Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+12
Aéllys
Syräath
Madame
Jack
kunkun
Zalk' & cie
kerobero
Ryzzik Trognesou
Nairolfus
Ashazz (Bodot)
mickael/malk
Valeazar
16 participants

    "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" - Page 2 Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par Ryzzik Trognesou Dim 21 Aoû 2011 - 12:55


    Je vois déjà les joueurs en armures Grise... Aux caracs épiques en PVP Very Happy
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" - Page 2 Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Dim 21 Aoû 2011 - 18:48

    Héh hé, hem...
    Gabriel
    Gabriel


    Messages : 121
    Date d'inscription : 03/08/2011

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" - Page 2 Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par Gabriel Lun 22 Aoû 2011 - 0:36

    Moi, tant que je peu foncer sur Ralkezad en stuff t2. Sa me va.... *sort en courant*
    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" - Page 2 Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par Aéllys Lun 22 Aoû 2011 - 1:31

    Gabriel a écrit:Moi, tant que je peu foncer sur Ralkezad en stuff t2. Sa me va.... *sort en courant*
    Faudra déjà le croiser en jeu hors capitale!

    Sinon y a une chose bien avec le transmomachin, une au moins. La possibilité de changer un fusil en ARC! <3
    Gabriel
    Gabriel


    Messages : 121
    Date d'inscription : 03/08/2011

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" - Page 2 Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par Gabriel Lun 22 Aoû 2011 - 11:51

    C'est déjà fait! Croisé hier a Tol. (DSl Ralke mais comme on t'aime bien coter ally et que notre seul moyen d'expression a Tol c'est taper ba... On ta focus Razz)

    Et puis restera les grandes bataille ou je foncerez contre un mur de corsaire du trident en espérant focus Ralke et que je me ferai rouler dessus avent de pouvoir le down. Razz


    Après, comme plusieurs personne l'on dit. Sa va pas régler tout nos prob. Mais sa reste quand même un outil agréable et utile aux Rolistes.
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" - Page 2 Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par Zalk' & cie Lun 22 Aoû 2011 - 12:21

    Aéllys a écrit:Je me demande quand même d'où Blibli sort qu'il existe une demande pour le changement de skin des armures... J'aurai préféré une personnalisation de mon perso, vraiment! ;_;
    Je sais pas d'où eux le sortent, mais je sais d'où moi je le sortirais, si on me posait la question des attentes des joueurs... Des Forums. Et c'est quand même une des suggestions qui revenait de manière récurrente, et pas qu'un peu soutenue.

    Aéllys a écrit:[Aéllys, qui voudrais militer pour une personnalisation du skin des persos et pas des armures]
    Ça, c'est un des arguments que j'ai déjà vu à plusieurs reprises contre la transmotruc... Et j'ai quand même pas mal de difficulté à en comprendre le sens.

    En quoi l'un empêche l'autre à terme ?

    Alors, certes, la transmomachin satisfera pas tout le monde, elle collera pas à tous les contextes. Mais, pour le quotidien, ce sera quand même un sacré avantage.

    Tout ce que j'espère, c'est qu'on ne dépassera pas la centaine de po par pièce modifiée...
    Gabriel
    Gabriel


    Messages : 121
    Date d'inscription : 03/08/2011

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" - Page 2 Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par Gabriel Lun 22 Aoû 2011 - 13:12

    Tout ce que j'espère, c'est qu'on ne dépassera pas la centaine de po par pièce modifiée...


    +1
    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" - Page 2 Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par Aéllys Lun 22 Aoû 2011 - 13:26

    J'ai jamais dis que j'étais contre la 'griffe, ni que j'aurai voulu l'un ou l'autre ^^
    J'ai juste dis qu'à choisir, je trouverai bien plus fun et intéressant de pouvoir modifier plus à fond nos persos plutôt que les armures, surtout si c'est pour leur donner des skins existants et qu'en plus, on doit posséder! x_x

    Après je trouve que Bli écoute les joueurs sur les forums surtout quant c'est pas trop dur à faire...
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" - Page 2 Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par Siana Lun 22 Aoû 2011 - 14:09

    Sinon Aéllys, je crains qu'une personnalisation plus poussée des avatars ne soit pas à l'ordre du jour avant un WoW 2 et un nouveau moteur graphique.

    Donc autant demander des choses raisonnables, surtout depuis que l'équipe des designers d'armure est partie avec WOTLK Razz

    Prochaine étape pour moi, c'est les teintures !

