Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    [Présentation] Derrière Aéllys.

    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    [Présentation] Derrière Aéllys. Empty [Présentation] Derrière Aéllys.

    Message par Aéllys Dim 7 Aoû 2011 - 16:43

    Bonjour, bonsoir, salut *cochez ce qui vous plaît*

    Arpentant ces plaines du net depuis un certain temps, c'est l'occasion de faire plus ample connaissance ^^ Comme j'aime bien la présentation très "cadrée" de Kunkun, je l'ai reprise à ma sauce :p

    IRL :

    Nom, Prénom : Rêvez toujours.
    Age : 33 dans moins d'un mois.
    Sexe : Avec plaisir. Heu non, féminin. (je sais.. c'est connu...)
    Lieu : Quelque part en suisse Romande, non loin du Doubs.

    Travail/études : Actuellement et après divers truc et autres chose, entre autre une formation dans le bâtiment, je fais dans le placement de personnel, dans le domaine du bâtiment toujours.

    Style de musique : Rock, rock progressif, métal, pop-rock, BO de films et jeux
    Jeux mythiques : Final Fantasy (jusqu'au XI), Zelda - Ocarina of time, Metal Gears Solid (PS1), Goldeneye N64, ICO (PS2), Xenogears (Import US - PS1), Chrono Cross (Import US - PS1)...
    Hobbys: Ciné et films action - aventure - fantatique - fantasy - SF, Animation Jap, lecture romans - BD - manga, internet, bidouilles graphiques, ma voiture.
    Philosophie: Chaque minute de sommeil, c'est toujours ça de pris!


    IN GAME :

    En jeu depuis : Début BC, quelque chose comme un peu plus de 3 ans donc, je dois le virus à mon frère qui jouait depuis Vanilla.
    Votre classe (actuelle / préférée / toutes) : Chasseur forever! Et accessoirement Paladin en premier reroll, Dk pour tester, mage par curiosité, démo (mon anti classe à BC...), voleur (je rêve de me venger)...
    Vos préférences de joueur : PVP en distance, PVE en heal, collectionneuse de... tout et surtout de robes, Casu sans prise de tête (mais à gros temps de jeu) ^^
    Votre manière de voir le RP : J'ai un faible pour le Rp "triste", les trucs qui finissent mal, les trahisons, les oppositions, les batailles, etc... Dark Rp! What a Face
    Et sinon je pense que chacun devrais s'ouvrir à l'autre, ses qualités et ses défaut, au lieu de le critiquer et de l'ignorer.

    Vos persos :
    - Une mercenaire (Aéllys)
    - Une paladin soigneuse orpheline élevée par des nains (Vannille)
    Entre autre...

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 23:01