Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+12
Aéllys
Syräath
Madame
Jack
kunkun
Zalk' & cie
kerobero
Ryzzik Trognesou
Nairolfus
Ashazz (Bodot)
mickael/malk
Valeazar
16 participants

    "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Valeazar
    Valeazar


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 32

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" Empty "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par Valeazar Mer 17 Aoû 2011 - 16:33

    Bonjour bonjour !

    Il y a quelques jours, un screenshot a été publié sur le FaceBook de Blizzard (ci-après en spoiler).

    Spoiler:

    Il y a eu de nombreuses suppositions sur ce qu'étaient ces deux nouveaux personnages, à savoir donc le "Void Storage" et le "Transmogrifier".



    Aujourd'hui, en ce saint jour de Gamescon, nous avons eu un aperçu de ce que nous réservait le patch 4.3, présenté par les développeurs comme "le plus gros patch de contenu depuis le lancement de Cataclysm".
    Et force est de constater que la promesse semble être tenue :

    Le patch 4.3 contiendra ni plus ni moins :
    - 3 instances de niveau 85 pour 5 joueurs, totalement nouvelles. On sait déjà que l'une d'elles sera une nouvelle exploration temporelle via les Grottes du temps
    - Le raid final de l'extension, nous opposant à Neltharion, qui devrait donc être remarquablement épique
    - Deux nouvelles fonctionnalités, le Transmogrifier, qui permettra de modifier l'apparence d'une pièce d'équipement, pour une autre en notre possession (vous voulez jouer en T2 paladin, mais avec les statistiques du T12 ? C'est chose faite !), et le Void Storage, qui sera un espace de stockage des équipements plus anciens (fini, les 13 sets complets qui prennent de la place en banque, ils auront leur propre dressing du Néant !)

    Ceci n'étant qu'un aperçu, on se doute qu'il y aura bien plus de surprises à venir.

    -Nouvellement, Valinoob
    mickael/malk
    mickael/malk


    Messages : 110
    Date d'inscription : 07/08/2011

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par mickael/malk Mer 17 Aoû 2011 - 17:32

    sa me parrait un peu gros a la fois les 3 instances et le raid contre Neltharion

    mais need me battre en skin t8 chaman ^^

    et l'espace de stockage de set c'est cool aussi

    par contre sa m'étonerait beaucoups qu'ils ne fasse que jusqu'a la 4.3 et pas Neltharion en boss de fin d’extension ( ils avaient dit que sa le ne serait pas)

    a moins de changement d'avis la 4.3 est sensée etre un patch transition avant l'arivé de la 4.4 avec juste de news héros ( comme les Zanda)

    a voir mais si ce que tu dit est vrai je serait gravement déçu
    Ashazz (Bodot)
    Ashazz (Bodot)


    Messages : 87
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Age : 32

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par Ashazz (Bodot) Mer 17 Aoû 2011 - 17:39

    ça a l'air sympa tout ça (je me demande bien quelle instance dans les grottes du temps).

    Judge précise tout de même concernant le transmogrifier

    De plus, vous ne pourrez prendre l'apparence que d'une pièce que vous pouvez porter.

    Donc pour un set complet, c'est rapé Sad
    Nairolfus
    Nairolfus


    Messages : 45
    Date d'inscription : 06/08/2011

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par Nairolfus Mer 17 Aoû 2011 - 17:44

    Donc pour un set complet, c'est rapé


    Comment ça? Ca veux juste dire que tu ne pourras copier que le skin des pièces accessibles pour ta classe, c'est à dire, pas de mage en skin plaque ou de paladins en skin démoniste, m'compris?
    Ashazz (Bodot)
    Ashazz (Bodot)


    Messages : 87
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Age : 32

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par Ashazz (Bodot) Mer 17 Aoû 2011 - 17:51

    Bah moi j'ai pas compris le message comme ça.
    Je ne sais pas, c'est formulé de manière ambiguë ou alors c'est moi qui suis stupide.

    EDIT : je suis allé un peu sur les autres sites, j'ai mal compris. Apparemment on pourra changer toutes les pièces sous les conditions énoncées, mea culpa !
    Valeazar
    Valeazar


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 32

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par Valeazar Mer 17 Aoû 2011 - 18:04

    @Remus : Je pense que cela veut surtout dire que tu ne peux changer l'apparence que pour quelque chose que tu peux porter. Par exemple, on ne pourra pas changer son torse plaque paladin pour l'apparence d'un torse plaque de Chevalier de la Mort.

