Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+5
Taurres
Skaduwee
Ryzzik Trognesou
Siana
Le Messager
9 participants

    L'attaque des Celwë...

    Le Messager
    Le Messager


    Messages : 6
    Date d'inscription : 06/08/2012

    L'attaque des Celwë... Empty L'attaque des Celwë...

    Message par Le Messager Lun 6 Aoû 2012 - 10:22

    Lune d'Argent. Pendant la nuit.
    Deux gardes surveillaient l'entrée de la cité elfique sous la lumière pâle de la pleine lune. Pas un bruit ne filtrait de dehors. Mais pouratant, l'air était lourd, et l'atmosphère oppressante. Il faisait froid, et un courant d'air glacé leur parcourait régulièrement le corps, les faisant frissonner.
    Silencieusement, une silouhette se découpa dans les ombres. Le personnage avait l'apparence d'un réprouvé, une capuche cachant son visage, monté sur un cheval. Mais lorsque les soldats barrèrent le passage pour lui demander de passer, il continua, sans dire un mot, et leur passa au travers. Les soldats tombèrent à genoux, figés par la peur, tandis que la silouhette continuait son chemin sans leur jetter un regard. Car son regard à lui s'était posé sur deux elfes, discutant devant un manoir.... L'un d'entre eux serait sa prochaine victime. Le Messager s'approcha, et en passant il s'inclina sur sa monture.
    "Monsieur, Madame."
    Il repartit un sourire en coins. Il avait choisit. Bientôt, le sang coulerait.

    [HRP] :
    Bien, je pense que les Celwë sont au courant qu'un évent a été lancé et dont ils seront les acteurs principaux. Je suis ici pour expliquer l pourquoi du comment, comment l'évent va se dérouler à partir de la première victime, et recevoir les plaintes. Oui, j'ai bien dit recevoir les plaintes.

    Cet évent a été lancé dans un pur anonymat, aussi bien rp que hrp et sans en discuter avec les principaux concernés, et croyez moi qu'il y avait une excellente raison à ça. Effectivement, nous avons commencé en envoyant des lettres (rp), rédigées de manière à connoter une certaine folie, et menaçant la maison Celwë. Maintenant, je vous demande : Ces lettres auraient-elle eu le même effet si on vous avit dit sur le fofo "On va vous envoyer des lettres de menaces !" ? Personnellement, je ne pense pas. Je pense que l'anonymat rp et hrp, ainsi que l'effet de surprise du début étaient les élements clés de cet évent. Perdre l'un deux aurait tué l'évent. Mais nous sommes d'accord sur le fait qu'un post hrp était nécessaire, et il était prévu. Nous attendions d'avoir fait notre première victime pour le poster. Son but principal va être de vous expliquer l'évent, et surtout, je dis bien surtout, de briser les tensions qui se formeraient à cause de cet évent et de la manière dont il a été lancé. C'est pourquoi je vous demanderais votre participation totale :
    Je voudrais que vous signaliez le moindre problème que cet évent vous pose sur ce topic, pour que nous puissions en discuter.
    Je ne resterais pas sur mon point de vue et je tenterais toujours un compromis, voire vous donnerais raison si je suis d'accord avec ce que vous dites.
    Car nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête, n'est-ce pas ?

    Bien ! Comment va se dérouler cet évent, à partir de maintenant ? Il n'y a pas plus simple. Nous allons tenter d'assassiner vos membres. J'ai bien dit "tenter". Il n'y aura pas de tués, seule la première victime le voulait. Les victimes d'un assassinat réussi seront gravement blessées, et auront au pire 1 jour d'alitement, (nous les laisserons décider de leur periode de rétablissement si vous voulez plus, rien ne vous empêche. Si vous voulez moins, rien ne vous empêche. On vous demande seulement de montrer que vous avez été blessé (bandages et compagnies))

    Comment se déroulera un assassinat ?
    Nous tenterons de garder notre anonymat tout au long de l'évent et avons donc réflechi à une méthode d'assassinat qui le préserverait, aussi bien rp que hrp. Le principe serait que l'assassin suive sa cible sans se faire remarquer (ce sera en géneral un fufu).Une fois la cible dans de bonnes conditions aux yeux de l'assassin (victime seule et compagnie), il fera une émote avec trp, ce qui lui permettra de ne pas indiquer son nom dans l'émote.
    Un reroll groupera alors la cible et fera un rand avec elle.