    Honnetement, je suis assez convaincu par ce système qui prend pour moi la tournure d'un demi aveu d'échec. Blizzard avoue-t-il par là que les joueurs ne sont pas satisfaits des nouvelles pièces d'armure ? Ce qui est un euphémisme vu le clonage massif des items et la colorisation pour faire passer le tout depuis WOTLK..
    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" - Page 2 Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par Aéllys Lun 22 Aoû 2011 - 18:41

    Ouaiis on va jouer à l'oeuf de pâques \o/

    Sinon côté personnalisation des persos, c'est clair que des choses complexes comme la taille, corpulence etc etc ne seront jamais possible. Mais juste + de coupes de cheveux, de couleurs, de formes de visages, et...et... des tatouages! Par exemple. Ca ne serait pas plus qu'un système de stockage et de copié coller de sets... Juste quelques designers en temporaires, hop, 2 mois, après ils les virent, c'est bon!
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" - Page 2 Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par Zalk' & cie Lun 22 Aoû 2011 - 19:22

    Ben, Aellys, si on a la transmomachin, ça veut dire qu'ils prennent conscience que les joueurs ont peut-être des envies d'un brin de plaisir graphique, et donc tu peux espérer quelques nouvelles textures à l'avenir sur les personnages eux-mêmes.

    On a eu quelques nouvelles coupes (après, on pense ce qu'on veut de leur qualité) ; ça arrive au compte-goutte, mais ça arrive. Semblerait que ça fasse partie d'un tout.

    Aéllys a écrit:Après je trouve que Bli écoute les joueurs sur les forums surtout quant c'est pas trop dur à faire...
    Ha ? Parce qu'il y avait un moment où tu en avais douté ? Ça n'interdit pas de voir un rafraichissement des skins des anciennes races (car c'pas difficile).


    Siana a écrit:Honnetement, je suis assez convaincu par ce système qui prend pour moi la tournure d'un demi aveu d'échec. Blizzard avoue-t-il par là que les joueurs ne sont pas satisfaits des nouvelles pièces d'armure ? Ce qui est un euphémisme vu le clonage massif des items et la colorisation pour faire passer le tout depuis WOTLK..
    Mouais... Ou alors constat d'aucun échec, mais tout simplement constat du fait que les goûts et couleurs, ça ne se commande pas. Chacun a des envies qui lui sont propres, et on offre aux joueurs une personnalisation importante qui nous coûte pas cher.

    Y en a qui considèrent que les designers sont partis à WotLK, peut-être parce que les skins ne leur conviennent pas, ou peut-être parce que la mode veut que, tout ce qui est sorti après BC soit de la merde, y compris les skins, j'en sais rien.

    Y en a aussi qui trouvent que les armes et armures qu'on pouvait trouver en Norfendre étaient parmi les plus belles de WoW, et qui vomissent le kitsch ridicule de BC.

    Pour Cata, c'est pareil. Y en a à qui ça plait, y en a qui ça plait vraiment pas du tout.
    Madame
    Madame


    Messages : 27
    Date d'inscription : 21/08/2011

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" - Page 2 Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par Madame Mar 23 Aoû 2011 - 1:56

    Ben, ce que j'aimais bien à BC, c'était qu'il y avait quand même de sacrés variations... Plus qu'à Lich King, je trouve. Il y avait des trucs absolument hideux, multicolores, vert flashy, mais à coté certains de mes sets chasseurs préférés.

    (En même temps, il était logique que les tenues de Lich King soient sombres, c'était parfaitement rp. Mais ç'aurait quaaand même été pas mal d'avoir plus de deux skin d'armure en maille pendant la phase quêtage. Et encore, en tissus, il n'y avait qu'une seule sorte de robe.)
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" - Page 2 Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par Siana Mar 23 Aoû 2011 - 8:55

    Disons qu'à part porter du cuir, qu'on soit en tissu, cuir, mailles, ils ont été pas trop inspirés avec WOTLK. Grosse déception d'un certain nombre de rolistes qui s'attendaient à voir des fourrures, des choses un peu innovantes. Bah non. C'était cuir ou rien Suspect

    Quelques réussites sur certains objets, je te l'accorde (presque Razz ), mais depuis WOTLK, faut être honnête au delà des gouts et couleurs, ils ont énormément cloné d'objets. La diversité aussi bien niveau vêtements et armes n'a jamais été aussi faible. Cataclysm est assez identique là dessus. Le gros concept depuis est de reprendre un objet et de lui donner une tonne de coloris, pas très convaincant sur le temps consacré à l'ensemble.

