Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Recherche de partenaire pour se mettre sur la tronche.

    Sherazad
    Sherazad


    Messages : 155
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Age : 29

    Recherche de partenaire pour se mettre sur la tronche. Empty Recherche de partenaire pour se mettre sur la tronche.

    Message par Sherazad Lun 27 Fév 2012 - 20:30

    Salutati, salutatous !

    J'ai fait de ma spécialité dans la Team G.O. l'organisation d'event sans avoir mon compte actif, j'ai même poussé cet art à son paroxisme.

    Donc voici un liens pour un petit event PVP RP, et il nous faudrais des coupains pour se taper, et qui auraient une bonne raisons de nuire à notre Union préféré (mercenaire ou autre) :

    http://uniondecognesou.xooit.fr/t97-Strangleronce-Fuel-for-war.htm

    Et puis si vous fait partis de PROFIT, jetez y un oeil, parce que j'ai une flemmagite, et mon docteur me recommande de ne pas m'inscrire sur d'autre forum (dsl).

    Il faudrait que le raid leader ally puisse communiquer avec son homologue à la peau verte.

    C'est pas encore une campagne comme "les Tarides s'embrasent", mais y a un début à tout Very Happy
    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    Recherche de partenaire pour se mettre sur la tronche. Empty Re: Recherche de partenaire pour se mettre sur la tronche.

    Message par Aéllys Lun 27 Fév 2012 - 22:48

    Etant des deux côtés, je peux vous aider, mais la première question serait : combien de personne PROFIT peut réunir, pour savoir ensuite à qui demander côté Alliance.

    Je suppose sans trop m'avancer que Brume pourrait être disponible, le reste... A voir!

    (je ne sais pas si les non inscrits peuvent lire ton sujet, à confirmer?)
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Recherche de partenaire pour se mettre sur la tronche. Empty Re: Recherche de partenaire pour se mettre sur la tronche.

    Message par Zalk' & cie Mar 28 Fév 2012 - 13:50

    ... Crying or Very sad

    Contenu sponsorisé


    Recherche de partenaire pour se mettre sur la tronche. Empty Re: Recherche de partenaire pour se mettre sur la tronche.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 18:11