcours) dans tout les sens nous avons pu voir l’énorme potentielle de ce jeux que nous sort Bioware. De ce fait la majorité des Gardes impériaux rejoigne les rangs de l'empire et son coté obscurs.

    Néanmoin certains joueurs continuerons de joué a wow et pourront éventuellement continué la garde et ses activité JDR. Voila donc a titre info.; il n'y a plus de guilde pro militaire pratiquant les lois basiques qui régnait dans l'alliance.
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    La LGI ne fait plus acte de sa presence. Empty Re: La LGI ne fait plus acte de sa presence.

    Message par Ryzzik Trognesou Jeu 24 Nov 2011 - 0:15

    Bonne continuation les gars... Euh, que la force soit avec vous? Bref. Amusez-vous bien. Espèrons que l'Alliance arrivera à s'en tirer. Chacun son tour visiblement.
    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    La LGI ne fait plus acte de sa presence. Empty Re: La LGI ne fait plus acte de sa presence.

    Message par Aéllys Jeu 24 Nov 2011 - 2:10

    Ryzzik Trognesou a écrit:Bonne continuation les gars... Euh, que la force soit avec vous? Bref. Amusez-vous bien. Espèrons que l'Alliance arrivera à s'en tirer. Chacun son tour visiblement.
    Etant donné que la plupart (toutes?) des guildes RP alliées actuelles sont en train de migrer sur Swotor / Kirin Tor / Skyrim, je suis très pessimiste, puisque même moi je migre reroll et horde.

    Début de la vraie fin du Culte, définitive, si je me retenais pas. Je me retiens pas? Ah non x)

    Sinon, amusez vous bien, oui, sans doute que c'est le moment d'aller voir ailleurs ! Si y a plusieurs serveurs, vous nous direz sur lequel vous êtes, des fois que des gens voudraient vous retrouver (non pas moi... J'attends d'autres jeux ^^)
    kerobero
    kerobero


    Messages : 176
    Date d'inscription : 05/08/2011
    Age : 39
    Localisation : Couture d'argenson

    La LGI ne fait plus acte de sa presence. Empty Re: La LGI ne fait plus acte de sa presence.

    Message par kerobero Jeu 24 Nov 2011 - 2:29

    les serveurs sont pas encore prédéfinis. mais j'avous que wow malgré le fait d’être un jeux reste une aventure humaine hors norme.
    Raïzenn
    Raïzenn


    Messages : 25
    Date d'inscription : 08/11/2011
    Age : 34

    La LGI ne fait plus acte de sa presence. Empty Re: La LGI ne fait plus acte de sa presence.

    Message par Raïzenn Jeu 24 Nov 2011 - 10:07

    Il risque d'y avoir une pause RP (d'ailleurs elle a déjà commencée).
    Enfin bon ça nous l'avons déjà vu maintes et maintes fois et des fois on a de belles surprises quand on reviens sur le culte après quelques mois Smile
    On vois des joueurs qui n'avait pas jouer depuis un an reprendre le jeu et là tout reprends (ou tout a déjà été repris plutôt niveau RP).

    Nous ne pouvons pas empêcher les gens d'allés test d'autres jeux car ça fait 5-6 ans qu'ils jouent à WoW Smile

    Mais bon comme chaque pause je vais en profiter pour m'avancer dans mon leveling de reroll, mes HF, les raids, les bg etc...

    En tout cas Kero et ceux qui le suivront dans la Garde amusez-vous bien sur SWTOR qui risque d'être le SEUL et oui bien le SEUL jeu capable de coller au cul de WoW niveau nombre de joueur (et oui faut pas se leurrer mais skyrim, gw2 etc... n'atteignent que la cheville de WoW :p)
    Syräath
    Syräath


    Messages : 65
    Date d'inscription : 07/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Montpellier

    La LGI ne fait plus acte de sa presence. Empty Re: La LGI ne fait plus acte de sa presence.