    -Si le rand du reroll l'emporte: la victime sera touchée et donc gravement blessée avec ce qui s'en suit et qui est précisé au dessus. Nous passerons donc à une victime suivante, et indiquerons notre cible grâce à une lettre, comme nous l'avons fait pour votre bibliothècaire.

    -Si le rand de la victime l'emporte: La cible est ratée. Libre à elle de chercher l'assassin qui tentera alors de s'enfuir. Nous passerons alors à la victime suivante, avec la procédure décrite ci-dessus.

    Le seul problème vient alors des personnes n'ayant pas trp. La seule méthode que nous avons trouvé serait d'annoncer à la victime par le reroll qu'elle est victime d'un attentat.
    Problème N°1 : C'est pas très rp...
    Problème N°2 : Il faut que la victime soit de bonne foi et nous croie, car nous n'avons pas d'émote pour prouver que l'assassin est à proxymité...

    Du coup, si un éclair d'inspiration vous traverse et vous donne une idée fantastifabuleuse, on est attentifs à toutes les propositions !

    "Et durant ce temps, les Celwë, ils font quoi ? Ils attendent de se faire tuer ?!"

    Pas du tout ! Durant ce temps, les Celwë tenterons de trouver les membres de l'ordre. Leur but sera de nous anéantir, avant que nous les anéantissions.

    Voilà à peu près comment l'évent va se dérouler. En fait, ça ressemble un peu à un loup-garou géant à travers WoW.

    Bien, je pense avoir tout dit. Maintenant je vous laisse la parole. J'attend de vous les ragewishp les plus constructifs possible ! (lawl)
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    L'attaque des Celwë... Empty Re: L'attaque des Celwë...

    Message par Siana Lun 6 Aoû 2012 - 12:03

    HRP : Sinon tant qu'il n'y pas de morts effectives en RP, cela me convient.

    Après bon faudra du fairplay évidemment. J'aime un minimum de concertation surtout quand il y a des morts RP. Autrement, bon si j'invite à poster sur notre forum, ca permettra à nos membres de rebondir directement aussi Smile

    La grande majorité de notre guilde est sur TRP sinon

    Concernant les combats, il y aura tj l'éternel débat entre rand et duel, tous ne sont pas convaincus chez nous par le rand. Les deux écoles coexistent chez nous.

    Sinon il vaudrait mieux que la cible soit isolée pour ce genre de choses aussi bien des PJs que des PNJs (genre allée du meurtre, mais dans certains quartiers, les gardes sont nombreux)

    Certains joueurs auront probablement des mécaniques à faire valoir (par exemple le bureau de Siana est piégé, le pet de machin se rue à sa défense, etc). Il est impératif aussi d'en discuter à minima avec la personne en HRP concernée aussi.

    En cas de difficultés, je vous invite à prendre contact avec nos officiers.
    Le Messager
    Le Messager


    Messages : 6
    Date d'inscription : 06/08/2012

    L'attaque des Celwë... Empty Re: L'attaque des Celwë...

    Message par Le Messager Lun 6 Aoû 2012 - 12:54

    Pour les assassinats, il nous utiliserons le rand, car nous ne pourrons pas dudu si nous voulons préserver notre anonymat. Après, je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça un combat, éant donné qu'il n'y a qu'un seul et unique rand.
    Les mécaniques dont tu parle pourraient justement intervenir si le rand échoue, mais si vos membres préfèrent qu'elles influent sur le rand, je tenterais de trouver un moyen de les intégrer. Mais celà voudra dire que l'assassin sera préparé, lui aussi !


    Edit : J'irais également poster sur votre forum, pour avoir les réactions d'un maximum de personnes.


    Dernière édition par Le Messager le Lun 6 Aoû 2012 - 16:27, édité 1 fois
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    L'attaque des Celwë... Empty Re: L'attaque des Celwë...

    Message par Ryzzik Trognesou Lun 6 Aoû 2012 - 15:59

    Quel bel event que voilà! Je félicite chaudement à l'avance les acteurs, mais également ceux qui le lancent. Si je n'avais pas ce problème horrible de compte Lock en Allemagne, j'aurais tout fait pour vous aider dans votre objectif de créer du RP.

