Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+3
Rälkezad de Glace-Sang
Ryzzik Trognesou
Gabriel
7 participants

    Rumeur et autres. Sa suffit.

    Gabriel
    Gabriel


    Messages : 121
    Date d'inscription : 03/08/2011

    Rumeur et autres. Sa suffit. Empty Rumeur et autres. Sa suffit.

    Message par Gabriel Sam 5 Nov 2011 - 18:00

    Bon. Après avoir encore entendu une histoire a dormir debout. Je fait le point la, car sa commence a bien faire.

    Alors:

    1.Je n'ai jamais poussé, ou même tenter de poussé mes membres a ne pas aller sur SWTOR. Je ne sais pas qui a sorti un telle idée mais vous pouvez demandez a mes membres, si personnellement SWTOR ne m’intéresse pas plus que sa. Je n'ai jamais dit "ce jeux est pourave. N'y aller pas". Merci de ne pas sortir une telle rumeur.

    2.Même si il est vrais qu'une récente action de Kero m'avait mie en rogne. (Une histoire avec l'inqui comme toujours.) Et que j'avais piquer une grosse colère sur mumble, je ne me suis pas disputer avec Kero. Je ne vous pas une haine a Kero. Et je ne plante pas d’aiguille dans une poupée a son effigie le soir avent d'aller me coucher. Alors merci de ne pas raconté de fausse rumeur sur une prétendu grosse dispute.

    3.Et finalement, bon nombre de rumeur court soit notre soit disant migration sur KT. Alors pour ne pas mentir. Oui, c'est une idée qui nous a traversé l'esprit. Oui, plusieurs membre son enthousiaste a l'idée et son parti en repérage ou simplement voir comment c’était. Et oui, plusieurs membres son lasse, moi le premier, des conflit hrp sur le culte.
    Mais, il n'y a eu encore AUCUNE concertation officiel dans la guilde a ce sujet. Aucune discutions en commun a ce sujet, aucun post sur forum pour proposé l'idée et aucun sondage. De plus, beaucoup de membre on encore des appréhension par rapport au rp la ba, moi le premier. (Que ce soit au sujet de comté de l'or, de la façon de rp de certaine guilde sur certain point. Ect...)
    Alors arrêtons les spéculations s'il vous plait. Car plus vous en ferait, plus sa aura de chance de ce concrétisé.
    Si on décide de migré, sa sera notre choix, et notre choix commun. Notre première, et surtout ma première priorité et de garder ma guilde uni.
    De plus, si l'on migre, ne vous en faite pas, vous serez averti et je me retirerez de la modération et de l'administration de ce forum.

    Voila. Je pence que c'est tout.
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Rumeur et autres. Sa suffit. Empty Re: Rumeur et autres. Sa suffit.

    Message par Ryzzik Trognesou Sam 5 Nov 2011 - 18:24

    Bah. les rumeurs. C'est vraiment les choses les plus inutiles.

    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Rumeur et autres. Sa suffit. Empty Re: Rumeur et autres. Sa suffit.

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Sam 5 Nov 2011 - 18:54

    Ou les plus pernicieuses.

    Je trouve que le recadrage peut avoir son utilité. Et autant indiquer que je n'ai moi-même pas spécialement ébruité la rumeur concernant le point 3 en dehors des cercles autorisés, le seul qui me semblait à même de concerner directement la Horde.

    Raïzenn
    Raïzenn


    Messages : 25
    Date d'inscription : 08/11/2011
    Age : 34

    Rumeur et autres. Sa suffit. Empty Re: Rumeur et autres. Sa suffit.

    Message par Raïzenn Lun 28 Nov 2011 - 15:01

    Je me propose à mettre un post ici car ce sujet me conviens parfaitement aussi Smile

    1. Je n'ai jamais dit que la guilde Brumes allait migrer sur KT. Je suppose que si j'avais demandé les noms de ceux qui avaient colportés cette rumeur à Jàck il aurais gardé l'anonymat mais bon je ne peux que respecter son choix. (d'ailleurs soit dit en passant si la personne qui a rapporté cette rumeur à Jàck qu'elle vienne me wisp on règlera ça dans les règles de l'art Very Happy). De plus ça me ferait chier que certaines guildes RP quittent le serveur.

    2.Et non je n'ai RIEN contre Jàck !!! Tout comme il est écrit plus haut par Gabi envers Kero, moi non plus "je ne plante pas d'aiguille dans une poupée à son effigie". C'est un rôliste que je respecte (j'en profite pour lui passer un message d'ailleurs : dés que mon voleur aura pop sur le serveur je serais up pour quelques RP si tu veux).

    Enfin que ce soit des rumeurs qui me concerne, qui concerne la garde, la SC ou n'importe qui ou n'importe quelle guilde franchement ===> STOP !

    S'il y a bien des personnes qui doivent migrer voir arrêter le jeu ce sont bien ces personnes qui colportent toutes les types de "rumeurs" notamment celles qui sont dégradantes pour l'image de certains. (Et oui j'étais ravi d'entendre ce qu'on raconte sur moi j'vous dit pas)
    Jack
    Jack
    Admin


    Messages : 160
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Rumeur et autres. Sa suffit. Empty Re: Rumeur et autres. Sa suffit.

    Message par Jack Lun 28 Nov 2011 - 19:17

    Euh lol?
    Gabriel
    Gabriel


    Messages : 121
    Date d'inscription : 03/08/2011

    Rumeur et autres. Sa suffit. Empty Re: Rumeur et autres. Sa suffit.

    Message par Gabriel Lun 28 Nov 2011 - 22:14

    J'avoue pas avoir comprit la. :s
    kerobero
    kerobero


    Messages : 176
    Date d'inscription : 05/08/2011
    Age : 39
    Localisation : Couture d'argenson

    Rumeur et autres. Sa suffit. Empty Re: Rumeur et autres. Sa suffit.

