Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Enquête OCA [Sujet évolutif]

    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    Enquête OCA [Sujet évolutif] Empty Enquête OCA [Sujet évolutif]

    Message par Skaduwee Mer 26 Oct 2011 - 15:42

    Le Ska en charge de la direction de l'enquête numéro 1A00001 portant sur l'OCA
    souhaite regrouper dans ce dossier les preuves trouvés pour plus de transparence.

    Ainsi toute personne susceptible d'avoir une preuve, doit la présenter ici.

    Si il survient qu'une personne a caché une quelconque preuve, il se retrouvera devant le tribunal du conseil de guerre réprouvé. Constitué, suivant le nouvel article du code de conduite au sein du conseil de guerre, des Hauts-conseillés seuls juges travaillant pour le bien du conseil de guerre et de la horde.

    Nous rappelons aux membres du conseil de guerre réprouvé, que nous ne pouvons laisser impuni ceux qui ont : Accepté l'aide de l'OCA, Travaillé avec l'OCA ou caché un membre de cette dite confrérie.
    Mais le conseil de guerre est clément et pardonnera à ceux qui fournissent des preuves concrètes permettant l'arrestation du chef de cette dite organisation. Connu sous le pseudonyme Anaunime.

    La bataille contre l'OCA ne doit pas cesser.
    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    Enquête OCA [Sujet évolutif] Empty Re: Enquête OCA [Sujet évolutif]

    Message par Skaduwee Mer 26 Oct 2011 - 15:57

    Rapport d'enquête numéro 1A:

    Moi, le seigneur Venreti, directeur de l'enquête sur l'OCA, souhaite rendre publique les faits suivant :

    1-Il semblerait que l'OCA soit infiltré au conseil de guerre réprouvé.

    2-Les accusations menant à accuser les membres de PROFIT comme mercenaires de l'organisation, sont fausses:

    -L'aubergiste de Cabestan est formel, les mercenaires Atal'ai étaient bien présent au sein de son auberge le soir du braquage ainsi que le soir de la séquestration du sir Foloeil. Ils se sont enivrés et ont cassé deux trois objets, je cite :"Comm' dab' mon bon seigneur."
    -Les gobelins faisant parti de l'institut Financéblé, de la famille Chipemonnaie ont été vu, au centre de Bal Néothérapie à Féralas. Le patron du Sarnak Bar dit je cite : "Ah les Chipemonnaie sont venu le soir ou m'sieur Foloeil a été violé...Oh pas violé ?Sont venu comme tous les soirs, et sont resté jusque tard, ils nous ont distribué notre première pièce d'or, notre salaire semestriel parait il...
    Ces faits sont sans conteste des preuves tangibles de l'innocence des membres de PROFIT.

    3-Ces accusations contre ces deux organisations emmène l'enquête sur un nouveau terrain. Certains semblent heureux de mettre comme bouc émissaire les petites associations de PROFIT. L'enquête se tourne maintenant vers eux. Leurs noms seront caché pour le bien de l'enquête.
    Foloeil
    Foloeil


    Messages : 88
    Date d'inscription : 08/09/2011
    Localisation : Quelque part sur Azeroth...
    Humeur : Cela pourrait être mieux...

    Enquête OCA [Sujet évolutif] Empty Re: Enquête OCA [Sujet évolutif]

    Message par Foloeil Mer 26 Oct 2011 - 17:59

    Je n'ai pas était violé ! Enfin voyons, j'ai était agresser ! Verbalement et physiquement !

    Contenu sponsorisé


    Enquête OCA [Sujet évolutif] Empty Re: Enquête OCA [Sujet évolutif]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 6:22