Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+11
Ocëuss
Greyam
Adaeria
Therbak Ombroeuil
Alaera
Tios
Skaduwee
Ryzzik Trognesou
Heren
Ovlar
Ayim
15 participants

    Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout)

    avatar
    Ayim


    Messages : 33
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout) Empty Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout)

    Message par Ayim Ven 14 Déc 2012 - 18:34

    Salut ami rolistes! Je viens de tomber sur une vidéo avec une intro qui m'a donné des frissons :
    https://www.youtube.com/watch?v=rvkUDXI785g

    Et j'ai eu un peu comme une hallu.. Kirin tor qui n'est plus serveur RP qu'il fut a la grande époque a put réalisé un event RP/PVP de cette envergure . Pourquoi nous ne le ferions pas? (Malgré le peu de guilde RP ally "active") Je sais que c'est possible. Arcanum santum /la fierté de gilnéas et les autres que j’oublie sont capables de mobiliser assez d'hommes pour créer une véritable armés. Du coté de la horde on est dans le même cas et on demande qu'a en découdre.

    L'idée

    Pour en venir a mon idée principale qui il faut l'avouer est un mélange des différent projet RP/PVP que j'ai put voir sur le fofo de L'union (COucou ryz) ou des autres forum que j'arpente:

    -Commencer en évaluant la température par une bataille (que je préfère qualifier de futur carnage) sur une zone habitué a ce genre de conflit comme Strongleronce ? Ou sinon sur une zone plus "inhabituelle" comme Tanaris par exemple.

    - Le but de la campagne est qu'il y'ait plusieurs bataille qui serait organisés. Par exemple au royaume de l'est :

    Coté horde

    Maletteres > Hinterland > Arathi> Paluns > Dun murogh ....

    Cela veut dire que si la horde commence le conflit il partirait (en gros , pas encore définit) des maletteres , puis la horde continuerais sa descente jusque a une bataille "Majeures" En Dun murogh qui serait une bataille rassemblant tout le serveur avec si envie un camp RP des attaquant , un etat major des armés etc...

    Coté alliance]

    L'alliance elle devrait comme la horde créer un conflit pour prendre les deux capitales hordeuse des royaumes de l'est.


    Autre possibilités

    La camapgne de lordaeron :

    Avec les guildes Hordes et ally des deux camps nombreux sont les conflits interne et externe concernant l'antique royaume Humain. La horde se doit de garder ce bastionde puissance sur le nord des Royaumes de l'est. Alors que L'alliance elle vise tout simplement a exterminer la race des réprouvées afin de reprendre leurs terres (Arcanum santum pourrait créer une état major , ou un concile pour reprendre ses terres [au vue de leurs rp])

    Le combat pour le sud:

    Ce conflit lui serait d'une importance capitale pour les deux camps:
    -Coté horde chaque victoires les rapproche de la capitale de l'alliance et donc de la destruction de leurs ennemies de toujours.
    - Coté ally , c'est une question d'honneur et surtout de survie. Si il gagne la horde recule de deux pas vers la grande mer et donc vers kalimdor


    Voila j'ai posé les idée comme ça si ça tente des gens de creers un evnet comme celui çi prevenez moi.
    Ovlar
    Ovlar


    Messages : 46
    Date d'inscription : 04/09/2012

    Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout) Empty Re: Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout)

    Message par Ovlar Ven 14 Déc 2012 - 19:49

    Projet interessant.

    J'aimerais vraiment le voir en place mais le problème est l'équilibre ...
    Depuis un moment (si j'ai des bon souvenirs) la hordes à plus de roliste que l'alliance donc si on rassemble tout les rolistes même avec un équipement supérieur il y aura pas une grande différence de puissance ?

    Sinon bonne chance pour le projet Smile
    avatar
    Heren


    Messages : 52
    Date d'inscription : 12/11/2012

    Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout) Empty Re: Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout)

    Message par Heren Ven 14 Déc 2012 - 20:22

    Oui, et non. D'une part on s'arrangera pour que les rencontres soient équilibrés, et concernant la horde, le pvp sera d'abord entre les guildes Very Happy
    avatar
    Ayim


    Messages : 33
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout) Empty Re: Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout)

    Message par Ayim Ven 14 Déc 2012 - 21:47

    y'a toujours moyen d'equilibrer hein
    Ovlar
    Ovlar


    Messages : 46
    Date d'inscription : 04/09/2012

    Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout) Empty Re: Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout)

    Message par Ovlar Ven 14 Déc 2012 - 22:35

    Je sais Smile En tout cas j'espère pouvoir participer à la première bataille Very Happy J'encourage votre projet en espérant que des gens reviennent au passage !
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout) Empty Re: Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout)

    Message par Ryzzik Trognesou Ven 14 Déc 2012 - 23:09

    J'appuis, et j'affirme qu'il faut organiser un truc pareil. Mais discrètement, ces salopard (ricane) d'alliés HRP ont tendance à venir tuer dans l'oeuf toutes tentatives de créer un event RP sympa!

