Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+20
Kzn
Slegh Traquevent
Frankisk
Ashazz (Bodot)
kunkun
Nairolfus
Valeazar
Sherazad
Rälkezad de Glace-Sang
Madame
Skaduwee
mickael/malk
Zalk' & cie
Gabriel
Alberich
Flora Riverwind
Jack
Adaeria
Aéllys
Ryzzik Trognesou
24 participants

    Mists of Pandaria.

    Frankisk
    Frankisk


    Messages : 110
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 41
    Localisation : Marne la Vallée

    Mists of Pandaria. - Page 3 Empty Re: Mists of Pandaria.

    Message par Frankisk Mer 26 Oct 2011 - 19:40

    Slegh Traquevent a écrit:L'explication est simple : la Horde crucifiera tout pandaren pris à vouloir communiquer avec l'ennemi, et par là même, parlant une autre langue que l'orc.

    Même si c'est tout à fait plausible, ça n'est pas une justification pour un verrouillage complet.

    Ceci car à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes, nos chers pandarens seraient dans la capacité logique de se causer dans leur patois nounoursien non ?

    Et puis si on pousse la réflexion plus loin, pleins de PNJ entravent cette règle de verrouillage de communication inter-faction, notamment et surtout les dirigeants.

    Non le but est purement gameplay, cela pour éviter les taunts en direct, raison branlante sachant qu'ils ont viré, à mon grand désarroi, le verrouillage inter-factions.



    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    Mists of Pandaria. - Page 3 Empty Re: Mists of Pandaria.

    Message par Skaduwee Mer 26 Oct 2011 - 20:01

    Bah le verrouillage inter-faction pour un même compte était un peu useless, et peu de gens utilisent se moyen pour insulter. Enfin à ma connaissance.

    Maintenant imagine en direct ? Pas besoin de co ton perso alliance pour insulter l'ally qui t'a pris pour son punching-ball ? ZOMG le bordel pas possible !
    avatar
    Kzn


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/10/2011
    Age : 30
    Humeur : :troll:

    Mists of Pandaria. - Page 3 Empty Re: Mists of Pandaria.

    Message par Kzn Jeu 27 Oct 2011 - 4:02

    Je rejoins l'avis de Ska / Alberich / etc ! (Désolé, à cette heure j'ai déjà oublié les noms de ceux qui étaient plutôt favorables, faute à la fatigue et à la flemme de cliquer sur le petit chiffre "2")

    Concernant les nouveautés sur le jeu en lui même :

    Je suis totalement refait. Cela fait des années que la communauté Chaman demande certaines choses, et nous pensions que Blizzard nous ignorait. Or, si on prend en compte les nouvelles capacités qu'on connaît déjà, ces derniers répondent à toutes nos demandes.
    Un CD défensif en elem, un gameplay basé sur les totems (qui étaient, pour plus de 80%, devenus useless ou non-indispensables), la possibilité de déplacer ses totems ... W00T. Sans citer les autres classes, qui vont elles aussi gagner énormément de gameplay (qu'ils avaient perdu à cata) / nouveautés.
    C'est vrai que le côté " peu de talent " peut faire peur, mais il ne faut pas oublier que le choix de la spé est toujours présent, et que vous aurez toujours les avantages que vous octroyaient cette dernière au fil des niveaux.
    Cependant, ils ont rajouté un vrai système de " choix ". Je pense qu'une spé finira toujours par se démarquer, mais avec beaucoup moins d'importance. (Exemple : depuis 3 extensions, le rogue n'a qu'une seule spé vrm opti, en PvP. A MoP, on peut déjà voir la spé assa faire un retour flamboyant, tandis que la spé finesse restera exellente)
    Concernant les instances / raids / nouveautés comme les combats de pets, je pense qu'il faut voir + loin que le côté " POK3MON STYLE LOL ". Blizzard n'a pas l'habitude de vraiment nous décevoir, sinon nous ne serions plus là.
    De plus, Pokemon c'était utiliser 4 capacités pour " pwn " le mec en face. Si on y réfléchit bien, atm wow c'est la même en bien plus compliqué, sauf pour certains cas. (Le mage arcanes est, par exemple, un pokemon à une touche)

    Au final, je pense que cette extension se rapprochera bien plus de la belle Wotlk que de Cata', qui restera à mon sens un " recyclage de masse " pour la plupart des trucs hors 4.3.

