Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    [Introduction]L'Entente

    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    [Introduction]L'Entente Empty [Introduction]L'Entente

    Message par Skaduwee Mer 9 Avr 2014 - 23:29

    L'Entente

    Introduction RP :

    Une Horde...Une horde de réfugiés, de pauvres gens rentrant chez eux à Orgrimmar. Les portes sont assaillies par ces milliers d'ombres qui avaient fuie la dictature de Garrosh. Misérables dans le regard de ces combattant de l'Alliance, postés ici et là, les libérateurs...

    Nous avons été piétiné mes frères, que sommes nous à part de pauvres gens incapables de défendre notre honneur, seuls. Nous étions une Horde de loup, nous nous étions libérés de nos démons : Mana, sang de démon, Roi maudit, centaures, murlocs... Aujourd'hui nous ne sommes plus que des fillettes à genou devant nos ennemis.

    Mes frères, pouvons nous rester ainsi ? Déshonoré, humilié, fragile...

    Unissons nos forces mes frères, reconstruisons nous, rendons à la Horde sa grandeur, sa puissance.
    Faisons de la Horde, une fierté. Brandissons nos étendards, et écrasons ceux qui nous regardent avec cet air hautain.
    Les Royaumes de l'Est sera notre cible, imposons notre puissance, imposons la loi martial dans ces villages nains, gnomes, humains. Mesurons nos forces, montrons leur qu'ils peuvent tuer des orcs avilies par la corruption, par un dictateur seul, mais qu'ils ne mettrons jamais plus la Horde à genou.

    Devenons la Horde à laquelle nous aspirions... Et cela se fera en s'unissant.
    Unissons nous donc, sous la bannière de l'Entente.

    Oublions nos races, devenons, la Horde.

    Vive la Horde mes frères.

    Introduction HRP :

    L'Entente est un projet proposé par Ciranis, mûri depuis quelques mois maintenant sous différentes formes. Issu de nos précédentes expériences, ce projet a pour but de réunir les rôlistes de la Horde vers un but commun. Cette structure a pour but d'être un socle pour organiser des événements de grandes envergures. Des événements sous différentes formes, RP/PVP, RP pur, RP politique...
    C'est une structure inter-guilde ! (Important, c'est pas une guilde, c'est pas une fusion de guilde, c'est une structure qui regroupe des guilde pour une trame commune)

    Cette structure fait suite aux événements de la dernière Mise à jour, nous partons du fait que Garrosh est tombé, que la Horde est au plus bas et qu'il existe une volonté de redorer le blason de celle-ci. Cette structure est à même de réunir des pro-guerre comme des chercheurs ou des pro-paix qui auront leur mot à dire.

    Nous souhaitons mettre en œuvre à travers ce projet diverses idées qui seront développé dans la suite de ce post.

    Rp politique :

    Le But est de lancer une campagne de conquête dans les royaumes de l'Est.
    Chaque conquête sera d'abord planifié et voté lors de conseils.
    Cela permettra d'avoir un premier jeu politique, puisque chaque guilde pourra proposer un endroit qui l'intéresse selon ses priorités. Une guilde de chercheurs pourra préférer lancer une attaque en stangleronce pour faciliter ses recherches sur les vestiges trolls.
    Une guilde plus guerrière préférera avoir une base avancé en Hautebrand.
    Ainsi de suite.
    A la fin de chaque campagne lancé, il y aura un partage du butin en conseil. Ça pourra être de l'influence sur des terres et des trésors par exemple. Ici aussi nous pourrons développer un RP politique fort avec des Alliances et des rivalités.

    RP/PVP :

    Il faut savoir qu'il y aura une partie qui sera du RP/PVP. Ne levez pas vos boucliers, je vous vois déjà faire. Nous sommes sur un serveur RP/PVP et par conséquence, nous avons choisi de mettre en avant ce mode de jeu qui est bien plus simple pour gérer d'aussi gros événements. Cela prendra la forme de grande bataille ou de petites escarmouches. L'équilibre on s'en fiche, la seule chose c'est que ces événements seront réservés aux guildes RP/PVP. Cela veut donc dire que beaucoup d'events seront liés à ce mode de jeu. MAIS, ça ne sera pas les seuls. Etant à la tête d'une guilde purement RP ce n'est pas parce que j'apprécie le PVP ou que ça arrange mes troupes que je dis ça... Mais c'est parce que c'est la façon la plus approprié de jouer les événements que nous allons vous proposer.

    Pourquoi faire ça ?


    Pourquoi lancer un tel projet, me direz vous.
    Parce que nous espérons voir une vraie cohésion des rôlistes sur ce serveur. Nous ne pouvons pas aimer tout le monde, nous ne pouvons pas tous nous entendre. Mais si nous sommes ici, et que nous sommes à la tête ou dans une guilde RP/qlqchose, c'est que nous aimons nous imérger dans nos personnages. Nous aimons jouer des rôles.

    Nous aimons le RP politique, le RP qui est plus que prendre une bière dans une taverne. Nous souhaitons voir une histoire de nos serveurs se créer. Une histoire profonde, intelligente et construite.

    Certains ont sûrement bondit quand j'ai parlé d'influence sur des terres. Ca ne rentre pas dans le lore de blizzard. En effet, ça ne rentre pas dans le Lore de Blizzard. Au final, on ne parlera pas de terres conquises, mais de terres sous l'influence d'une organisation ou de l'Entente. Si nous restons bloqué sur l'histoire que Blizzard nous fournis en nous interdisant de nous donner une quelconque influence ou un minimum de liberté, alors beaucoup de guildes sont voués à disparaître.

    J'espère que cet avant goût vous aura donné envie de rejoindre la Structure inter-guilde.
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    [Introduction]L'Entente Empty Re: [Introduction]L'Entente

    Message par Ryzzik Trognesou Jeu 10 Avr 2014 - 2:03

    Soutien à 200%! Eviv Yalpelôr!
    Velthil
    Velthil


    Messages : 12
    Date d'inscription : 03/04/2014

    [Introduction]L'Entente Empty Re: [Introduction]L'Entente

    Message par Velthil Ven 11 Avr 2014 - 16:19

    Les Porte-Rage vous soutiendrons : votre politique est la nôtre.
    Cependant, nous sommes concentrés en Kalimdor, mais nous participeront à l'effort de guerre.

    Contenu sponsorisé


    [Introduction]L'Entente Empty Re: [Introduction]L'Entente

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 3:28