Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Présentation: Médîéval

    Arma
    Arma


    Messages : 1
    Date d'inscription : 17/06/2013

    Présentation: Médîéval Empty Présentation: Médîéval

    Message par Arma Lun 17 Juin 2013 - 10:37

    Bonjour,

    parcourant le forum officiel de World of Warcraft, je suis tombé naturellement sur ce lien.
    Beau boulot, le forum est agréable à parcourir bien que certaines dates des sujets me font douter de l'état actuel de ce dernier.
    Il y a quelqu'un?! Razz


    Pour la petite présentation,
    Je me prénomme Marc, je suis âgé de 28 ans, habite en côte d'or et travaille dans la fonction publique.
    J'ai débuté Wow à l'époque de Vanilla sur le Conseil des Ombres: Guilde, Le Masque de Sombrelune, et eu mon premier perso Hl sous Bc, un Rogue Finesse sur serveur Pve: "Uldaman" afin de rejoindre des amis irl.

    Par la suite j'ai cédé mon compte à titre gratuit par ennui pour reprendre quelques mois ou années plus tard à partir de zéro sur ce même serveur.
    Depuis fin Février j'ai repris Wow et je suis retourné sur un serveur me correspondant plus, à savoir:
    "Le Culte de la Rive Noire." Rp-Pvp.
    Mon choix fût porté à l'époque par la présence de L'ordre Nain bien que je sois Hordeux, (je reste dans le cœur un Joueur Rp Nain!) et la pub faites par Mamytwink.com et son sauvage actif.

    Au plaisir d'apprendre à vous connaitre,

    NB: actuellement j'occupe la plupart de mon temps jeu à Pvp, mais si jamais l'envie vous prend de me contacter pour un event Rp, n'hésitez pas.
    avatar
    Heren


    Messages : 52
    Date d'inscription : 12/11/2012

    Présentation: Médîéval Empty Re: Présentation: Médîéval

    Message par Heren Lun 17 Juin 2013 - 16:04

    Salut à toi, et bienvenue ici !
    Le forum est de moins en moins actif, hélas, l'activité tendant à se faire avant tout en interne au sein des guildes. Néanmoins, il y a encore des gens qui passent ici, même si c'est avant tout pour s'informer. Quand il y a quelque chose à lire, s'entend Very Happy
    Concernant certains events à venir, nous allons essayer de diffuser un maximum d'informations sur le plus de plates-formes possible, et avant tout via ce forum ( qui conserve un rôle de centralisateur ). La plupart de ces events se voudront ouverts à tout rôleplayers, n'hésite pas !

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 16:35