Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+5
Adaeria
Ovlar
Tios
Ryzzik Trognesou
Nazgal
9 participants

    La "Nazgal SARL"

    avatar
    Nazgal


    Messages : 30
    Date d'inscription : 23/12/2012

    La "Nazgal SARL" Empty La "Nazgal SARL"

    Message par Nazgal Dim 23 Déc 2012 - 2:53

    "Des affiches sont placardées de manière ostentatoire dans les rue et les auberges du territoire hordeux. Quand vous vous en approchez, vous pouvez facilement distinguer les motifs dorés qui les entourent. En plus d'un texte court, on distingue le dessin d'un gobelin flottant d'un air fier et suffisant sur un nuage. Intrigué, vous ne pouvez vous empêcher de lire"


    Fiers membres de la Horde,


    Du haut de mon nuage, moi, Nazgal, superbe gobelin, je vous fais part de la création de mon entreprise "Nazgal SARL".
    Son but est avant tout marchand et je compte bien devenir le plus puissant et surtout riche gobelin qu'Azeroth n'est jamais connu et ne connaîtra JAMAIS.
    Grâce a moi et mes employés, vous pourrez bientôt oublier l'Hôtel des ventes et ses prix prohibitifs! "Nazgal SARL" sera bientôt en mesure de répondre à tous vos rêves, même les plus fous!


    Cependant, je ne peux et ne veux pas faire fortune seul. C'est pourquoi je lance une vague campagne de recrutement afin de compter dans les rangs de ma société une multitudes d'artisans talentueux! Bien entendu, chaque employé aura un intéressement sur notre fabuleux chiffre d'affaire et aura la possibilité de conclure lui même ses ventes auprès des clients pourvu qu'il obtienne mon agrément après contrôle de la qualité de ses produits!


    En effet, fini le temps où vous étiez roulé par des vendeurs peu scrupuleux à l'Hôtel des ventes qui vous vendiez des produits avec des vices cachés! L'agrément "Nazgal SARL", ce sont des produits d'une grande qualité, des commandes suivies, mais également un service après vente irréprochable. Ne cherchez plus, nous sommes ici pour nous, mais surtout pour VOUS! Qu'on se le dise!


    Dans cette aventure, j'ai besoin d'employés. N'hésitez pas à nous rendre visite à Baie du Butin où se trouve le siège social de notre lucrative entreprise! Mes collaborateurs ainsi que moi même seront heureux de vous y retrouver!


    Et n'oubliez pas; "Dans l'vice, y'a pas de p'tits profits!"


    Patron Nazgal



    "Vous détachez votre regard de l'affiche, regardez votre bourse bien vide et continuez votre chemin en grommelant"



    [HRP ON]

    La "Nazgal SARL" vient de se créer. C'est une guilde avant tout marchande et 100% RP. Elle veut promouvoir un RP marchand complètement déjanté et représenter a long terme une alternative aux prix prohibitifs de l'HV.

    Nous voulons également créer des event dont l'établissement de marchés, de routes commerciales, de comptoirs commerciaux... Et bien d'autres folies.
    En effet, nous nous défendons d'être simplement des artisans et de farmer de ressources. Nous préférons en effet vendre nos marchandises pendant nos events dans le but évident d'enrichir l'immersion dans le jeu et encore plus éoffer l'offre RP du serveur.

    La guilde veut également rendre au lvling une place centrale dans l'expérience de jeu (établissement d'instances en guilde, de quêtes de groupe, etc...).

    Nous espérons trouver des joueurs motivés par notre conception du jeu. Aucun cercle de demandé, et encore moins un niveau en RP. Tout s'apprend! Aucun élitisme ne sera toléré dans nos rangs.

    Notre forum ; http://nazgalsarl.xooit.com
    Nous nous excusons de ne pas avoir encore un catalogue étoffé. Nous serons réellement actifs a partir du 27/12/12.

    Nazgal et le staff de guilde

    ps: Nous rendons également hommage a une guilde marchande du temps de Vanilla, la LAC (Ligues des Artisans et des Commerçants) dont ses membres (Khalindra, Halijah, Fordrev) ont tant donnés pour le RP de ce serveur.

