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    Message par Tios Jeu 7 Fév 2013 - 22:09

    Tant attendu par les fans, voici enfin la version online des elder scrolls, The Elder Scrolls Online !

    http://elderscrollsonline.com/fr

    Alors, le jeu va-t-il voler encore plus de joueurs à WoW ? Personnelement, j'ai fait une demande pour la bêta ! Et vous ?

    Cinématique d'intro de TESO

    En tout cas, niveau cinématique, Bli² a du soucis à se faire ! ("I am Chuck Norris, and I approve this game." -Chuck Norris)
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    Message par Jinzu Jeu 7 Fév 2013 - 22:32

    Au niveau de la cinématique, personnellement les "ninjas-qui-sautent-partout-et-que-je-suis-traufaurlol" ça me sort par les trous de nez. Et pour moi, les cinématiques de Blizzard, c'est les meilleures (Vous avez dit fanboy ?).

    Après, c'est clair que le jeu va voler beaucoup d'abonnés ... mais pas qu'à WoW. L'univers The Elders Scrolls est carrément plus mythique (Enfin, pour moi) auprès des joueurs que les autres "tueurs-de-wow" (Warhammer, LotRO, Aion, et autres SWtOR). The Elders Scrolls c'est une très très grande série vidéoludique, ça ne m'étonnerait pas que le jeu marche très très bien.


    Dernière édition par Jinzu le Ven 8 Fév 2013 - 0:56, édité 1 fois (Raison : fotes d ortografe)
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    Message par Ryzzik Trognesou Jeu 7 Fév 2013 - 23:39

    Moi, je le vois comme un tueur du Culte.
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    Message par Ocëuss Ven 8 Fév 2013 - 0:05

    Osef.

    Puis bon, je sens encore le coup du rift/aion/swtor/gw etc.

    La cinématique je la trouve longue pour pas grand chose au final, puis entre le coup du ninja et les dagues qui transpercent des harnois...

    Puis on y retrouve pas à mon avis les mêmes ressentis que dans celles de WoW.

    Enfin bref, pour moi, à moins que ça ait un très gros succès non éphémère, j'y toucherais pas.

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    Message par Greyam Ven 8 Fév 2013 - 8:32

    TESO m'a l'air bien parti pour se foirer en beauté.C'est un peu la même histoire à chaque fois : les nouveaux MMO essaient trop de copier Wow au lieu d'innover.

    Pour la série des Elder Scroll par exemple, leur force réside dans leur univers original et le côté "vaste monde ouvert propice à l'exploration", dans lequel on est un peu libre de faire ce qu'on veut.

    Hors tout ce côté va passer à la trappe d'après ce que j'ai compris de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ZOBLr3pX1pM

    Donc je prédis un échec commercial au jeu, ce qui ne signifie pas forcément qu'il sera mauvais.J'ai par exemple beaucoup apprécié mon passage sur Swtor et préféré mes débuts sur ce jeu plutôt que sur wow.

    Mais Swtor aurait dû être un RPG, et ce dernier Elder Scroll aurait dû être dans la continuité de Skyrim (quoique je ne regretterai pas le système de combat x) ).


    PS : Cela dit des loups-garous zombies c'est original comme mobs. Razz
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    Message par Ryzzik Trognesou Ven 8 Fév 2013 - 11:18


    Je dois dire que tu as raison Greyam. Ils font trop passer à la trappe. Moi-même, si TESO reprenait directement Skyrim, j'aurai demandé un accès bêta.
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    Message par Ocëuss Ven 8 Fév 2013 - 15:04

    Je dois dire que tu as raison Greyam. Ils font trop passer à la trappe. Moi-même, si TESO reprenait directement Skyrim, j'aurai demandé un accès bêta.

    Non ! La moitié des joueurs se seraient appelés "Foussrodah", "Fussrudha", "phousrodaa" etc.
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    Message par Zalk' & cie Ven 8 Fév 2013 - 16:57

    Rhaaa... L'seul truc qui pourrait m'faire m'poser des questions... Vais-je passer là-d'sus tout d'suite ou attendre Game of Thrones online ?
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    Message par Tios Ven 8 Fév 2013 - 22:07

    Greyam a écrit:TESO m'a l'air bien parti pour se foirer en beauté.C'est un peu la même histoire à chaque fois : les nouveaux MMO essaient trop de copier Wow au lieu d'innover.