    Quel dommage franchement, j'espère que tout se passera bien.

    Amicalement, Ryzzik Trognesou.
    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    L'attaque des Celwë... Empty Re: L'attaque des Celwë...

    Message par Skaduwee Lun 6 Aoû 2012 - 22:50

    Hrp : J'aime ce genre de RP. (J'vous jure, j'y suis pour rien cette fois !!)
    Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me /w
    Le Messager
    Le Messager


    Messages : 6
    Date d'inscription : 06/08/2012

    L'attaque des Celwë... Empty Re: L'attaque des Celwë...

    Message par Le Messager Mer 8 Aoû 2012 - 0:36

    Bien, première discorde.
    J'ai eu part aujourd'hui d'un conflict entre les dénomés Taurres et Alazam. Je vous invite donc à poster ici et à régler votre différent. Merci, et n'oubliez pas de rester calme, ce n'est qu'un jeu Smile

    Les accusations :
    Alazam se plaint de "God Mode" et de wishp insultants (Je les laisse mais d'après Taurres les wishp allaient dans les deux sens. Je vous invite à ne pas trop vous y attarder.)

    J'ai reçu des témoignages différents de la part d'Alazam, de Taurres et de joueurs témoins plus ou moins impliqués dans la scène, je n'indiquerais donc pas les faits et laisserais le soin aux protagonistes de le faire.

    /!\ Attention /!\ : Ceci n'est pas un tribunal ! Nous sommes uniquement ici pour parler calmement et résoudre ce problème au plus vite. Ausser le ton ne servira à rien.

    PS : Je tiens à préciser que ce problème n'est pas d'une grande importance, mais j'ai noté qu'une certaine rancoeur était restée chez les protagonistes. Je souhaite donc résoudre celà au plus vite.
    avatar
    Taurres


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/08/2012

    L'attaque des Celwë... Empty Re: L'attaque des Celwë...

    Message par Taurres Mer 8 Aoû 2012 - 2:47

    Bon, je n'est vraiment pas envie de me prendre la tête surtout à cette heure si !
    Je n'est rien à dire, oui je les insulter, si je suis un noob tant pis, mais ce prendre la tête pour ce genre de scène je trouve sa juste totalement débile et me wisp ensuite et ne pas me lâcher la grappe pendant 10 minute sa devient lourd. Je ne donnerais pas d'excuse pour la simple et bonne raison que ce que j'ai fait en rp, je ne vois pas ou est le mal. Les gardes autours ? un mort na pas le droit de ce balader en ville ? mais les garde sont censé protéger les citoyen, pourquoi ils n'ont pas attaquer Alazam quand il à commencer à kidnapper Althaïyen ? Alors que ce pauvre mort ne faisait strictement rien d'illégal. Bref passons.

    Je tien tout de même à rajouter que je trouve que poster cette histoire sur un forum est inutile dans le sens ou si Alazam n'est pas content de la façons dont je procède pour venir à Lune d'Argent et bien il peut tout aussi bien nous ignorer et continuer sa paisible vie à Lune d'Argent.

    Merci d'avoir prêter un peu d'attention à notre "Event" Organisé, en espérant que les Celwe ne le prenne pas mal Wink

    Il n'y aura aucun meurtre (on ne peut pas obliger les gens à mourir), seulement quelque attaque, quelque menace mais rien de bien important.

    Sur ce Bonne nuit et bon jeux à tous !
    avatar
    Adaeria


    Messages : 75
    Date d'inscription : 12/09/2011

    L'attaque des Celwë... Empty Re: L'attaque des Celwë...

    Message par Adaeria Mer 8 Aoû 2012 - 12:33

    Les gardes autours ? un mort na pas le droit de ce balader en ville ? mais les garde sont censé protéger les citoyen, pourquoi ils n'ont pas attaquer Alazam quand il à commencer à kidnapper Althaïyen ? Alors que ce pauvre mort ne faisait strictement rien d'illégal. Bref passons.