    [HRP OFF]
    avatar
    Nazgal


    Messages : 30
    Date d'inscription : 23/12/2012

    La "Nazgal SARL" Empty Re: La "Nazgal SARL"

    Message par Nazgal Dim 23 Déc 2012 - 2:54

    Le patron Nazgal passera en ces murs très souvent pour faire part a son aimable clientèle des différentes promotions et actions commerciales. Soyez donc vigilants!
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    La "Nazgal SARL" Empty Re: La "Nazgal SARL"

    Message par Ryzzik Trognesou Dim 23 Déc 2012 - 3:02

    Salut! Et bienvenue dans le Monde des guildes rôleplay du Culte de la rive Noire.
    Je vais mettre à jour les forums de guildes du Culte, afin d'ajouter immédiatement votre guilde...

    Puis je vais me coucher.
    Bonne chance à vous et à la Nazgal Sarl!
    Tios
    Tios


    Messages : 74
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Humeur : Prêt à rp !

    La "Nazgal SARL" Empty Re: La "Nazgal SARL"

    Message par Tios Dim 23 Déc 2012 - 3:48

    Un projet de guilde qui a l'air plus qu'intéressante, s'il s'aboutit ! Combien êtes vous, déjà ?
    Sinon, il se pourrait bien que, moyennant un petit pourcentage sur vos bénéfices, l'Union vous permette d'installer vos établissements à Montevapeur !
    (Qu'en penses tu Ryzzik ? Un peu d'activité marchande dans notre belle ville ?
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    La "Nazgal SARL" Empty Re: La "Nazgal SARL"

    Message par Ryzzik Trognesou Dim 23 Déc 2012 - 4:00

    Ouais, ça pourrait être intéressant. M'enfin, discutons d'abord histoire d'savoir les motivations d'ces messieurs.
    Ovlar
    Ovlar


    Messages : 46
    Date d'inscription : 04/09/2012

    La "Nazgal SARL" Empty Re: La "Nazgal SARL"

    Message par Ovlar Dim 23 Déc 2012 - 10:56

    Bonne chance, ton idée me rappel celle de Koubak sur Kirin tor avec ses promos et ses ventes dans les deux factions Very Happy ! Allez bonne chance à toi et que le saint po soit sur ta route *offre un contrat d'assassinat à Ryzzik pour éliminer la concurence.*
    avatar
    Adaeria


    Messages : 75
    Date d'inscription : 12/09/2011

    La "Nazgal SARL" Empty Re: La "Nazgal SARL"

    Message par Adaeria Dim 23 Déc 2012 - 12:27

    Je n'ai pas connu le Culte avant la moitié de BC et je ne joue pas sur KT ( ou alors sporadiquement ), donc je n'ai jamais vraiment vu ce que donnait une guilde marchande, ça marche vraiment ? Parce que l'idée est super, à la fois une alternative aux prix de l'ah tout en créant du lien en rp avec l'animation qui va bien, pensez à voir ce qu'en pensent les Atal'aï, ça peux faire un bon truc pour le marché de Cabestan.
    Ovlar
    Ovlar


    Messages : 46
    Date d'inscription : 04/09/2012

    La "Nazgal SARL" Empty Re: La "Nazgal SARL"

    Message par Ovlar Dim 23 Déc 2012 - 12:31

    Koubak à une guilde qui marche bien, et son but principal c'est faire du profit mais aussi bloquer le prix des HdV pour pas qu'il monte trop haut, Exemple la Mécabécane sur le serveur les gens tente de la faire monter et Koubak à un prix entre 13k-15k il ne monte pas au dessus, sa guilde marche très bien vue qu'il fait du commerce dans les deux factions et d'après se que j'ai vue ses events marche. Bon je suis rester que 4 mois sur KT après j'ai vue Tyllu et Greyam revenir sur le Culte mais si il a les appuis necessaire pour lancer une telle guilde (Donc des farmer et des crafter qui ne sont pas là que pour l'appat du gain et qui vendent donc à un prix raisonable) Après c'est sympa si les gros Farmer et Crafter rejoignent la communauté rp Very Happy
    avatar
    Nazgal


    Messages : 30
    Date d'inscription : 23/12/2012

    La "Nazgal SARL" Empty Re: La "Nazgal SARL"

    Message par Nazgal Dim 23 Déc 2012 - 18:24

    Merci de l'intérêt que vous portez pour notre guilde!

