Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    [Appel d'offre] Le Seigneur Venreti Recrute

    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    [Appel d'offre] Le Seigneur Venreti Recrute Empty [Appel d'offre] Le Seigneur Venreti Recrute

    Message par Skaduwee Mar 7 Aoû 2012 - 10:34

    Mercenaire,

    Depuis la disparition d'Aile de Mort, vous ne vivez plus que d'amour et d'alcool frais ? Vous tentez de survivre dans ce monde où l'argent est roi ?
    Chaque jour qui passe est plus éprouvant qu'un combat épique ?

    J'ai une solution pour vous !
    Moi le Seigneur Venreti, riche citoyen de Lune d'Argent, recherche un ou deux gardes du corps.
    Le messager, Guignol parmi les guignols,m'a menacé, et vous serez chargé de lui montrer comment le Seigneur Venreti le met en échec !
    Votre mission sera de :
    -Protéger ma personne avec toute l'attention du mon.
    -Rendre de menu service afin de soulager mes énormes épaules supportant toutes les responsabilités du monde.

    En compensation vous recevrez :
    -Un salaire Mensuel de 500 pièces d'or*.
    -Le prestige de travailler pour le Seigneur Venreti.

    (*Le salaire pourrait ne pas être versé en cas de non-respect des missions, d'insubordination, de crise économique, et autre cas stipulé dans l'article A-434586B-RT, du code du travail Gobelin )
    Le Messager
    Le Messager


    Messages : 6
    Date d'inscription : 06/08/2012

    [Appel d'offre] Le Seigneur Venreti Recrute Empty Re: [Appel d'offre] Le Seigneur Venreti Recrute

    Message par Le Messager Mar 7 Aoû 2012 - 16:57

    Désolé de ne pas t'avoir recruté, ce que nous pensions faire au début, mais nous avons changé d'avis. Pourquoi ? eh bien tout simplement car ta réputation te précède ! Pltôt que de tecompter parmis les nôtres, nous avons choisi de te compter parmis nos ennemis. Nous voulons en quelque sorte une bataille des cervaux, Le Messager contre Le Ska. Son éspèrons ne pas être déçus !
    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    [Appel d'offre] Le Seigneur Venreti Recrute Empty Re: [Appel d'offre] Le Seigneur Venreti Recrute

    Message par Skaduwee Mer 8 Aoû 2012 - 1:11

    Appel d'offre annulée.
    *Fait le tour de sa cellule.*
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    [Appel d'offre] Le Seigneur Venreti Recrute Empty Re: [Appel d'offre] Le Seigneur Venreti Recrute

    Message par Ryzzik Trognesou Mer 8 Aoû 2012 - 8:00

    [HRP: Hahahaha!]

    Contenu sponsorisé


    [Appel d'offre] Le Seigneur Venreti Recrute Empty Re: [Appel d'offre] Le Seigneur Venreti Recrute

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 10:08