    Pour la série des Elder Scroll par exemple, leur force réside dans leur univers original et le côté "vaste monde ouvert propice à l'exploration", dans lequel on est un peu libre de faire ce qu'on veut.

    Hors tout ce côté va passer à la trappe d'après ce que j'ai compris de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ZOBLr3pX1pM

    Je t'avoue que j'ai du mal à te suivre... Apparemment, on a compris deux choses totalemet diférentes en regardant la même vidéo.
    Par exemple, là où tu vois un jeu qui tente de se calquer sur WoW, moi, je vois un jeu innovant (Notamment au niveau du système de combat qui reste dans les grandes lignes celui de Skyrim (6 sorts équipables dont un ultime et deux liés aux armes, les attaques puissantes, les attaques faibles, le blocage, la furtivité, bref, le même système :p)

    Là où tu vois un ""vaste monde ouvert propice à l'exploration", dans lequel on est un peu libre de faire ce qu'on veut." qui passe à la trappe, moi je vois toujours plus d'exploration, notamment avec les quêtes qui se trouvent justement en explorant les régions, comme dans les TES classiques.
    Bref, pour moi, TESO est un jeu assez innovant pour un mmorpg, mais ne nous voilons pas la face, nous sommes d'accord sur le haut risque d'échec commercial.
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    Message par Greyam Sam 9 Fév 2013 - 0:09

    A vrai dire je me suis aussi basé sur ce qu'en dit Canard PC et d'après eux ce sera bien de l'exploration "à la wow", linéaire et qui se fait zone par zone.
    Pour ce qui est du système de combat, s'ils n'en changent pas ça va être une catastrophe, s'il y avait bien un truc à virer c'est ça.Mais bon j'ai lu je sais plus où qu'ils allaient effectivement en changer.

    PS :

    Rhaaa... L'seul truc qui pourrait m'faire m'poser des questions... Vais-je passer là-d'sus tout d'suite ou attendre Game of Thrones online ?

    xD
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    Message par Tios Sam 9 Fév 2013 - 10:06

    Tiens, je me demande d'où ils tiennent leurs source étant donné que la bêta n'est même pas encore sortie :/
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    Message par Greyam Sam 9 Fév 2013 - 12:01

    Tu sais, il arrive que les développeurs présentent leur jeu et donnent des interviews bien avant que le jeu en question ne soit sorti.

    TESO a ainsi été présenté à l'E3 et sans doute aussi au salon du jeu vidéo qui a lieu en Allemagne en août, me rappelle plus le nom.

    (Source : https://www.youtube.com/watch?v=k1R5R_9Huac)
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    Message par Tios Sam 9 Fév 2013 - 15:07

    J'avais vu la présentation du jeu à l'E3, mais je ne savais pas qu'ils avaient aussi présenté leur jeu au salon en Allemagne, ça doit être la source de Canard PC Smile

    Pour ce qui est du système de combat et du lore, le site officiel a fait deux petits post qui répondent à quelques questions :

    Questions sur le lore (en français)

    Système de combat (e anglais)

    Donc, en résumé :

    Réponse des développeurs concernant le Lore des Alliances et du jeu

    - Toutes les alliances devraient permettre de développer tous les rôles. Le domaine ne sera pas uniquement composée de mages, et l'alliance de guerriers.

    - La guilde des mages, et celle des guerriers, seront présentes. La première tentera de protéger certains savoirs dans le chaos actuel, la seconde luttera contre les daedras. Les décisions prisent durant ces missions affecteront la façon dont vous verrez le monde, mais pas comment les autres joueurs vous verrons (on peut supposer un phasing du paysage, non du joueur)

    - Les princes daedras auront une place importante dans le jeu, et il est possible que de nouveaux apparaissent.
    A l'inverse les dwemers sont censés avoir disparus longtemps avant TESO.

    - L'armement sera fait grosso modo des mêmes matériaux que dans les autres TES.

    - Concernant la divinité des orques: une partie vénère Malacath, un daedra. Une autre partie estime que leur dieu n'est pas un daedra, et l'appellent Mauloch. Enfin les autres orques n'ont cure de savoir s'il est ou non un daedra, et le vénère comme ça.