    Disons qu'un combattant au corps à corps devait mieux trouver son compte dans WOTLK qu'un lanceur de sorts. Les robes étaient au mieux mhh hideuses.

    Je ne donnerais pas mon avis sur les sets WOLTK et Cataclysm, mais je suis de ceux qui pensent que les designers ont été virés ou affectés à un autre projet, vu la faible qualité de l'ensemble. Razz

    Et comme dirait l'autre à juste titre là dessus, c'était mieux avant ! cheers
    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" - Page 2 Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par Aéllys Mar 23 Aoû 2011 - 12:13

    Au niveau des robes et des sets, je dirais... Tant mieux! Admettons le, plus loin que BC plus aucune robe (à quelques exceptions près) et peu de sets valent le coup. Avant par contre, combien de merveilles... qui prennent une sacré place en banque, alors là je dis merci aux designers d'être mauvais à ce niveau! Sinon imaginez... On aurait plus de place!! Vraiment plus du tout

    Bon. Dès que la zone du vide sera là, on pourra encourager les designers de nous refaire des belles choses mais d'ici là. NON x)
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" - Page 2 Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par Siana Mar 23 Aoû 2011 - 14:51

    Oui c'est vrai que dans un sens nos banques seraient encore plus saturées s'ils avaient essayer de renouveler la qualité des robes vanilla et BC Razz
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" - Page 2 Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par Zalk' & cie Mar 23 Aoû 2011 - 15:17

    Désolé, mais, autant on peut, personnellement, ne pas aimer les objets LK, et préférer ceux d'avant... Autant c'est gravement limiter la réflexion que d'aller parler d'une pseudo qualité objective inférieure pour ce qui est sorti après. Sur ce plan comme sur les autres, le "cétay mieu aven, sa cé sur" est complètement absurde, et repose sur des cacahuètes.

    Oui, c'est différent avant, mais différent n'a jamais signifié mieux. C'est juste que l'ancienne version satisfaisait certains goûts, et la nouvelle en satisfait d'autres

    A BC, il y avait plus de diversité, certes. Et encore, il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître qu'il y avait une grosse part de diversité qui était tout bêtement de la simple "recolorisation" d'éléments.
    Siana a écrit:Le gros concept depuis est de reprendre un objet et de lui donner une tonne de coloris, pas très convaincant sur le temps consacré à l'ensemble.
    Ben, oui ! A ce niveau-là, Cataclysme n'a rien inventé, mais à juste repris un truc vieux depuis BC (et même avant, en fait, si on prend objectivement les choses).

    Mais la part était tellement laissée au psychédélique et au kitsch, avec ces machins fluos (je n'inclus pas ZA, qui constitue une sorte de trou dimensionnel dans la période), que, limite, on est en droit de se dire concernant ces matériels : "A quoi bon tellement de choix, si chaque pièce est plus ridicule que la précédente ? Autant n'avoir le choix qu'entre deux pièces, si celles-ci sont correctes." D'ailleurs, je vous ferai remarquer que, l'uniformisation, le côté plus "cuirs" de WotLK a été dû, à l'époque, aux plaintes répétées des joueurs sur les skins ridicules de BC, les joueurs demandant des choses plus rationnelles que les objets issus des délires d'un fan de Flash Gordon et Star Trek.

    Après, je reconnais bien volontiers que c'était somme toute très naturel, dans une extension consacrée aux démons venus du fin fond de l'univers, à la SF post-apocalyptique, aux elfes de sang (moi, pour aller à Lune d'Argent, je dois fermer les yeux, tellement c'est douloureux) et, surtout, aux envahisseurs poulpes-chèvres de l'espace.

    Mais, comme les goûts et les couleurs ça ne se commande pas, oui, on peut ne pas accrocher aux inspirations tirées du space opéra, surtout dans un univers med-fan à la base.

