Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+14
Zalk' & cie
Tios
Therbak Ombroeuil
Horemakhet né-du-soleil
Skaduwee
Ayim
Haliösha
Reira Riverwind
Ryzzik Trognesou
Heren
Arkérès
Greyam
Jordiah
Lucidà_
18 participants

    Arcanum Sanctus

    Therbak Ombroeuil
    Therbak Ombroeuil


    Messages : 73
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 26
    Localisation : Québec

    Arcanum Sanctus - Page 2 Empty Re: Arcanum Sanctus

    Message par Therbak Ombroeuil Sam 12 Jan 2013 - 4:43

    Qu'ils arrêtent de me taper dessus? Smile
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Arcanum Sanctus - Page 2 Empty Re: Arcanum Sanctus

    Message par Ryzzik Trognesou Sam 12 Jan 2013 - 11:40

    Tssk. J'ai trop tendance à oublier cette alliance. Damnation. C'est vrai. Mais qu'est-ce qui t'es arrivé Therbak pour pousser des cris et appels à la guerre partout?
    Jordiah
    Jordiah


    Messages : 23
    Date d'inscription : 01/11/2012

    Arcanum Sanctus - Page 2 Empty Re: Arcanum Sanctus

    Message par Jordiah Sam 12 Jan 2013 - 12:00

    Parce que ces chiens méritent la mort! Ils m'ont fait prisonnier, et même en sautant du viaduc ils m'ont eu.

    Mort à Arcanum Sanctus, Mort à l'Alliance!
    Lucidà_
    Lucidà_


    Messages : 65
    Date d'inscription : 09/12/2012
    Age : 30
    Localisation : Centre
    Humeur : Massacrante !

    Arcanum Sanctus - Page 2 Empty Re: Arcanum Sanctus

    Message par Lucidà_ Sam 12 Jan 2013 - 15:08

    Lucidà traînant un elfe dans de sombres cachots? Magnifique. Very Happy

    Therbak Ombroeuil
    Therbak Ombroeuil


    Messages : 73
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 26
    Localisation : Québec

    Arcanum Sanctus - Page 2 Empty Re: Arcanum Sanctus

    Message par Therbak Ombroeuil Sam 12 Jan 2013 - 15:10

    Ryzzik Trognesou a écrit:Tssk. J'ai trop tendance à oublier cette alliance. Damnation. C'est vrai. Mais qu'est-ce qui t'es arrivé Therbak pour pousser des cris et appels à la guerre partout?


    Le pvp-iste en moi?Le fait que la guerre contre l'Alliance de Lordaeron soit la base de la Horde Noire?
    Lucidà_
    Lucidà_


    Messages : 65
    Date d'inscription : 09/12/2012
    Age : 30
    Localisation : Centre
    Humeur : Massacrante !

    Arcanum Sanctus - Page 2 Empty Re: Arcanum Sanctus

    Message par Lucidà_ Sam 12 Jan 2013 - 15:20


    Je suis comblé, Vulpes. ^^

    En ce qui concerne d'hypothétiques négociations, notre rp s'y oppose farouchement. Mais, rien n'est catégorique, la situation est susceptible d'évoluer. A voir donc. :p
    Lucidà_
    Lucidà_


    Messages : 65
    Date d'inscription : 09/12/2012
    Age : 30
    Localisation : Centre
    Humeur : Massacrante !

    Arcanum Sanctus - Page 2 Empty Re: Arcanum Sanctus

    Message par Lucidà_ Sam 12 Jan 2013 - 15:32

    Puisqu'on y est, je vais cop col l'Appel au carnage ici:


    Lucidà griffonna un symbole compliqué au bas du long parchemin, avant de murmurer une étrange incantation. Un sourire vint se poser sur ses fines lèvres, couleur rouge sombre, rouge sang, à la lueur des chandelles. Elle se relut, apporta quelques corrections, gloussa sur certains passages, puis le posa sur le bord de son secrétaire, satisfaite.

    "_Apporte ceci à notre ami; il saura quoi en faire."