    Concernant les Grottes du Temps, il est possible que ça soit un passage de la Guerre des Anciens, qui à la base devait être présentée en Raid. Donc on pourrait parfaitement accompagner Dath'Remar Sunstrider durant sa fuite de Zin-Azshari, aider Malfurion et cie à refermer le portail qui a permis à Sargeras et sa légion d'envahir Azeroth, la scène de la trahison de Neltharion lors de la première utilisation de l'Âme du Dragon... Y'a le choix !


    @Mickael/malk : Il semblerait bien que ça soit tout d'un coup. N'oubliez pas que certains patchs, disons la 3.3 offraient un raid et également trois instances à 5 (Citadelle + Salles givrées), ça ne me choquerait pas qu'ils recommencent (au contraire, j'en serais ravi).
    L'idée d'avoir Neltharion comme boss de fin, immédiatement, me semble donc plausible ! Rien n'empêche l'ajout d'un autre boss de fin d'extension, à la manière d'Hallion, mais Nelthy est vraisemblablement le grand méchant.
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par Ryzzik Trognesou Mer 17 Aoû 2011 - 18:23

    *Faux espoir de jouer avec une armure de Mercenaire Vanilla*
    *Part en pleurant*
    Valeazar
    Valeazar


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 32

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par Valeazar Mer 17 Aoû 2011 - 18:45

    Voilà le lien vers la page officielle de cette nouvelle fonctionnalité :

    Un avant-goût de la mise à jour 4.3 -- la transmogrification
    mickael/malk
    mickael/malk


    Messages : 110
    Date d'inscription : 07/08/2011

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par mickael/malk Mer 17 Aoû 2011 - 19:57

    en gros si tu veut que ta pauvre petite armure T12 druide très laide prenne l'aparence de l'armure T11 druide tu poura mmais tu poura pas pas porter le T2 pala si tu joue druide =D

    sa va etre génial pour le rp sa !
    kerobero
    kerobero


    Messages : 176
    Date d'inscription : 05/08/2011
    Age : 39
    Localisation : Couture d'argenson

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par kerobero Mer 17 Aoû 2011 - 21:55

    Roger: Hé mon gars viens voir! y a un ally qui se tremballe unstuff en T2!!

    Gérard:Ou ca? u ca?

    Roger: La prés de la vache! viens on va le poutrer!

    Gérard: Attend je prend mon stuff RP pour le poutrer ce noob!


    Après quelques minutes d'acharnement et de tactiques subversives...


    Roger: Tin je trouve plus mon corps!

    Gérard: GO rez cim!
    mickael/malk
    mickael/malk


    Messages : 110
    Date d'inscription : 07/08/2011

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par mickael/malk Mer 17 Aoû 2011 - 22:33

    @valinor

    seul hic c'est que la 4.1 n'a donner aucun raid alors que la 3.1 a donner le sublimissime Ulduar
    Valeazar
    Valeazar


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 32

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par Valeazar Mer 17 Aoû 2011 - 23:02

    Là n'est pas la question, ils n'ont pas installé de schéma "patch raid, patch instance, patch raid, patch instance" avec Cataclysm. Simplement, tu dis que ça te semble gros de placer trois instances et un raid en un seul patch, je te réponds que ça a déjà été fait par le passé, donc renouvelable. Les patchs sont de taille variable, et il n'y a aucune constance d'une Mise à Jour à une autre.

    Compte tenu du fait qu'il y a eu une confirmation à la GamesCon, où les développeurs de World of Warcraft ont annoncé le contenu de la 4.3, et y figuraient lesdites 3 instances et ledit raid, on peut raisonnablement penser que ça sera le cas =)

    Effectivement, ça semble énorme comme patch, mais c'est justement ce que cherchait Blizzard : faire revenir les joueurs ayant arrêté le jeu avec du contenu attractif et neuf (plutôt bien parti pour réussir, je pense).