    L'Union soutient l'projet! À coup sur.
    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout) Empty Re: Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout)

    Message par Skaduwee Sam 15 Déc 2012 - 1:23

    Il y a peut être plus de rôliste horde, mais, il y en a pas mal qui sont pve *Se regarde le nombril*. Donc, je pense que ça s'équilibre au final. Puis bon... Au pire vous faites des prisonniers si vous perdez. Et vous les torturez joyeusement en chantant la macaréna. Toujours sympa comme concept.
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout) Empty Re: Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout)

    Message par Ryzzik Trognesou Sam 15 Déc 2012 - 1:50


    Le concept sympathique des Tarides s'embrasent, pour avoir assisté à une de ces sauteries, c'est le combat Rp. On combat sur le long. Ce n'est pas du rush PVP, le stuff peut-être RP, PVE ou PVP, ce sont des batailles de bataillons, avec des retraites, des charges, des prises de villes, de la logistique, des stratégies.

    Mais, c'est ultra structuré.

    En somme, c'est un truc bien lourd et stylé. Je file un exemple:
    => On prépare la bataille.
    => On la définit (Qui attaque? Qui défend? Comment sont organisés les rangs, qui reste à l'arrière?)
    => Est-ce un siège? Est-ce une bataille sur terre? Est-ce une bataille sur mer?
    => Que ce passe-t-il en cas de défaite?
    => En cas de victoire?

    J'ai ainsi pu voir le siège de Théramore, qui a duré environs une semaine. Une semaine avec la mise en place du siège par la Horde, les assauts organisés des remparts par la Horde, la défense de l'alliance, la sortie de l'Alliance, les renforts maritimes et militaires de l'alliance. Pendant ce temps-ci, on voyait un de mes rp favoris se mettre en place: Le Rp militaire.

    T'avais des archers et des canonniers. Des gens surveillant les remparts et faisant des patrouilles. Les forces de la Horde qui aiguisaient leurs armes, rongeant leur frein, voyant la garnison qui ne se rendait pas, et leurs assauts échouer. Pendant ce temps, les soldats de l'Alliances scrutant avec inquiétude les ombres dans la brume, soignant les blessés.

    -vous mourrez une fois, vous êtes blessés. Deux fois, blessés graves. Vous sortez vivant d'une bataille. Vous devez vous reposer. Y'a des équipes de médecins, etc.

    Un état-major qui se réunit.
    Je rêve que le Culte le fasse. Mais c'est du giga-lourd. Il faudra en avoir les épaules. Est-ce que la communauté les a? Oui, je le pense. Mais il faudra structurer.

    L'époque des events "MASSIFS" où l'on réunissait des cinquantaines de rôlistes est loin. Nous devons les faire revenir, cet event aidant naturellement, car pouvant être un des terreaux fertiles de la reprise.

    Nous devons donc commencer par quelque chose de localisé. Mais surtout, y intégrer l'offensive de jade, la vaste alliance des guildes Rôleplay coté Horde afin de lui donner le coté structuré qu'elle était censée avoir!

    Quand je parle de localisé, c'est à la communauté RP, d'ouvrir un lieu de Rp pour les deux factions. Nous devons commencer avec de simples escarmouches -Brumes occupant un village, comté de Darrown, les Celwë Belore refusant leur présence mettant le siège... Entraînant une escalade. Etc.

    Nous pouvons y arriver, il suffit vraiment messieurs dames de s'en filer les moyens.
    Tios
    Tios


    Messages : 74
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Humeur : Prêt à rp !

    Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout) Empty Re: Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout)

    Message par Tios Sam 15 Déc 2012 - 11:12

    Un concept vraiment intéressant !
    En effet, si on arrive à réunir assez de monde et à bien structurer, ça pourrait bien donner quelque chose d'énorme.
    Par contre il faudra lancer quelques messages sur le fofo officiel pour informer de cet évent et demander aux pvp boys de ne pas venir le gâcher en venant massacrer de l'ally.
    Juste une question,

    Ce n'est pas du rush PVP, le stuff peut-être RP, PVE ou PVP, ce sont des batailles de bataillons, avec des retraites, des charges, des prises de villes, de la logistique, des stratégies

    Comment les batailles s'organisent-elles ? PvP ? Rand ? Stratégie ? (par exemple, 30 allys ne peuvent pas tenir face à 50 hordeux ? (oui, j'éxagère Very Happy))
    Ovlar
    Ovlar


    Messages : 46
    Date d'inscription : 04/09/2012

    Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout) Empty Re: Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout)

    Message par Ovlar Sam 15 Déc 2012 - 11:36

    Je pense qu'il ne faudrait pas le mettre sur le forum offi' mais garder ça pour les roliste car il y aura toujours des gens si ils sont au courant et qu'ils ont rien à faire, viendront détruire le travail des organisateurs en formant un raid ou juste un groupe et détruire tout roliste se trouvant dans la zone. C'est l'avantage sur KT tu peux enlever le tag jcj, ici si les pvp boy décide de venir bah ils sont tranquilles soit on fuit soit on change de stuff et on les tue mais on perd la bataille rp..
    avatar
    Ayim


    Messages : 33
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout) Empty Re: Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout)

    Message par Ayim Sam 15 Déc 2012 - 11:51

    Cool que vous pensiez ça du projet (je partait plutôt sur un refus catégorique il faut l'avouer) Si cela est possible j'aimerais essayer d'ici peu d'organiser une réunion mumble avec les différents représentants de guilde RP pour voir leurs avis , leurs attentes (stuff full rp a la façon du clan noirsang dans la video) , l’organisation (conseil de guerre des deux cotés , Une équipe pour gérer le tout car je me sais incapable de le faire seul).

    Bref toutes ces choses qui en soit risque d’être chiante mais qui peuvent permettre de nous embarquer dans une aventure PVP/RP de grande envergure pour le début 2013.

    Je vais avoir besoin de personnes ayant vécu ce genre d'event pour aider a l'Orga. C'est de bataille PVP que je parle de sièges comme le citer Rizzyk plus haut un siege d'une ville peut durer plusieurs semaines!

    Si nous nous embarquon dans cela il va falloirs nous donner a fond car c'est qu'ainsi que le RP renaitra et que nous donnerons envie aux joueurs de venir
    avatar
    Ayim


    Messages : 33
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout) Empty Re: Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout)

    Message par Ayim Sam 15 Déc 2012 - 11:53

    Je veut ça ! http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/les-tarides-s-embrasent-un-evenement-rp-genial/

    Et ne me dite pas c'est beau de rêver ! On peut le faire ! Pas une aple copie mais une campagne millitaire digne du culte !
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout) Empty Re: Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout)

    Message par Ryzzik Trognesou Sam 15 Déc 2012 - 12:23


    Quand je parle des combats -Oui, bon, d'accord, j'y ai participé une fois, car quand j'avais fait un passage sur KT, ben il y a avait eu une bataille-, les combats, ils sont mesurés.

    Mesurés, c'est à dire que les joueurs ne burst pas, ils n'usent pas massivement de leur CD, ils ne tapent pas comme en arène. Ils frappent à coup blanc au départ, le temps de se trouver des cibles "De niveau égal", c'est à dire, au départ, tu vas pas te jeter sur le petit level 60 qui participe, tu le laisses taper à coup blanc, même si à un moment, il faudra bien le taper.

    Des heals sont derrière pour assurer. Lorsqu'il y a surnombre, mais que c'est par exemple dans un goulot d'étranglement -porte d'une cité- imaginons qu'il y a 5 ally, 10 hordeux. Les 10 hordeux frapperont à coup blanc, ne tuant pas trop rapidement les défenseurs, qui sont censé avoir un avantage de défense.
    Ainsi, tu peux faire des batailles 30 vs 50 -HAHA, pour nous, j'imagine du 10 vs 20. Car certes, ils auront mal, mais on se "Modère" dans l'assaut.

    C'est donc assez scénarisé.
    Mais parfois, il y a des débuts d'event très sanglants, car il faut commencer par la défaite de l'un ou de l'autre.

    Je suis contre l'annonce sur le forum officiel dans un premier temps.
    Pourquoi?

    Car les events PVP/RP sont des plus délicats.Surtout dans ce genre ci. Les PVP boys ne savent PAS se modérer, surtout s'ils ne sont pas rôlistes!
    Les 2-3 premiers events de ce genre doivent être organisés entre nous. Il faut galvaniser! Encourager! organiser un début de truc sain, et sympathique pour motiver. Je veux dire, un event brisé par des pvp boyz, c'est un peu comme un RP sans aucun dynamisme. Ca va au début, puis t'es gonflé, puis tu ne viens plus!

