Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    [Présentation]: Osmond McD...Connall !

    McConnall
    McConnall


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/08/2012

    [Présentation]: Osmond McD...Connall ! Empty [Présentation]: Osmond McD...Connall !

    Message par McConnall Dim 19 Aoû 2012 - 0:29

    Salut !

    Prénom : Ben

    Age : la vingtaine

    Sexe : Petit que quand il fait froid

    Région : Là ou il fait toujours froid

    Travail étude : Glandeur professionnel, considéré par ses pères, comme un génie dans le domaine, le Michael Ange de la discipline, le virtuose de la profession. Bon certes, j'exagère, mais dans la galère, j'excelle.

    Musique : Un peu de tout, essentiellement le métal quand même, j’ajouterai surtout, la fusion métal/un autre truc. Infectious grooves, Rage against the machine, Babylon pression... Ce genre de trucs quoi. Un peu de raggae, de jazz aussi. Vous voyezeuh ?

    Jeux mythique : J'ai trois sagas mythique disons. Le hic, c'est que chacune est sur un support différent... J'sais pas ce que j'ai avec les franchises... ca va me rendre pauvre c't'affaire. Halo, Zelda, métal gear solid. En revanche, moi, je vais vous dire un truc, je hais les RPG japonais ! C'pas des blagues (je suis ici aussi pour me faire des ennemis, j'avoue).

    Passe-temps : Jardinnage silent ... Sinon j'apprécie aussi faire de la moto. La lecture, bien évidement, sans être un érudit pour autant. Et les jeux video.

    Philosophie : Relis ce que j'ai écris sur "Travail/étude". J'ai l'état d'esprit assorti : Restes cool mec !

    IG :

    Je pratique WoW depuis et bien... trois ou quatre jours après sa sortie en réalité. Sauf que j'ai abandonné WoW depuis Burning Crusade. Étant toujours nostalgique de la période Vanilla (sans être un relou, je suis réapparut pour tester les extensions les unes après les autres pour arrêter a chaque fois au bout de quelques mois. Bah là, me revoilà non pas pour tester MOP, car je compte pas l'acheter, mais uniquement pour faire du jeu de rôle. Chose que j'avais pratiqué un petit moment au début de Burning crusade. Donc me voila, si vous voulez bien accepter au sein de votre communauté un paumé qui comprends plus rien a ce jeu (non pas que je le trouve plus compliqué hein, mais, c'est zarb ce que je retrouve là), je vous en serai très reconnaissant!

    Et bref, après ce prélude ô combien inutile, sur le jeu j'incarne un guerrier Worgen, Osmond McConnall, dont le passé est encore flou, surtout pour son créateur. Le personnage est né hier, et j'ai du mal a déterminé une personnalité et un passé a l'avance pour mes personnages. En général, je laisse les idées germées et l'esprit de mon personnage se façonner en impro durant mes parties de RP, en prenant bien sur soin de pas partir dans tous les sens et surtout, sombrer dans la facilité. Après, c'est assez difficile a expliquer, j’espère tout de même que vous comprenez.

    Je compte aussi faire un personnage horde, mais trop indécis pour déterminé ce qu'il sera pour le moment. Et surtout, trop flemmard pour le pex.

    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    [Présentation]: Osmond McD...Connall ! Empty Re: [Présentation]: Osmond McD...Connall !

    Message par Aéllys Dim 19 Aoû 2012 - 12:36

    Salutation ! J'aime bien tes goûts Very Happy Et je partage ton avis sur les Pandas, ça vaut pas le coup d'y mettre de l'argent ^^

    Sinon, j'espère que tu trouvera du RP malgré justement la future arrivée des peluches noires et blanches, parceque la plupart des gens vont passer en mode pex en rush ces prochaines semaines Surprised

    Autrement, je ne saurais te conseiller de jter un oeil à la Fiérté de Crowley qui a grave besoin de rehausser ses effectifs http://fiertecrowley.forumotion.com/ si tu est intéressé par un RP Gilnéens Wink (non non je ne fais pas de pub cachée - bon j'avoue, c'est une toute petite guilde)

    Et puis là pour le moment, sans autre inspiration, bienvenue !
    McConnall
    McConnall


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/08/2012

    [Présentation]: Osmond McD...Connall ! Empty Re: [Présentation]: Osmond McD...Connall !

    Message par McConnall Dim 19 Aoû 2012 - 13:46

    Merci pour ta cordialité. Le fait que beaucoup passeront bientôt en mode rusher m’inquiète pas tant que cela, étant donné que, inquiet, je le suis déjà: deux jours que je cherche du RP, en vain. Mais je n'abandonne pas!

    Concernant la Fierté de Crowley, je m'y suis déjà intéressé. J'ai même envoyé un MP à Johann lui demandant si il était possible de RP un peu avec eux, sans pour autant postuler, histoire de tâter le terrain. En es tu membre ? Car mon message est pour le moment resté sans réponse. J'avoue être quelque peu impatient.

    Bref, encore merci pour ton hospitalité.

    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    [Présentation]: Osmond McD...Connall ! Empty Re: [Présentation]: Osmond McD...Connall !

    Message par Aéllys Dim 19 Aoû 2012 - 14:51

    Aaah oui, certes, alors je peux te répondre.

    Johann est actuellement retenu quelque part contre son gré et n'est pas disponible RP parlant. De plus je sais de source très sûre qu'il est très rarement sur le forum ^^ Je te conseillerai de voir avec une certaine demoiselle Ancia qui est souvent présente en jeu, ou alors de te présenter directement sur leur forum. Sans pour autant postuler, on est d'accord Smile

    Quant à chercher du RP comme ça, en jeu, c'est devenu très rare de tomber sur des rôliste. Déjà parceque la moitié n'est plus en jeu en attente de MOP, ensuite parceque le RP est devenu très "caché" et reste dans les guildes. La Fierté par exemple est rarement en dehors de Gilnéas. Il y a très très peu de RP sauvage en ville.

    Enfin, côté alliance, tu peux rejoindre le canal /jdr qui regroupe une bonne part des rôlistes encore présents (pas tous, loin de là, mais ça peux aider à faire des contacts.)

    Donc actuellement pour trouver du RP, tu est obligé de forcer la main aux gens et de te mettre en avant par toi même Mad
    Jack
    Jack
    Admin


    Messages : 160
    Date d'inscription : 05/08/2011

    [Présentation]: Osmond McD...Connall ! Empty Re: [Présentation]: Osmond McD...Connall !

    Message par Jack Dim 19 Aoû 2012 - 15:09

    Bienvenue l'ami en espérant que tu trouves ton bonheure ici Wink
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    [Présentation]: Osmond McD...Connall ! Empty Re: [Présentation]: Osmond McD...Connall !

    Message par Ryzzik Trognesou Dim 19 Aoû 2012 - 16:35

    Le RP est planqué l'ami. Faut l'chercher pelle en main! Bienvenue sur le Culte de la Rive Noire!
    mickael/malk
    mickael/malk


    Messages : 110
    Date d'inscription : 07/08/2011

    [Présentation]: Osmond McD...Connall ! Empty Re: [Présentation]: Osmond McD...Connall !

    Message par mickael/malk Ven 12 Oct 2012 - 15:58

    Ryzz !

    évite de dire que le rp est planquer roooooh >,,<

    Contenu sponsorisé


    [Présentation]: Osmond McD...Connall ! Empty Re: [Présentation]: Osmond McD...Connall !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 16:57