    Un jeune homme se détacha de l'un des coins obscurs de la pièce, et s'avança vers Lucidà. Alors que celle-ci lui tendait le papier, soigneusement enroulé, elle retira brusquement sa main et siffla, les yeux perçant:

    "_Ne l'ouvre jamais avant de le lui avoir passé. Essais, et tu en paieras le prix fort."

    Le garçon inclina subrepticement la tête, et s'en retourna dans les ombres.

    C'est ainsi que, seule dans l'immense pièce froide, avec quelques bougies vacillantes pour compagnie, Lucidà gloussa une nouvelle fois; d'abord en un léger ricanement, puis de plus en plus fort, à gorge déployée, et l'écho renvoya un son terrifiant, plein d'une hilarité macabre...


    Une semaine plus tard, dans les lieux les plus fréquentés d'Hurlevent, sur des affiches soigneusement clouées aux panneaux d'affichage:

    Hommes et Femmes de l'Alliance ! Entendez mon appel !

    En ces jours funestes, ces jours de guerre et de deuil, une nouvelle organisation s'est formée. Une organisation prête à tout pour offrir un monde de paix et de prospérité à notre grande Alliance. Une organisation pleine de promesses d'avenir, alors que l'espoir faiblit de jours en jours. Nous, Arcanum Sanctus, avons la solution pour faire cesser vos tourments ! Nous avons le pouvoir de faire changer le rapport de force, et, enfin, d'écraser les ennemis de l'Alliance !

    Citoyens de Hurlevent, de Gilnéas, survivants de Theramore et de Lordaeron, elfes des confins d'Orneval, nains de la glorieuse Forgefer, et tous les autres ! Voyez la Horde comme elle est réellement; ce visage ignoble, verdâtre ou décomposé. Ce visage de la haine, de la terreur, de l'hypocrisie et de la sournoiserie ! En quoi ces sauvages seraient t-ils nos semblables? Nos égaux? Pourquoi rabaisserions-nous nos civilisations à leurs huttes de boue séchée, leurs pratiques grotesques, leur insatiable soif du sang des innocents? Pourquoi l'Alliance devrait t-elle être mesurée contre la Horde?!

    En vérité, nous avons eu tord de les épargner, et nous persistons dans cette absurde clémence. Vous tous, rappelez vous ! Marteau-du-Destin rasa Hurlevent et massacra tous ses habitants, sans aucune pitié ! Stratholme fut assiégée et incendiée, les orcs festoyant au cœur même du bûcher ardent ! La Citadelle Pourpre s'écroula sous leurs assauts, détruisant ainsi des millénaires de connaissances, nos connaissances ! Le seigneur Lothar, le roi Llane, Derek Portvaillant, Turalyon, Alleria, et nos innombrables soldats, sans compter les civils démunis ! Tous massacrés, démembrés, leurs têtes accrochées au bout d'une pique ! Et plus tard? La Horde s'est reconstruite, toujours sous le même nom, érigeant leur capitale Orgrimmar en l'honneur de celui qui décima l'Humanité !

    Ils n'ont pas changé, ils n'ont pas cessé de vouloir notre anéantissement; le Portail du Courroux, la bataille de Mord'Rethar, l'attaque sur Gilnéas, le massacre d'Austrivage et d'Hautebrande, la destruction des forêts d'Orneval, l'annihilation de Theramore, tout ceci n'est qu'un aperçu de ce que la Horde a à nous offrir ! Ils ressuscitent nos morts et les envoient contre nous, comme le Fléau ! Ils invoquent des élémentaires de lave, fabriquent des bombes dévastatrices, volent même des artefacts ancestraux pour mieux nous exterminer ! Arcanum Sanctus ne laissera plus de tels crimes impayés, nous ne laisserons plus la Horde mener son règne de peur et de souffrance sur Azeroth. Notre ordre répandra mort et dévastation dans leurs rangs, et ce, jusqu'à l'assaut final, au nom de la grandeur de la vraie Alliance !

    Ceci est un appel à la haine, ceci est un appel au carnage !
    Hommes et Femmes de l'Alliance, au nom de tout ce que vous chérissez, je vous ordonne:

    EXTERMINEZ LES !!!