    Attention avec les gardes, nous sommes nombreux ici à considérer les gardes comme de vraies personnes d'un point de vue rp, et donc toute action qui entrerait dans leur compétences pour intervenir est très mal conseillée devant eux. Alors oui ils n'interviendront jamais ( pnj du jeu ), mais on est peu a accepté de prendre une mécanique du jeu à ses propres fins, et non toute idée de "mais ils doivent bien avoir une raison pour ne pas bouger" est très mal acceptée ici. Car sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres et Ciudad Juárez a coté de Lune d'Argent ce serait le paradis sur terre. Ayez à l'esprit que Lune d'Argent est très contrôlée et qu'il faut être subtil pour mener des actions de ce type.
    Alberich
    Alberich


    Messages : 225
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Kalimdor
    Humeur : Colérique, pour faire genre.

    L'attaque des Celwë... Empty Re: L'attaque des Celwë...

    Message par Alberich Mer 8 Aoû 2012 - 13:31

    Je suis d'accord avec ça, j'ajoute qu'on a plus grand chose à avoir avec Alazam, qui n'est plus membre de la guilde pour de bonne raison.

    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    L'attaque des Celwë... Empty Re: L'attaque des Celwë...

    Message par Siana Mer 8 Aoû 2012 - 15:37

    Sinon remarque à part, il serait appréciable d'éviter de trop se promener dans nos pattes en étant "HRP". Soit le personnage est dans Lune Argent en RP et donc possiblement appréhendable, soit il ne vient pas sur Lune Argent, c'est assez confus comme situation.
    Alberich
    Alberich


    Messages : 225
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Kalimdor
    Humeur : Colérique, pour faire genre.

    L'attaque des Celwë... Empty Re: L'attaque des Celwë...

    Message par Alberich Mer 8 Aoû 2012 - 16:09

    Bonjour, en l'état, Caléb et Alizabeth, c'est à dire moi, je me retire de l'event.

    Je ne sais pas si c'est toi, mais tu recrutes les mauvaises personnes, Taurres est un crétin, oui désolé on va sans doute me censurer, mais aucun terme me vient.

    Je débarques comme une fleur dans un lieu peuplé, je marche et passe muraille les protecteurs, je fais des randoms menaces digne des pires show de la WWE en plein milieu d'une capitale remplit de garde et de protecteur. Il lui manque plus que proposer des randoms duel vu qu'il est dk spé sang ( forcément, ça fait poussé des ailes chez les randoms jcj boy de se spé sang )

    "Haha, je sui ténébreu, je vai tué vs ^^"

    Navré, l'intrigue avec Ska un peu au dessus est bien plus intéressante, je vais donc m'y consacrer. J'espère que tu réviseras tes employés, parce que je crains qu'en l'état je ne sois pas le seul a me désister dessus.
    avatar
    Taurres


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/08/2012

    L'attaque des Celwë... Empty Re: L'attaque des Celwë...

    Message par Taurres Mer 8 Aoû 2012 - 16:25

    Idem pour moi, je me retire de l'event cette visite improvisé dans le manoir étai stupide, je me retire totalement du RP. Bonne continuation, à ceux qui veulent.
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    L'attaque des Celwë... Empty Re: L'attaque des Celwë...

    Message par Ryzzik Trognesou Mer 8 Aoû 2012 - 17:01

    Mieux vaut en effet choisir correctement ses partenaires de jeu!

    Taurres, au lieu d'arrêter définitivement le Rp, tu peux t'entraîner. Il est difficile de maîtriser tout les rouages d'un RP aux relents de secret ou encore de machination, et arriver à une situation comme celle que décrit Sperry est malheureux. Si tu veux de l'aide, ou des conseils, je peux te filer un coup de main!
    avatar
    althaïyen


    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/08/2012

    L'attaque des Celwë... Empty Re: L'attaque des Celwë...

    Message par althaïyen Mer 8 Aoû 2012 - 20:22

    Non mais caleb tu prend pour qui pour insulter les autes comme sa tu prend trop le jeu au srx la preuve du bl a un simple /fesse et taurres si il a fait des connerie ses normal quand on débute le rp faut pas juger les gens et quand tu dit *tu choisie mal tes employer* non je pense pas taurres est une bonne personne sa arrive de faire des errerur mais faut pas s'énerver on prend la peine de faire un event justement pour faire bouger le Rp mais si t'aime mieux reste sur ton sofa et regarder ce qui ce passe autour de toi dans le manoir libre a toi mais juge pas les gens qui debute (donc moi) tu a été débutan toi aussi
    Alberich
    Alberich


    Messages : 225
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Kalimdor
    Humeur : Colérique, pour faire genre.