    Concernant le lore :

    Là aussi, je suis impatient. Le lore évolue, et nous allons mettre les pieds sur une terre qui est, à mon sens, l'exact opposé du Norfendre.
    Les paysages sont beaux (surtout pour ceux qui aiment les paysages asiatiques, comme moi), les Pandarens sont un peuple plutôt intéressant, nous ne savons presque rien de leur continent ... Que du bon !
    Il est vrai que cette extension demande une certaine capacité d'adaptation, pour certains, mais je pense que cette dernière sera une vraie réussite sur tout les points, et offrira un RP + riche que celui de Cata.

    De plus, notons la présence d'une île du nom de " Zandalari Island " au nord. Rien que pour ça, cette extension mérite son tapis rouge.


    Bonne nwi.
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Mists of Pandaria. - Page 3 Empty Re: Mists of Pandaria.

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Jeu 27 Oct 2011 - 10:26

    Hé hé, j'aime les avis positifs... Smile
    Alberich
    Alberich


    Messages : 225
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Kalimdor
    Humeur : Colérique, pour faire genre.

    Mists of Pandaria. - Page 3 Empty Re: Mists of Pandaria.

    Message par Alberich Jeu 27 Oct 2011 - 10:54

    Au sujet des combats de pet

    Les fonctionnalités ajoutées au jeu sont souvent conçues à partir de concepts pour lesquels les joueurs ont exprimé un intérêt. Mais pour se consacrer à la création de jeux vraiment épiques, nous devons utiliser du temps et des ressources dans le but d’anticiper ce que des joueurs venant d’horizons très différents trouveront amusant. Et c’est ainsi que nous avons créé tous nos jeux jusqu’à présent. Même si les décisions de conception que nous prenons sont toujours accueillies par des réactions mitigées, et ce quel que soit le jeu, nous ne serions pas respectés dans notre domaine si notre approche de la conception se contentait d’être dans la réaction.

    Comme Tom Chilton, le directeur du jeu, l’a plusieurs fois affirmé au cours de la BlizzCon, nous voulons que le jeu propose davantage de systèmes de contenu et de possibilités de progression, afin que notre base de joueurs, qui est extrêmement diverse, puisse bénéficier d’un large choix quant à l’utilisation de son temps de jeu, qu’ils s’agisse de s’amuser, de réaliser des objectifs, d’avoir des relations sociales avec d’autres joueurs, de relever des défis, etc.

    Beaucoup de joueurs vont adorer cette nouvelle fonctionnalité. Elle se présentera sous la forme d’un mini-jeu passionnant qui comportera pas mal de profondeur et de possibilités de progression, mais pas dans le sens habituel du terme (qui consiste à faire monter en puissance votre personnage). Nous ne voulons pas que cet objectif soit la seule chose qui motive notre contenu de jeu. Comme l’ont souvent répété les joueurs de la guilde Old Guard, ce n’est pas parce qu’elles proposaient une récompense tangible que les batailles JcJ en extérieur entre Austrivage et Moulin-de-Tarren ont remporté un tel succès. La majorité des systèmes et du contenu de World of Warcraft, particulièrement au niveau 85, ont actuellement pour but d’améliorer la puissance d’un personnage. Même si ceci ne va pas fondamentalement changer, nous voulons continuer à créer de nouvelles manières d’y arriver, comme avec l’ajout d’un troisième palier de raid, plus accessible, via l’outil Raids, ou en intégrant des scénarios JcE pour faciliter la formation rapide de groupes de taille réduite afin d’accomplir des séries de quêtes rythmées par des événements.