    Lucidà Van Tarkil,
    Comtesse de Vandermar.
    Greyam
    Greyam


    Messages : 79
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Dans son bunker.
    Humeur : Sobre.

    Arcanum Sanctus - Page 2 Empty Re: Arcanum Sanctus

    Message par Greyam Mer 16 Jan 2013 - 21:25

    Forum disponible ! Bon, il n'est pas parfait et fera probablement encore l'objet de modifications mais la base est là. ^^

    http://arcanumsanctus.forumactif.org/

    Je suis particulièrement ouvert aux suggestions en ce qui concerne le thème. ^^'
    Tios
    Tios


    Messages : 74
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Humeur : Prêt à rp !

    Arcanum Sanctus - Page 2 Empty Re: Arcanum Sanctus

    Message par Tios Mer 16 Jan 2013 - 21:45

    Moi ! Moi ! J'ai une remarque ! Tu as crée une catégorie pour les évents de guilde, tout en les mettant dans le sous-titre de la catégorie "La guilde" Wink
    Sinon, ça m'a l'air très bientôt ça ! Génial, même !
    Greyam
    Greyam


    Messages : 79
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Dans son bunker.
    Humeur : Sobre.

    Arcanum Sanctus - Page 2 Empty Re: Arcanum Sanctus

    Message par Greyam Mer 16 Jan 2013 - 21:58

    Moi ! Moi ! J'ai une remarque ! Tu as crée une catégorie pour les évents de guilde, tout en les mettant dans le sous-titre de la catégorie "La guilde"

    En fait pour les events de guilde de la catégorie "Récits" ce sont les résumés, tandis que pour la catégorie HRP il s'agit de la planification et de l'organisation des events.

    Mais je devrais peut-être reformuler ça en effet. ^^'
    Tios
    Tios


    Messages : 74
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Humeur : Prêt à rp !

    Arcanum Sanctus - Page 2 Empty Re: Arcanum Sanctus

    Message par Tios Mer 16 Jan 2013 - 23:29

    Aaah, voilà qui explique tout ! J'avais pas compris que le fofo était organisé en sous parties !
    (Ouais, j'suis pas très intelligent. Je sais.)
    Lucidà_
    Lucidà_


    Messages : 65
    Date d'inscription : 09/12/2012
    Age : 30
    Localisation : Centre
    Humeur : Massacrante !

    Arcanum Sanctus - Page 2 Empty Re: Arcanum Sanctus

    Message par Lucidà_ Sam 26 Jan 2013 - 2:01

    Je ne prendrai pas en compte ce qui s'est passé ce soir, car c'était vraiment brouillon, et impliquait trop d'incohérences (Asalema, Mathog et Ulrin qui mouraient, Lucidà qui agoniserait puis mourait seule dans un coin, alors qu'elle n'était même pas à Val Tempête en rp). Je ne suis pas du tout contre le fait qu'AS soit prise pour cible, bien au contraire, seulement beaucoup de nos membres avaient déjà déco, et le minimum aurait été de nous prévenir pour que nous traitions correctement cet event. :/

    Bref, la prochaine fois (car j’espère bien qu'il y en aura une prochaine), organisez vous pour que, nous aussi, nous le soyons. :p
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Arcanum Sanctus - Page 2 Empty Re: Arcanum Sanctus

    Message par Ryzzik Trognesou Sam 26 Jan 2013 - 2:08

    Je vais faire une remarque, car nous avons dû intégrer cette leçon:
    -Si le PVP survient, il est là. C'est tout.

    Dans le sens. L'Union prend par exemple toujours en compte, même si c'est saoulant. Lorsqu'il y a une intervention PVP. Que nous nous fassions rouler dessus, ou pas! Que nous soyons organisés ou pas.

    Une guilde à caractère violent comme l'AS ne devrait-elle pas être sur le Qui-vive à ce niveau? Du fait de son hostilité envers la Horde?

    Pourquoi avertir s'il s'agit d'une guerre, et que le but n'était pas de faire une Bataille scénarisée? Je ne sais après pas tout de ce qu'il s'est passé. Je ne trouve pas sommeil. Alors que ca fait 2 heures que je tente de dormir.