    L'attaque des Celwë... Empty Re: L'attaque des Celwë...

    Message par Alberich Mer 8 Aoû 2012 - 20:25

    Va chier.
    avatar
    althaïyen


    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/08/2012

    L'attaque des Celwë... Empty Re: L'attaque des Celwë...

    Message par althaïyen Mer 8 Aoû 2012 - 20:28

    Bon finalement tu vien me prouver que tu étais un enfant je croit que c'est la maison qui *choisi mal c'est employer*
    Alberich
    Alberich


    Messages : 225
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Kalimdor
    Humeur : Colérique, pour faire genre.

    L'attaque des Celwë... Empty Re: L'attaque des Celwë...

    Message par Alberich Mer 8 Aoû 2012 - 20:32

    Nan mais attend, le mec il débarque avec le plus de cliché possible, et il vient encore me quote, moi, pour me faire la leçon, en enchainant sur le taunt de l'âge, enfin voila quoi.

    Va chier.
    avatar
    althaïyen


    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/08/2012

    L'attaque des Celwë... Empty Re: L'attaque des Celwë...

    Message par althaïyen Mer 8 Aoû 2012 - 21:00

    J'ai pas parler d'âge je parle de ta mentaliter qui est strictement ridicule tu insulte les gens sans raison je te fait une remarque et tu me dit vachier alors dans ma tête *The truth frustrates* ce qui veut dire la vérité frustre a la place de dénigrer des gens sur leur Rp aide-les donc? tu est bon en Rp toi partage leurs ton s'avoir a la place de faire fuir les gens comme taurres il est débutant en Rp sa fait pas de lui un *crétin* pour sa
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    L'attaque des Celwë... Empty Re: L'attaque des Celwë...

    Message par Ryzzik Trognesou Mer 8 Aoû 2012 - 21:26

    Le problème réside en fait dans votre inexpérience justement. Vous êtes donc débutant en rôleplay, et vous vous y prenez semble t'il comme des manches avec le rôleplay méchant.

    Il aurait donc fallu commencer avec un Rp beaucoup moins compliqué, voir un RP neutre -non pas messagers du messager, mais simples frappes du messager, informés des conséquences de leurs actes au maximum.

    Alors Sperry/Calèb n'est peut-être pas patient, mais vous n'avez pas non plus pris la peine de réfléchir activement à ne pas mettre en danger à cause de votre inexpérience la trame Rp du Messager et la volonté des gens qui sont concernés de la respecter.

    Certes, ce n'est "qu'un jeu". Mais le rôleplay, non seulement est une construction de longue haleine, mais c'est aussi pour certains d'entre nous ce qui ajoute une touche de fun à un jeu vieillissant. Il est important, et on ne peut le fouler du pied comme on le ferait avec un adversaire JCJ ou JCE.

    Si vous êtes des perturbateurs, vous devez la jouer suffisamment malin pour éviter de détruire le plaisir de RP des autres. Le RP méchant est avant tout ingrat et aride au niveau social, car tu es celui qui a entre tes mains le pouvoir de casser les cou*lles de la personne d'en face mais également de faire le mal, ce qui est une responsabilité. Les règles élémentaires du Rôleplay sont d'autant plus sensible que la crédibilité de ton personnage en tant que méchant est en jeu à peu près à chaque interaction, si tu ne respecte pas, les autres te respecteront d'autant moins et risquent même d'ignorer ton RP, ce qui est très douloureux.

    Le "Va chier" de Calèb démontre un ras-le-bol, si je ne suis pas pour les insultes, cela démontre qu'il y a un soucis.

    Je le répète encore, si vous avez besoin d'aide, de conseils, je peux vous aider. Le Messager sait probablement ce qui en retourne de sa trame, et peut également vous guider. Peut-être il y a moyen de repartir.
    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    L'attaque des Celwë... Empty Re: L'attaque des Celwë...

    Message par Skaduwee Mer 8 Aoû 2012 - 22:08

    Sans vouloir juger quelqu'un, ni prendre partit je vais tenter d'expliquer moin point de vu.

    Il est important de peser, comme IRL, toutes les conséquences de ses actes.
    Quand on joue un RP méchant, ce n'est pas pour avoir un RP social, et accepté par tous.
    Le Rp de méchant est bien plus compliqué que ça, et il est vraiment difficile de l'appréhender correctement. Ainsi, avec Ryzzik nous avons fait les frais de notre amateurisme il fut un temps. Comme beaucoup qui s'y sont tenté.