    - Parmi les Argoniens importants rencontrés dans TESO, nous verrons des archi-chânoines, chef politique se situant au-dessus du niveau tribal, et le gardien des bassins d'éclosion de Fangeombre.

    - La voie de l'épée des Rougegardes est censé avoir disparu avant TESO, mais rien ne permet de dire si elle ne ressurgira pas à un moment.

    Concernant le combat à présent

    - Le système de combat est censé être révolutionnaire, et vous obligera à réapprendre les bases de cette nouvelle façon de jouer, même pour les vétérans d'autres MMO (c'est pas aussi ce que disaient tous les autres?)

    - La caméra du jeu a été développé à l'origine pour une vue à la 3° personne. Une vue en 1° personne était possible, mais extrêmement basique, plus proche d'un WoW que d'un Skyrim. Devant l'enthousiasme des joueurs et le soutien des développeurs, cette vue à la 1° personne a été et doit continuer d'être amélioré. On devrait notamment pouvoir voir les armes équipées à la main.

    - Les PnJ ne présenteront pas de point d'exclamation comme dans un mmo traditionnel. Ils seront comme dans Skyrim, et il faudra leur parler pour savoir s'ils ont ou non une quête à donner. Il est également parfaitement possible de partir explorer une grotte sans avoir la moindre raison/quête d'y aller, et de découvrir des quêtes à l'intérieur.

    - Il n'y aura pas de curseur de souris se baladant à l'écran, mais un réticule comme dans Skyrim, qu'il faudra pointer vers ce que l'on veut viser/interargir avec.

    - Re-confirmation du click gauche pour utiliser son attaque primaire, click droit pour bloquer ou utiliser son attaque secondaire.
    La barre d'action ne contiendra que 6 compétences. En maintenant la touche CTRL, le réticule se change en curseur standard, permettant de remplacer une compétence par une autre. Toutefois, ce passage en mode "remplacement" ne vous empêchera pas de continuer à déplacer votre personnage, changer l'angle de votre caméra, et même interagir avec le monde.
    Pour remplacer, il suffira de cliquer sur la compétence que l'on veut changer, pour avoir une liste déroulante de toutes les compétences possibles à cet emplacement, et de cliquer sur celle que l'on veut à la place. Pas la peine d'aller chercher dans un sous-menu ou d'ouvrir un grimoire avec des dizaines de pages de compétences.

    - Un système similaire existe pour l'équipement. En allant dans la fiche de personnage, et en faisant un click droit sur une pièce d'armure actuellement équipée, une liste déroulante apparait qui propose les autres pièces équipables à cet endroit (armure de rechange qu'on trimballe dans son sac je suppose).
    Il est également possible de passer le curseur sur une pièce d'armure dans son inventaire, en maintenant shift, pour qu'un comparateur s'ouvre et vous indique les bonus/malus si vous remplacez la pièce actuelle par celle que vous survolez.

    - L'interface présentera un compas, dans le coin inférieur droit de l'écran, qui indiquera les points cardinaux ainsi qu'un repère vers l'objectif de quête suivie. Il sera possible de changer de quête "suivie" en appuyant sur T.
    Toutefois, le jeu entier a été développé pour encourager l'exploration. La direction donnée par ce compas ne doit être qu'un prétexte à la balade, et le chemin devrait toujours contenir quelques autres lieux intéressants à portée de vue, pour encourager le joueur à quitter le sentier et aller voir ce que ces ruines/grottes peuvent êtres.

    - Voici un exemple du système de combat dynamique, montré par Paul Sage et Nick Konkle (directeur creatif et directeur du gameplay).
    En entrant dans une crypte dwemers, ils découvrirent deux araignées dwemers. Celles-ci les engagèrent à l'instant où ils furent en champ de vision, sans qu'il y ai besoin de les pull. La première se jeta sur le guerrier, qui dut se défendre contre elle.
    Mais ce n'était qu'une diversion, puisque la seconde était en train d'incanter un long sort. Une fois proche de la fin de l'incantation, la première araignée se désengagea du combat, et courut vers l'autre, afin d'être dans le rayon de l'aoe du sort, qui leur permit un gros boost d'armure. Une fois buffé, elle reparti tâter du guerrier, pour qui le combat fut du coup bien plus dur.