    Ensuite, n'oubliez pas le fait qu'on se fait le plus souvent taper sur les doigts par ces gens. Leur demander de ne pas venir, c'est tendre le bâton pour se faire taper. Leur demander de venir, c'est tendre la corde pour se faire pendre, car ces gens n'ont, comme dit plus haut, pas de modération.

    Il faut que l'event prenne des "notes de noblesse" afin qu'il engendre suffisamment de respect pour éviter les interventions grasses.

    Voilà pourquoi je m'oppose à le présenter publiquement.
    À la limite, il ne faut PAS donner de dates, d'heures, de lieu. Nous pourrions publier des recueils RP des batailles après qu'elles se soient produites dans un premier temps.

    Ensuite, nous pourrions offrir aux guildes RP/PVP de rejoindre le mouvement, mais uniquement si elles acceptent de jouer le jeu. Je pense là au Trident du fou et à Alpha Orionis.

    Voilà mes deux sous!
    Ovlar
    Ovlar


    Messages : 46
    Date d'inscription : 04/09/2012

    Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout) Empty Re: Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout)

    Message par Ovlar Sam 15 Déc 2012 - 12:47

    Je pense aussi qu'il faudrait développer une trame rp pour que les guildes hordes s'allies et pareil pour celles de l'alliance, car d'après les réputations certaines guildes ne peuvent plus avoir confiance en d'autre.

    Donc je pense qu'il faudrait une trame rp avant les batailles pour que les guildes décident de s'allier pour attaquer/défendre même avec des organismes qu'ils détestes, ainsi on pourrait créer un gros inter-guilde qui pourrait rassembler les guildes comme les éloigner (raison rp bien sûr)

    Enfin bonne chance Smile
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout) Empty Re: Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout)

    Message par Ryzzik Trognesou Sam 15 Déc 2012 - 12:54

    Les guildes Hordes sont théoriquement forcée à jouer ensemble au sein de l'offensive de jade. Autant en profiter, réformer l'organisation, et la réorienter.

    Coté alliance, Lucidà pourrait rencontrer Jàck et le Gm de la fierté de Crowley pour tenter de fonder un truc. Et puis, les trois GM pourraient s'allier en HRP pour relancer activités et events commun afin de lancer comme nous le faisons le Rp commun, sur des bases de compréhension commune.

    Et, peut-être existe-t-il sur l'Alliance des guildes qui restent de leur coté, comme le Clan Sabot-de-sang dans la Horde. Voir des guildes qui se sont coupée des autres!

    Voilà voilà Smile
    avatar
    Ayim


    Messages : 33
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout) Empty Re: Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout)

    Message par Ayim Sam 15 Déc 2012 - 13:01

    Very Happy

    [\o/ Avec ModéAriel, un sujet blanc de tous jurons!] (mon anglais est bidon je sais [Osef, j'ai édite. Sale malpolis!]) Maintenant je n'ai qu'un envie c'est de le faire, content que ça plaise!

    Je sais pas trop comment faire mais si possible un représentant ally pourrait prevneir les chef des guilde rp de sa faction? afin de leurs dire de passer sur ce poste et d'avoir leurs avis . Comme dit plus haut ce serait b ien une reunion skype /mumble pour organiser tout ça
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout) Empty Re: Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout)

    Message par Ryzzik Trognesou Sam 15 Déc 2012 - 13:12

    Oui, il y a Jack et Lucidà qui passent ici!
    avatar
    Ayim


    Messages : 33
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout) Empty Re: Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout)

    Message par Ayim Sam 15 Déc 2012 - 13:22

    le réprouvé est face a de nombreuses goblocamera on peut voir a son visage qu'il est inquiété...

    -Concitoyens , concitoyennes je m'excuse de mon emportement sur ma precendentes interventions

    On peut appercevoir un fusil tauren dans le coins de l'image qui se montre pour le moins "menaçant"

    - Je tient aussi a dire que l'union de cognesous ça ... Je suis pbilgé de le dire?

    -Oui !

    -L'union de cognesou cogne dur...


