Maison Kelth Selham.
Quelques années auparavant, dans des lieux inconnus : ----------------------------------------------------------------------------------------------
Après quelques années de répit une rumeur enflait et se répendait dans la maison. Un groupuscule nommé la Croisade d'Argent aurait demandé la participation de toutes les factions en présence en cette époque. Le Généralissime Tirion Fordring, suite a sa victoire à la Chapelle de Lumière prouva qu'une entente était possible entre les orcs, les humains et les elfes. Cela rebuta Yessir... qui prit le parti de ne point participer a cette action en faveur d'une paix durable. Les habitants de la maison commencèrent donc a étudier les différents aspects de cette guerre et réfléchir au meilleur scénario pour liberer les elfes du joug de ses alliances moribondes. Ils ne prirent donc pas les armes pour combattre le prince félon et remarquèrent l'émèrgence d'un nouveau culte qui cherchaient des moyen de faire apparaitre une entité démoniaque apellée Aile de Mort.
Peu après l'annonce du décès du Roi Liche et pendant la courte période de fête qui s'en suivi, bon nombre d'habitant de la maison espionnaient le culte... Ils virent rapidemment que leurs tentatives visaient à faire revenir l'Aspect de la terre Neltharion qui suite à un évènement inconnu s'était vu transformé en l'ombre de ce qu'il a été. Cette fois les membres de la maison s'activaient de manière souterrenne pour éviter la destruction de leur monde, en effet si la Lune d'Argent n'existe plus suite à la folie de ce monstre d'élémentium et de feu il n'y aurai plus de but a défendre et se serais la mort de tout ce pourquoi ils se sont battus... Ils commencèrent donc a éliminer le culte de l'interieur, de le gangrener jusqu'à la moelle mais malheureusement peu de héros étaient au courant de leur démarche, tuèrent sans vergogne leurs alliés, montrant ainsi le vrai visage des autres peuples de ce monde ci. Aucun d'eux ne recut l'éloge funèbre mérité pour ses tentatives. Le peu de survivant de la maison virent la mort de l'aspect de la mort et furent heureux d'avoir défendu leurs biens...
Mais suite à la découverte d'un nouveau continent, Yessir décida de faire sortir de l'ombre sa maison et de la remettre sur le devant de la scène dans le but d'honorer la mémoire des combattants tombés pour le peuple elfe de sang et réélever les Sin'Dorei en tant que grande puissance contre l'invasion des autres races... Et libérer les Sin'Dorei de leur engagement auprès de la Horde où le chef de guerre se comporte comme un enfant jouant avec des petits soldats de plomb... Bientôt ce sera lui le soldat de plomb et personne ne pourra empêcher la marche des enfants du sang.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
De nos jours, dans le manoir de Lune d'Argent : ---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans l'une des diverses alcôves que compte la salle du trône du Hall de Sang, un elfe regarde dans les vide, il parait dans ses pensées, mais son regard montre une certaine intelligence. Lair est très agité autour de lui, dans un coin il y a une mage de sang qui accroche un bannière, de l'autre un jeune forestier avec des gallons sur l'épaule qui ramène des victuailles, une gardienne des morts qui a une liste dans une main et des bons de commandes dans l'autre. Cette dernière parais soucieuses par rapports au autres qui ont une mine enjouée. C'est surement elle qui doit faire les comptes.
Le Sin'Dorei dans l'alcove se redresse et donne un ordre à la gardienne qui part dans Lune d'Argent à la recherche d'une chanteuse. Tout le monde s'affaire et petit à petit cela prend forme, même si ces fiers habitant de la maison Kelth Selham mettent parfois un peu trop de zèle à l'ouvrage. Bientôt dans chaque alcôve des tentures sont tendues portant les couleurs de Maisons Sin'Dorei, d'organisations marchandes et de mercannaires rencontrés lors des nombreux voyages du Patriarche et de l'assemblage hétéroclite composant la maison. Tout paraissait aller pour le mieux : le banquet était arrivé, les décorations ont été accrochés et les invitations étaient en cours d'envoi.
Le début de la soirée approche à grand pas et la pression monte. Les guets tout vêtus de rouge et d'or montent la garde, les gardes de la maison, dans leurs plus belle armure assurent la protection de leur seigneur et une partie des invités commencait à arriver, il y avait trois gobelins, un Sin'Dorei et... Un humain ! La fête se voulant pacifique il put entrer sans difficultés mais cela n'empêcha pas toutes les personnes presentes de garder des armes à porté de main. Deux groupes de gobelins se formèrent rapidement et l'elfe de sang se joignit rapidement à l'un de ses groupes, et l'humain au milieu ne sachant où se mettre y resta et profita de la boisson grassieusement offerte par la maison. D'autres invités ne devraient pas tarder à venir dans peu de temps.