    S'en suivi un combat contre un nécromancien. Le guerrier déjà blessé ne pouvait plus tenir. Le mage lança donc un sort qui, de base, ne génère aucune menace/aggro. Mais le guerrier utilisa son sort de synergie, transformant le sort en un éclair à forte aggro. Le nécromancien attaqua donc plutôt le mage, encore en pleine forme, ce qui leur permis de le tuer.

    - Il n'y aura pas d'auto-attaque dans TESO.

    - Un système de point de finesse a été mis en place. Lorsque vous réussissez de belles passes d'armes en combat (bloquer un ennemi, lui asséner puissant lorsqu'il est étourdi, utiliser correctement vos compétences...), vous gagnez des points de finesse, qui remplissent une petite barre. Une fois pleine, cela vous autorise à utiliser votre compétence de finesse, terriblement puissante. A l'inverse, vous faire frappez vous fera perdre des points de finesse (ou toute la barre d'un coup, pas certain de la traduction là).
    Enfin, le nombre de point de finesse gagnée lors d'un combat augmentera également l'expérience conférée par la mort du monstre, ainsi que la valeur du butin qu'il lâchera.

    - Durant la pré-alpha, il existait un système de kill-cam, comme dans Skyrim. Même s'il n'en a plus été question depuis, il reste une possibilité que ça soit implantée.

    - Les joueurs auront également une compétence de synergie, qui ne sera active que lorsqu'un joueur proche de vous lancera une certaine attaque. Vous aurez alors une notification à l'écran, et vous pourrez lancer cette attaque de synergie qui a des effets supplémentaires.
    Les mobs auront également des attaques de synergie, rendant un groupe d'ennemi plus dangereux qu'un ennemi solitaire.

    - L'idée mise en avant par Zenimax est de jouer ensemble, et non de grouper ensemble. Il y a de nombreux donjons publics à explorer, et il n'y a aucun désavantage à aider une personne dans son combat. Tout est fait pour encourager les gens à s'entraider, même sans forcément grouper ensemble. Les attaques de synergies sont une autre incitation, puisqu'elles ne sont possibles que si vous êtes proches d'autres joueurs.

    - Le studio travaille sur l'implantation d'une "recherche de groupe", même si elle n'est pas encore implantée pour l'instant.

    - Les joueurs ne seront pas bloqués dans un des trois rôles (tank/heal/dps). Il suffira de changer d'arme, ou de compétence, afin de changer de rôle. Le but de Zenimax est que les joueurs jouent comme cela leur plait, sans être bloqué dans un rôle pour toute la durée de leur personnage.

    - Les joueurs gagneront de l'expérience en tuant des mobs, mais également en améliorant leur niveau de compétence dans leurs armes. Le niveau de chaque arme sera spécifique, et peut différée de celui des autres armes, ou du niveau du joueur.
    En montant de niveau d'arme, les joueurs débloqueront de nouvelles compétences pour ce type d'arme. Une fois atteint le niveau d'arme 4, il sera possible de spécialiser son arme dans une branche, qui permettra soit de faire plus de dégât, soit de générer plus de menace, soit d'augmenter les soins.
    Mais cela ne limite pas les rôles, puisqu'il suffira d'avoir une autre arme spécialisée dans une autre branche pour pouvoir changer.

    - En plus de la barre d'action, il y aura un bouton supplémentaire, accessible via R, pour y placer des consommables, comme des potions

    Voilà pour les dernières actualités Smile
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    Message par Jack Sam 23 Fév 2013 - 14:58

    les nouveaux MMO essaient trop de copier Wow au lieu d'innover.


    Je sens un peu de mauvaise foi dans ton poste x) D'apres ta video TESO sera belle est bien libre et au vue des informations que j'ai, je sais qu'a peu prêt toute la map de Tamriel sera mit. (Mise appart peut être le continent de VVardenfel)

    Je ne pense pas que TESO tuera WoW, mais l'affaiblira encore plus qu'actuellement.
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    Message par Greyam Sam 23 Fév 2013 - 19:23

    Tout Tamriel y sera mais chaque faction ne pourra accéder qu'aux trois régions qui lui sont propres à ce que j'ai compris. Ah et aussi à Cyrodil qui sera un champ de bataille permanent (et Vanderfel ce n'est pas juste une grosse île qui se trouve en Morrowind ? ).