    Mais les combats de mascottes et les défis de donjons sont très différents. Avec les premiers, toutes ces mascottes que vous collectionnez depuis des années vont enfin pouvoir trouver une utilité, en les faisant progresser au cours de mini-jeux amusants, pour débloquer d’innombrables mascottes supplémentaires et donner à votre personnage une nouvelle profondeur de style et une nouvelle saveur. De façon similaire, les défis de donjons seront des donjons pour 5 joueurs offrant une difficulté élevée, qui vous permettront de repousser les limites de vos talents et de vos capacités de coordination de petits groupes de JcE. Ils s’adapteront automatiquement à votre niveau, donc meilleur vous serez, mieux vous serez récompensé et classé. Cela conférera à votre personnage une nouvelle dimension en termes de prouesses et de gloire. En outre, vous pourrez remporter des ensembles d’objets exclusifs qui seront purement esthétiques (vous pourrez vous en servir pour la transmogrification), ce qui, encore une fois, conférera à votre personnage une nouvelle dimension en termes de style et de saveur.

    Il s’agit de donner aux joueurs un choix plus vaste afin qu’ils puissent jouer comme ils l’entendent. Notre base de joueurs est énorme, et vu que World of Warcraft est présent sur le marché depuis bientôt sept ans, nous voulons continuer à élaborer des fonctionnalités innovantes avec lesquelles nous espérons que les gens s’amuseront. Et tout ceci requiert de la part de Blizzard beaucoup de réflexions, de discussions, de débats et d’itérations.

    La façon dont nos ressources de développement sont utilisées pour créer des fonctionnalités de jeu est extrêmement compliquée et spécifique à chaque projet. Il serait impossible d’expliquer tout cela d’une manière qui soit complètement compréhensible par l’ensemble de la communauté dans toutes les situations. Même si nous comprenons la position de certaines personnes qui affirment que nous ne devrions pas consacrer nos ressources à développer des combats de mascottes, ces gens ne disposent pas des éléments nécessaires pour savoir si le développement de telle fonctionnalité empiète sur le développement de telle autre qu’ils estiment plus pertinente.
    avatar
    Slegh Traquevent


    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Localisation : Une taverne en Azeroth, ou au milieu de l'océan...

    Mists of Pandaria. - Page 3 Empty Re: Mists of Pandaria.

    Message par Slegh Traquevent Jeu 27 Oct 2011 - 10:58

    Frankisk a écrit: [...]

    Bien sûr, ce n'était qu'un plaisanterie de ma part.

    Pour le talent, je vais malheureuseement rester sur ma position et continuer à cracher ma haine de ceux-ci : c'est ainsi, choisir six techniques pour une spé, je ne le supporte pas. Certes, en pvp, on a déjà l'occasion d'avoir des choses très intéressantes, mais en pve... en tank... non, arrêtons de déconner.
    Ceci dit, l'extension en général s'annonce sympathique. W&S comme disent nos amis d'outre-manche.
    Valeazar
    Valeazar


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 32

    Mists of Pandaria. - Page 3 Empty Re: Mists of Pandaria.

    Message par Valeazar Lun 21 Nov 2011 - 13:47

    Histoire de faire taire l'idée pré-conçue comme quoi un panda n'est qu'une modeste boule de poils principalement mignonne et totalement incapable de pratiquer le kung-fu IRL :

    Mists of Pandaria. - Page 3 Panda-fu_0
    Raïzenn
    Raïzenn


    Messages : 25
    Date d'inscription : 08/11/2011
    Age : 34

    Mists of Pandaria. - Page 3 Empty Re: Mists of Pandaria.

    Message par Raïzenn Lun 21 Nov 2011 - 14:56

    Alors moi je rejoins le côté obscur de la force en étant plutôt favorable pour cette nouvelle extension.
    Pour une raison très simple : Je ne base pas mon opinion sur mes goûts et mes attentes auprès du jeu World of Warcraft.

    Par exemple les pandarens sont une race sensiblement identique à un panda ayant la capacité tout comme ces congénères humanoïdes de tenir une arme, de se battre etc...
    Je suis sûr et certains que vous avez tous joués à des jeux avec des personnages ou des races plus ou moins "bisounours".

    Pour ce qui est du décor asiatique tout le monde râle (j'avoue que c'est pas trop mon trip mais ce n'est que mon GOÛT personnel) et pourtant tout le monde à trouver Uldum superbe (qui pourtant ressemble fort à une civilisation irl que nous connaissons).