    Message par Syräath Jeu 24 Nov 2011 - 12:16

    Vlàdimïr a écrit:amusez-vous bien sur SWTOR qui risque d'être le SEUL et oui bien le SEUL jeu capable de coller au cul de WoW niveau nombre de joueur (et oui faut pas se leurrer mais skyrim, gw2 etc... n'atteignent que la cheville de WoW :p)

    Ouais bah question de point de vue pour l'atteinte à la chevile hein parce que de ce que j'ai vu de SWTOR, faudrait qu'on me PAYE pour que j'y joue. Skyrim en revanche est une pure merveille selon moi, et je ne regrette pas mon achat. D'autant que j'ai du mal à voir sur quoi on peut se baser pour comparer un mmo avec un rpg solo.

    Sinon pour revenir au sujet de départ, amusez vous bien sur SWTOR les gardes, et au plaisir de vous recroiser, même si pour ma part ça sera pas sur SWTOR.
    kerobero
    kerobero


    Messages : 176
    Date d'inscription : 05/08/2011
    Age : 39
    Localisation : Couture d'argenson

    La LGI ne fait plus acte de sa presence. Empty Re: La LGI ne fait plus acte de sa presence.

    Message par kerobero Ven 25 Nov 2011 - 7:56

    Ouais bah question de point de vue pour l'atteinte à la chevile hein parce que de ce que j'ai vu de SWTOR, faudrait qu'on me PAYE pour que j'y joue.

    moi je le vois pas mais j'y joues et je peu te dire que sur certains points wow se fait cartonner.. d’ailleurs actuellement la bêta test se passe très bien et le stress test tourne plus que prévus. ils ont du rajouter des serveurs pour les occasions. les scenario sont poussé et jouissif.. le choix t'es donnés dans l’évolution de ton personnage.. le pvp est fendard ( notament le Huttball pour ceux qui connaissent..)


    apres ce sont deux époque distincte Wow le médiévale fantastique et futuriste en ce qui concerne swtor. d'ailleur ayant accés au forum beta testeur avec une section dev. ils ont prevus de faire des trucs de malade d’après ce que j'ai pu lire ( confidentialité oblige que) si cela se concrétise.

    Maintenant ca reste un choix kung fu panda? ou Les pouvoir de la force?
    Sherazad
    Sherazad


    Messages : 155
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Age : 29

    La LGI ne fait plus acte de sa presence. Empty Re: La LGI ne fait plus acte de sa presence.

    Message par Sherazad Ven 25 Nov 2011 - 8:12

    Kung fu panda sans hésiter !
    Frankisk
    Frankisk


    Messages : 110
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 41
    Localisation : Marne la Vallée

    La LGI ne fait plus acte de sa presence. Empty Re: La LGI ne fait plus acte de sa presence.

    Message par Frankisk Ven 25 Nov 2011 - 9:03

    kerobero a écrit:les serveurs sont pas encore prédéfinis. mais j'avous que wow malgré le fait d’être un jeux reste une aventure humaine hors norme.

    Tiens le discours a changé ? Ce n'est plus que un jeu ?

    kerobero
    kerobero


    Messages : 176
    Date d'inscription : 05/08/2011
    Age : 39
    Localisation : Couture d'argenson

    La LGI ne fait plus acte de sa presence. Empty Re: La LGI ne fait plus acte de sa presence.

    Message par kerobero Ven 25 Nov 2011 - 11:04

    Tiens le discours a changé ? Ce n'est plus que un jeu ?


    c'est facile de sortir une phrase de son contexte pour faire valoir un sujet qui na pas cours ici.
    Syräath
    Syräath


    Messages : 65
    Date d'inscription : 07/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Montpellier

    La LGI ne fait plus acte de sa presence. Empty Re: La LGI ne fait plus acte de sa presence.

    Message par Syräath Ven 25 Nov 2011 - 13:20

    Ah mais je dis pas Kero, pour ceux a qui ça plait SWTOR est sans doute super, mais j'ai jamais adoré le futuriste/science fiction, moi si j'ai joué à wow c'est pour le médiéval fantastique car c'est ça qui me fait triper, et me balader dans des vaisseaux avec des sabres lasers trés peu pour moi, et c'est même pas une question de qualité de jeu, mais surtout d'univers. Et puis sans détester j'ai jamais non plus adoré star wars donc...

    Mon post avait surtout pour but de signaler que si pour certains SWTOR est un espèce de graal, c'est pas le cas pour tout le monde, et pour moi (et certainement d'autres) c'est pas forcément LE jeu tant attendu qui va dépasser tous les autres.