    EDIT : faut aussi noter que la 4.1 devait combiner les instances Trolles et le raid Terres du Feu de la 4.2, mais l'attente aurait été trop longue, ils ont donc choisi de le diviser en deux pour tenir les joueurs en haleine, ce qui explique l'absence de raid en 4.1
    mickael/malk
    mickael/malk


    Messages : 110
    Date d'inscription : 07/08/2011

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par mickael/malk Jeu 18 Aoû 2011 - 1:35

    ce n'est pas le coté "3 donjons e 1 raid" qui me dérange bien au contraire sa avait plutot bien marcher pour icc ( parle même pas d'EDC qui pour moi a été un patch foireux tellement c'était pas logique Rolling Eyes ) mais le coté que a un moment ils on décidé que les patch seraient moins éspacé avec moins de contenu certes il me semblait bien qu'l on parler d'un patch dit secondaire qui ne donnerait pas de pallier de set et le patch suivant donnerait un patch avec nouveau pallier
    Valeazar
    Valeazar


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 32

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par Valeazar Jeu 18 Aoû 2011 - 2:20

    Effectivement, ils ont bien parlé de faire des patchs plus réguliers, et que pour cela ils n'ajouteraient pas systématiquement de raids. C'est ce qu'ils ont fait pour la 4.1/4.2 (heureusement, je me serais pas vu attendre autant de mois pour voir de la nouveauté... oh, wait, je jouais plus §§), mais il semblerait qu'ils aient décidé de faire un plus gros patch...

    Par contre je suis pas du tout convaincu du "schéma" (x.1 : instance, x.2 : raid, x.3 : instance, x.4 : raid etc etc), à mon avis c'est surtout au gré de leurs envies, des besoins au niveau du calendrier, et tout le toutim. La 4.2 aurait dû amener son donjon 5-joueurs, "Abyssal Maw", qui a été repoussé pour des raisons "on mélange pas les thèmes de l'eau et du feu" (je cite), puis totalement annulé pour Cataclysm, parce que l'histoire collait plus (m'est avis qu'on en entendra parler quand Azshara pointera le bout de son nez). Ils ont décidé d'envoyer les instances trolles plus tôt car le développement des Terres de Feu n'était pas assez avancé, et que l'attente aurait été trop longue.

    Enfin voilà quoi, on saura pas vraiment le fin mot de l'histoire Sad
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par Zalk' & cie Jeu 18 Aoû 2011 - 12:33

    Ai-je bien compris ? C'est pièces par pièces, et donc pas forcément besoin de se refaire un set ? On peut se faire un ensemble composite ?
    kunkun
    kunkun


    Messages : 55
    Date d'inscription : 05/08/2011
    Age : 39
    Localisation : Tarides du Nord/Hurlevent

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par kunkun Jeu 18 Aoû 2011 - 13:04

    Les RPistes ont été entendus ! du skin du skin et une grosse banque pour être avec plein de tenues.

    Concernant les instances, je miserai sur un acces à dévérouiller avant un patch 4.3.X
    Valeazar
    Valeazar


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 32

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par Valeazar Jeu 18 Aoû 2011 - 13:56

    Oui, on pourra modifier (et même "on devra") modifier les pièces une par une, donc on peut parfaitement se faire un ensemble totalement hors-set, hétéroclite, qui donnent un aperçu de toute la gamme chromatique, et dont les formes sont complètement différentes !


    Pour les accès, je sais pas trop... Ils ont souvent dit qu'ils annuleraient les accès à récupérer pour accéder à des raids/instances. Il y aura probablement une quête quelque part pour introduire tout ça, c'est sur, à la manière des salles gelées, mais peut-être pas un "gros" accès (et c'est dommage, ça faisait de l'occupation Sad )
    Jack
    Jack
    Admin


    Messages : 160
    Date d'inscription : 05/08/2011

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par Jack Ven 19 Aoû 2011 - 5:12

    J'ai hate que se patch sort... Finit les switch de stuff RP > PVP ou PVE... Maintenant nous allons pouvoir RP avec nos véritables sets !


