Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    [Présentation] Syräath

    Syräath
    Syräath


    Messages : 65
    Date d'inscription : 07/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Montpellier

    [Présentation] Syräath Empty [Présentation] Syräath

    Message par Syräath Lun 8 Aoû 2011 - 0:39

    Bon, je suis restée trés discrète sur l'ancien forum (pour pas dire absente)alors je me suis dit que ce nouveau forum était l'occasion de me présenter, et peut être me rapprocher un peu plus de la communauté Smile

    [Irl]

    Age : 20 ans
    Sexe : Femme
    Lieu : Montpellier
    Etudes : Joker Very Happy
    Musique : PLutôt axée métal, mais j'vais pas m'amuser à détailler tous les sous-genre, sinon on en a jusqu'à l'année prochaine^^ Musiques de films aussi, type Immediate music, et d'autres dans le genre, Bo de jeux aussi.
    Jeux : Wow, bien sur, Forsaken world (je le recommande fortement d'ailleurs), Warcraft, Diablo
    Philosophie : Toujours être de bonne humeur, et aimable au possible.

    [IG]

    En jeu : J'ai commencé à jouer à wow quelques mois aprés sa sortie, et n'ai fait qu'un pause de 1 mois et demi depuis ce temps.

    Votre classe : En rp, principalement ma prêtresse discipline Syräath. Mais tous mes persos sont rp, et je n'ai actuellement plus de place sur le serveur, ayant atteint la limite des 10 personnages (tous entre le level 68 et 85). Ce qui fait doncv un paquet de classes que je prends toutes plaisir à jouer.

    Vos préférences de joueur : Principalement le pve et le rp bien entendu, mais il m'arrive de faire du pvp (vraiment rarement, que du sauvage)J'aime concocter des tenues RP sur mes personnages et aime à croire que je me débrouille pas mal en la matière, ce qui fait que mes banques sont constamment pleines de stuff RP divers et variés donc certains que je ne mettrais même probablement jamais.

    Votre manière de voir le rp : Difficile à dire, je me suis jamais vraiment posé la question...Je le prend comme il vient, peut importe comment il est, et j'aime à Rp avec tout type de gens, je n'aime pas le cloisonnement et j'essaye de m'ouvrir à un maximum de rôlistes.

    Vos persos : Comme je l'ai dit, j'en ai 10 sur le serveur alors il serait probablement long et ennuyeux que je les énumère tous Smile

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 22:07