Effectivement une nouvelle personne arriva, c'était un mort-vivant qui était curieux de savoir de quelles manières allaient se dérouler les entretiens. La gardienne lui répondit immédiatement, le mort-vivant paraissait dubitatif par rapport à la réponse qu'elle lui a donné.Et lui proposa d'aller se rafraichir. Peu de après le réprouvé, il y eu un Sin'Dorei, ce dernier quelque peu timide n'osa pas se montrer tout de suite, mais il demanda tout de même à la gardienne si il pouvait avoir une place parmis eux, elle répondit positivement à la requête en espérant que le patriarche ne tarderais pas trop à le remarquer...
Un nouvel humain se présenta à la porte ce dernier avertit les membres de la maison de se méfier du premier, certes c'était des ennemis mais dans cette festivité il y avait un mince espoir de fêter sans qu'il y aie de mort. Après tout n'était ce point le renouveau d'une maison, n'y aurait il pas un moyen de louer les services de ces humains comme des mercenaires ? Ou même trouver un terrain d'entente... (suite dans peu de temps)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation HRP : -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bal'a dash, malanore.
La "Maison Kelth-Selham" guilde de niveau 6 du Culte de la Rive Noire, recrute des joueurs de tout niveaux et de tout horizons, cette guilde est à la fois PVP, PVE et RP. Pour passer un entretiens avec le Patriarche (GM) c'est très simple, vous pouves le contacter soit sur le forum dans la rubrique Salle d'Audience ou bien en jeu contacter un de nos membres tel que Yessir, Vallaryn, Sylvanare ou moi même.
Un rendez vous sera donc programmé et un entretiens sera passé pour vous donner le poste qui vous correspond le mieux. Al diel shala.
(FORUM : http://projetsang.xooit.fr/f66-Maison-Kelth-Selham.htm )
Quelques années auparavant, dans des lieux inconnus : ----------------------------------------------------------------------------------------------
Après quelques années de répit une rumeur enflait et se répendait dans la maison. Un groupuscule nommé la Croisade d'Argent aurait demandé la participation de toutes les factions en présence en cette époque. Le Généralissime Tirion Fordring, suite a sa victoire à la Chapelle de Lumière prouva qu'une entente était possible entre les orcs, les humains et les elfes. Cela rebuta Yessir... qui prit le parti de ne point participer a cette action en faveur d'une paix durable. Les habitants de la maison commencèrent donc a étudier les différents aspects de cette guerre et réfléchir au meilleur scénario pour liberer les elfes du joug de ses alliances moribondes. Ils ne prirent donc pas les armes pour combattre le prince félon et remarquèrent l'émèrgence d'un nouveau culte qui cherchaient des moyen de faire apparaitre une entité démoniaque apellée Aile de Mort.
Peu après l'annonce du décès du Roi Liche et pendant la courte période de fête qui s'en suivi, bon nombre d'habitant de la maison espionnaient le culte... Ils virent rapidemment que leurs tentatives visaient à faire revenir l'Aspect de la terre Neltharion qui suite à un évènement inconnu s'était vu transformé en l'ombre de ce qu'il a été. Cette fois les membres de la maison s'activaient de manière souterrenne pour éviter la destruction de leur monde, en effet si la Lune d'Argent n'existe plus suite à la folie de ce monstre d'élémentium et de feu il n'y aurai plus de but a défendre et se serais la mort de tout ce pourquoi ils se sont battus... Ils commencèrent donc a éliminer le culte de l'interieur, de le gangrener jusqu'à la moelle mais malheureusement peu de héros étaient au courant de leur démarche, tuèrent sans vergogne leurs alliés, montrant ainsi le vrai visage des autres peuples de ce monde ci. Aucun d'eux ne recut l'éloge funèbre mérité pour ses tentatives. Le peu de survivant de la maison virent la mort de l'aspect de la mort et furent heureux d'avoir défendu leurs biens...