    Ceci dit on se verra peut être dessus quand même tout compte fait vu que barthé a visiblement l'intention de jouer, je testerais sur son compte si j'ai rien de mieux à faire.
    Sur ce j'arrête de polluer votre post ;p
    Valeazar
    Valeazar


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 32

    La LGI ne fait plus acte de sa presence. Empty Re: La LGI ne fait plus acte de sa presence.

    Message par Valeazar Ven 25 Nov 2011 - 15:25

    kerobero a écrit:

    [...]d’ailleurs actuellement la bêta test se passe très bien et le stress test tourne plus que prévus. ils ont du rajouter des serveurs pour les occasions. [...]

    Juste un mot : Aion était dans le même cas, tout le monde était en extase, il y avait des trucs comme 3h d'attente pour connecter ton personnage, et NCSoft avait du ajouter à la va-vite des serveurs devant le succès du jeu. Quelques mois plus tard, le jeu s'était dépeuplé, forçant une réunion de serveurs. Donc l'argument "on ajoute des serveurs parce qu'il y a du monde", j'ai du mal à le prendre en considération ;o

    kerobero a écrit:
    Maintenant ca reste un choix kung fu panda? ou Les pouvoir de la force?

    Vive la prise de parti dans la question ! On peut aussi dire : est-ce vraiment un choix, la découverte d'une race antérieure à toutes les autres, avec une civilisation entièrement différente de ce qu'on connait jusqu'alors ? ou le lol-lol-je suis un dark Sith / super jedi avec mon sabr lasère ^^^^ ?

    Bref, bonne continuation.
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    La LGI ne fait plus acte de sa presence. Empty Re: La LGI ne fait plus acte de sa presence.

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Ven 25 Nov 2011 - 17:48


    Ah. Un coup dur pour le JcJ-JdR du Culte. Je te salue, Kerobero, ainsi que LGI.

    Le Culte subit bien des avanies. Il entre dans une ère crépusculaire.

    Mais c'est aussi une opportunité sans précédent. Voici le temps des adieux, des sacrifices, des fins de trame. Pour un rôliste à l'humeur un peu sombre, ces prochains mois seront d'une richesse à couper le souffle.

    Les lieux du JdR se réduisent, "la liste de nos alliés s'amenuise", heu non, ça c'est un autre script, arf, enfin, bon. A un de ces jours peut-être, sur ce forum ?


    Gabriel
    Gabriel


    Messages : 121
    Date d'inscription : 03/08/2011

    La LGI ne fait plus acte de sa presence. Empty Re: La LGI ne fait plus acte de sa presence.

    Message par Gabriel Ven 25 Nov 2011 - 22:41

    [Modération: Kero et Frank. Ne commencer pas une polémique ici. Merci.]

    kerobero
    kerobero


    Messages : 176
    Date d'inscription : 05/08/2011
    Age : 39
    Localisation : Couture d'argenson

    La LGI ne fait plus acte de sa presence. Empty Re: La LGI ne fait plus acte de sa presence.

    Message par kerobero Sam 26 Nov 2011 - 0:13

    [Modération: Kero et Frank. Ne commencer pas une polémique ici. Merci.]

    je ne polemique la preuve je dit que le sujetn'a pas cours ici.


    Concernant le reste faut savoir que je ne vois pas swtor comme un saint graal, il est clair que nous attendons beaucoup de cette opus. je dit simplement que certains système de jeux ( dont wow reste un référence) ont été repenser et amélioré.

    Le systeme de metier par exemple qui est basé sur vos revenus et sur le temps. le pire dans tout ca c'est que c'est pas vous qui crafter ce sont vos péons ( partenaires)que vous débloquais au fur et a mesure de l'histoire et de vos leveling. en outre en plus d'avoir une plate forme de guilde pour vos vaisseau ( absent de la bêta vu les items d'activation sont non active a l’intérieur de votre vaisseau) vous pouvez en outre les travailler les travailler durant une instance ou meme durant une quete heroic.. sans parler du large choix de métier de craft et de recolte qui influ sur votre alignement en fonction de la demande et de la réussite de votre partenaire.