    'fin je serai le premier à me réjouir d'avoir eu tort mais TESO me semble bel et bien se diriger vers un wow-like (comme tous les mmos du moment d'ailleurs).

    Puis le pessimisme est le meilleur moyen de ne jamais être déçu comme on dit.
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    Message par Jack Sam 23 Fév 2013 - 21:07

    Alors en pour le premier point :

    -Vvardenfell ne fait toute la contrer de Morrowind. D'apres les différents jeu The Elder Scrolls (Surtout le 3 étrangement !) les terres autour de l'ile sont bien plus grande et plus importante que l'ile. De plus la capitale (Losanglot) ne se trouve pas sur Vvardenfell.

    -Les développers ont l'intention de donner les maps réels et non une réduction comme 70% des MMO. Les endroits que tu as pus connaitre dans Skyrim tu les retrouvera dans se MMO, donc question de place... Il y en aura malgré que les zones seront limité par faction.

    -D'apres le BG de cette époque, il n'y a pas d'Empereur et donc toute les races se battent dans ce champs de bataille pour conquérir le pouvoir. D'apres toi comment Talos (Ou le premier Septim) a atteind sa place d'Empereur mise appart que c'était un enfant de dragon? Smile

    Second points :

    D'apres toute les informations qu'on a maintenant, je ne vois pas en quoi TESO part dans un WoWLike. J'aurais plus dit un mélange de Terra pour son systeme de combat qui s'y rapproche (et qui est unique) et Swtor pour le coté des quêtes scénarisé. Maintenant qu'est ce que tu appel un WoWLike aussi? Si pour toi cette vision est "tuer le mob et looté", même les plus grands RPG se trouve être du WoW Like ^^

    Sinon je suis tout a fais d'accord avec toi pour le dernier point, il faut être mieux pessimisme pour ne pas être déçu. Etant un grand fan du Lore de TES, je le prendrais assez mal que ZeniMax Online bousille le jeu Smile
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    Message par Greyam Sam 23 Fév 2013 - 22:09

    Bah du pvp en champs de batailles, du pve en donjons instanciés, des graphismes un peu cartoons à l'inverse du réalisme crasseux d'un Skyrim, des limitations typiques d'un MMO (on ne parle pas aux autres factions, on ne peut pas aller chez eux), une progression (et c'est normal pour un MMO) sans doute plus linéaire que dans les précédents Elder Scrolls, aucune faction de méchant (les elfes seront notamment plus gentils que leur version Thalmorisée de Skyrim) hormis évidemment les mobs, tout ça ça en fait (ou plutôt ferait) un wow-like de mon point de vue.

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    Message par Jack Sam 23 Fév 2013 - 23:05

    Sans méchanceté aucune, tu juges sans même être informé :

    -Les instances et les champs de batailles non pas été inventé par WoW, mais par des MMO antérieur. Donc pourquoi s'en privé?

    -Les graphismes sont loin d'être cartoon et se rapproche bien plus d'un Aion/GW2 que WOW. Ensuite il est tout a fait normal que les graphismes soit moins bons que dans un jeu normal... Il faut bien que ça tourne dans n'importe quel pc actuel. (Et TES3 était moche mais c'est le meilleur de la série Smile)

    -Progression linéaire? On en a aucune idée de plus au vue des commentaires de leurs vidéos, je pense qu'il souhaite au contraire donner une sensation de liberté au joueur comme quand on joue a Skyrim.

    -Les Thalmors n'auront rien de gentil et qui plus est les évènements de l'ère 4ieme ne ce seront pas encore déroulé. D'ailleur, les têtes pensantes ne sont pas les mêmes aussi.

    -Les mobs tu les retrouves dans n'importe quel jeu x)


    Donc je me répète, on a pas encore matière pour parler. D'ailleur ils ont commencer a parler des LGs et des Vampires. Ils prévoyent tout un systeme interresant sans trop donner d'avantage pour éviter de terminer comme twilight.
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    Message par Greyam Dim 24 Fév 2013 - 2:14

    -Les instances et les champs de batailles non pas été inventé par WoW, mais par des MMO antérieur. Donc pourquoi s'en privé?

