Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    La Nécrogarde

    avatar
    Ivaldor


    Messages : 4
    Date d'inscription : 20/10/2013

    La Nécrogarde Empty La Nécrogarde

    Message par Ivaldor Mer 23 Oct 2013 - 17:47

    Le chevalier réprouvé se relevait péniblement, une main sur un mur suintant de fossoyeuse. L'aura de givre qui émanait de son être avait tendance à rendre le sol glissant...

    "Gashhhh", dans un râle glacé il manifesta sa contrariété.

    Cette nuit, il avait été convoqué par la dame Noire en personne, mais il ne présentait aucun signe apparent de nervosité. En fait, il ne ressentait rien, si ce n'est cette faim insatiable, amie de longue date. Cette faim, qui d'ailleurs assaille bon nombre de non-morts, lui avait valu le surnom d'Ivaldor le Repu. Il y a des décennies, alors que la flamèche qui lui servait de conscience résiduelle brûlait encore en son tréfond, il avait lutté contre elle. Mais elle eut le dessus, et cette lutte qu'il avait mené n'eut pour effet que d'accentuer sa portée.

    En effet, lorsqu'il en avait fini avec ses ennemis tombés, il n'en restait qu'une bouillie difforme et un rictus sanglant sur ce qui lui restait de mâchoire.

    Mais trève de disgressions:

    Ivaldor se présenta aux Gardeffrois à l'entrée de la salle du trône. Et on le laissa passer.

    Les paroles de Sylvanas emplissaient la salle tout entière: "Approchez, Chevalier."

    Ivaldor s'approcha et s'agenouilla devant sa reine sans faillir.

    "Vous n'êtes pas sans savoir que nous vivons des heures sombres... Les plus vaillants parmi les réprouvés, profitant du libre arbitre que Je leur ai offert, s'éloignent chaque jour de mon giron pour s'adonner à des "causes", des aventures sans fondement.
    A cela s'ajoute la faute de Putrescin et notre décrédibilisation au sein de la horde, qui a quelque peu réduit mon influence au sein même de nos forces.

    Nous nous devons de réagir, aussi, j'ai décidé de lancer le recrutement d'une nouvelle phalange de nécrogardes, et l'assigner à ma protection et toutes missions spéciales et périlleuses que je jugerai opportunes.

    Il m'a été rapporté que votre loyauté ne souffre d'aucune faille, à mon égard et vis à vis de notre cause, et cela me contente."

    Ivaldor s'inclina un peu plus bas.

    "Aussi j'ai décidé de vous nommer Recruteur de cette promotion de Nécrogardes; et si vous menez cette mission à bien,  le titre de Grand Exécuteur vous sera acquis."

    Ivaldor ne put réprimer une toux, et eu bien du mal à se récupérer. KUf Kuf Kuf...

    "Ma Reine, si je puis me permettre, mes talents sont portés sur l'éviscération et le démembrement, mais le recrutement, malgré le respect qui vous est dû,  je n'y entend rien."

    Heureusement Sylvanas était dans un bon jour...

    Sylvanas sourit: "Allons, chevalier; ne soyez pas effrayé par si peu, vous qui avez affronté les pires situations ne me faites pas croire que cette tâche vous rebute... Et si c'est votre petite addicition à la chair palpitante de vie qui vous préoccupe, l'apothicaire Faranell a déjà été mis au fait et se chargera de vous fournir de la "matière" régulièrement."

    Ivaldor n'eut d'autre choix que de céder.

    Dans les jours qui suivirent, on lui fournit un bureau et une caserne: Caer Darrow; concédé gracieusement par Alexei Barov, en échange, sans doute, de faveurs accordées par la Dame Noire.

    Ivaldor réfléchit à sa tâche et décida qu'il serait judicieux de rédiger des affiches de recrutement.
    La Nécrogarde Yeit

    ***

    [HRP] Donc voilà je lance cette idée assez commune, ma foi, mais j'ai toujours été attiré par les guildes mono, une gageure diront certains.

    Quels sont les objectifs de la guilde:

    - Mise en place d'un forum et d'un Mumble 50 slots:
    Forum
    http://necrogarde.forumactif.org/
    Mumble
    nom: LaNécrogarde
    Adresse: mumble-gratuit.com
    port: 64806

    - D'abord du PVP: Arène et BG (en fonction du nombre) pour être crédibles et efficaces. Et en même temps du recrutement rp.

    - Ensuite des Events RP (1 par semaine le dimanche pour commencer, mais bien foutu et travaillé avec des objets via total RP) toujours axés sur le pvp, l'objectif sera clairement de titiller l'alliance sur ses terres. Mais en essayant d'être légitimisés par une raison rp. Le but final du rp est de créer de la vie sur le serveur, il faudra monter qu'on existe.

    - Quand on se sera façonné un ennemi, on pourra envisager les BG scénarios  (d'ailleurs, question: sont ils ouverts à deux groupes horde qui s'affrontent?) contre d'autres groupes ou guildes ou encore du pvp sauvage en déterminant une zone d'affrontement mais sans trop scénariser le conflit.