    Après est venu, WotLK, avec son contexte grand nord, son contexte beaucoup plus ancré dans l'heroic fantasy traditionnelle. Franchement, faut pas s'étonner dès lors qu'on retrouve du cuir partout (déjà, tout bêtement parce que c'est plus crédible : on ne porte ni mailles ni plates sans renforts de cuir en dessous, surtout dans des zones froides), des choses plus composites, pour coller à la nouvelle inspiration, celle plus "barbare". Dans les illustrateurs d'héroic fantasy, ça vous arrive souvent de trouver des choses qui s'éloignent largement des modèles traditionnels, à vous ?

    Après, parce que de tous temps (et c'était pas mieux avant), il n'y a jamais eu des tonnes de graphistes sur WoW (ni des tonnes d'imagination), et qu'ils ne voulaient sans doute plus retomber dans les trucs délirants d'avant, qui n'auraient pas collé au contexte, oui, ça c'est uniformisé.
    Madame a écrit:Mais ç'aurait quaaand même été pas mal d'avoir plus de deux skin d'armure en maille pendant la phase quêtage.
    C'est sûr qu'on est presque arrivé à un extrême (quoi que tu abuses un peu, non ?). Mais encore ces armures sont-elles relativement sobres, et donc pas des trucs pour lesquels on aimerait avoir la même option que pour les casques et mailles de les masquer.

    Là aussi, c'est une question de goûts. On peut aussi ne pas aimer cet aspect sombre, sobre, et ce manque de diversité (quoi que, moi, avec la transmomachin, je vais prendre pas mal d'éléments à WotLK, et je vais pourtant trouver aucun clone de moi), et préférer des choses plus colorées.

    D'ailleurs, m'est avis que les critiques se multipliant sur cet aspect, vers la fin de WotLK, sur les derniers loots de raids, c'est pour ça qu'on a eu un retour des trucs aux skins délirants.

    Si on peut ne pas aimer Cata niveau skins, c'est pas vraiment parce que ça ressemble trop à WotLK, c'est juste que Cata fait une sorte de synthèse entre BC et WotLK.

    Grosse uniformisation, et à côté de ça, les colorisations psychédéliques de BC sur les objets pour les différencier, et beaucoup de skins que (mais c'est à titre personnel), je trouve tellement ridicules que je me demande s'ils n'ont pas repris un ancien designer viré à la fin de BC... Un mec qui serait passé de Flash Gordon aux Chevaliers du Zodiaque dans l'intervalle...


    En tous cas, elle est bien marrante, cette nostalgie qui fait qu'on va toujours s'inventer une pseudo objectivité en assénant des considérations purement subjectives du style "plus aucune qualité, plus rien qui vaut le coup dans les objets après BC"... Au contraire, si on voulait faire en matière de critères objectifs, il n'y en aurait pas des masses, sauf peut-être la finesse des graphismes... Et, surtout si on va placer les sets Vanilla en référence, alors là, niveau finesse, on a carrément tout faux.

    Remarques présentées sans animosité aucune, hein ! Juste pour faire remarquer que, non, vos goûts et couleurs personnels ne sont pas la référence objective en la matière...

    En plus, je serais vous, je m'attacherais pas trop aux "sets". On trouve des pépites bien plus intéressantes en hors-set, voire dans les objets gris ou blancs.
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" - Page 2 Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par Siana Mar 23 Aoû 2011 - 15:31

    On est d'un avis aux antipodes Zalk, chacun le sien, mais comme dit il n'y a pas de honte à trouver que "c'était mieux avant" Razz

    J'ai trouvé WOTLK pitoyable en terme de design des objets, une trame scénaristique trop vite ficelée à mon goût, ça n'a pas empêché que ça soit l'extension où j'ai pris le plus de plaisir en PVE HL Smile

    Pour revenir sur les sets, à Cata, à part aux terres de feu, où ils se sont lâchés, globalement, c'est tellement inconsistant que pour ma part, je prendrais meme pas la peine d'essayer d'en citer un ou l'autre qui sauve l'honneur graphique.

    Sinon je suis assez d'accord, il reste des objets hors set (vanilla et BC Razz ) qui sont de très bonne facture !