    Après, je considère que Respect il doit y avoir. Et que si vous faisiez un event capital, il y a toujours moyen de demander aux rôlistes qu'il y avait en face de cesser afin que vous puissiez jouir d'une soirée tranquille. Car nous sommes une communauté.

    Mais si, pour y revenir, vous n'étiez pas dans un évent capital, et que vous n'avez pas prévenu ceux d'en face que ce n'est pas le bon soir, enfin. Voilà quoi!

    Je me répète, j'ignore ce qu'il s'est produit. Mais je trouve malheureux de ne pas enregistrer victoires et défaites, juste parce que ce "n'était pas prévu". Ce n'est pas vraiment sympa envers les guildes qui perdent, alors que la défaite n'était pas prévue non plus!

    Après, mourir? Non, vous pouvez être assommés. Gravement blessés, etc.

    Amicalement!


    Dernière édition par Ryzzik Trognesou le Sam 26 Jan 2013 - 2:12, édité 1 fois
    Greyam
    Greyam


    Messages : 79
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Dans son bunker.
    Humeur : Sobre.

    Arcanum Sanctus - Page 2 Empty Re: Arcanum Sanctus

    Message par Greyam Sam 26 Jan 2013 - 2:11

    A vrai dire pour un pro de la fuite comme moi ce n'était pas très dérangeant, mais nos nouvelles recrues, respectivement de level 2 et 16, ont pris très cher par contre.
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Arcanum Sanctus - Page 2 Empty Re: Arcanum Sanctus

    Message par Ryzzik Trognesou Sam 26 Jan 2013 - 2:14

    Ah, après, je suis contre le camping. On achève peut-être les blessés deux fois. Au cas où. On peut tuer une fois les petits levels, mais pas les farms. Ce n'est pas vraiment respectueux!
    Après, vous pouvez toujours dire qu'il s'agissait de soldats d'Arcanum Sanctus qui se sont fait battre.
    Greyam
    Greyam


    Messages : 79
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Dans son bunker.
    Humeur : Sobre.

    Arcanum Sanctus - Page 2 Empty Re: Arcanum Sanctus

    Message par Greyam Sam 26 Jan 2013 - 2:18

    Moui mais du coup l'event est un peu inutile.Une attaque de trolls qui a tué quelques soldats, bof bof...enfin on peut toujours dire qu'ils ont ravagé ma taverne (oui MA taverne, Val-Tempête fait partie du vicomté Nihil, et je m'en fiche si je n'ai aucun papier officiel pour le prouver ! Tss...).

    Ca aurait été plus cool un vrai combat, voilà ce que Lucidà voulait dire.Là les deux camps se sont ennuyés.
    Lucidà_
    Lucidà_


    Messages : 65
    Date d'inscription : 09/12/2012
    Age : 30
    Localisation : Centre
    Humeur : Massacrante !

    Arcanum Sanctus - Page 2 Empty Re: Arcanum Sanctus

    Message par Lucidà_ Sam 26 Jan 2013 - 2:23

    J'avoue que je faisais pas du tout attention, d'autant plus que j'avais quitté la soirée rp parlant, et qu'il ne restait plus que Vulpes et quelques bas lvl.

    S'il y avait eu le tag GKB au dessus de leur tête, j'aurais même pas ouvert la bouche. Mais le problème vient du fait que nous sommes entre guildes jdr, donc j'espère qu'on peut communiquer.
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Arcanum Sanctus - Page 2 Empty Re: Arcanum Sanctus

    Message par Ryzzik Trognesou Sam 26 Jan 2013 - 2:24

    N'empêche. Si en face il y a eut une organisation RP derrière cet assaut? Enfin bref. Je ne suis que modérateur. Et GM de ma guilde. Vous faites ce que vous considérez comme juste, mais je trouve cela plutôt malheureux, juste parce que "c'est brouillon", il n'y aura même pas un texte Rp disant:

    "Les Hommes d'Arcanum Sanctus se sont fait lâchement agressés par les ordures de la Horde. Leur mort ne restera pas impunie! Nous poursuivrons ces chiens jusque dans leur maison, où nous ferons couler leur sang, ..." etc.

