Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+5
Taurres
Skaduwee
Ryzzik Trognesou
Siana
Le Messager
9 participants

    L'attaque des Celwë...

    Le Messager
    Le Messager


    Messages : 6
    Date d'inscription : 06/08/2012

    L'attaque des Celwë... - Page 2 Empty Re: L'attaque des Celwë...

    Message par Le Messager Jeu 9 Aoû 2012 - 1:42

    Hum.... Je tiens avant tout à préciser que je ne suis en aucun cas l'instiguateur de cet évent. Je suis seulement la personne qui joue Le Messager ! Je me suis certes occupé de certaines intrigues et stratégies de l'évent, mais je ne me reconnais aucune autorité sur les personnes participantes.

    Je tenterais cependant et de faire un point avec eux, histoire de mettre au clair les choses qu'on peut et qu'on ne peut pas faire. Mais ce personage est également mon premier rp "mechant", je ne suis appuyé que de mon experience de rôliste pour me poser des limites. N'importe qui débutant dans le rp avec ce genre d'évènement aurait fini par faire quelque chose de ce genre. Je ne sais pas vraiment quand s'est produit cette provocation ouverte dans le manoir, mais je pense que certaines choses s'étant produites avant ont pu énerver le joueur irl, ce qui aurait déteint sur son rp. Quoi qu'il en soit, je suis le seul à blâmer pour ne pas avoir posé de limites, et j'assume l'entière responsabilité de cet incident.

    Il serait dommage que l'évent soit compromis à cause d'une petite bavure... Qui entre vous n'a jamais "pété une durite" ? Celà peut arriver à chacun de nous. Manque de pot, c'est tombé pendant un évent. Mais j'aimerais que vous reconsideriez la chose autrement que dans une optique de "Oh mon dieu, cet énergumène a pissé sur mon tapis !"

    PS : La dernière prase peut sembler aggressive ou provocatrice, mais ce n'est pas voulu et je suis trop fatigué pour reformuler...
    PPS : Un gobelin ? Quel gobelin ? *révise son registre des troupes*

    Amicalement (mais seulement en hrp), Le Messager.
    avatar
    althaïyen


    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/08/2012

    L'attaque des Celwë... - Page 2 Empty Re: L'attaque des Celwë...

    Message par althaïyen Jeu 9 Aoû 2012 - 1:51

    De mon côté je vais me calmer et attende que les chose ce calme
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    L'attaque des Celwë... - Page 2 Empty Re: L'attaque des Celwë...

    Message par Ryzzik Trognesou Jeu 9 Aoû 2012 - 8:28

    Je me re-répète encore, après, je cesserai de le faire (Même moi j'ai des vacances), si vous avez besoin d'aide ou de conseils, je suis disponible.
    Alberich
    Alberich


    Messages : 225
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Kalimdor
    Humeur : Colérique, pour faire genre.

    L'attaque des Celwë... - Page 2 Empty Re: L'attaque des Celwë...

    Message par Alberich Jeu 9 Aoû 2012 - 9:18


    PPS : Un gobelin ? Quel gobelin ? *révise son registre des troupes*

    Ah oui, c'est sur que si des conjurés sont en réalité des touristes qui veulent se donner une allure dark, on va vraiment pas en sortir. x)
    avatar
    Taurres


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/08/2012

    L'attaque des Celwë... - Page 2 Empty Re: L'attaque des Celwë...

    Message par Taurres Jeu 9 Aoû 2012 - 11:33

    Hop la, finie les insulte, les crises et les pétage de plomb Wink J'ETAIT avec un autre le responsable coter méchant de l'event, Je suis partie ou dui moin je me suis calmer avec le rp. A moin que mon collégue (qui ne c'est plus co depuis un petit moment) revienne et reprenne l'ordre, moi je ne mes plus les pied dedans, j'suis trop gentil pour faire un rp méchant. Bref.

    PS : Affaire avec Alazam régler, j'ai présenter mes excuse j'en est mar de toute c'est tentions inutile.

    Re-PS: Faites pas attention au fautes, c'est la vacances, la flemme de corriger mon orthographe Wink
    Le Messager
    Le Messager


    Messages : 6
    Date d'inscription : 06/08/2012

    L'attaque des Celwë... - Page 2 Empty Re: L'attaque des Celwë...

    Message par Le Messager Sam 11 Aoû 2012 - 18:14

    Au vu des tensions et des disputes aussi bien rp et hrp que cet évent n'a fait que créer, je vous annonce qu'il est annulé. Je remercie cependant les Celwë de leur participation (si si, j'avais remarqué que vous aviez établi une stratégie pour nous contrer Wink). Il est dommage que celà finisse ainsi, mais ayant discuté avec un des responsables du projet, nous sommes tout deux d'accord sur le fait qu'il est inutile de le continuer.

    Peut-être nous reverrons-nous sous de meilleures conditions.

    Le Messager
    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    L'attaque des Celwë... - Page 2 Empty Re: L'attaque des Celwë...

    Message par Skaduwee Sam 11 Aoû 2012 - 21:42

    Arg, ca ne m'arrange pas du tout ! J'avais un plan pour vous mais bon Sad tant pis.

    Contenu sponsorisé


    L'attaque des Celwë... - Page 2 Empty Re: L'attaque des Celwë...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 10:26