    Nous ne sommes malheureusement pas assez, seulement 3... Mais pour le farming, cela peut suffire.

    Oui, le concept ressemble beaucoup a la Koubak, même si ils ont beaucoup de moyens! J'ai surtout voulu rendre hommage par le biais de cette guilde a une conception du RP qui ne se joue hélas plus vraiment.
    C'est pour cela que je rends hommage a la LAC (Ligue des Artisans et des Commerçants) qui date de Vanilla. J'aimais beaucoup leur esprit, l'animation de marchés etc...

    Mais la "Nazgal SARL" ne se réduit pas a une simple guilde marchande farmant des compos... Les intrigues seront poussées plus loin RP parlant, et nous comptons bien créer de toute pièce des objets uniques RP parlant (donner un sens a une bête potion par exemple), et bien d'autres choses encore. Suivez le thread de recrutement sur le forum off, toutes les nouveautés seront rapidement postées une fois la guilde sur raille le 27/12/12.


    Je sais que j'ai peu de chance de trouver beaucoup de joueurs motivés par ce mode de jeu, mais je compte bien capter de nombreux rerols marchand ayant une envie de renouer avec le RP marchand.
    Ovlar
    Ovlar


    Messages : 46
    Date d'inscription : 04/09/2012

    La "Nazgal SARL" Empty Re: La "Nazgal SARL"

    Message par Ovlar Dim 23 Déc 2012 - 18:44

    Je t'encourage et je t'enourage aussi pour le projet de l'invasion du Nord avec le projet "Evolution" je crois comme ça tu pourrais peut être être un commerçant qui profite de la guerre du nord pour augmenter ton emprise sur le marcher Smile
    avatar
    Ayim


    Messages : 33
    Date d'inscription : 08/11/2012

    La "Nazgal SARL" Empty Re: La "Nazgal SARL"

    Message par Ayim Dim 23 Déc 2012 - 18:46

    si besoin je peut faire un reroll pour cette guilde qui a l'air trés intéressante !

    *note sur la liste des choses a faire*
    Ovlar
    Ovlar


    Messages : 46
    Date d'inscription : 04/09/2012

    La "Nazgal SARL" Empty Re: La "Nazgal SARL"

    Message par Ovlar Dim 23 Déc 2012 - 19:06

    *passe un petit mot à Nazgal sur celui ci on peut lire :

    "Sinon fait comme moi passe sous le bureau de Ryzzik"*

    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    La "Nazgal SARL" Empty Re: La "Nazgal SARL"

    Message par Ryzzik Trognesou Dim 23 Déc 2012 - 21:08

    *Tousse*
    avatar
    Nazgal


    Messages : 30
    Date d'inscription : 23/12/2012

    La "Nazgal SARL" Empty Re: La "Nazgal SARL"

    Message par Nazgal Lun 24 Déc 2012 - 12:29

    La "Nazgal SARL" vous souhaite a tous de bonnes fêtes. Puisse la santé et surtout la richesse vous guider!
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    La "Nazgal SARL" Empty Re: La "Nazgal SARL"

    Message par Siana Lun 24 Déc 2012 - 14:47

    Bon courage pour ton projet !

    *Projet sélectionné pour le prochain podculte*
    avatar
    Nazgal


    Messages : 30
    Date d'inscription : 23/12/2012

    La "Nazgal SARL" Empty Re: La "Nazgal SARL"

    Message par Nazgal Mer 26 Déc 2012 - 13:45

    "Nazgal se réjoui fortement de l'annonce de Siana"
    avatar
    Nazgal


    Messages : 30
    Date d'inscription : 23/12/2012

    La "Nazgal SARL" Empty Re: La "Nazgal SARL"

    Message par Nazgal Jeu 27 Déc 2012 - 18:42

    "Nazgal apparaît sur son nuage"

    Ca y est! Notre guilde marchande est enfin sur les railles! Nous allons pouvoir envahir le marché de nos formidables produits tous plus beaux les uns que les autres.