    En ce qui concerne le combat des mini-pets je trouve, tout comme les HF, qu'ils ne servent à rien mais que ceci reste toujours amusant à faire au cas où des fois on a envie de passer le temps sur le jeu (Qui n'a jamais fait d'afk Orgrimmar/Hurlevent ?)

    En ce qui concerne le dialecte des pandans, même si ceci avait un but gameplay, je trouve tout comme Alberîch l'a dit que c'est vraiment dommage que les pandas qui ne sont pas de la même faction ne puisse pas parler entre eux. Je suis d'accord que c'est fait pour éviter de se faire insulter mais personnellement même des joueurs d'une même faction arrive à s'insulter ou à rager l'un contre l'autre et un outils merveilleux existe pour ce genre de soucis : la BLACKLIST.

    Sinon l'idée du Moine reste sympa, seulement j'aimerais bien en apprendre plus sur l'origine de leur pouvoir, grâce à quoi ils l'utilisent etc...

    Pour ce qui est des raids "préparatoires" je trouve ça une excellente idée.
    Je ne sais pas quel stuff nous aurons pour ce genre de raid mais j'espère que nous aurons des stuffs équivalent à du 346 héro voire 353 de l'extension Cataclysm.
    Certains penseront que cela facilitera le jeu mais moi je pense que c'est une bonne solution apporté à Blizzard pour qu'on trouve un peu moins de "glands" en raid. Il est plus facile d'expliquer la strat à quelqu'un qui a déjà fait le boss plutôt qu'à quelqu'un qui ne l'a jamais fait.
    Après si cela vous ennuie vraiment que le jeu deviennent "trop facile" rien ne vous empêche de postuler chez Relik Smile

    En conclusion je suis favorable à l'extension mais je demanderais à tout les rôlistes présent sur ce forum de mettre vos goûts et vos couleurs de côté et d'essayer de voir ce que vous apporte réellement l'extension en terme de gameplay et de roleplay.
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Mists of Pandaria. - Page 3 Empty Re: Mists of Pandaria.

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Lun 21 Nov 2011 - 17:10


    *Louche affreusement en braillant* : "Au buch... l'hérétique !"

    Ah, en fait non. Ton avis est partageable.


    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    Mists of Pandaria. - Page 3 Empty Re: Mists of Pandaria.

    Message par Aéllys Lun 21 Nov 2011 - 20:02

    Moi j'ai pas aimé Uldum, qui est une affreuse copie de l'Egypte ayant que dalle à voir avec Wow et qui sortait de nulle part (ca ressemble à un fameux continent d'extension là, non?). Sauf que c'était qu'une zone paumée tout au bout du tr.. du c.. du monde et que les trucs mi-tigre mi-centaures étaient heureusement pas jouables. ;_;


    Dernière édition par Aéllys le Mar 22 Nov 2011 - 2:50, édité 1 fois
    Valeazar
    Valeazar


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 32

    Mists of Pandaria. - Page 3 Empty Re: Mists of Pandaria.

    Message par Valeazar Lun 21 Nov 2011 - 21:12

    *tousse* Pics Foudroyés *tousse* Mythologie Nordique *tousse*

    Bref, vous avez compris mon point de vue parfaitement bien défendu, à grands renforts d'arguments imparables.
    kunkun
    kunkun


    Messages : 55
    Date d'inscription : 05/08/2011
    Age : 39
    Localisation : Tarides du Nord/Hurlevent

    Mists of Pandaria. - Page 3 Empty Re: Mists of Pandaria.

    Message par kunkun Ven 25 Nov 2011 - 13:58

    Ceci dit j'imagine bien la pub avec "kung fun fighting" en fond sonore.

    Les familles apprécieront, les gamins d'autant plus vu que cette extension est plus faites pour eux.

    "Papa, tu viens défier mon darkryzzik, c'est ma mascotte gobeline trouvé à tanaris"

    Les parents pourront jouer avec les adultes en raid et leur enfants en Causal
    Raïzenn
    Raïzenn


    Messages : 25
    Date d'inscription : 08/11/2011
    Age : 34

    Mists of Pandaria. - Page 3 Empty Re: Mists of Pandaria.

