Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Illvultar Vairë le débrouillard

    avatar
    Illvultar


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/01/2014

    Illvultar Vairë le débrouillard Empty Illvultar Vairë le débrouillard

    Message par Illvultar Jeu 2 Jan 2014 - 20:42

    Bonjour,

         Voici la présentation de mon personnage, c'est mon premier personnage RP j'espère ne pas faire d'erreur si c'est le cas excusez-moi d'avance  Very Happy


    Nom : Vairë
    Prénom : Illvultar
    Age : 70 ans
    Lieu de naissance : Lune d'argent
    Race : Elfe de sang
    Classe : débrouillard


    Histoire :

         Tout le monde à lune d'argent connait la famille Vairë, les membres de leur famille ont toujours servi les hauts elfes et maintenant les elfes de sang grâce à leur connaissance en magie ce qui fait d'eux les magistères dès plus important. Leurs courage et leurs intelligence fût reconnu à partir des invasions trolls en - 2800 où Edan Vairë se distingua comme mage de bataille et fît l'un des premiers Haut Elfes à donner son savoir aux humains ce qui lui valut le titre de magistère.

         Son fils, Farel Vairë, suivi la voie de son père qui s’illustra pendant la campagne en Outreterre où il revient enseigner la technique du siphonage de mana aux peuple de lune argent.

         Farel Vairë à deux fils à qui dès la naissance les préparer à leur vie de mage. Kal, le 1er fils, s'en tire avec les honneurs devenant ainsi l'un des plus jeunes mages du royaume, par contre en ce qui me concerne il y a eu un problème ; je ne suis pas née avec le don de la magie.

         Mon enfance entière était consacrée à l’étude de la magie et au moment fatidique du premier sort lancé et bien … Dit-on que maintenant mes parents se demandent ce qui vont faire de moi. L’envie était là, je rêver de parcourir le monde comme un puissant mage l’aurait fait, pour ma famille quelle déception !!!! Eux, les puissants mages, avoir comme dernier née moi c’était inimaginable. On a bien essayé de me mettre quelle que part tout d’abord chez la caste des guerriers, si il s’est pas lancer des sorts au moins le mettre à l’armée ma ton dit. Le résultat n’était pas satisfaisant, on a dit à mes parents que j’avais des talents indéniables de bretteur mais ils sont gâchés par mon côté fainéant et mon manque d’intérêt. On m’essaya à la joie de ‘l’artisanat on me trouva une place chez un fabricant de bijou à lune argent, de mon côté j’apprenais à me débrouiller par mes moyens pour me défendre. La boutique me vira au bout de deux mois, ils ont découvert que je revendais des pierres précieuses et de l’or en douce, c’est là que j’appris ma leçon la plus important ; par la discrétion on arrive à tout.

         L’intérêt que l’on  porte à mon égare est de plus en plus faible il ne voyait que mon frère, Kal, dans sa grandeur. Ma technique personnelle s’étoffe de jour en jour je me sens prêt ; Prêt à partir prouver à toute ma famille que même si je ne suis pas née avec la magie je peux être quelqu'un, j’ai empruntais, à long terme, une épée et une dague et je m’avance dans l’inconnue prêt à relever tous les défis, la vie va me sourire du moins je me débrouillerais pour ça.

    Information supplémentaire :

     Attitude envers les autres races:

    - Orc : préfère être avec eux que contre eux
    - réprouvé : rien contre eux un peu répugnant
    - Troll : les trouve marrent
    - Tauren : admire leur sagesse
    - Gobelin : les trouves sournois et n'a pas confiance en eux

    Race de l'alliance : n'a rien de personnelle contre eux sauf si ils se mettre en travers du chemin.


      Attitude envers les autres classes :

    -Guerrier : les apprécient peut à cause de son expérience chez eux
    -Paladin : rien en particulier
    -Chasseur : respect, bonne estime
    -Mage : déteste (jalousie)
    -Démoniste : pas confiance en eux
    -Prêtre : rien contre eux
    -Voleur : suis pas un voleur !!!!!

    Reste des classes : jamais rencontré


    Voilà !!!!! A bientôt en Azeroth!!!

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 7:20