    Ensuite, j'attend aussi énormément beaucoup au niveau des trois instances... (d'ailleur que sera les deux autres instances vue que le premier sera les GDT?), mais surtout de voir le raid en rapport avec Deathwing ! J'espère que le combat sera épique et que les cinématiques montrerons l'aspect légendaire du héro. (Un peu comme la mort d'Arthas)



    Je suis impatient de savoir la date de sortie de se patch Smile
    Valeazar
    Valeazar


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 32

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par Valeazar Ven 19 Aoû 2011 - 8:40

    Comme je le disais à Aranarth sur l'autre forum, cette nouvelle fonctionnalité va effectivement alléger le soucis des stuffs, mais ne va pas pour autant le résoudre totalement.

    Je pense que chaque personnage dispose de plusieurs tenues pour RolePlay, chacune étant plus adaptée selon la situation (conseil de guerre, bataille, défilé, civil, jour de fête, etc etc etc).

    Si un fauteur de trouble, quel qu'il soit, intervient lorsqu'un joueur n'est pas sous son armure "transmogrifiée", ça ne changera pas grand chose au problème de tenues qui se pose actuellement.

    Je reprends l'exemple donné sur l'autre forum, à savoir que mon mage va très surement reprendre l'apparence du vieux T8 (tenue de bataille du Kirin Tor), parce que je passe le plus clair de mon temps hors des capitales, que ça soit en instance ou simplement à quêter, et que ce set sera donc "adapté" au RP de mon personnage.
    Maintenant, si je me promène à Orgrimmar Hurlevent, je ne le ferai pas en "T8", parce que je ne pense pas que ça soit le plus adéquat. (Et je ne me vois pas payer la transmogrification" à chaque fois :p)

    Je ne sais pas trop si je dis une énorme bêtise, mais dans une guilde comme la Sainte Croisade, j'imagine que la tenue utilisée lors des cérémonies et autres promotions (les tenues d'apparat, en somme) n'est pas systématiquement la même. Et pourtant, rien n'empêche qu'un évènement inattendu (disons, une invasion de gnomes) et potentiellement dangereux arrive. Dans ce cas là, bah le stuff RP reste un simple stuff RP, sans les stats nécessaires pour se défendre.



    C'est juste histoire de chipoter et de dire qu'il y a des limites à cette fonctionnalité, mais globalement, ça va nous simplifier la vie, c'est sûr 8D
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par Ryzzik Trognesou Ven 19 Aoû 2011 - 9:41


    Moi, j'ai résolu le problème économique qu'était d'avoir plusieurs tenues... Plusieurs tenues qu'il fallait entretenir, polir, lisser, nettoyer, réparer. Non, ca, c'est d'la perte de temps fiston.
    J'préfère une bonne tenue solide unique pour bien m'tenir Arharh!
    Nairolfus
    Nairolfus


    Messages : 45
    Date d'inscription : 06/08/2011

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par Nairolfus Sam 20 Aoû 2011 - 21:24


    Si un fauteur de trouble, quel qu'il soit, intervient lorsqu'un joueur n'est pas sous son armure "transmogrifiée", ça ne changera pas grand chose au problème de tenues qui se pose actuellement.


    En général, enfin moi tout cas, je reste toujours sous le même set, que je change de temps en temps au gré des envies. Il suffira de retransmogriffer dans ce cas, ou alors conserver ses "anciens sets" potables (Par exemple le set arène S9) pour les transmogriffer aussi, ce qui permettra quand même de ne pas se retrouver trop à poil comme c'est le cas maintenant.
    Madame
    Madame


    Messages : 27
    Date d'inscription : 21/08/2011

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par Madame Dim 21 Aoû 2011 - 2:25

    Je ne sais pas si on peut appliquer les même stat' sur plusieurs objets à la fois, ce qui résoudrait le soucis d'avoir plusieurs armures. Quant à se faire agresser lorsqu'on est en tenue de ville... Et bien, on est en tenue de ville, que voulez-vous ! Les robes protègent mal si on n'est pas un mage.
    Valeazar
    Valeazar


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 32

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par Valeazar Dim 21 Aoû 2011 - 5:07

    La Transmo c'est appliquer le skin A sur l'objet B, qui garde ses stats. Donc c'est "unique" (sauf si tu farmes chaque "objet B" plusieurs fois).

    Et certes, admettons, tenue de ville, on oublie. Ça ne laisse plus que "les tenues de cérémonie militaires, les tenues de garde, la tenue aux armoiries de ta guilde, la tenue militaire de ta ville en général, la tenue de ta faction en général", entre autres.