    Si vous voulez connaître plus en détails notre guilde, je vous conseil de lire ceci;
    http://nazgalsarl.xooit.com/t7-Charte-de-guilde-Fonctionnement-interne-de-la-Nazgal-SARL.htm

    En ce qui concerne nos produits actuellement disponibles, veuillez vous rendre sur ces différentes pages;
    http://nazgalsarl.xooit.com/f5-Catalogue.htm

    Si vous voulez connaître de manière général notre quartier général, voici;
    http://nazgalsarl.xooit.com/index.php

    Nous espérons vous fidéliser le plus rapidement possible.

    "Le Patron Nazgal repart tranquillement sur son nuage, une bourse d'or flottant sur le flan de sa ceinture"
    avatar
    Nazgal


    Messages : 30
    Date d'inscription : 23/12/2012

    La "Nazgal SARL" Empty Re: La "Nazgal SARL"

    Message par Nazgal Jeu 27 Déc 2012 - 18:43

    "Vous regardez attentivement le prospectus publicitaire de la "Nazgal SARL"


    Notre société va mal. Très mal. Les rapports émanent des tribunaux de la Horde sont unanimes. Les plaintes pour incivilité sont en augmentation de 1 000 000% depuis l'année dernière.

    Chose plus troublante, les plaintes concernant les accidents ayant un rapport direct avec l'utilisation des montures explosent de 100 000%.
    Les mesures sensées renforcer la sécurité monturesque ne semblent pas porter leur fruit, et les radars dont le but étaient de faire respecter le trot en zone urbaine sont raillés par la population qui masquent les marquages au fer rouge de leur monture pour éviter toute poursuite.
    Les brigades d'intervention rapide de l'air ne permettent plus de rattraper certaines montures volantes devenues trop rapides.

    Dans ce climat détestable pour l'ordre civil, vous risquez a tout moment un accident avec votre monture. Dans ce cas, vous vous exposez a des poursuites judiciaires auprès des tribunaux et devrez payer des fortunes en dommages et intérêts si vous êtes responsable.

    Ne vous y risquez pas ! La Nazgal SARL propose des assurances monture pour vous éviter tout cela !

    Elles sont au nombre de trois ;
    -Assurance terrestre qui couve toutes les montures terrestres
    -Assurance volante qui couvre toutes les montures volantes
    -Assurance flotte qui couvre toute les sortes de montures

    Rendez-vous vite sur notre catalogue pour y retrouver tous les détails !
    http://nazgalsarl.xooit.com/index.php

    "Vous détachez le regard du prospectus. Vous enfourchez votre monture et renversez un petit troll. Votre vie bascule"
    avatar
    Nazgal


    Messages : 30
    Date d'inscription : 23/12/2012

    La "Nazgal SARL" Empty Re: La "Nazgal SARL"

    Message par Nazgal Sam 29 Déc 2012 - 17:18

    "La guerre fait rage. Les sens en alerte et la peur au ventre, vous vous déplacez en Pandarie. Ces chiens de l'Alliance sont omniprésents et les cadavres de vos congénères et de vos amis jonchent le sols. A l'approche d'une auberge, votre sang se glace. Vous distinguer du mouvement.


    Finalement, votre curiosité l'emporte sur votre peur. En vous approchant, vous distinguer un groupe hétéroclite. Il se compose d'une elfe de sang, d'un mort vivant et d'un gobelin. Cette association vous amuse tant les différents intervenants n'ont rien en commun.
    Vous vous apercevez vite de votre erreur, car en détaillant chacun des personnages, vous remarquez qu'ils portent tous la même bannière ; la représentation d'une montagne d'or sur un fond rouge vif.


    Vous apercevez le gobelin tomber de sa monture décidément trop haute pour lui. Il se relève en lançant quelque jurons a l'encontre de ses compagnons qui s'esclaffent. Il sort d'un sac une affiche rouge vif qu'il clou délicatement sur la porte de l'auberge. Vous voyez ensuite le groupe s'éloigner rapidement"





    Fiers membres de la Horde,


    La Nazgal SARL connaît un essor continuel et constant. Nous devons cette réussite a son généralissime Patron Nazgal et ses excellents employés qui se donnent corps et âme pour notre réussite collective !


    Seul ombre au tableau, l'aspect sécuritaire. Nous manquons de force physique pour protéger nos caravanes, nos événements. A ceci s'ajoute la pression de l'Alliance toujours plus soutenue dans certains territoires. Malheureusement, cet état de fait empêche la société de s'arroger de nouvelles ressources et parts de marché ! C'est intolérable. La guerre devient dure, implacable.