    Message par kerobero Lun 28 Nov 2011 - 22:38

    2.Même si il est vrais qu'une récente action de Kero m'avait mie en rogne. (Une histoire avec l'inqui comme toujours.) Et que j'avais piquer une grosse colère sur mumble, je ne me suis pas disputer avec Kero. Je ne vous pas une haine a Kero. Et je ne plante pas d’aiguille dans une poupée a son effigie le soir avent d'aller me coucher. Alors merci de ne pas raconté de fausse rumeur sur une prétendu grosse dispute.

    je confirme donc cette fausse rumeurs même le soucis de l’inquisition ( çà va faire presque trois mois.; ton coup de gueule tarde un peu et puis c'est surtout un problème de cohérence RP) et puis je suis plus trop en ce moment sur wow donc je me demande qui s'amuse a raconter de telle aneris. je suis assez grand pour aller parler a gab sur son mumble si il y a avait un soucis et vis versa j'ose croire.

    L'activité de la garde frolle le zéro en ce moment vu le déploiement que l'on prépare.

    C'est marrant Gab.. Les gardes sont plus trop la les museau de veilles se rabattent sur toi Surprised
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Rumeur et autres. Sa suffit. Empty Re: Rumeur et autres. Sa suffit.

    Message par Ryzzik Trognesou Lun 28 Nov 2011 - 23:08

    ...J'ai pas tout comprit, mais si ca a permit d'enterrer un conflit ou soulager la conscience de quelqu'un... Bah Champagne! (o/)
    Raïzenn
    Raïzenn


    Messages : 25
    Date d'inscription : 08/11/2011
    Age : 34

    Rumeur et autres. Sa suffit. Empty Re: Rumeur et autres. Sa suffit.

    Message par Raïzenn Mar 29 Nov 2011 - 0:23

    Pourtant c'est simple à comprendre Smile
    Ce sont juste de rumeurs qui circulaient à mon sujet. La première Jàck m'en a informé et la deuxième je l'ai su par quelqu'un d'autre.
    Valeazar
    Valeazar


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 32

    Rumeur et autres. Sa suffit. Empty Re: Rumeur et autres. Sa suffit.

    Message par Valeazar Mar 29 Nov 2011 - 0:40

    kerobero a écrit:
    2.Même si il est vrais qu'une récente action de Kero m'avait mie en rogne. (Une histoire avec l'inqui comme toujours.) Et que j'avais piquer une grosse colère sur mumble, je ne me suis pas disputer avec Kero. Je ne vous pas une haine a Kero. Et je ne plante pas d’aiguille dans une poupée a son effigie le soir avent d'aller me coucher. Alors merci de ne pas raconté de fausse rumeur sur une prétendu grosse dispute.

    je confirme donc cette fausse rumeurs même le soucis de l’inquisition ( çà va faire presque trois mois.; ton coup de gueule tarde un peu et puis c'est surtout un problème de cohérence RP) et puis je suis plus trop en ce moment sur wow donc je me demande qui s'amuse a raconter de telle aneris. je suis assez grand pour aller parler a gab sur son mumble si il y a avait un soucis et vis versa j'ose croire.

    L'activité de la garde frolle le zéro en ce moment vu le déploiement que l'on prépare.

    C'est marrant Gab.. Les gardes sont plus trop la les museau de veilles se rabattent sur toi Surprised


    le post de Gab date du début du mois de Novembre, si son coup de gueule tarde de 3 mois, ta réaction tarde d'un mois, il faut donc que tout le monde prenne des cours de timing ;o
    Ensuite, j'ai cru comprendre que ce n'était pas un soucis de "cohérence RP", mais plutôt de communication, et de respect du Rp des uns et des autres (curieux, c'est pourtant si rare sur ce serveur... oh, wait).
    Enfin, le coup de gueule qu'il exprime ne vient pas de l'affaire qui vous occupe, mais plutôt de la rumeur en elle-même, le fait que quelqu'un vienne dire des choses fondamentalement infondées (car à l'époque qui nous intéresse, tu étais encore actif).

    Moralité : vaut mieux remettre les choses dans leur contexte temporel, parce que là, "on fait sortir les choses de leur contexte".
    Raïzenn
    Raïzenn


    Messages : 25
    Date d'inscription : 08/11/2011
    Age : 34

    Rumeur et autres. Sa suffit. Empty Re: Rumeur et autres. Sa suffit.

    Message par Raïzenn Mar 29 Nov 2011 - 0:58

    Oui merci Valeazar. En effet ce que j'ai post n'est pas par rapport aux rumeurs que Gabi a mis en guise d'ouverture de post. Mais j'ai pris le nom du titre au mot "Rumeur et autre" donc plutôt que de créer un post "les rumeurs de Vlàdimïr" j'ai préféré écrire à la suite de ce sujet Smile
    kerobero
    kerobero


    Messages : 176
    Date d'inscription : 05/08/2011
    Age : 39
    Localisation : Couture d'argenson

    Rumeur et autres. Sa suffit. Empty Re: Rumeur et autres. Sa suffit.

    Message par kerobero Mar 29 Nov 2011 - 20:16

    le post de Gab date du début du mois de Novembre, si son coup de gueule tarde de 3 mois, ta réaction tarde d'un mois, il faut donc que tout le monde prenne des cours de timing ;o

    Le post en question ne s'est affiché qu'hier comme nouveau me concernant.. j'ai vu la date ensuite..

    Contenu sponsorisé


    Rumeur et autres. Sa suffit. Empty Re: Rumeur et autres. Sa suffit.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 4:48