    Bref comme dit ryzzik faudra commencer petit pour donner les lettres de noblesse a l'evnet
    Ovlar
    Ovlar


    Messages : 46
    Date d'inscription : 04/09/2012

    Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout) Empty Re: Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout)

    Message par Ovlar Sam 15 Déc 2012 - 13:37

    Vue que Arca et la fierté son dans le nord des royaumes de l'est je verrais bien la première bataille au porte de Gilnéas non? La dernière fois que j'ai joué (il y a deux mois :S) La fierté était établie là bas et vue que Arca voulait aussi s'établir là bas on pourrait commencer par une offensive des forces alliés pour empêcher l'avancer des réprouvés dans cette région ? (d'après se que j'ai compris il y a plus de guilde rp dans le nord des royaumes de l'est que autre part non ?)
    Alaera
    Alaera


    Messages : 40
    Date d'inscription : 30/11/2011
    Localisation : Quilleport

    Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout) Empty Re: Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout)

    Message par Alaera Sam 15 Déc 2012 - 13:42

    Bonjour!

    Alors cette idée je la trouve vachement bien!
    Si ça s'organise, je participerai^^
    Du coup j'ai prévenu Albertan qui est le chef de la Fierté de Crowley. Pour l'instant il n'est pas trop trop dispo mais je pense qu'il prendra contact avec les acteurs principaux très bientôt si ce sujet est toujours d'actu d'ici là.

    Je vous avoue, le rp me manque et si ça pouvait le relancer et bien je ne peux qu'être à 100% pour ce projet.

    edit:
    Ovlar a écrit:Vue que Arca et la fierté son dans le nord des royaumes de l'est je verrais bien la première bataille au porte de Gilnéas non? La dernière fois que j'ai joué (il y a deux mois :S) La fierté était établie là bas et vue que Arca voulait aussi s'établir là bas on pourrait commencer par une offensive des forces alliés pour empêcher l'avancer des réprouvés dans cette région ? (d'après se que j'ai compris il y a plus de guilde rp dans le nord des royaumes de l'est que autre part non ?)

    Disons que la Fierté à décider de rester à Gilnéas à cause d'une certaine loi qui avait été mis en place à Hurlevent. J'en dis pas plus hein!^^ Mais taper du réprouvé, c'est notre devise!
    avatar
    Ayim


    Messages : 33
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout) Empty Re: Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout)

    Message par Ayim Sam 15 Déc 2012 - 13:58

    Disons que la Fierté à décider de rester à Gilnéas à cause d'une certaine loi qui avait été mis en place à Hurlevent. J'en dis pas plus hein!^^ Mais taper du réprouvé, c'est notre devise!

    Pour plus d'info go Podculte 1 ^^

    Sinon l'idée de commencer au portes de gilneas me parait géniale c'est une zone qui deborde de goulet , d'endroit ou le combat rapproché serait un pure carnage , des endroit stratégiques (la villes , les villages ) Les ally pourrait profiter du manoir de crowley etc...

    Dans ce cas je verrais bien une horde rassemblé a l'avant poste reprouvé /ou le village détruit devant la porte. Avec un rassemblement des forces armés pour récupérer les ressources minières dont regorge Gilneas
    Alaera
    Alaera


    Messages : 40
    Date d'inscription : 30/11/2011
    Localisation : Quilleport

    Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout) Empty Re: Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout)

    Message par Alaera Sam 15 Déc 2012 - 14:19

    ouais, ça pourrait être une répercussion à la dérouiller rp (bien sur hein rp parce que niveau effectif c'était autre chose *20 h² vs 10 ally* youpi! cheers xD) du groupe hordeux qui avait été viré de la mine de pierrebraise il y a quelques temps.

    Par contre le manoir grisetête... euh disons que rp parlant c'est le manoir de la Vicomtesse Alcéir Heilagr, fondatrice de la Fierté. Donc euh, je pense pas qu'elle soit contre mais faudra demander son avis pour en faire le QG x)
    avatar
    Ayim


    Messages : 33
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout) Empty Re: Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout)

    Message par Ayim Sam 15 Déc 2012 - 14:24

    Ouai ouai t'inquiete mais c'etait une idée comme une autre hein
    Alaera
    Alaera


    Messages : 40
    Date d'inscription : 30/11/2011
    Localisation : Quilleport

    Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout) Empty Re: Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout)

    Message par Alaera Sam 15 Déc 2012 - 14:31

    Je m'inquiète pas Wink
    En tous cas bonne idée à développé Smile
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout) Empty Re: Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout)

    Message par Ryzzik Trognesou Sam 15 Déc 2012 - 15:05

    Oubliez gentiment pas... LE PHASING!

    Contenu sponsorisé


    Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout) Empty Re: Une Campagne Millitaire ? Un event PVP de masse destiné au guilde RP (avant tout)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 17:14