    Message par Raïzenn Ven 25 Nov 2011 - 16:48

    J'ai juste à te renvoyer à ta signature kunkun Smile

    Est ce que les panadas vont pourrir ton RP ? Est ce que les pandas vont chambouler ta façon de jouer ? Est ce que cette extension va t'interdire de jouer comme tu le faisait jusqu'à maintenant ? Smile
    Alaera
    Alaera


    Messages : 40
    Date d'inscription : 30/11/2011
    Localisation : Quilleport

    Mists of Pandaria. - Page 3 Empty Re: Mists of Pandaria.

    Message par Alaera Ven 2 Déc 2011 - 22:09

    Salut,

    J'ai un peu regardé les avis de chacun et moi bah j'ai envie de donner le mien face à ce truc x)

    Il est vrai que wow version kunfu panda ne m'inspire pas des masses et malheureusement la réputation du jeu baisse chez beaucoup de personne qui préfère se réfugier sur thor depuis l'annonce de l'extension.

    Mais cela n'empêche pas le rp, perso ça me fou les boules de savoir que tous le monde déserte le jeu à cause de ça, plein de guilde rp vont partir, le culte devient peu à peu "mort", même dans ma guilde certain sont anti-pandaren et menace de jouer sur thor...

    Mais comme il a été déjà dis, ça ne change pas le rp de nos perso, si certain sont contre l'extension, ben l'achetez pas xD Moi je suis pas sur de l'acheter et franchement j'ai pas besoin de tous ce qu'ils offrent ni d'être lvl 90 pour continuer à rp comme je le fait.

    Voilà
    Enjoy! I love you
    kerobero
    kerobero


    Messages : 176
    Date d'inscription : 05/08/2011
    Age : 39
    Localisation : Couture d'argenson

    Mists of Pandaria. - Page 3 Empty Re: Mists of Pandaria.

    Message par kerobero Ven 2 Déc 2011 - 22:33

    quand tu verras que tes protagonistes deviendront au fur et a mesure des pandas affraid via un RP boiteux.... on verra bien ce que cela donne.
    Alaera
    Alaera


    Messages : 40
    Date d'inscription : 30/11/2011
    Localisation : Quilleport

    Mists of Pandaria. - Page 3 Empty Re: Mists of Pandaria.

    Message par Alaera Ven 2 Déc 2011 - 22:58

    Moi je dis, tous le monde a un personnage de prédilection. Certes les panda proliféreront de partout ce qui est normal puisque tous le monde voudra "essayer" mais une fois le tour fait ça reviendra à la normal.

    Lorsque les nouvelles races de Burning Crusade, les dk de Warth Of The Lich King et celles de Cataclym sont arrivés s'était pareil. Surtout celles de BC, je me souviens d'un gros bug chez les elfes de sang à cause de saturation de joueur >.<

    Donc moi perso ça ne changera rien à mon rp avec panda ou pas x)
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Mists of Pandaria. - Page 3 Empty Re: Mists of Pandaria.

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Lun 5 Déc 2011 - 18:36


    Je vais bientôt arrêter WOW : et ce ne sera pas à cause des Pandarens ni pour aller sur un autre MMORPG.

    Rien ni personne ne m'empêcherait de continuer à jouer mon DK accroché comme un morpion sur les terres au Nord de Lordaeron.

    Maintenant, si tout le monde s'en va, et/ou si j'ai l'impression que la communauté rôliste du Culte ne peut plus suivre et/ou n'adhère plus à ma façon de concevoir le JdR, alors oui, là, rideaux.

    Mais les Pandas n'ont rien à voir dans tout cela, à mon sens. C'est selon moi un piètre prétexte pour aller voir ailleurs parce que tout simplement, depuis tant de temps passé sur un jeu, bah, aller voir ailleurs est humain. Tout comme chercher un jeu qui fournira plus de joueurs, un "new deal" communautaire rôliste.

    Mais bon, on lui fait un mauvais procès, à cette pauvre extension. Et WOW restera LE jeu possédant la Communauté la plus riche, je suis d'ailleurs prêt à prendre les paris qu'il va le rester encore quelque temps.