    Vous êtes une guilde qui utilise la démagogie. Une défaite peut être atténuée jusqu'à paraître mineure. "Il s'agissait d'une équipe sanitaire unijambiste et manchot avec des épées en mousse. Comment auraient-ils pu se défendre?".

    Mais ne pas prendre en compte?

    Nous sommes entre guilde JDR. La communication est essentielle, importante, sacrée même! C'est une chose à mettre en oeuvre pour la prochaine fois, peut-être!
    Lucidà_
    Lucidà_


    Messages : 65
    Date d'inscription : 09/12/2012
    Age : 30
    Localisation : Centre
    Humeur : Massacrante !

    Arcanum Sanctus - Page 2 Empty Re: Arcanum Sanctus

    Message par Lucidà_ Sam 26 Jan 2013 - 2:36

    D’après ce que j'ai compris, le motif de cette attaque était "pvp", dans le sens ou ils voulaient du combat. Ce qu'ils n'ont pas eu, car mon stuff pvp est en banque (oui, grave erreur, ça ne se reproduira plus), et Vulpes n'est pas stuff je crois. Quant aux bas lvl, pas besoin de commenter. ^^

    Oui, j'ai trouvé ça brouillon aussi bien du côté de l’assaillant que de l'attaqué, et je me refuse à traiter superficiellement un event qui a du potentiel. Dans le cadre de l'Appel au carnage, une bataille organisée, que l'on gagne ou que l'on perde, me plairait beaucoup. Mais pas ça. :/

    Bref, ne soyez pas découragés, mais prévenez nous. Car Therbak m'a dit que ce manque d'organisation a aussi "dégoûté" les trolls qui s'attendaient à du combat.
    Therbak Ombroeuil
    Therbak Ombroeuil


    Messages : 73
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 26
    Localisation : Québec

    Arcanum Sanctus - Page 2 Empty Re: Arcanum Sanctus

    Message par Therbak Ombroeuil Sam 26 Jan 2013 - 14:33

    Enfaite...l'histoire c'est Aodak qui s'est offert en rp au Suzerain pour former un commando pour harceler les gens d'Arcanum Sanctus sur leur territoire. Je dois reconnaître que j'aurais du prévenir, mais en même temps... vous avez lancé un appel au carnage, non?
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie


    Messages : 168
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Arcanum Sanctus - Page 2 Empty Re: Arcanum Sanctus

    Message par Zalk' & cie Sam 26 Jan 2013 - 14:57

    Lucidà_ a écrit:D’après ce que j'ai compris, le motif de cette attaque était "pvp", dans le sens ou ils voulaient du combat. Ce qu'ils n'ont pas eu, car mon stuff pvp est en banque (oui, grave erreur, ça ne se reproduira plus), et Vulpes n'est pas stuff je crois. Quant aux bas lvl, pas besoin de commenter. ^^
    Oui, le motif était pvp car on voulait du combat, et concernant les Atal'ai, on ne serait même pas venus si Aodak ne nous avait affirmé que vous aviez plusieurs 90. Oui, on ne l'a pas eu, et ça a été limite frustrant, on s'est sentis un peu floués et tout cons d'avoir fait tout ce trajet pour faire du greykill pendant 10 secondes.

    Mais c'est pas pour autant qu'on n'allait pas en tenir compte. Et amha il n'y a pas de raison d'aller dénier à cette escarmouche sa valeur parce qu'on prend plaisir à une des activités proposées par le jeu.

    Si on joue les personnages qu'on joue, c'est parce que nos motifs sont "pvp", on aime bien de temps en temps taper du rouge. Sinon on aurait interprété des elfes buveurs de thé à LA ou des conspirationnistes maîtres du monde qui évitent de mettre les mains dans le cambouis (ou le sang).

    Par contre, non, on est pas venu farm du "rôliste unstuff low lvl et unskill", et on a été déçus.