    Maintenant nous, nous essayons d'aider les jeunes nouveaux. Posez des questions Gameplay, socio-politique, ou même sur les habitus du serveur. Nous nous ferons un plaisir de vous guider.
    Alors j'invite tous les non-habitués du serveur qui jouent cette trame, à faire le Mea-culpa et à prendre les enseignements de cette discussion. Et peut être que ceux qui sont énervés par des comportements, feront en sorte de vous donner une nouvelle chance.

    Et là je vais juger :
    Et Taurres, pisser sur un tapis au milieu d'un manoir d'une noble famille, n'est pas ce que j'appel du RP constructif, surtout quand vous êtes en sous nombre.

    Bonne soirée à tous.
    avatar
    althaïyen


    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/08/2012

    L'attaque des Celwë... Empty Re: L'attaque des Celwë...

    Message par althaïyen Mer 8 Aoû 2012 - 22:26

    il a pas fait sa ......
    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    L'attaque des Celwë... Empty Re: L'attaque des Celwë...

    Message par Aéllys Mer 8 Aoû 2012 - 22:28

    *Message de la modération*

    Merci de garder un ton correct dans vos discussions je vous prie, je rappelle que vous êtes sur un forum public.
    Si vous avez d'autres soucis entre 2 ou plusieurs personnes, je vous invite à :

    - Régler ça entre vous en wisp en jeu ou par MP
    - Ou contacter la modération pour vous donner accès à une salle privée pour en discuter sur ce forum.


    Merci de continuer ici par des messages constructifs concernant cet event et non pas vos soucis plus personnels de comportements. Autrement je me verrais dans l'obligation de modérer certains propos.

    En vous remerciant, bonne continuation
    Alberich
    Alberich


    Messages : 225
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Kalimdor
    Humeur : Colérique, pour faire genre.

    L'attaque des Celwë... Empty Re: L'attaque des Celwë...

    Message par Alberich Jeu 9 Aoû 2012 - 0:13

    Non, il ne l'a pas fait littéralement, mais les paroles c'est du fiel du même niveau, faut pas déconner, débutant ou pas n'est pas une raison pour cracher a la gueule de tout les rolistes que vous avez décréter "inactif" sur un sofa. Je rassure, les Celwe ont leur propres trames à coté, dont une avec Ska active en ce moment.

    Je suis pas patient, non, au bout de trois jours de blagues constantes, non je ne suis pas. Tu débarques comme une fleur avec un premier message d'insultes, tu t'attendais à une couronne de fleur ?
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    L'attaque des Celwë... Empty Re: L'attaque des Celwë...

    Message par Siana Jeu 9 Aoû 2012 - 0:17

    J'approuve Aéllys, le ton est devenu trop agressif.

    Mon message précédent a été englouti ? Bref, l'idée est que nous avons un différend certain avec althaïyen. Quant à Taurres, j'ai pas eu le temps de tremper les mains dans le cambouis, mais bon on aurait aimé des gens plus discrets, plutot qui se pointent au manoir pour chercher les embrouilles, ca ne fait que créer des interactions négatives.

    L'event est bien sympathique, je serais navré de l'abandonner à cause de deux individus qui le gâchent, comme dit il serait bien d'arriver à avoir accès au responsable directement pour qu'on évoque la question.
    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    L'attaque des Celwë... Empty Re: L'attaque des Celwë...

    Message par Skaduwee Jeu 9 Aoû 2012 - 1:12

    Si, Si, Taurres a déjà uriné sur le tapis des CB en ma présence. Mais ce n'est pas grave Very Happy.

    L'event est en effet sympathique. Messager, tente de contenir tes troupes. Smile

    Conseil, un gobelin qui pouf meurt, et dit en HRP : Osef je vais rez. Ce n'est pas top. Le Roliste avait l'air débutant, si tu me lis, rôliste gobelin. Je te conseil d'éviter de tuer tes personnages comme ça. Le RP cellule, que je fais en ce moment x), est plus que marrant, surtout qu'on aurait été deux.

    Contenu sponsorisé


    L'attaque des Celwë... Empty Re: L'attaque des Celwë...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 14:22