    - Eventuellement se trouver un uniforme mais accessible et bon marché, et choper un Wyrm pour chacun. ^^

    - Donjons et raid, pour se tenir informé sur le Lore, ou raison rp, mais je ne me vois pas monter un groupe raid 4xsemaine.

    - Vie de guilde basée sur l'entraide et l'égalité entre joueurs.

    Conditions de recrutement:

    - Etre Réprouvé ou mort: Chevalier de la mort, Forestier sombre (chasseur Elfe de sang) avec look et RP undead et familier crado/undead/arachnide.

    - Installer Total RP

    - Mumble

    Ranks de guilde:
    Jusqu'au lvl 60: Nécrogarde
    60 à 89: Nécrotraqueur: pour Chasseur et voleur
               Gardeffroi: pour Moine guerrier DK
               Apothicaire: Pour Mage, démo, prêtre
    90: Ombre
         Exécuteur
         Nécromage
    (A discuter éventuellement)

    Concernant les Officiers, je cherche un balèze en pvp avec de l'expérience (arène) mais surtout sur les stratégies et optimisations, avec de la pédagogie (il devra former les autres, parceque tout le monde va pvp) et du temps libre et aimant le rp aussi lol, ça fait beaucoup. Ce sera le Grand Stratéguerre. Tadaaa!

    Sinon une place de Grand Apothicaire est dispo qui lui aura pour tâche de planifier des events rp avec moi et les concilier avec le responsable pvp.

    Voilà voilà, beaucoup de parlote pour un mec tout seul, mais j'espère que ça éveillera l'intérêt de certains, appréciant les réprouvés. Je profite du post pour saluer la communauté, et lance un appel aux rôlistes pour m'aider à créer la guilde (les 4 signatures) en créant des rerolls réprouvés temporaires au glas pour juste signer.

    N'hésitez pas à me contacter en HRP pour toute question, ou en RP entre 20h00 et 20h30 à Caer Darrow. Smile)) [/HRP]
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    La Nécrogarde Empty Re: La Nécrogarde

    Message par Ryzzik Trognesou Jeu 24 Oct 2013 - 1:57

    Bonne chance pour ta guilde l'ami! Smile
    En espérant que tu arriveras à concilier correctement objectifs RP et objectifs PVP!
    Alberich
    Alberich


    Messages : 225
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Kalimdor
    Humeur : Colérique, pour faire genre.

    La Nécrogarde Empty Re: La Nécrogarde

    Message par Alberich Jeu 24 Oct 2013 - 10:04

    C'est un projet sympa, j'ai peut être un guildmate au chômage que ça pourrait intéresser, je lui communiquerai du coup au cas ou.
    avatar
    Ivaldor


    Messages : 4
    Date d'inscription : 20/10/2013

    La Nécrogarde Empty Re: La Nécrogarde

    Message par Ivaldor Jeu 24 Oct 2013 - 12:29

    Merci pour vos encouragements. Smile

    Si vous avez un slot reroll dispo, je ne suis pas contre une petite signature. ^^

    avatar
    Ivaldor


    Messages : 4
    Date d'inscription : 20/10/2013

    La Nécrogarde Empty Re: La Nécrogarde

    Message par Ivaldor Ven 25 Oct 2013 - 20:55

    Nécrogarde Ivaldor a écrit:Cher journal (écriture gothique il va de soi ^^)

    Trois jours de permanence, et aucun réprouvé ne s'est présenté.

    Au deuxième jour, un troll s'est approché, il cherchait la bibliothèque de Scholomance. Je lui ai indiqué le chemin pensant qu'il satisferait les appétits de la liche d'en bas, mais contre toute attente il est ressorti, et a même trouvé son ouvrage. Décevant.

    Au troisième jour, deux humains se sont présentés aux portes du fort. J'ai contenu mes pulsions autant que j'ai pu, priorité à la mission, mais quand le mage essaya de me donner un coup de bâton, j'ai vu la veine de son cou palpiter de vie, j'ai humé son odeur corporelle envoyant des effluves de blé fraîchement coupé, il fallait que j'y goûte. Par expérience, je me suis occupé auparavant du chasseur qui s'approchait furtivement, je l'ai dévoré, lui aussi.
    La Nécrogarde O69m
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    La Nécrogarde Empty Re: La Nécrogarde

    Message par Ryzzik Trognesou Ven 25 Oct 2013 - 21:24

    (Je te conseillerai de faire des annonces régulières sur le canal commerce, ainsi que de tenir un sujet sur le forum du Culte sur Battle.net! Tu toucheras bien plus de monde!)
    avatar
    Ivaldor


    Messages : 4
    Date d'inscription : 20/10/2013

    La Nécrogarde Empty Re: La Nécrogarde

    Message par Ivaldor Sam 26 Oct 2013 - 12:17

    (oui, j'envoie un message global avant la permanence, par contre pas encore posté sur le forum off, je vais voir ça.)

    Contenu sponsorisé


    La Nécrogarde Empty Re: La Nécrogarde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 3:07