    Mais on est bien venus répondre à un appel au carnage, et on a organisé un coup de main à notre façon. On est venus, on a massacré tout ce qui bougeait, récupéré tout ce qui pouvait avoir quelque valeur sur les corps (c'est-à-dire autour de 10 pièces d'or et pas mal de menue monnaie, d'après Jinzu), et on s'est cassés, sans même vérifier que ceux qu'on avait laissés pour morts l'étaient vraiment, étant donné qu'on avait pas vraiment les effectifs pour tenir une position en zone hostile sur la durée.

    Lucidà_ a écrit:Dans le cadre de l'Appel au carnage, une bataille organisée, que l'on gagne ou que l'on perde, me plairait beaucoup. Mais pas ça. :/
    Et, autant ça pouvait être frustrant de rien avoir à se mettre sous la dent, autant, si tu comptes qu'on te fixe des rdv pour organiser de beaux 10 vs 10 équitables sur le sable chaud et que ça ait ensuite quelque valeur de "bon rp", tu risques d'être déçu.

    Nous, on travaille pas comme ça. Nous, on est des charognards, des vicieux, et, avec nous, puisque tu parles du GKB, la guerre ne peut être que sale. Force et Honneur, tout ça, c'est des conneries qu'on laisse à ces demeurés d'orcs.

    Et, à moins que je n'aie rien compris du tout, c'est la même chez les Cognesou.

    D'ailleurs, à moins que j'aie mal saisi votre description, c'est un peu ce que vous êtes, non, de votre côté ?

    Et puis, là, on vous a fait un Kdo en or :
    Ryzzik Trognesou a écrit:"Les Hommes d'Arcanum Sanctus se sont fait lâchement agressés par les ordures de la Horde. Leur mort ne restera pas impunie! Nous poursuivrons ces chiens jusque dans leur maison, où nous ferons couler leur sang, ..." etc.

    Et pour pas un rond, en prime, vu que, d'après ses gars, Ryzzik veut pas passer à la caisse. C'qui fait d'ailleurs que...

    "Ryzzik, tu t'démerd'ras tout seul, avec tes acrânum machins. Parce que mes gars bossent pas pour des cacahuètes. C'est pas des hozens."
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Arcanum Sanctus - Page 2 Empty Re: Arcanum Sanctus

    Message par Ryzzik Trognesou Sam 26 Jan 2013 - 15:04

    Et, à moins que je n'aie rien compris du tout, c'est la même chez les Cognesou.

    Rassure toi, fiston. On suit la même politique qu'vous.
    Et pour l'salaire, faut s'adresser à ce singe d'Therbak! C'est lui qui a loué mes Hommes sur c'coup. Moi, j'm'enfonce pas dans c'bourbier tant qu'j'ai pas sécurisé l'auto-démocratie d'Montevapeur!
    Lucidà_
    Lucidà_


    Messages : 65
    Date d'inscription : 09/12/2012
    Age : 30
    Localisation : Centre
    Humeur : Massacrante !

    Arcanum Sanctus - Page 2 Empty Re: Arcanum Sanctus

    Message par Lucidà_ Sam 26 Jan 2013 - 15:14

    Ok, leçon retenue, je demanderai aux gens de se préparer en conséquence. En tant que guilde prête à tout pour détruire la Horde, j'aurais du m'attendre à ce que nous ne nous fassions pas de cadeaux.

    En ce cas, place au "pvp-rp". ^^


    Dernière édition par Lucidà_ le Sam 26 Jan 2013 - 21:06, édité 1 fois
    Lucidà_
    Lucidà_


    Messages : 65
    Date d'inscription : 09/12/2012
    Age : 30
    Localisation : Centre
    Humeur : Massacrante !

    Arcanum Sanctus - Page 2 Empty Re: Arcanum Sanctus

    Message par Lucidà_ Sam 26 Jan 2013 - 15:59

    Val-Tempête, le soir...

    L'auberge avait été incendié, et des cadavres noircis par les flammes jonchaient les pavés de la rue centrale. Plus loin, le drapeau de Gilnéas, sur la place du village, avait été remplacé par celui de la Horde, d'un rouge sanglant.