    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Mists of Pandaria. - Page 3 Empty Re: Mists of Pandaria.

    Message par Ryzzik Trognesou Dim 18 Mar 2012 - 19:23


    Dites, on a du nouveau concernant la Pandarie? :O
    Alberich
    Alberich


    Messages : 225
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Kalimdor
    Humeur : Colérique, pour faire genre.

    Mists of Pandaria. - Page 3 Empty Re: Mists of Pandaria.

    Message par Alberich Dim 18 Mar 2012 - 19:51

    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Mists of Pandaria. - Page 3 Empty Re: Mists of Pandaria.

    Message par Ryzzik Trognesou Dim 18 Mar 2012 - 20:37

    :S Ca me rappelle mon n'ours en p'luche! Merci pour "l'info" xD
    avatar
    Ærindel Northwind


    Messages : 54
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Mists of Pandaria. - Page 3 Empty Re: Mists of Pandaria.

    Message par Ærindel Northwind Dim 18 Mar 2012 - 23:39

    Ca m'fait du mal de dire ça, mais c'est franchement ridicule...
    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    Mists of Pandaria. - Page 3 Empty Re: Mists of Pandaria.

    Message par Aéllys Lun 19 Mar 2012 - 12:31

    Toutes les infos dévoilées!

    http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php

    Welcome in China... Les Pandas femelle sont des peluches kikoo et ils monteront des dragons. Enjoy.

    Le Pve sera officiellement une course.
    On réaprendra à jouer nos classes (une fois de plus)
    Ils parlent d'équilibrer l'équipement en Pve pour les défis, mais sont incapables d'y penser pour le Pvp.
    Cool, le but sera d'explorer, ils veulent... virer le tp de groupe, ben voyons xD
    Le nombre de persos par compte passera à... 11 !!! Vaste blague.
    Revoir les skins des autres races? Peut être, dans le futur, on a pas eu le temps...
    Pour les flemmard, fouillez TOUS les mobs d'une zone à la fois !
    Wow? Non, Shaolin Panda. http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=283821
    Salut, je suis (à choix) un bisounours ou une des filles Ingalls (la petite maison dans la prairie) http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=284031

    Bref... Tout ça me désole.
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Mists of Pandaria. - Page 3 Empty Re: Mists of Pandaria.

    Message par Ryzzik Trognesou Lun 19 Mar 2012 - 16:57

    Je suis choqué. Ce n'est absolument pas ce que j'espérais pour l'extension.

    Patchs dédiés à Mists of Pandaria
    Un scénario impliquant Theramore et un combat entre la Horde et l'Alliance pourrait débarquer avant la sortie de l'extension.
    Chen Stormstout devrait se balader un peu partout dans le monde pour expliquer les changements qui se préparent en Azeroth.
    Le patch devrait débarquer deux semaines avant la sortie de Mists of Pandaria.
    Le dernier patch de Mists of Pandaria sera le Siège d'Orgrimmar. Les deux factions, pour des raisons diverses et variées, assiégeront la ville pour tuer Garrosh Hurlenfer.

    Damned. Je me disais aussi que ça n'allait pas tarder.
    L'Empereur de Pandarie ne sera ni plus ni moins que Juh Tao-ïn. Venu d'une dimension parallèle pour instaurer la dictature du prolétariat et des cadres du parti, pardon, de l'empire.

    Mists of Pandaria fera la part belle à l'aventure et les développeurs ont souhaité donner un fils spirituel à WoW Classic. On ne se concentre pas sur un boss particulier, mais sur l'exploration. Découvrez les nouvelles factions, parlez avec les PNJ, apprenez-en plus sur l'histoire, voyagez ci et là... Tout cela était l'essence même du jeu original et Blizzard a souhaité, dans une certaine mesure, revenir aux sources. Les patchs de Mists of Pandaria ont été conçus pour servir de suite à l'histoire qui aura lieu à la sortie de l'extension. Après avoir aidé le peuple Pandaren à sauver leur monde, l'histoire prendra un autre tournant. La Horde et l'Alliance vont s'affronter et les épées vont s'entrechoquer. L'histoire démarrera réellement ici.

