Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    Terudil, en retard.

    avatar
    Terudil


    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/11/2012

    Terudil, en retard. Empty Terudil, en retard.

    Message par Terudil Jeu 17 Jan 2013 - 0:39

    Hop, bonsoir à toutes/tous.
    Sur ce forum, Terudil sera mon pseudo. Moi aussi je ferais avec.

    J'avais, irrespectueusement, posté un message un peu dans la détresse il y a un mois ou deux, portant sur une suggestion relative à l'xp en jeu, sans m'être présenté.
    Ainsi, je vous offre ma rédemption.

    J'ai 28 ans, j'exerce un métier lié à la pédagogie en conduite automobile, et à mes heures perdues, je joue à Wow. Depuis 2005. J'ai d'autres centres d'intérêts néanmoins, j'aime la musique, électro notamment; je fais du VTT, en amateur débutant seulement; je suis passionné de sport motocycliste, je n'en fais pas moi-même malheureusement, pour l'instant; je lis, du Tolkien en ce moment; et enfin, j'aime rire.

    Pour revenir à mon expérience de jeu, mon cas est assez particulier puisque depuis 2005 je n'ai qu'un seul perso HL (plus depuis MoP qui plus est) et beaucoup de rerolls ne dépassant pas le niveau 10. La raison est simple, le jeu dans sa vision basique ne me passionne pas ou plus. Finalement, tuer du monstre, faire 5000 quêtes, 400 donjons, pas un seul raid faute d'investissement, et errer dans Orgri ont eu raison de moi depuis longtemps. Je jouais principalement en solo jusque-là en plus, aucun ami IRL ne jouant au jeu n'aidant pas, j'ai décidé qu'il était temps que ça change.

    Il y a déjà plusieurs années que je me suis intéressé au RP, j'ai tout lu ou presque sur le sujet. Mais je n'en ai jamais pratiqué (je suis long à la détente oui). Je suis un néophyte à former. Et je suis prêt à apprendre.

    Au plaisir de vous croiser en jeu prochainement, mort ou vif.
    Tios
    Tios


    Messages : 74
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Humeur : Prêt à rp !

    Terudil, en retard. Empty Re: Terudil, en retard.

    Message par Tios Jeu 17 Jan 2013 - 1:10

    Si tu joue côté Horde (comme ton histoire de slack Orgri le laisse suggérer) et que tu n'es pas rebuté par un rp "méchant", notre guilde, l'Union de Cognesou, se fait un devoir d'accueillir les néophytes !
    Sinon, côté alliance, je te recommande la fierté de Crowley, Arcanum Sanctis ou Brumes (?), pour aider à faire revivre le rp chez eux !

    Ah.. J'oubliais l'essentiel... BIENVENUE !!! cheers
    Greyam
    Greyam


    Messages : 79
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Dans son bunker.
    Humeur : Sobre.

    Terudil, en retard. Empty Re: Terudil, en retard.

    Message par Greyam Jeu 17 Jan 2013 - 1:35

    Sinon, côté alliance, je te recommande la fierté de Crowley, Arcanum Sanctis ou Brumes (?),

    La Fierté de Crowley semble en effet avoir repris du poil de la bête (hoho) et on est pas mal actifs chez Arcanum Sanctus, pour Brumes je ne saurais dire par contre.

    Et bienvenue à toi Terudil. ^^
    Therbak Ombroeuil
    Therbak Ombroeuil


    Messages : 73
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 26
    Localisation : Québec

    Terudil, en retard. Empty Re: Terudil, en retard.

    Message par Therbak Ombroeuil Jeu 17 Jan 2013 - 4:01

    Bienveunu!


    Vulpes,j'ai ris de ta blague sur la Fierté,j'ai honte.
    avatar
    Terudil


    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/11/2012

    Terudil, en retard. Empty Re: Terudil, en retard.

    Message par Terudil Jeu 17 Jan 2013 - 12:02

    Merci de l'accueil!

    Je vais jouer dans l'Alliance, probablement chez Arcanum. Merci pour toutes ces infos.
    Jordiah
    Jordiah


    Messages : 23
    Date d'inscription : 01/11/2012

    Terudil, en retard. Empty Re: Terudil, en retard.

    Message par Jordiah Ven 18 Jan 2013 - 9:14

    C'est moi où en ce moment le Culte accueille une vague d'émigrés rôlistes lassé du jeu où de leurs anciens royaumes? Parce que c'est super sympa de voir autant de monde rechercher des guildes sur le Culte et les rejoindre, plein de sang neuf!

    Sinon, BIENVENUE à toi Terudil, j'espère que tu te plairas chez Arcanum Sanctus! Wink

    Contenu sponsorisé


    Terudil, en retard. Empty Re: Terudil, en retard.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 23:47