    Brève description du système de métier certe.; mais un détails parmis tant d'autre.


    Concernant la LGI, elle sera finalement pas désactiver sur le serveur et continuera sont interaction aavec le reste des guildes. ( choix des officiers) donc voila.. si tenter que cela intéresse encore.

    Après faut pas se leurrer, beaucoup de beta testeur parle de wow sur swtor car c'est le point de référence, les propos sont durs je dois avouer.. au delà de ça.; je suis aussi sur wow et il est clair que dans mon entourage proche ou lointain beaucoup de monde attends de ce cette opus.

    Après comme dit plus haut cela peux aussi se passer comme sur AION mais je pense pas qu'ils avaient mis autant de bouchés-double pour le développement.. concernant SWTOR les attentes sont palpables et je pense que se serait un suicide que de ne pas les combler..

    Ca reste un point de vue. Moi quand je vois des panda karatéka arrivé d'une ile qui viens de je ne sais ou.. je me sent plus visée par ce jeux hélas..
    Ca fait 6 ans que je joue a wow quand je vois ce que c'est devenu ...
    Ce n'est pas les arrivistes de WOLTK ou les crusaders qui pourront me faire changer d'avis la dessus..
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    La LGI ne fait plus acte de sa presence. Empty Re: La LGI ne fait plus acte de sa presence.

    Message par Ryzzik Trognesou Sam 26 Nov 2011 - 2:35

    [Message à Taunt. Auto-modération suite à avertissement. Ryzzik.]


    Dernière édition par Ryzzik Trognesou le Sam 26 Nov 2011 - 16:55, édité 1 fois
    Barthélémy Sullivan
    Barthélémy Sullivan


    Messages : 13
    Date d'inscription : 06/08/2011

    La LGI ne fait plus acte de sa presence. Empty Re: La LGI ne fait plus acte de sa presence.

    Message par Barthélémy Sullivan Sam 26 Nov 2011 - 7:07

    Je propose une chose qui serait à mon sens très constructif, à savoir tenir un sujet d'un post sans avoir l'impression de se faire balader dans tous les coins avec des propos hors contexte et autre. Le sujet est bien une annonce que la Lgi ne sera presque ou moins présente sur Wow? Dire merci et bonne chance tout simplement c'est trop compliqué? Nan faut toujours en rajouter un peu histoire de mettre une couche du coup à la fin du post on ne sait même plus de quoi il en retourne en fait. Pensez à ceux qui lisent sans intervenir après on galère à vous suivre et surtout ça nous permet à nous petits utilisateurs que nous sommes de cibler correctement notre lecture des sujets, à savoir des sujets plutôt constructifs de ceux qui sentent mauvais.
    Éditez donc un autre post pour débattre sur le sujet et pas sur une simple proclamation de Kero qui dit tout simplement La Garde sera de moins en moins là.
    Je précise tout de même qu'il n'est pas interdit de mettre son opinion ici ce n'est pas ce que je dit. Mais bon, poster à la suite d'une proclamation (qu'il n'avait en plus aucune obligation de faire et encore moins de justifier) qui tourne au vinaigre et qui du coup ressemble d'avantage à des règlements de compte et des trucs du genre "je m'en tamponne la nouille" et des "c'est ta faute à non c'est la tienne" ça le fait pas trop.
    Évitons de transformer tout les postes en bac à sable. Demandez à un modo une section pour à la limite. Voilà une bonne idée non? Une section bac à sable, avec des animations et évent en tout genre, au moins après une dure journée on pourrait si l'envie nous tente les lire histoire de se claquer une bonne barre de rire. Mais au moins nous pourrions avoir le choix de la lecture et pas se faire berner avec des postes qui partent en vrille quoi.
    Frankisk
    Frankisk


    Messages : 110
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 41
    Localisation : Marne la Vallée

    La LGI ne fait plus acte de sa presence. Empty Re: La LGI ne fait plus acte de sa presence.

    Message par Frankisk Sam 26 Nov 2011 - 12:19

    Gabriel a écrit:[Modération: Kero et Frank. Ne commencer pas une polémique ici. Merci.]

    C'est bon pour moi, j'ai dit ce que j'avais à dire.