    Lucidà se précipita vers la taverne, les yeux fous, débordante d'une haine incontrôlable. Là, adossé à un muret, un jeune homme d'à peine dix-huit printemps agonisait, le poitrail éventré, les viscères à même le sol.

    "_Qui?, hurla presque la magicienne, alors qu'elle s'agenouillait devant le soldat."

    Celui-ci leva vers elle un regard stupide, qui lui fit l'effet d'une douche froide.

    "_PARLE, IMBÉCILE ! QUI?!
    _... Trolls... avec... un serpent..., balbutia t-il avec peine, la main posée sur son ventre. Et... un autre... une roue. Ils..."

    Les yeux du garçon se fermèrent, doucement, accompagnés par sa main qui glissa lentement sur le côté. Alors que la vie venait à peine de le quitter, Lucidà se releva et entama un sortilège complexe, alimenté par sa rage et son aversion sans cesse grandissante envers la Horde.

    Les ombres que la jeune noble avait invoqué convergèrent subitement vers le corps sans vie, et c'est avec une joie sauvage qu'elle contempla sa création se redresser, les os saillants et la chair tombant en gros lambeaux.

    "_Si tu n'as pas été capable de me servir correctement dans la vie, espérons que tu me seras d'une quelconque utilité dans la mort. Et maintenant, va, disparais !"

    Le cadavre sembla hésiter un instant, puis il se dirigea vers la forêt noire, ou il disparut aussitôt dans les ombres.

    "_Un serpent... Et une roue... Bien, bien, chuchota Lucidà, un sourire dément sur les lèvres. Il est temps de leur faire regretter le simple fait d'exister..."
    Greyam
    Greyam


    Messages : 79
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Dans son bunker.
    Humeur : Sobre.

    Arcanum Sanctus - Page 2 Empty Re: Arcanum Sanctus

    Message par Greyam Mer 30 Jan 2013 - 21:15

    Bientôt sur vos écrans : La Vengeance de Vulpes.

    Comment le seigneur Nihil parviendra-t-il à se venger des traîtres ? Cette bande dessinée réalisée par un autre génie incompris devrait vous éclairer à ce sujet :

    Arcanum Sanctus - Page 2 910747Vengeancepart1byC0re1

    -Bienvenue à la maison ma chère.J'ai préparé quelque chose de spécial juste pour toi.Crois-moi tu vas aimer...et pas qu'un peu !

    Arcanum Sanctus - Page 2 662874Vengeancepart2byC0re1

    -Dans tes rêves !

    Arcanum Sanctus - Page 2 982737Vengeancepart3byC0re1

    -Alors, pourquoi ne me dis-tu pas ce que tu as préparé ? On peut le tester sur toi après tout, n'est-ce pas ?

    -Ouh...sois prudente avec ce baton.Il peut te réduire en cendres d'un seul tir...Et s'il te plaît calme-toi.Prends un siège.Je vais te dire tout ce que tu veux savoir.

    Arcanum Sanctus - Page 2 908177Vengeancepart4byC0re1

    -En fait je voulais juste que tu...

    -Qu'est-ce qu...?!

    -...t'assoies juste là ou tu es assise maintenant.

    Arcanum Sanctus - Page 2 788475Vengeancepart5byC0re1

    Arcanum Sanctus - Page 2 174799Vengeancepart6byC0re1

    Arcanum Sanctus - Page 2 166749Vengeancepart7byC0re1

    -Brave fille, tu as finalement appris que résister est inutile.Donne-toi aux voix maintenant.Elles vont t'aider à découvrir ta vraie personnalité.
    Et quand ce sera fait, tu ne me trahiras plus jamais.Ai-je raison ?

    -Oui maître.

    (J'en profite pour exprimer ici toute mon admiration envers l'auteur/dessinateur, C0re1, à la fois pour son talent et pour avoir su m'indiquer la marche à suivre en cette période troublée Smile )

    Edit : Ajout traduction.



    Dernière édition par Greyam le Sam 2 Fév 2013 - 2:14, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Arcanum Sanctus - Page 2 Empty Re: Arcanum Sanctus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 15:17