Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
Alberich
Skaant
6 participants

    Ouverture prochaine de l'Académie des Sciences de la Horde

    Skaant
    Skaant


    Messages : 17
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Humeur : Lunatique

    Ouverture prochaine de l'Académie des Sciences de la Horde Empty Ouverture prochaine de l'Académie des Sciences de la Horde

    Message par Skaant Dim 12 Aoû 2012 - 17:36

    [RP]

    Fossoyeuse frétillait d'une agitation particulière. Comme rarement, la ville émergée semblait vivante: les citoyens réprouvés et les invités de toutes origines se promenaient sous les arches et les grands préaux par petits groupes. On parlait, on riait, on retrouvait d'anciens amis et collègues, l'ambiance était bon enfant quand retentirent les carillons du clocher de la ville. Lentement, tous se dirigèrent vers le kiosque dans la petite cour au fond des Ruines. A mesure que les gens se massaient autour de la petite structure les voix se turent, et les yeux, impatients de voir celui qui les avait convoqués, se fixèrent vers la silhouette rouge approchant d'eux sur un tapis volant.

    "-Bonjour à tous, peuple de la Horde !", lanca le mort-vivant en dévoilant son visage. Ulnoth, puisque c'était lui, était habillé tout de rouge, au couleur d'Ogrimmar, de vêtements riches et vifs. Une clameur lui répondit.

    "-Vous qui avez répondu à ma requête êtes venu assister à l'inauguration de l'Académie des Sciences de la Horde. Cette organisation a pour but de rallier le savoir-faire et les connaissances des membres de la Horde et de l'enseigner aux néophytes pour les former aux magies et aux techniques auxquelles ils n'ont jamais initiées. Dans l'enceinte de l'Académie, vous pourrez discuter, rencontrer, et chercher avec des gens compétents et curieux du monde qui les entoure.
    -Que tous ceux qui souhaitent rejoindre l'Académie revêtent la robe rouge et que tous ceux qui désirent répendre leur savoir arborent la cape des professeurs. Les Ruines de Lordaeron sont votre nouveau foyer, peuple visionnaire !"


    [HRP]

    L'Académie des Sciences est composée de trois rangs : les sympathisants, résidants dans l'Académie sans rôles particuliers; les élèves, liés à un professeur, ils aprennent tout ce qu'il faut savoir sur le domaine qu'ils ont choisi d'étudier; et les professeurs, aptes à parler de leurs connaissances et à les expliquer à un public de plus ou moins grande importance.

    Située dans les Ruines de Lordaeron, les membres de l'Académie sont priées de rester dans l'enceinte lorsqu'ils ne sont pas occupés ailleurs. L'uniforme est composée d'une robe rouge en lin pour les élèves et d'une cape en étoffe cendrée pour les professeurs. En faisant leurs preuves, les professeurs pourront devenir doyens et arborer une robe de puissance.

    Le canal "Académie" sera disponible à tous ceux qui souhaitent rencontrer d'autre membres.

    Les domaines d'études sont libres, c'est-à-dire que les professeurs pourront enseigner les connaissances qu'il souhaite tant que l'amas de savoir débité reste cohérent, tant à l'univers de WoW que dans son enseignement.

    L'Académie ne doit pas être un lieu de tensions, toutes personnes tenant des propos violents ou insultants seront congédier de l'enceinte des Ruines de Lordaeron pendant un temps plus ou moins court. Toutes les races, métiers et classes sont acceptés. Cependant, pour des raisons de sécurité, les dragons et les engins à moteur sont interdits.

    Pour prétendre au poste de professeur, envoyez-moi un courrier IG via la poste classique ou par TRP2.

    A bientôt !
    Alberich
    Alberich


    Messages : 225
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Kalimdor
    Humeur : Colérique, pour faire genre.

    Ouverture prochaine de l'Académie des Sciences de la Horde Empty Re: Ouverture prochaine de l'Académie des Sciences de la Horde

    Message par Alberich Dim 12 Aoû 2012 - 17:57

    [HRP]

    Excellente initiative ! Bon courage pour ce projet, pas de perso qui colle pour aider de mon coté, mais je vais en parler chez les Celwe déjà.
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Ouverture prochaine de l'Académie des Sciences de la Horde Empty Re: Ouverture prochaine de l'Académie des Sciences de la Horde

    Message par Ryzzik Trognesou Dim 12 Aoû 2012 - 21:28

    Superbe initiative!

    Est-ce que l'académie accepte-t'elle le financement et les mandats de recherche? L'Union a besoin d'aide dans ses projets scientifiques!