    Pour rappel : on ne peut utiliser la transmogrification qu'avec des objets de qualité verte au minimum ! (objets blanc et gris pas possible)
    Madame
    Madame


    Messages : 27
    Date d'inscription : 21/08/2011

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" - Page 2 Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par Madame Mar 23 Aoû 2011 - 15:41

    Sitôt qu'on passait en raid, on n'avait plus trop à se plaindre, je trouve. (J'vais bien prendre un hors set d'Ulduar, après tout.) Mais en tant que chasseur, avant d'atteindre le niveau 80, j'ai dû avoir en tout et pour tout... Deux skin différents pour le torse, deux jambières, et une d'épaulières ? Non, l'épaulière ce n'est pas vrai, j'ai dû en avoir deux aussi. (En divers tons de gris, hein.) Enfin, j'irais vérifier dans mes vieux screens, il me semble en avoir pris pas mal de l'époque.
    (Mais j'aimais bien les loot raid... Sauf les T9-10 chasseurs, pour changer...)
    (Mais c'est toujours mieux que le clown multicolore pendant sa phase quêtage en Outreterre. Madame adore les épaulières verts fluos avec des gants jaunes et une armure bleue. Si, si... )
    (Mais j'approuve la fourrure. C'aurait été sympa pour le Norfendre, ça. Pas dans les Terres de Feu, quand même...)
    ( Et j'ai bien aimé la plupart des robes de quêtages Cataclysm. Moins la maille, mais elle trouve rarement grâce à mes yeux.)
    (Oui, j'aime les parenthèses.)


    Pas d'objets blanc/gris ? Il me semblait que dès qu'il y avait des stat, on pouvait ?
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" - Page 2 Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par Siana Mar 23 Aoû 2011 - 16:02

    Transmogrification Options
    The gear also still has to have stats aside from armor on it. That means that there are a lot of white or grey items that might not be available initially when Transmogrification goes live.

    Pas aux dernières nouvelles pour les objets blancs/gris
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" - Page 2 Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par Zalk' & cie Mar 23 Aoû 2011 - 16:41

    Siana a écrit:
    that might not be available initially when Transmogrification goes live.
    Bon, ben je m'arrêterai surtout là-dessus. Certaines des pièces que j'attends avec le plus d'impatience, et bien... Elle attendront qu'on ait passé le "initially".
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" - Page 2 Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par Siana Mar 23 Aoû 2011 - 17:09

    Effectivement, ils prévoient des évolutions au système mais leur volonté de restreindre les objets de peur d'avoir des trucs trop euh douteux visuellement risquent de les freiner dans la voie des objets blancs/gris je pense.
    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" - Page 2 Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par Aéllys Mar 23 Aoû 2011 - 19:20

    - Pour être éligible pour une transmogrification, un objet doit avoir des stats en plus de l'armure, ce qui sous-entend qu'une bonne partie des objets blancs et gris ne seront pas disponibles au lancement de la transmogrification .

    - Il est peu probable que nous puissions un jour cacher les épaulières, ceintures, etc. A l'heure actuelle, Blizzard compte se limiter à permettre aux joueurs de cacher la cape et le casque.

    - Les objets liés à la "main principale" ne peuvent pas être placés en offhand, et inversement. Cela est dû à des restrictions au niveau du visuel des armes. Cependant, gardez en tête qu'il s'agit de la première tentative de Blizzard en ce qui concerne la transmogrification. Les règles pourront changer au fil du temps.

    - Les objets héritages seront disponibles pour la transmogrification.

    - Le fait d'échanger, envoyer par courrier, mettre aux enchères ou placer dans une banque de guilde un objet supprimera automatiquement la transmogrification, l'objet retrouvant dès lors son apparence originale. Il sera donc impossible d'envoyer par courrier un set d'objets héritages ayant le look du Tier 13 à votre personnage de niveau 10.
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" - Page 2 Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par Siana Mer 24 Aoû 2011 - 9:46

    Pour les héritages, ca sera sympa de les changer un peu en effet ^^
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" - Page 2 Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par Ryzzik Trognesou Mer 26 Oct 2011 - 11:41


    Nécroposting. Mais j'ai peut-être un Easter Eggs pour la Transmogrification. Enfin, je crois! Je lisais mon Calvin et Hobbes quand ca m'a sauté aux yeux!

    http://members.shaw.ca/newsong/calvin.html
    avatar
    Slegh Traquevent


    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Localisation : Une taverne en Azeroth, ou au milieu de l'océan...

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" - Page 2 Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par Slegh Traquevent Mer 26 Oct 2011 - 12:43

    En effet, la référence semble assez évidente ^^ ( toutefois, pour ma part, je ne sais pas à quoi le terme de transmogrification pourrait renvoyer d'autre )

    Contenu sponsorisé


    "Transmogrifier"  et "Void Storage" - Page 2 Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 11:15