    C'est pourquoi, nous ouvrons un nouveau type de recrutement, violent, saignant. Nous voulons des guerriers, des vrais !
    Cette nouvelle section portera un nom ; Les Fines Lames.
    Elle sera chargée de protéger les activtés commerçantes de la Nazgal SARL, mais également de livrer une guerre farouche a la faction adverse. La domination économique et militaire doit exclusivement revenir a la Nazgal et SARL et par extension, a la Horde.


    En rejoignant les Fines Lames, vous choisissez une vie pleine d'aventures et de rebondissements! Vous évoluerez dans de petits groupes très soudés où l'esprit de corps est primordial. En quelques mots ; vous rejoindrez une famille.


    Membres de la Horde, nous avons besoin de vous !


    Furgul,
    Responsable des Fines Lames au sein de la "Nazgal SARL"




    "En détachant les yeux de l'affiche, vous semblez perdu dans vos pensez. Votre situation actuelle n'est pas des plus reluisante. Vous êtes seul, la plupart de vos amis sont morts ou disparus. Ce groupe vous permettrait enfin de retrouver un peu de sérénité, de calme et de vous faire de nouveaux compagnons d'arme. Vous retrouveriez enfin une famille.
    Oui, vous en êtes sur, vous allez rejoindre sans tarder les Fines Lames de la Nazgal SARL"
    avatar
    Nazgal


    Messages : 30
    Date d'inscription : 23/12/2012

    La "Nazgal SARL" Empty Re: La "Nazgal SARL"

    Message par Nazgal Sam 5 Jan 2013 - 2:03

    "La Nazgal SARL" vous fait part d'une grande nouvelle! Après de nombreuses négociations avec les services postaux de la Horde, nous pouvons dés a présent vous livrer vos commandes par le biais de la poste contre remboursement. Profitez-en!"
    avatar
    Nazgal


    Messages : 30
    Date d'inscription : 23/12/2012

    La "Nazgal SARL" Empty Re: La "Nazgal SARL"

    Message par Nazgal Dim 13 Jan 2013 - 0:59

    Notre société a décidée d'agrandir son offre commerciale. C'est pourquoi, nous avons décidé de nous lancer dans la production de mécabécane.

    Nous avons créé une marque, Mécanazgal.

    Pour plus d'informations, suivez ce parchemin magique gobelin!

    http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/6297652700
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    La "Nazgal SARL" Empty Re: La "Nazgal SARL"

    Message par Siana Lun 14 Jan 2013 - 12:55

    Tiens, ca pourrait m'intéresser, mais hésite pas à mettre en copier/coller tes textes sur forum ici aussi, parce que j'ai pas acces au forum de blizzard en journée (firewall boulot ^^)
    avatar
    Nazgal


    Messages : 30
    Date d'inscription : 23/12/2012

    La "Nazgal SARL" Empty Re: La "Nazgal SARL"

    Message par Nazgal Jeu 17 Jan 2013 - 14:39

    "Vous êtes en déplacement dans cette magnifique région qu'est Strangleronce. Sans savoir vraiment pourquoi, vous vous dirigez vers la ville de Serrelavis. Etrangement, au plus vous vous rapprochez, au plus vous entendez des bruits d'explosions et une odeur de carburant prononcée. Vous ne pouvez vous empêcher d'avancer toujours plus rapidement, la curiosité s'emparant de vous.

    Vous distingué au milieu de Serrelavis un gobelin gesticule énergiquement sur un tonneau. Vous vous en approchez afin de l'entendre. Le tabard qu'il porte vous parle. Il est de couleur doré et rouge vif. Oui, c'est bien la Nazgal SARL"


    -Membre de la Horde, bienvenue en ce lieu magnifique!
    "le gobelin vous encourage a regarder autour de vous. Ses yeux brillent"

    -Vous êtes a Serrelavis! La Nazgal SARL vient d'y établir en parallèle de son siège social à Baie du Butin toute sa force de production et exploitent des gisements de carburants!
    "le gobelin trépigne avec énergie, décidément trop d'énergie. Le tonneau vascille dangeureusement. Heureusement, une elfe de sang et un réprouvé se précipitent afin de stabiliser l'ensemble"