    La garde ne concerne plus de toute manière.
    Gabriel
    Gabriel


    Messages : 121
    Date d'inscription : 03/08/2011

    La LGI ne fait plus acte de sa presence. Empty Re: La LGI ne fait plus acte de sa presence.

    Message par Gabriel Sam 26 Nov 2011 - 12:47

    On va faire court.

    Je pence que Barthé a raison. Rester sur le sujet. Merci.

    Ryzzik modère tes propos, surtout envers l'alliance. Tu a beau être un h2, tu n'en reste pas moins un membre de la communauté d'on les rolistes de l'alliance font parti. De plus tu est modérateur de ce forum. Je n'ai pas besoin d'en dire plus, tu a comprit.

    Merci a Kero et Frank de ne pas avoir étaler une énième polémique ici. Suivez leur exemple.

    [Modération: Ceci est le dernier avertissement. Aux prochain poste qui dérape, le sujet risque bien d’être verrouiller. N'obliger pas la modération a intervenir. Merci.]
    kerobero
    kerobero


    Messages : 176
    Date d'inscription : 05/08/2011
    Age : 39
    Localisation : Couture d'argenson

    La LGI ne fait plus acte de sa presence. Empty Re: La LGI ne fait plus acte de sa presence.

    Message par kerobero Sam 26 Nov 2011 - 14:53

    Moi je trouve ca marrant et sa souligne bien ce que dit barthé.. je post un sujet n'ayant rien a voir avec une polémique quelconque et ca part en sucette Surprised



    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    La LGI ne fait plus acte de sa presence. Empty Re: La LGI ne fait plus acte de sa presence.

    Message par Zalk' & cie Sam 26 Nov 2011 - 16:29

    kerobero a écrit:Moi je trouve ca marrant et sa souligne bien ce que dit barthé.. je post un sujet n'ayant rien a voir avec une polémique quelconque et ca part en sucette Surprised



    kerobero a écrit:Maintenant ca reste un choix kung fu panda? ou Les pouvoir de la force?
    kerobero a écrit:Moi quand je vois des panda karatéka arrivé d'une ile qui viens de je ne sais ou.. je me sent plus visée par ce jeux hélas..
    Ca fait 6 ans que je joue a wow quand je vois ce que c'est devenu ...
    Ce n'est pas les arrivistes de WOLTK ou les crusaders qui pourront me faire changer d'avis la dessus..
    LoL !

    Allez, bonne continuation chez nos amis ewoks ! Peut-être qu'il y aura moyen d'en créer un en moine. Very Happy
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    La LGI ne fait plus acte de sa presence. Empty Re: La LGI ne fait plus acte de sa presence.

    Message par Ryzzik Trognesou Sam 26 Nov 2011 - 16:55


    Je vais modèrer mon propre message. Navré du dérapage.
    kerobero
    kerobero


    Messages : 176
    Date d'inscription : 05/08/2011
    Age : 39
    Localisation : Couture d'argenson

    La LGI ne fait plus acte de sa presence. Empty Re: La LGI ne fait plus acte de sa presence.

    Message par kerobero Sam 26 Nov 2011 - 19:43

    LoL !

    Allez, bonne continuation chez nos amis ewoks
    [Modération: pas de phrase pouvant provoqué une polemique.] iln'y a pas d'ewoks dans l'opus.. et concernant les moines...si on a un minimum de connaissance du monde de starwars on sait que la religion commune a toute les races est simplement la force.. et son étude on peut en déduire que le moine soldat reste le Jedi et son contraire le Sith.
    Jack
    Jack
    Admin


    Messages : 160
    Date d'inscription : 05/08/2011

    La LGI ne fait plus acte de sa presence. Empty Re: La LGI ne fait plus acte de sa presence.

    Message par Jack Sam 26 Nov 2011 - 20:37

    Je demande a tout le monde de se calmer.



    ( Si vous souhaitez parler de SWTOR allé sur : https://cultedelarivenoire.forumgaming.fr/t370-star-wars-the-old-republic )

    Contenu sponsorisé


    La LGI ne fait plus acte de sa presence. Empty Re: La LGI ne fait plus acte de sa presence.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 11:37