Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+11
Arkérès
mickael/malk
Zalk' & cie
Ocëuss
Greyam
Tios
Skaduwee
Lucidà_
Therbak Ombroeuil
Heren
Ryzzik Trognesou
15 participants

    Projet: Bilan Culte.

    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Projet: Bilan Culte. - Page 2 Empty Re: Projet: Bilan Culte.

    Message par Siana Ven 1 Fév 2013 - 14:24

    Oui, il manque beaucoup de choses nous concernant. Il faudra qu'on prenne le temps de revoir ca

    Je ne sais pas si nous imbriquer dans une rubrique Conseil de Lune Argent soit très parlant non plus, vu que le Conseil n'a pas encore revu le jour

    Sinon cela concerne quelle période ? Quelle périodicité est prévue ?
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Projet: Bilan Culte. - Page 2 Empty Re: Projet: Bilan Culte.

    Message par Ryzzik Trognesou Ven 1 Fév 2013 - 17:27

    Le Bilan culte est éditable, je n'attends que vos retours amis Sindorei! Il concerne le dernier mois. J'attendais en fait vos retours avant, mais si vous pouviez comme l'a fait le GM des Profanteurs une remarque, qu'est-ce que je peux ajouter sur la maison Celwë Belore?

    Dites moi l'activité que vous avez eu ce dernier mois, car selon moi, la partie consacrée à Lune d'argent est un peu trop vide et monopolisée par nos aminches les Moires. Wink

    Sinon, pour ce qui est d'un Concile, j'ai bien dit: Hypothétique. Ne prenez pas tout en HRP ou argent comptant! Smile

    Et j'édite pour rappeler une chose: Je ne parle pas de ce que sont les guildes, leur background, ou encore de leurs origines. Mais de l'activité qu'elles ont entretenues pendant ce laps de temps.


    Dernière édition par Ryzzik Trognesou le Sam 2 Fév 2013 - 18:57, édité 1 fois
    Helleaven
    Helleaven


    Messages : 6
    Date d'inscription : 02/02/2013

    Projet: Bilan Culte. - Page 2 Empty Re: Projet: Bilan Culte.

    Message par Helleaven Sam 2 Fév 2013 - 2:01

    dans le premier post, car pour les Celwe, il n'y avait qu'un seul prisonnier et il n'était pas du tout censé appartenir aux Moires mais en être un ennemi (en rp du moins, c'était ça).

    Certe. Seulement ,étant donné que je suis le dit prisonnier, je peux affirmer que mon objectif était de vous faire croire que j'étais un ennemi des moires. Ce qui n'était pas vrai à ce moment là.
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Projet: Bilan Culte. - Page 2 Empty Re: Projet: Bilan Culte.

    Message par Zalk' & cie Sam 2 Fév 2013 - 15:31

    Désolé, pas le temps de lire ça avant lundi, patron !
    Arsya
    Arsya


    Messages : 21
    Date d'inscription : 29/10/2012

    Projet: Bilan Culte. - Page 2 Empty Re: Projet: Bilan Culte.

    Message par Arsya Sam 2 Fév 2013 - 21:26

    Helleaven a écrit:Certe. Seulement ,étant donné que je suis le dit prisonnier, je peux affirmer que mon objectif était de vous faire croire que j'étais un ennemi des moires. Ce qui n'était pas vrai à ce moment là.

    Je sais Helle Wink
    C'est bien pour ça que je dis qu'il serait sage de mettre les différents points de vue, plutôt qu'un seul. Comme ça, le résumé de l'activité sera plus détaillé, pour chacun Smile

    - Soit dit entre nous, l'insistance hallucinante du Ska pour t'avoir était très... très... étonnante, d'un point de vue rp ^^ Enfin étonnante dans le sens où ça paraissait tout de même étrange qu'il veuille te choper à ce point x) -
    avatar
    Heren


    Messages : 52
    Date d'inscription : 12/11/2012

    Projet: Bilan Culte. - Page 2 Empty Re: Projet: Bilan Culte.

    Message par Heren Sam 2 Fév 2013 - 21:48

    Ska avait de très fortes raisons de vouloir se venger de Hell, mais d'encore plus fortes de l'utiliser contre vous Wink
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Projet: Bilan Culte. - Page 2 Empty Re: Projet: Bilan Culte.

    Message par Ryzzik Trognesou Sam 2 Fév 2013 - 22:17

    Plutôt que de me dire: "Tu devrais...", serait-il possible de me dire: "Tiens, voilà une ligne expliquant l'évènement vu de notre point de vue!"

    =>...

    Bon sang, c'est pourtant pas compliqué, les choses peuvent être changées si facilement, et vous mettez vingt-cinq plombes les amis! Rien de compliqué à cette affaire, pas besoin de débattre, ni de dire: Oué mais non. Lisez le texte Rp, et dites ce que je dois ajouter plutôt qu'avoir une conversation stérile. Il s'agit d'un truc où il faut faire simple, concis. Comme tout le monde a pu le voir, chaque "Zone" a son petit pavé de RP, les Moires sont satisfait de leur pavé, les Celwë aimerait changer le leur.

    Et bien, faites ce que je vous dit, et envoyez moi ce que vous voulez comme ajout. Je mettrai alors enfin à jour le sujet, et on cessera les smiley gênés. D'accord les aminches? Smile
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Projet: Bilan Culte. - Page 2 Empty Re: Projet: Bilan Culte.

    Message par Ryzzik Trognesou Dim 3 Fév 2013 - 15:47

    Texte mit à jour au niveau du Royaume de Quel'thalas!
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Projet: Bilan Culte. - Page 2 Empty Re: Projet: Bilan Culte.

    Message par Siana Lun 18 Fév 2013 - 13:10

    Ryzzik Trognesou a écrit:Le Bilan culte est éditable, je n'attends que vos retours amis Sindorei! Il concerne le dernier mois. J'attendais en fait vos retours avant, mais si vous pouviez comme l'a fait le GM des Profanteurs une remarque, qu'est-ce que je peux ajouter sur la maison Celwë Belore?

    Dites moi l'activité que vous avez eu ce dernier mois, car selon moi, la partie consacrée à Lune d'argent est un peu trop vide et monopolisée par nos aminches les Moires. Wink

    Sinon, pour ce qui est d'un Concile, j'ai bien dit: Hypothétique. Ne prenez pas tout en HRP ou argent comptant! Smile

    Et j'édite pour rappeler une chose: Je ne parle pas de ce que sont les guildes, leur background, ou encore de leurs origines. Mais de l'activité qu'elles ont entretenues pendant ce laps de temps.

    Juste une précision, toutes les guildes ont leur sous partie, sauf nous, ca fait un peu bizarre. Il vaudrait mieux séparer pour le prochain bilan à mon avis, voir dans celui ci.

    Sinon bon pas la peine de s'étendre sur le mois de janvier, ca parait un peu daté du coup ^^

    N'hésite pas à nous envoyer un MP quand tu es sur la préparation des textes, on se fera une joie de te répondre et de t'apporter des précisions si nécessaires.
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Projet: Bilan Culte. - Page 2 Empty Re: Projet: Bilan Culte.

    Message par Ryzzik Trognesou Lun 4 Mar 2013 - 2:55

    Je relance!

    Je vais écrire le prochain Bilan Culte à la fin de la semaine prochaine!
    J'invite tout ceux qui ont des faits marquant à les résumer, et me l'envoyer!

    Contenu sponsorisé


    Projet: Bilan Culte. - Page 2 Empty Re: Projet: Bilan Culte.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 19:29