Mais suite à la découverte d'un nouveau continent, Yessir décida de faire sortir de l'ombre sa maison et de la remettre sur le devant de la scène dans le but d'honorer la mémoire des combattants tombés pour le peuple elfe de sang et réélever les Sin'Dorei en tant que grande puissance contre l'invasion des autres races... Et libérer les Sin'Dorei de leur engagement auprès de la Horde où le chef de guerre se comporte comme un enfant jouant avec des petits soldats de plomb... Bientôt ce sera lui le soldat de plomb et personne ne pourra empêcher la marche des enfants du sang.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
De nos jours, dans le manoir de Lune d'Argent : ---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans l'une des diverses alcôves que compte la salle du trône du Hall de Sang, un elfe regarde dans les vide, il parait dans ses pensées, mais son regard montre une certaine intelligence. Lair est très agité autour de lui, dans un coin il y a une mage de sang qui accroche un bannière, de l'autre un jeune forestier avec des gallons sur l'épaule qui ramène des victuailles, une gardienne des morts qui a une liste dans une main et des bons de commandes dans l'autre. Cette dernière parais soucieuses par rapports au autres qui ont une mine enjouée. C'est surement elle qui doit faire les comptes.
Le Sin'Dorei dans l'alcove se redresse et donne un ordre à la gardienne qui part dans Lune d'Argent à la recherche d'une chanteuse. Tout le monde s'affaire et petit à petit cela prend forme, même si ces fiers habitant de la maison Kelth Selham mettent parfois un peu trop de zèle à l'ouvrage. Bientôt dans chaque alcôve des tentures sont tendues portant les couleurs de Maisons Sin'Dorei, d'organisations marchandes et de mercannaires rencontrés lors des nombreux voyages du Patriarche et de l'assemblage hétéroclite composant la maison. Tout paraissait aller pour le mieux : le banquet était arrivé, les décorations ont été accrochés et les invitations étaient en cours d'envoi.
Le début de la soirée approche à grand pas et la pression monte. Les guets tout vêtus de rouge et d'or montent la garde, les gardes de la maison, dans leurs plus belle armure assurent la protection de leur seigneur et une partie des invités commencait à arriver, il y avait trois gobelins, un Sin'Dorei et... Un humain ! La fête se voulant pacifique il put entrer sans difficultés mais cela n'empêcha pas toutes les personnes presentes de garder des armes à porté de main. Deux groupes de gobelins se formèrent rapidement et l'elfe de sang se joignit rapidement à l'un de ses groupes, et l'humain au milieu ne sachant où se mettre y resta et profita de la boisson grassieusement offerte par la maison. D'autres invités ne devraient pas tarder à venir dans peu de temps.
Effectivement une nouvelle personne arriva, c'était un mort-vivant qui était curieux de savoir de quelles manières allaient se dérouler les entretiens. La gardienne lui répondit immédiatement, le mort-vivant paraissait dubitatif par rapport à la réponse qu'elle lui a donné.Et lui proposa d'aller se rafraichir. Peu de après le réprouvé, il y eu un Sin'Dorei, ce dernier quelque peu timide n'osa pas se montrer tout de suite, mais il demanda tout de même à la gardienne si il pouvait avoir une place parmis eux, elle répondit positivement à la requête en espérant que le patriarche ne tarderais pas trop à le remarquer...
Un nouvel humain se présenta à la porte ce dernier avertit les membres de la maison de se méfier du premier, certes c'était des ennemis mais dans cette festivité il y avait un mince espoir de fêter sans qu'il y aie de mort. Après tout n'était ce point le renouveau d'une maison, n'y aurait il pas un moyen de louer les services de ces humains comme des mercenaires ? Ou même trouver un terrain d'entente... (suite dans peu de temps)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation HRP : -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bal'a dash, malanore.
La "Maison Kelth-Selham" guilde de niveau 6 du Culte de la Rive Noire, recrute des joueurs de tout niveaux et de tout horizons, cette guilde est à la fois PVP, PVE et RP. Pour passer un entretiens avec le Patriarche (GM) c'est très simple, vous pouves le contacter soit sur le forum dans la rubrique Salle d'Audience ou bien en jeu contacter un de nos membres tel que Yessir, Vallaryn, Sylvanare ou moi même.
Un rendez vous sera donc programmé et un entretiens sera passé pour vous donner le poste qui vous correspond le mieux. Al diel shala.
(FORUM : http://projetsang.xooit.fr/f66-Maison-Kelth-Selham.htm )
Dernière édition par Requiëm Fin'Albien le Ven 3 Mai 2013 - 14:40, édité 17 fois