Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Publicité pour les cosmétiques E.C.B

    Ellypse
    Ellypse


    Messages : 49
    Date d'inscription : 05/09/2011

    Publicité pour les cosmétiques E.C.B Empty Publicité pour les cosmétiques E.C.B

    Message par Ellypse Dim 22 Juil 2012 - 18:55

    Vous pouvez voir la même publicité sur tous les panneaux d'affichage de la ville.

    Publicité pour les cosmétiques E.C.B Affiche

    Ellyandra Celwë'Belore vous propose sa nouvelle collection de cosmétiques nommée "Le Verni".
    Offrez à vos ongles la couleur qu'ils méritent.

    La gamme "Le Verni" vous fourni quatre couleurs pour assortir vos ongles avec votre humeur ou vos vêtements :
      La Lune-d'Argent
      La Darnassus
      L'Eldre'Thalas
      La Fossoyeuse (noir)
      La Dalaran
      La Shattrath
      L'Orgrimmar

    Vous pouvez obtenir un échantillon gratuitement au près d'Ellyandra Celwë'Belore dans Lune-d'Argent.
    Les flacons seront mis en vente bientôt et nous acceptons déjà les commandes!
    Réservez dès maintenant le flacon de votre couleur favorite!

    Tous nos verni sont produit à base de produits naturels et respecte la charte B.I.O (Bonne Industrie Organique).





    HRP : Je lance ma gamme de cosmétiques TRP ^^ Je vais proposer seulement des échantillons pour le moment et fournirais des flacons plus gros plus tard.
    Je verrais à l'avenir si d'autre cosmétiques pour Sin'Dorei coquettes me viennent à l'esprit Cool
    Ellypse
    Ellypse


    Messages : 49
    Date d'inscription : 05/09/2011

    Publicité pour les cosmétiques E.C.B Empty Re: Publicité pour les cosmétiques E.C.B

    Message par Ellypse Lun 23 Juil 2012 - 17:04

    HRP : Trois couleurs ont été ajoutées. Les sachets d'échantillons que je distribue contiennent 5 échantillons de chaque couleur (avec un démaquillant pour enlever le verni), qui durent 30 minutes avant que le verni ne soit écaillé. Les objets ajoute un état TRP à votre personnage.
    Vu que j'ai créé ces objets pour me lancer de façon RP, je ne diffuserais pas le package ici et on ne peut pas ajouter à la main les échantillons ou les sachets d'échantillons. Le but de cet objet n'est pas que tout le monde ai 500 flacons en poches avec du verni multicolore tout le temps, si vous avez besoin de verni, il faudra venir le demander à Ellyandra =)
    Si vous avez une couleur préférée je dispose de flacon de 10 doses de chaque couleur qui durent 1 heure 30, que je mettrais en vente en RP dans quelques jours (je demanderais pas de PO en échange juste un *Bidule tend une bourse d'or à Ellyandra* ^^ )


    Si une personne de l'Alliance veut les reprendre de son côté, je lui ferais passer les objets avec plaisir, pour peut qu'elle laisse la marque intacte ^^

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 19:36