Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Le Sombre Culte

    Vol'zan Adëale
    Vol'zan Adëale


    Messages : 6
    Date d'inscription : 19/08/2011
    Age : 32
    Localisation : Réunion
    Humeur : taciturne

    Le Sombre Culte Empty Le Sombre Culte

    Message par Vol'zan Adëale Sam 20 Aoû 2011 - 3:39

    Salut ti'boy ! Y pawait que tu che'wches le Culte ? Si t'en a entendu pa'wlé c'est que t'as déjà mis un pieds dedans... A moi de te pousser à y mett'we le deuxième !

    Le Culte Sombre, nouvelle guilde aux prétentions modestes, cherche à toucher aux aspects JdR et JcJ de WoW dans une ambiance tranquille (pas de prises de têtes ou d'exigences trop sévères.)

    Notre background (vite fait) : réseau d'espionnage indépendant mais travaillant dans le même sens que la Horde, cherchant d'abord à faire profit pour son compte puis pour le compte de la Horde, le Culte Sombre regroupe agents doubles, soigneurs et assassins qui désirent s'enrichir en travaux malhonnêtes (parce qu'il faut le dire, tout ce qui est honnête, dans wow, c'est mal payé... ya qu'à voir les gobelins qui passent leur temps à arnaquer =P) Le Culte travaille d'abord pour son propre compte en recueillant des informations que nous revendons à la Horde (ou aux plus offrants parmi les autres clans, tribus, guildes) ou en pillant et tuant afin de nous enrichir directement (mais tout en choisissant nos cibles afin que la Horde ne soit pas trop gênée par telle disparition de politicien de l'Alliance...) Recherchons toujours les plus offrants, nous comptons peut-être nous allier à un cartel commerçant de gobelin afin de faciliter nos gains d'argent et l'écoulement de nos stocks d'objets volés.

    Nos projets : organiser régulièrement des events RP.PvP en guilde tel que des attaques de capitales de l'Alliance et parfois, je l'espère, des events plus généraux, interguildes, qui toucheraient tout le serveur. peut-être, un jour, mettre en vidéo nos exploits. En parallèle de tout ceci, participer à des bg côtés, arènes et petits regroupements RP.

    Nous recherchons : Des gens assez matures tout de même, qu'on ait pas à subir des caprices ou autres gamineries, assez motivés, dont le bg de leur personnage pourrait correspondre avec celui du Culte. Orthographe soignée demandée.

    Je recherche en ce moment également deux officiers prêts à m'épauler pour lancer ma guilde, moi qui suis nouveau dans ce serveur et dans le monde du RP qu'un débutant. Il n'y a nulle obligation pour eux de rester plus qu'ils ne le veulent mais ce serait sympa si des gens, peut-être désireux de tenter l'aventure avec nous, désiraient au passage me donner un coup de pouce et m'aider à démarrer. (le mieux serait des trolls mais si ce n'est pas possible, j'adapterai mon bg, c'est pas un problème)

    Notre forum, en construction mais d'ores et déjà opérationnel (oui, je ne perds pas de temps quand j'entreprends les choses xP) : http://cultesombre.forumactif.org/

    A bientôt dans un réseau d'espions et d'assassins destiné à concurrencer le SI:7 ou les Nécrotraqueurs ! ^^
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Le Sombre Culte Empty Re: Le Sombre Culte

    Message par Ryzzik Trognesou Sam 20 Aoû 2011 - 12:10

    Bonne chance pour ta guilde. Je mets à jour la liste des forums!
    Vol'zan Adëale
    Vol'zan Adëale


    Messages : 6
    Date d'inscription : 19/08/2011
    Age : 32
    Localisation : Réunion
    Humeur : taciturne

    Le Sombre Culte Empty Re: Le Sombre Culte

    Message par Vol'zan Adëale Sam 24 Sep 2011 - 15:58

    Bonjou'w. Je tiens à signaler que je souffwe en ce moment du manque d'owdinateuw (l'IRL passant avant le jeu, vous en conviendwez) et, de ce fait, je me suis vu obligé de "fewmer" la guilde, en attendant de pouvoiw wep'wendwe son activité pwochainement (dès que ma situation subiwa un wetouw à la nowmale) caw la guilde étant nouvellement fowmée, les officiers ne se voient pas continuer ma tâche et cette décision a été pwise d'un commun accowd. En espéwant pouvoiw bientôt vous aider à lancer le RP suw Washgawoth.

    Contenu sponsorisé


    Le Sombre Culte Empty Re: Le Sombre Culte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 17:39