    -Merci... Merci Nephelia, Svalghir...
    "le gobelin reprend contenance très rapidement"

    -Moi, Nazgal, Patron de la Nazgal SARL, j'ai une annonce d'une importance capitale a vous faire!
    "le gobelin s'arrête, visiblement ému, une larme perlant sur sa joue"

    -Notre société se lance dans la mise au point et la production d'engins motorisés. Le garage de la Nazgal SARL vient d'ouvrir ses portes avec comme fer de lance une nouvelle marque de mécabécanes, les Mécanazgal! Et attention, c'est du bon!
    "vous distinguez derrière le gobelin un hangar fumant où l'activité est soutenue"

    -Cette nouvelle division de notre société oeuvrera sous l'égide de notre ingénieur en chef et Officier Fine Lame Svalghir.
    "le gobelin fait un signe amical et respectueux en direction d'un mort vivant"

    -De magnifiques Mécanazgal sortiront de notre garage. N'attendez pas, prenez un de nos parchemin publicitaire afin d'en savoir plus sur nos bijoux mécanique!
    "le gobelin désigne une pile de parchemin non loin de vous. Il se trouve bientôt entre vos mains"
    avatar
    Nazgal


    Messages : 30
    Date d'inscription : 23/12/2012

    La "Nazgal SARL" Empty Re: La "Nazgal SARL"

    Message par Nazgal Jeu 17 Jan 2013 - 14:41

    "Vous commencez à le lire avec avidité"

    Mécanazgal TR Phase 1

    Vous avez toujours rêvé de pouvoir acquérir une mécabécane? Malheureusement, le prix prohibitif d'une telle merveille vous a toujours empêché de rouler, cheveux au vent, a son guidon. La "Nazgal SARL" s'est penchée sur cette terrible et implacable réalité. Ainsi, rien que pour vous, nous avons mis au point la Mécanazgal TR dans nos ateliers de Serrelavis.

    L'avoir entre les jambes vous procurera un bonheur de tous les instants. Les trajets seront éternellement trop court. Une mécanazgal TR, c'est le compromi réussi d'une machine de compétition facile d'accès et d'utilisation. Ainsi, vous serez autant a l'aise dans les chemins sinueux de Durator a toute vitesse que lors de vos petits déplacement afin, par exemple, de massacrer les quelques gnomes de l'Alliance que vous croiserez.

    Voici, en bref ses caractéristiques techniques;
    -un cadre en alliage a base de Titane pour une resistance optimal aux chocs
    -des suspensions capablent d'encaisser tout types de défaults, même a grande vitesse
    -un moteur a la fois facile d'utilisation et jouissif une fois que vous monter en régime
    -un sidecar au confort optimal pour votre passager
    -une finition optimale des matériaux utilisés

    La Nazgal SARL, c'est également le suivi rigoureux de vos commandes et un service de qualité irréprochable. C'est pourquoi, tous les heureux propriétaires de Mécanazgal TR auront une garantie illimitée concernant l'entretien de leur engin.

    Prenez rapidement contact avec la Nazgal SARL pour plus de renseignements!

    *Chaque Mécanazgal TR est unique. Elle est le fruit d'un long travail acharné, tant au niveau de la sélection des différents matériaux que des différents essais entrepris.
    Chaque Mécanazgal TR aura un numéro de série et sera apparentée a une "Phase". La première aura comme numéro de série NSARLMB 0001 et sera apparenté à la phase 1. Une lettre sera envoyée a l'heureux proprétaire stipulant ces éléments. Elle est a garder précieusement! La Phase 1 NSARLMB 0001 est un futur collector!


    "Vous relevez la tête et courez auprès du gobelin afin de réserver votre Mécanazgal, en espérant tomber sur la fameuse Phase 1"
    avatar
    Nazgal


    Messages : 30
    Date d'inscription : 23/12/2012

    La "Nazgal SARL" Empty Re: La "Nazgal SARL"

    Message par Nazgal Dim 20 Jan 2013 - 1:46

    Nous informons notre aimable clientèle que la mise au point de notre Mécanazgal TR Phase 2 est en cours. Et croyez nous, elle va déchirer!

    Contenu sponsorisé


    La "Nazgal SARL" Empty Re: La "Nazgal SARL"

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 7:41