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    Les trames, présentations et évolutions.

    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    Les trames, présentations et évolutions. Empty Les trames, présentations et évolutions.

    Message par Skaduwee Sam 20 Aoû 2011 - 0:43

    Pour l'instant deux trames proposées, dans le but de remettre en route le conseil de guerre.

    Trame n°1 : La Bombe Z, et le brigand. (Jdr enquête, loyauté/trahison avec possibilités Jcj)

    Il y a quelques mois, le feu Cartel Zircontusion, lançait la très médiatique Bombe Z.

    Deux géniaux chercheurs du Cartel proposaient au conseil de guerre réprouvé une arme de destruction massive, respectant l'honneur et la planète.
    En effet devant le conseil de guerre, Skaduwee Venreti et Hâgen Mornepeste, proposaient une véritable révolution.
    Bien que rejeté par certains, l'enthousiasme d'une grande partie du conseil a permis au Cartel de lancer le projet.

    Suite à une longue campagne en Norfrend pour récupérer les différents composants de la Bombe Z, assez de ceux-ci ont été volé pour pouvoir en créer une clandestine.
    Le conseil de guerre se voit contraint de réagir, mais n'a pour l'instant pas assez d'éléments. L'enquête doit être menée à bien pour retrouver cette Bombe Z illégale.
    Le Cartel Zircontusion ayant fermé ses portes,le conseil de guerre se retrouve seul en charge de ce dossier.

    De nombreuses alternatives seront possibles, rejoindre secrétement le camp de ceux qui possèdent la Bombe Z , rejoindre le camp du conseil de guerre. Entamer des négociations, ou utiliser la force. Se mobiliser avec l'alliance pour récupérer cette arme. Ou combattre l'alliance pour l'avoir avant elle. (Plus d'informations soon)


    Trame n°2 : Par le Fer et l’Ichor (partie JcJ)(Reprise de la trame de Rälk)

    Nous l’avons indiqué précédemment, le Conseil de Guerre concernera les opérations des groupes d’irréguliers (PJ), afin de respecter notre marge de manœuvre en termes de JdR, de BG et de lore, dans l’univers persistant.

    Nous sommes légitimes parce que le jeu ne concerne en principe que les PJ.

    Naturellement, notre rôle prendra en compte les victoires et les défaites jouées, avec des comptes-rendus qui devraient impacter le BG des groupes participants, après négociation entre les partenaires pour convenir de l’évolution réciproque de nos histoires respectives.

    Le domaine de compétence de ce Conseil de Guerre Réprouvé toucherait :

    - Le Front Gilnéen, avec des attaques et des opérations notamment amphibies le long des dangereuses côtes hérissées de récifs du Royaume ennemi,

    - la participation à un blocus maritime de la Corne Gilnéenne,

    - Des manœuvres maritimes sur les côtes de Tol Barad, avec arraisonnement de convois de l’Alliance, repérage de sous-marins, etc.


    Les points de ravitaillement en eau et provisions, d’escale, etc., seraient situés le long de la côte des Pins Argentés et à Austrivage. Les autres camps Réprouvés dans les terres serviraient également de point de lancement des rencontres côté Horde.

    Nous aurions en face, pour cette trame côté Alliance, les gens de Brumes, de la Fraternité de la Lame, de Praesidium, de la Sainte Croisade et de la Garde qui investissent Gilnéas et Tol Barad. A calculer donc.

    Cette trame est donc principalement guerrière et tendra à nous régaler de batailles plus ou moins scénarisées, qui mettront en lumière des chefs des groupes impliqués, leurs héros, les faits d’arme, les évolutions marquantes avec des rivalités internes, des trahisons, des combats épiques, etc.

    Avec suivi par du JdR forum, des textes, des comptes rendus, etc.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 18:12