    Dans tous les cas, tu dois quand même faire un choix dans la tenue "transmogrifiée", donc ça laisse une marge problématique, réduite mais existante (et à prendre en considération).
    Syräath
    Syräath


    Messages : 65
    Date d'inscription : 07/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Montpellier

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par Syräath Dim 21 Aoû 2011 - 12:08

    En ce qui me concerne, autant je trouve le projet super, autant je suis bien embêttée de savoir ce que je vais transmogrifer ou plutot en quoi je vais transmogrifer. Je suis dans la sainte croisade, donc concrètement on a un uniforme. Uniforme qui ne colle absolument pas au rp de mon perso et que donc je ne porte que durant les events SC parce qu'il ne me plait pas. Donc clairement, quitte à me retrouver avec un set rp a porter tout le temps via la transmogrification, clairemment, ça sera pas celui la^^ Ce qui signifie donc qu'à chaque fois que je serais en event rp, ben j'aurais pas mes vraies stats. Donc c'est clair que ça a ses limites. Il est évidemment hors de question que je m'amuse à retransmogrifer tous les deux jours, déja parce que je perdrais du temps, et ensuite pour le prix, parait que ça s'ra pas trop cher m'enfin si je dois utiliser 100 po tous les deux jours, ça va vite chiffrer. En plus de ça, je ne pense pas qu'on pourra transmogifier en "vide". Du genre, mettons que je ne veux pas qu'on voie ma ceinture, je ne pense pas que je suis puisse transmogrifer cette dernière comme si l'emplacement ceinture était vide. Du coup au final je pense pas l'utiliser sur Syräath. Faudra voir comment ça sera exactement.
    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    "Transmogrifier"  et "Void Storage" Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par Aéllys Dim 21 Aoû 2011 - 12:33

    Je me demande quand même d'où Blibli sort qu'il existe une demande pour le changement de skin des armures... J'aurai préféré une personnalisation de mon perso, vraiment! ;_;

    Sinon comme tout le monde, je suis impatiente d'avoir accès à la zone du vide, parceque je passe mon temps à supprimer à contrecœur des vieux objets de mon sac à mesure que j'augmente mes sets. Dommage que ce soit payant et cher, comme j'ai compris...

    Reste que je suis dubitative quand à la pertinence à l'usage de la transmo'. Comme relevé, quel set? Je ne Rp pas en T2 paladin, je ne veux pas raid en stuff "skin de la chouette" comme beaucoup ici, l'idée d'aller en raid avec un fake T2 me plaît bien, mais ça ne m'empêchera pas de garder mes 5 ou 6 sets Rp dans mon set en plus de mes 3 sets "de jeu"... A part le côté kikoo skin, je vois vraiment pas le gain.
    Sauf pour ceux qui, effectivement, Rp avec un seul et unique set et peuvent sans soucis transformer leur set "de jeu". Mais... Encore faudra-t-il changer le skin à chaque nouvelle pièce lootée! Franchement.. Je trouve ça compliqué.
    Sans compter que le côté skin permet de voir d'un seul coup d'oeil à qui on a affaire, son niveau d'équipement. Bli a beau avoir dit "Nous demandons aux joueurs d'éviter de changer le skin en Pvp pour ne pas gâcher l'effet de reconnaissance" (méchants joueurs, si vous trichez avec ça on va vous taper sur les doigts. Là. Pas bien, nononon!). Ils font de nouveau preuve d'une naïveté hallucinante! Je vois déjà venir le truc, après 2 patchs: "L'effet de la transmogriff' sera désormais annulé en entrant en CB et en arène, parceque les joueurs l'ont utilisé dans le but de déstabiliser l'adversaire. Ca n'était pas prévu au départ et nous pensions que personne le ferais. On est trop déçu par ces joueurs, c'est pas bien!". Bref. J'attends de voir venir mais c'est pas le changement du siècle que j'attendais avec impatience...


    [Aéllys, qui voudrais militer pour une personnalisation du skin des persos et pas des armures]

    Contenu sponsorisé


    "Transmogrifier"  et "Void Storage" Empty Re: "Transmogrifier" et "Void Storage"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 10:33