    En effet, pourquoi ? Après tout il y en a dans wow et ça marche très bien ! Razz



    -Les graphismes sont loin d'être cartoon et se rapproche bien plus d'un Aion/GW2 que WOW. Ensuite il est tout a fait normal que les graphismes soit moins bons que dans un jeu normal... Il faut bien que ça tourne dans n'importe quel pc actuel. (Et TES3 était moche mais c'est le meilleur de la série )

    Cartoons, c'est un peu exagéré, oui.Disons qu'on est loin du côté crasseux des épisodes précédents (mention spéciale à la tronche des persos dans Oblivion ou, comme tu le dis toi-même, Morrowind).Et je ne critique pas la qualité des graphismes mais le style.



    -Progression linéaire? On en a aucune idée de plus au vue des commentaires de leurs vidéos, je pense qu'il souhaite au contraire donner une sensation de liberté au joueur comme quand on joue a Skyrim.

    Nul doute qu'ils essaieront le plus possible mais je vois vraiment mal le "format Skyrim" dans un MMO, car ça comprendrait de l'auto-levelling.



    Les Thalmors n'auront rien de gentil et qui plus est les évènements de l'ère 4ieme ne ce seront pas encore déroulé. D'ailleur, les têtes pensantes ne sont pas les mêmes aussi.

    Ben oui c'est ce que je dis : les Thalmor n'existant pas on n'aura pas droit à des elfes arrogants et fachos.Ou alors nettement moins que dans Skyrim.

    -Les mobs tu les retrouves dans n'importe quel jeu x)


    Je n'ai pas dit que je reprochais à TESO d'avoir des mobs, ce qui serait un brin crétin, mais que ceux-ci seraient les seuls méchants.

    Quant aux vampires et loups-garous pourquoi pas...à voir comment incorporer ça sans trop déséquilibrer le jeu.
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    Message par Jack Dim 24 Fév 2013 - 4:20

    Babababababababababab BATTLE QUOTE !


    Ben oui c'est ce que je dis : les Thalmor n'existant pas on n'aura pas droit à des elfes arrogants et fachos.Ou alors nettement moins que dans Skyrim.

    Dans le lore qu'on nous apprend dans Skyrim, les Thalmors sont arrivés dans l'aire 4eme. Maintenant, pour des soucis qui ne regarde que Zenimax, ils ont du modifié légèrement cette partie du BG pour dire que les Thalmors existaient dans l'époque qu'on va jouer. (Chose abérante)
    Donc oui attend toi a voir des méchants elfes et Khajits Smile


    Quant aux vampires et loups-garous pourquoi pas...à voir comment incorporer ça sans trop déséquilibrer le jeu.

    J'espère bien comme la majorité des joueurs. Même si il est interessant de jouer un Vampire ou un LG, je ne veux pas que mon future personnage la bas en soit un et la ça devient complexe. Un systeme de malus assez fort que seul les meilleurs réussiront a tenir le coup?


    Personellement, je ferais un elfe noir guerrier la bas de la maison Redoran ou Indorile. J'admet avoir un penchant pour la maison Indorile étant donner que c'est la maison la plus proche des tribuns.(Ou appelé souvent "Tribunale". C'est une religion elfe noir qui comporte trois dieux : Vivec, AlmAlexia et Sothal'Sil)

    D'ailleur d'apres quelques informations, il semblerait qu'un des chefs les plus emblématiques de l'Alliance Coeurèbéne soit AlmAlexia Smile

    A voir.
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    Message par Greyam Dim 24 Fév 2013 - 14:15

    Owi des Thalmor ! Bon ben si c'est comme ça je me ferai un haut-elfe mage si j'achète le jeu.

    Mais j'attendrai plus probablement son passage en free-to-play je pense.
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    Message par Tios Dim 24 Fév 2013 - 14:38

    Ah ça, on ne connait pas encore son système économique !
    *prie pour que ce soit le même que pour GW*
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    Message par Jack Dim 24 Fév 2013 - 19:48

    Le jeu sera sans doute en F2P comme GW2.
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    Message par kerobero Mar 3 Sep 2013 - 16:56

    moi franchement les jeux annoncés avec des trailers vachement bien fait mon laisser un rndelle de la taille d'une porte des étoiles... franchement ça sent le sapin seul les fan de la serie seront contenté je pense.
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    Message par Ovlar Mar 3 Sep 2013 - 20:06

    Op petit aperçu du jeu :p

    https://www.youtube.com/watch?v=JWXjzLEGV9U

    Perso je trouve sympa le système de visée Razz

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