Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Selama ashal'anore !

    Elæssar Míriel
    Elæssar Míriel


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/11/2014
    Age : 28

    Selama ashal'anore ! Empty Selama ashal'anore !

    Message par Elæssar Míriel Lun 10 Nov 2014 - 16:53

    Bal'a dash, malanore,

    Je me présente, Elæssar, je suis, où plutôt j'étais, un apprenti mage. Mais c'était il y a bien longtemps et après un concours de circonstance plutôt... inattendues, je suis désormais détenteur d'un pouvoir plus... sombre.

    C'était une nuit d'hiver particulièrement froide, peut-être même la plus froide qu'il y ai eu cette année-là. Je revenais chez moi, dans la magnifique citée de Dalaran. Cette ville est vraiment magnifique, auréolée de mauve, de rouge et de bleu, de la magie quasiment palpable dans l'air tant elle y est présente, des parterres de fleurs et des jardins, de grandes boutiques aux vendeurs souriant, qui nous accoste dès qu'on rentre dans leurs magasins.

    Je rentrais donc chez moi. Comme d'habitude, je m'attendais à retrouver l'ambiance qui règne habituellement dans cette demeure, ma mère entrain de composer telle ou telle chanson, mon père travaillant ses sorts en tant que mage et conseiller de Cour et ma petite sœur, me sautant dans les bras en me demandant si j'avais appris de nouvelles choses marrantes à l'école de magie que je fréquentais. Puis, comme à mon habitude, je serais aller lire quelques livres sur l'histoire de notre monde, ou bien je me serais mis à travailler sur cette nouvelle bague qu'on m'avait commandée. Mais une odeur me tira de mes pensées.

    Une odeur de brûlé, dégagée par une épaisse fumée noirâtre qui s'élevait des flammes. On aurait dit que l'enfer avait ouvert ses portes. Je me suis évidemment précipité vers ma maison, tâchant tant bien que mal de me remémorer ce que j'avais appris sur la magie du givre, mais une fois sur place, j'ai vu que mes réflexions seraient inutiles. La demeure était en flamme, des flammes qui me paraissait non-naturel, mais je ne pris pas le temps de les analyser. Je me suis précipité à l'intérieur, à la recherche d'un quelconque survivant. Sans succès.

    Je découvris dans les décombres les corps calcinés et encore brûlant de mes parents. Ma sœur elle, était introuvable. Sauvant ce que j'ai pu du feu, je sortis tant bien que mal, miraculeusement indemne. Mais la fumée me montais à la tête et je finis par perdre connaissance.

    Je me suis réveillé quelques heures plus tard, dans une cage. Regardant tout autour de moi, je vis que j'étais captif d'une bande de bandits, mais il parlait une langue que je ne comprenait pas, probablement l'humain ou le gnome. Je savais qu'en dehors de Dalaran, les membres de l'Alliance et de la Horde était en guerre, aussi je devinais aisément le motif de ma capture. Ce que je ne comprenais pas, c'était comment j'étais arrivé ici et pourquoi j'étais toujours en vie. Mais ce n'était pas le moment de réfléchir. J'ai puisé dans mes connaissances en pyromancie afin de faire fondre le verrou. Évidemment, ça n'a pas plût à mes ravisseurs. Mais une rage bouillonnait en moi, une rage que j'avais bien du mal à maîtriser. Les flammes jaillirent d'elles-même, presque comme si elles avaient leur volonté propre. On m'avait dit que la magie du feu était la plus corruptrice et la plus enivrante, je remarquais maintenant à quel point c'était vrai. J'étais en transe.

    Il ne me fallut que quelques dizaines de minutes pour éliminer toutes traces de vie dans la caverne. Je suis sortis, le soleil agressait mes yeux mais ma vue finit par s'adapter. J'étais au milieu de nul part, dans une plaine immense.

    Je ne raconterais pas ce que j'ai vécu dans cette plaine, ni dans la forêt adjacente tout ce qu'il faut savoir c'est que les flammes n'ont toujours pas du s'éteindre là-bas.

    C'est plus tard que je fis la rencontre de celui qui me sauva la vie. La magie et la puissance commençait à me dévorer, j'avais du mal à m'en passer. La soif de magie de mon peuple commençait à m'atteindre, moi aussi. Mais il me prit sous son aile, m'enseigna une forme de magie plus sombre, plus permissive, brisant les barrières qui m'empêchait d'utiliser mes talents à pleins pouvoir, et plus que tout, il m'enseigna comment me contrôler. J'appris à utiliser cette force sombre pour le bien, et à ne pas la laisser me dévorer.

    Après 3 ans d'entraînement, il me laissa enfin partir. Désormais changé, avec une nouvelle force coulant dans mes veines et un démon m'accompagnant, je pouvais accomplir ce pourquoi j'étais devenu ce que je suis devenu. Je pris mes affaires, mon nouveau grimoire, et parti à la recherche de ma sœur, jurant d'éliminer les responsables et de la ramener saine et sauve.

    Prochaine destination, l'Île de Haut-Soleil.

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 9:43