    Bien que tout ce qui touche aux Pandarens semble très apaisant, ne vous imaginez pas que Mists of Pandaria est une extension calme. Le conflit entre les factions va grimper à son paroxysme, et aboutir à quelque chose que vous n'avez jamais vu. L'extension est à prendre comme une aventure et la pression va monter au fil des extensions. Les Pandaren ont beau avoir été utilisé dans des blagues au 1er avril par Blizzard, cela n'en reste pas moins une race qui a sa place en Azeroth. A l'époque de The Burning Crusade, les développeurs avaient d'ailleurs pensé à les inclure comme race jouable de l'Alliance.

    Ca, ça me parle plus par contre.

    Pour les champs de batailles, je suis pas franchement convaincu. On verra. Mais je n'ai pas franchement l'impression de ressentir une envie supérieur à la normale de jouer au jeu après ces annonces.

    Entre autres choses, l’énergie du sha va infecter les féroces mantides et générer un essaim terrifiant.

    Les mantides sont une race de créatures insectoïdes intelligentes et hautement évoluées qui menacent les peuples de Pandarie depuis sa préhistoire. Bien que leur société dispose d’une reine, les mantides ne fonctionnent pas selon un esprit de ruche. Leur ruse et leur individualisme en font d’impressionnants adversaires en combat singulier et les rendent très difficiles à arrêter lorsqu’elles agissent en groupe. À chaque génération de mantides, des quantités incroyables de jeunes éclosent et se déversent sur toute la Pandarie, dévorant tout sur leur passage. Seuls les plus forts survivent. Bien que les anciens mogu soient parvenus à protéger leurs terres en faisant bâtir une gigantesque muraille entre eux et les mantides, les essaims de chaque génération nécessitent de mobiliser tous les défenseurs disponibles, au risque de perdre le cœur même de la Pandarie

    DES SILITHIDES! QU'EST CE QUE JE DISAIS QU'ILS REVIENDRAIENT! §§§§§§
    Pardon! Joie et Limonades! Pardon.

    Bon sinon, voilà. Je suis pas franchement fan. Je verrai au fur et à mesure o/

    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    Mists of Pandaria. - Page 3 Empty Re: Mists of Pandaria.

    Message par Skaduwee Lun 19 Mar 2012 - 17:30

    Bah moi tout ça me donne bien envie !
    C'est peut être mon côté kikoo qui ressort...
    Mais ça me plait !
    Comme disait Nietzsche "Wait & see"... Ah c'est peut être pas lui.
    :]
    avatar
    Ærindel Northwind


    Messages : 54
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Mists of Pandaria. - Page 3 Empty Re: Mists of Pandaria.

    Message par Ærindel Northwind Lun 19 Mar 2012 - 17:47

    Au moins, les zones sont jolies. J'espère que les quêtes seront sympas, surtout niveau immersion et histoire de Pandaria, et ça donnera j'espère un bon lvling.
    Par contre, qulqu'un aurait des infos sur le pourquoi du comment du monastère et de scholomance ? 'Actuellement', le monastère ferait plutôt l'objet d'une lutte entre la horde et l'alliance, et la croisade écarlate est un mouvement qui me semblait moribond à la sortie de cata ( plus aucune présence ou presque dans les maleterres, considérant que beaucoup de croisés ont été pervertis, une présence assaillie par les forces réprouvés dans les tirisfal glades, et on peut supposer que le mouvement est presque mort en NF ). Je suis vraiment intirgué par ce revirement, sans compter qu'à voir la vidéo, les pnj portent pour certains des armes du NF ( un retour au bercail ? ) tandis que d'autres semblent s'entraîner au combat à mains nues.
    Pour scholo, même constat, je vois pas vraiment l'intérêt de réintroduire cette instance, alors que la zone aurait fait un endroit parfait pour illustrer la lutte entre l'alliance et la horde.
    J'suis curieux de savoir pourquoi Garrosh va jouer les victimes, j'espère que c'est au moins des orcs qui seront à la tête du mouvement de contestation côté horde ( ou des be, mais ce serait ridicule ).

    Contenu sponsorisé


    Mists of Pandaria. - Page 3 Empty Re: Mists of Pandaria.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 23:17