    Courage. On attendait depuis longtemps l'apparition de pareils institutions sur le Culte de la Rive Noire!
    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    Ouverture prochaine de l'Académie des Sciences de la Horde Empty Re: Ouverture prochaine de l'Académie des Sciences de la Horde

    Message par Skaduwee Dim 12 Aoû 2012 - 21:43

    Je vais postuler moi ! Prof en chirurgie, manipulation, et démembrement. J'avais fait un texte comme ça, où je donnais une conférence. Very Happy
    (Skaant...Le Ska est à la mode en cet été 2012 ! Very Happy)
    Skaant
    Skaant


    Messages : 17
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Humeur : Lunatique

    Ouverture prochaine de l'Académie des Sciences de la Horde Empty Re: Ouverture prochaine de l'Académie des Sciences de la Horde

    Message par Skaant Mer 15 Aoû 2012 - 19:31

    Merci pour vos encouragements.

    L'ouverture de l'Académie aura lieu Vendredi 15/08 à 22h, avec un premier cours sur la Néantomancie. Il s'agira de mesurer l'intérêt suscité par l'event et d'observer le déroulement d'un event du genre pour pouvoir l'améliorer par la suite.

    Venez nombreux, et contactez-moi IG pour être invité à participer à cet evènenement.
    Arkérès
    Arkérès


    Messages : 64
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Localisation : Dans un Tombeau de Lordaeron

    Ouverture prochaine de l'Académie des Sciences de la Horde Empty Re: Ouverture prochaine de l'Académie des Sciences de la Horde

    Message par Arkérès Jeu 16 Aoû 2012 - 20:16

    Il y a un léger problème :

    L'Académie ne doit pas être un lieu de tensions, toutes personnes tenant des propos violents ou insultants seront congédier de l'enceinte des Ruines de Lordaeron pendant un temps plus ou moins court. Toutes les races, métiers et classes sont acceptés. Cependant, pour des raisons de sécurité, les dragons et les engins à moteur sont interdits.

    Les Ruines de Lordaeron sont habituellement traversées par d'autres personnes, à pied, ou sur leurs montures. Certaines de ses personnes ont des propos violents et tranchés. Or il n'y a pas de légitimité à les congédier des Ruines d'abord parce que l'Académie ne peut prétendre disposer d'une telle autorité, ensuite parce que ces personnes de par leur race sont chez elles en Lordaeron.

    Que ferez-vous alors ?
    Skaant
    Skaant


    Messages : 17
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Humeur : Lunatique

    Ouverture prochaine de l'Académie des Sciences de la Horde Empty Re: Ouverture prochaine de l'Académie des Sciences de la Horde

    Message par Skaant Ven 17 Aoû 2012 - 20:56

    L'Académie n'est pas située sur la route Portes de Fossoyeuse -> Fossoyeuse, mais sur la partie émergée. Cette partie de la ville étant peuplée de citoyens pacifiques de la ville et surveillée par des troupes kor'krones, les actes hostiles ou violents sont donc interdits que ce soit dans la cadre des cours que lorsque les Ruines de Lordaeron ne sont qu'une simple partie de Fossoyeuse.
    Pour finir, l'Académie est une entité englobant de nombreux joueurs, congédier quelqu'un revient à le sortir de ce cercle de manière morale et non physique, ce qui est d'avantage le rôle des gardes.

    En espérant t'avoir aidé ...
    Jack
    Jack
    Admin


    Messages : 160
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Ouverture prochaine de l'Académie des Sciences de la Horde Empty Re: Ouverture prochaine de l'Académie des Sciences de la Horde

    Message par Jack Sam 18 Aoû 2012 - 4:52

    Bon courage pour ton projet l'ami Wink
    Arkérès
    Arkérès


    Messages : 64
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Localisation : Dans un Tombeau de Lordaeron

    Ouverture prochaine de l'Académie des Sciences de la Horde Empty Re: Ouverture prochaine de l'Académie des Sciences de la Horde

    Message par Arkérès Sam 18 Aoû 2012 - 15:06

    Skaant a écrit:L'Académie n'est pas située sur la route Portes de Fossoyeuse -> Fossoyeuse, mais sur la partie émergée.
    Je n'ai à aucun moment parler des Portes et de la route y menant. Je parle des Ruines dans leur ensemble.


    Cette partie de la ville étant peuplée de citoyens pacifiques de la ville et surveillée par des troupes kor'krones, les actes hostiles ou violents sont donc interdits
    Encore une fois je ne parle pas d'actes, je parle de propos, certains en langue réprouvée. Quant aux Kor'kro,s; ils vérifient simplement que les Réprouvés ne refassent pas de peste, ils ne contrôlent pas ceux qui discutent.


    Pour finir, l'Académie est une entité englobant de nombreux joueurs, congédier quelqu'un revient à le sortir de ce cercle de manière morale et non physique, ce qui est d'avantage le rôle des gardes.
    D'accord.

    Simplement, je voulais dire que si un Réprouvé était invité, forcé à s'éloigner, ils pourraient très vous rétorquer qu'il n'a d'ordre à recevoir chez lui.

    Ark'

    Contenu sponsorisé


    Ouverture prochaine de l'Académie des Sciences de la Horde Empty Re: Ouverture prochaine de l'Académie des Sciences de la Horde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 7:01